Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )
Dim 30 Oct - 11:51

Ivan
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Ivan (Iv')
• Sexe : mâle
• Âge : 2 an et 6 mois
• Clan : Soldat
• Rang : Bleu
• Race : Bleu russe avec des traces de chartreux


• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Ivan possède un pouvoir en total adéquation avec son caractère. En effet, il possède ce qu'il appelle le Bouclier Noir, classe comme nom n'est il pas ? Les cellules de son corps peuvent réorganisé le carbone qu'elles contiennent pour changer la dureté de certaine partie de son corps. Ainsi, il peut les rendre dur et résistant comme le diamant ou fragile comme une mine de crayon. Il ne peut pas user de cela dans un espace plus grand qu'un seul membre, la seul fois où il a recouvert la casi totalité de son corps il faillit en mourir car ses cellules s'épuisent et le carbones finit par avoir la texture de cendre, ainsi il meurt en se désagrégeant. Ce pouvoir n'est pas non plus illimité dans le temps, s'il en use trop longtemps (plus de 15 minute sur une large partie) il connaîtra un gros épuisement pouvant entraîner la perte du membre ou la partie concernée.


• Physique :

Ivan est un grand chat musculeux. Si son frère ne fait que 29 cm au garrot, lui il atteint la taille tout à fait raisonnable de 35 cm au garrot. Il est grand et fort, l'archétype du héro de conte. Il possède des canines plus longues que la moyenne, sortant de sa gueule.
Son pelage est semblable à celui d'un chartreux, bleu gris foncé avec des rayures sur la queue et une tâche au dessus de chaque œil. Étrangement, il ressemble plus à son grand-père qui était un chartreux qu'à ses parents.
Ses yeux sont oranges vifs, son museau gris foncé et ses oreilles rose. Ses coussinets sont de la même couleurs que ses oreilles.

Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Ivan est un mâle très loyal envers sa famille, c'est un des points les plus importants de son être. Il passe le plus clair de son temps à veiller sur eux et à faire attention à ce qu'ils aillent bien, c'est pourquoi il n'aspire qu'à s'enfuir de chez les soldats. Mais il attend le bon moment pour ne pas partir sans sa mère et son père.
Concernant son frère, leurs relations pour Ivan était parfaite, ils s'entendaient bien et étaient complices. Il était loin de se douter du léger complexe que pouvait éprouver Poniatoxsky envers Ivan.
Ivan est très courageux, parfois intrépide, ce qui à tendance à l'ammeuner dans des situations dangereuses. Il est impulsif également et très sanguin, ne réfléchissant que très peu avant d'agir.
C'est un félin que très peu romantique, ce qui l'intéresse dans les femelles c'est leurs beauté, leurs corps et rien d'autre. Il a parfois tendance à se montrer légèrement macho.
Il n'en reste pas moins un soldat très juste envers tout le monde bien que parfois un peu narcissique.

• Histoire : Dix lignes minimum

Écrire ici


Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )
» Shade soldat Bleu [finish ! :D]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Marche de Dol Amroth vers la capitale
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: