AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Une nouvelle apprentie soigneuse.(feat Lune)FINI

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Oct - 19:34




Une nouvelle apprentie soigneuse.

 
Feat Lune

 
Le soleil se couchait et le soleil illuminait le QG d'une douce couleur jaune orangé. J'étais assis dans la tanière des soigneurs et je me sentais un peu seule car il n'y avait personne dans la tanière; Je me levais et m'étirais avant de sentir à l'air. Je remarquais que pleins de chats étaient attroupé .
Je m'approchais intrigué et demanda ce qui ce passais. On me répondis que de nouveaux camarades étaient arrivés. Je me frayais un passage et remarqua beaucoup de chats. J'en remarqua une qui était seule. Elle avais un pelage blanc avec des yeux émeraudes et une tache verte sur le flanc qui ressemble à une feuille. Je me dirigeais vers elle avec un sourire rassurant . Quand j'arrivais assez près d'elle ,je prit la parole d'une voix douce :

-Bonjours, je m’appelle Mimosas et je suis soigneuse. Comment t'appelles-tu ?

Les chats se dispersait autour de nous comme la nuit était en train de tomber. Je me demande ce que la féline a choisis comme rang. Je remis mon attention sur la chatte blanche en attendant sa réponse.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mimosas le Jeu 10 Nov - 15:29, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Oct - 21:01


Le soir arrivait sur la forêt dans la guilde des félinaé. J'étais joyeuse car on m'avait accepté dans la guilde des félinaé. Je me baladais tranquillement dans la guilde pour la découvrir. Quand soudain je vis un attroupement se former autour de moi. Je me me sentais confiné, étouffée. Quand je réussis à sortir de cette masse qui me collait. Je partis et vis devant moi une belle et grande chatte blanche avec des rayures vertes et de beaux yeux verts. Elle me demanda tout simplement :

-Bonjour, je m’appelle Mimosas et je suis soigneuse. Comment t'appelles-tu ?

Je me demandai si je devais répondre ou partir. Cette belle chatte me semblait si inacessible mais je répondis et dit :

- Je m'appelle Lune et je suis apprentie soigneuse.

Je regardais la chatte dans les yeux et attendit sa réponse

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Oct - 8:30




Une nouvelle apprentie soigneuse.

Feat Lune

- Je m'appelle Lune et je suis apprentie soigneuse.

Elle fini sa phrase en me regardant dans les yeux. Elle devait se sentir perdue et ne pas s'avoir où aller . Son prénom lui aller bien.Je lui sourit et prit la parole d'une voix douce :

-Si tu veux ,je peux te montrer où tu vas dormir .

Je me retournais et lui fit signe de la queue. J'entrai dans la tanière et me poussa pour qu'elle puisse avoir toute la place pour observer. Soudain j'eu une idée; Elle a bien dit qu'elle était apprentie guérisseuse. Je peux si elle veut devenir son mentor !Ho...Ça serait géniale ! Mais il faut juste qu'elle accepte. Je prit la parole d'une voix joyeuse :

-Voici l'endroit où tu vas dormir et où tu vas soigner . Je pense que tu es un peu perdue car c'est nouveau pour toi...Est-ce que ça te dirait d'être mon apprentie et moi ton mentor ?

J'attendais la réponse avec impatience. Au passage je jetait un coup d’œil au remède. Il manquait de la royale ,et il faudrait bientôt aller en chercher. Je remis mon attention sur Lune et plongea mon regard dans le sien en souriant.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Oct - 10:08


Quand j'ai dis à Mimosas que j'étais apprentie guérisseuse. Elle m'a regardé dans les yeux et a dit d'une voix douce :

-Si tu veux,je peux te montrer où tu vas dormir .

