Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
[LIBRE] GALÈNE - Caméléon - Combattant - Mâle - 1an ½
Dim 30 Oct - 19:21

Galène
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Galène
• Sexe : Mâle
• Âge : 1 an et demi
• Clan : Caméléon
• Rang : Combattant
• Race : Norvégien

• Pouvoir : Quand le pouvoir de Galène est activé Galène est comme une anguille électrique , de l'électricité est produite par les pores de sa peau qu'il peut utiliser jusqu'a 30 minutes, la zone de sa peau jusqu'au bout de ses poils est totalement éléctrique , par temps de pluie ou sur une zone où le sol est humide Galène peut produire de l'électicité par ses coussinets qui se propageras sur le sol sur une distance d'environ 5 mètres de rayon autour de lui . Par temps d'orage ou s'il est a coté d'une centrale éléctrique il pourrat utiliser son pouvoir indéfinniment .

Inconvénients : -Si le temps n'est pas a l'orage ou que Galène n'est pas proche d'une centrale éléctrique galène ne peut utiliser son pouvoir que 30 minutes et le pouvoir devras se recharger pendant 20 minutes avant de pouvoir l'utiliser a nouveau
-Galène ne peut pas utiliser son pouvoir plus de 45 minutes sans risques , a partir de 48 minutes il aura un grand risque de paralysie des membres inférieurs et il deviendra inutile au combat
-Si le pouvoir est utilisé plus de 45 min ses muscles commenceront entre autre a bruler
-utiliser son pouvoir peut lui provoquer des coubatures dans l'arrière train

• Physique :Galène est un grand chat calico , ses pattes sont longues et puissante , bien musclées et munie de courte griffe qui restent redoutable au corps a corps , elle sont redoutable au combat mais aussi efficace sur la course d'endurance .
La fourrure mi-longue est soyeuse , douce , bien lisse et brillante mais qui absorbe l'eau (on peut pas tout avoir) , les nuance de roux de noir et de blanc sont bien positionné sur son corps et font un camouflage parfait l'automne au milieu des feuilles mortes .
Les yeux sont en forme d'amande de couleur bleu glace dut à l'éléctricité parcourant sans cesse son corps , les pupilles sont en forme de fente .
La machoire du chat est puissante munie de crocs de taille moyenne , les dents sont bien placé , pas de travers et bien blanche .
Le félins possède quatre longues queues de la même couleurs que son pelage .

Spoiler:
 

• Caractère : Galène est un chat narcissique a l'égo surdimentionné , la chose la plus belle du monde , c'est simple lui même , il a pour don de haïr les commentaires négatifs sur son physique de "dieu" , il est lunatique et ses saute d'humeurs peuvet souvent gaché un bon moment , il a beau être susceptible et narcissique il en reste extrémement gentil et protecteur evers les personnes qu'il aime , à partir du moment qu'ila jugé une personne comme étant son amis il la protegeras coûte que coûte même si il doit y laisser la vie . Peut être qu'un jours une personne lui rabattra le caquet lui faisant perdre définitivement son égo mais on ne peut que l'esperer


• Histoire :Galène est un jeune chat née de l'amour de deux chats de la guilde des caméléons , il est née dans un arbre creux avec deux frère et deux soeur , en mettant bas le 5ème petit qui n'étais autre que galène la mère perdit la vie , il n'a jamais eu de bonnes relation avec son père le tenant pour responsable de la mort de la défunte mère . Galène a toujours eu la mort de la mère sur la conscience et a commencé a dévolppé un ego surdimentionné vers ses six mois , surement pour se mettre en valeur auprès des autres , ce que son père aurait du faire mais qu'il n'a jamais fait .
L'apprentissage de Galène se porte bien et ses pouvoirs en feront un excellent combattant au corps a corps , il apprend l'art de la chasse et du combat avec les autres novices de la guilde .
A 1 ans Galène devient un combattant renommé pour son talent et vas aider les felinae dans une mission pour délivrer un de leurs confrère de race utilisé comme reproducteur das un laboratoire .
Le père de Galène mourrut d'une étrange maladie lui faisait saigné par tout les orifices et son corps devient difforme peut de temps avant sa mort , actuellement Galnène reste un excellent combattant mais ce n'est que le début d'une longue histoire ...


Code par xLittleRainbow
Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 17
Dim 19 Mar - 15:06
Pré-créé valide et libre ~

_________________

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel: caméra libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Pré-créées :: Caméléon-
Sauter vers: