« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
[LIBRE] NERO - Soldat - 3ème Ligne - Mâle - 1 an

Mister Halloween 2015

x Messages : 564
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 67


Feuille de personnage
Force:
45/100  (45/100)
Agilité:
41/100  (41/100)
Endurance:
37/100  (37/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://unknowndrooling.deviantart.com/

   Dim 30 Oct - 14:02



Nero
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Nero
• Sexe : Mâle
• Âge : 1 an
• Clan : Soldat
• Rang : Troisième Ligne
• Race : Sphinx

• Pouvoir :

Son pouvoir est celui de la glace, en effet Nero possède la capacité de cracher de la glace, sous la forme souhaitée. Souvent, cette glace prend la forme de petits pics rapides et résistants. Son pouvoir possède une faille, celui-ci ne fonctionne pas lorsqu’il fait trop chaud. C’est pour celui que Nero fuit les déserts comme si ceux-ci étaient la peste. Mais son pouvoir n’est pas sans effet sur Nero, car celui-ci se refroidit au fur et à mesure qu’il utilise son pouvoir. Il pourrait finir par faire de l’hypothermie, et donc mourir de ce froid.

• Physique :

Nero ne possède pas de beau pelage aux reflets d’or dont certaines femelles aiment se vanter, ni même de long pelage noir comme certaines mâles dépressifs. Il ne possède pas non plus d’immenses ailes de pigeons pouvant le porter haut dans le ciel comme plus de la moitié des félins de cette Terre. Non. Nero n’est qu’un simple sphinx, un félin sans poils, dont la peau est à nue. Pourtant, sa peau se teint de noir sur son visage, sur le bout de sa queue et sur l’avant de ses pattes. Nero, lui, est très fier de ses yeux, car en effet, ils sont d’un bleu profond comme la nuit, dont l’éclat est tel qu’un diamant pur.  Nero possède une belle musculature, son corps est assez longs, et quand le mâle marche, on voit le mouvement de ses muscles sous sa peau. Nero possède aussi un tatouage, sur sa cuise droite, un tatouage de trois numéros « 113 », le numéro de son expérience. Le mâle possède aussi un trou dans chaque oreilles, des écarteurs se trouvant là, lui donnant un style de rebelle. Un petit brassard est aussi installé sur le haut de sa patte avant-droite, avec un dessin dessus. Mais sur Nero, on peut aussi voir de la glace sur ses cotes. C’est en faite, la couleur de ses poumons qui sont froids. Ce sont ces poumons qui lui permettent de cracher de la glace.

Spoiler:
 

• Caractère :

Nero est un mâle assez amical. Même si sa grande haine se sont les Felinaes et les Caméléons. Ces rebelles qui croient que le monde leurs appartient, que la paix est la seule bonne chose. Ces félins ont tués la famille de Nero, ce qui a fait naître la haine du mâle. Si un jour il devait rejoindre ces fuyards, ce serait pour une bonne raison. Mais Nero est un personnage extrêmement joueur, même si c’est contraire aux soldats, il reste un félin jeune et donc très énergique. Nero adore faire des blagues, marrantes ou non. Mais avec la mort de sa famille, Nero a commencé à se renfermé sur lui même, devenir un félin froid. Il reste souriant, mais évite aux maximums les discutions. Avec le temps, Nero deviendra sûrement un hypocrite, plus hautain de jours en jours.  Il deviendra même un félin arrogant, et très égoïste.

• Histoire :

Nero est né d’un couple de Sphinx, l’amour de ce couple était forcé par la main de l’homme. Le père de Nero n’aimait pas la mère de celui-ci, et inversement. Mais ses deux parents aimaient le chaton, né unique. Il devait sûrement avoir des frères et sœurs, mais d’une autre portée. Nero n’a pas eu le malheur d’être séparé de sa famille, car les hommes ayant peu de portés de sphinx, ils font tout pour que ceux-ci survivent. Du coup, Nero est devenu un félin heureux, mais lors du jour de la piqûre, Nero a été pour la première fois séparé de ses parents. Nero a donc reçut le pouvoir de glace, ses poumons se sont compressés et se sont refroidit. Après ceci, Nero a rejoint les rangs des apprentis, et avait pour mentor ses deux parents. Il devint rapidement un troisième ligne, grâce à ses attaques à distances. Un jour, lors d’une patrouille, un combat éclata avec une troupe de Felinae/Caméléon, ses deux parents furent tués. Maintenant, Nero évolu sans ses parents, et avec une profonde haine envers les déserteurs.

Code par xLittleRainbow


Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici </div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiranui, soldat, troisième ligne
» Atohi, soldat, seconde ligne
» Heiko, soldat, troisième ligne
» Pandémie, soldat, première ligne
» Seth ; non pas le chiffre abrutis ! Soldat, seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Pré-créées-
Sauter vers: