Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Demi Absence de Terra, revient le 07/11 [C'EST BON JE SUIS DE NOUVEAU LA ]
Ven 4 Nov - 23:36
Coucou bande de chats fous !
Bon vous allez me dire : C est quoi ça une demi absence ?
He bien je vais vous expliquer c est trres simple. Etant donne que je suis chez ma mère ce week end il n y a pas d ordis mais avant j avais cette vielle tablette mais elle est pas loin de rendre l ame :rip: La pauvre.
Ce qui veut dire que je ne peux pas répondre a mes RP sauf si elle a un miracle. Je pourrais donc reprendre les activités que lundi soir ou mardi soir ensuite je serais de nouveaux la ^^
Je m excuse auprès de Lune  et Mimosas ( non tu n'es pas maudite mais je ferais qqch pour me faire pardonner si tu lis ça) parce que vous êtes prioritaires toutes les deux deja Lune bha ça parait logique x) et Mimosas  et bien parce que c est quand même toi qui a chaque fois a du supporter ma lenteur de réponse et pourtant t es très patiente ! Merci beaucoup ^^
Si je dis demi absente c est que malgré le fait que je ne peux pas rp pendant ces quelques jours, je passe quand meme voir si il a quelque chose de nouveaux sur le téléphone donc si il y a un soucis méga important je suis la ^^
Merci encore !
Et désolé pour ce contre temps T.T

Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire

Dernière édition par Terra le Lun 7 Nov - 22:48, édité 1 fois
Sam 5 Nov - 20:51
Aucun problème Terra. On peut patienter ! Profite bien d'être chez ta mère. :luv:
Dim 6 Nov - 14:16
Je suis désolée pour ta tablette . :aaah: Ça me dérange d'attendre pour que tu prenne ton temps. (moi aussi je suis un peu en retard pour les RP auquel je dois répondre...)
En tout qu'à, comme l'a dit Lune ,profite bien du temps passé avec ta mère ! :luv:

Lun 7 Nov - 22:48
Merci a vous deux ^^
J'en profite pour dire que cette mini absence est finis ^^

Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire
Page 1 sur 1