Elle me fit signe de la suivre et je la suivis encore plus perdue. Elle entra dans une belle tanière et j'entrai également. A l'intérieur elle se poussa pour me laisser contempler la tanière des guérisseurs. Elle était pleine de plantes bien rangées que je ne connaissait pas. Ces plantes et ces fleurs étaient de diverses tailles et couleurs. Je me dit que j'allai apprendre tous les noms et les vertus de ces plantes étranges. Je regardai les plantes fascinée quand Mimosas prit la parole d'une voix joyeuse :

-Voici l'endroit où tu vas dormir et où tu vas soigner . Je pense que tu es un peu perdue car c'est nouveau pour toi...Est-ce que ça te dirait d'être mon apprentie et moi ton mentor ?

Elle avait deviné que j'étais perdue avec tous ses chamboulements d'un seul coup. Et elle attendait avec impatiente ma réponse. Elle plongea son regard dans le mien et je lui dit d'une voix mal assurée :

- C'est d'accord je veux bien être ton apprentie.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Oct - 12:17




Une nouvelle apprentie soigneuse.

Feat Lune

Lune répondit d'une voix mal assuré :

- C'est d'accord je veux bien être ton apprentie.

C'est super qu'elle est accepté; J'avais envie de sauter partout mais je risquais de me cogner la tête; Non merci, j'en ai marre de me faire mal. Et je sais ce que c'est de se cogner la tête et je peux dire que ça tue. Déjà il fallait commencer par faire une place à lune. Je poussa ma couche pour laisser la place et dis à Lune :

-Est-ce que tu veux sortir faire un tour dehors. Ça me permettra d'aller chercher de la royale qu'on trouve juste à côté et on en profiteras pour passer prendre de la mousse pour faire ton nid; Et comme ça je pourrais répondre à toutes tes questions. Ça doit te faire bizarre d'arriver d'un seul coup dans un endroit inconnu avec beaucoup de chats inconnus.

Je me souviens de mon entrée chez les felinae ,et c'est mieux d'avoir quelqu'un qui t'aide pour mieux comprendre ce que tu vas faire. C'est comme quand tu apprend à nager pour la première fois. Tu as besoin que quelqu'un te guides sinon tu finirais noyé; Je frémissais à cette idée. Mouais... C'est quand même pas pareille. Tu ne risques pas de finir noyé quand même. Je regarda le tas de remède pour être sûr qui ne manque rien et je remis mon attention sur Lune.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Oct - 13:49


Mimosas semblait être contente que j'ai acceptée sa proposition. Je regardai dans ses yeux et ils exprimaient de la joie. Elle poussa sa couche sans doute pour me faire de la place Puis elle me dit :

-Est-ce que tu veux sortir faire un tour dehors. Ça me permettra d'aller chercher de la royale qu'on trouve juste à côté et on en profiteras pour passer prendre de la mousse pour faire ton nid; Et comme ça je pourrais répondre à toutes tes questions. Ça doit te faire bizarre d'arriver d'un seul coup dans un endroit inconnu avec beaucoup de chats inconnus.

Je lui répondis sans hésiter :

- Mais bien sur je veux bien qu'on fasse un tour. Et oui c'est vrai je suis perdue dans ce lieu qui m'est encore inconnu où je connais personne à par toi.

J'avouai enfin quelque chose à mon mentor. J'avais l'impression de me libérer s'un poids énorme. Je sortis de la tanière des guérisseurs et dit à Mimosas :

- On y va

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Oct - 14:51




Une nouvelle apprentie soigneuse.

Featuring Lune

Elle me répondit tout de suite :

-Mais bien sur je veux bien qu'on fasse un tour. Et oui c'est vrai je suis perdue dans ce lieu qui m'est encore inconnu où je connais personne à par toi.

Lune sortit de la tanière et m'appela dans haut :

-On y va

Je me relevais et la rejoignit en quelque bond. La nuit s'était couché et on pouvait apercevoir un croissant de lune qui illuminait faiblement le camp. Il n'y avais pas de nuage et la nuit était assez chaude. Je réglait mon allure à la sienne et on marchais vers la sortie du QG. Tout le monde était partit se reposer et aucun bruit à part nos pas qui résonnait dans ce silence. On sortit du camp et je décidais d'engager la conversation :

- Dis quel est ton pouvoir ? Est-ce que tu est déjà allé dans l'orée ? Je trouve que c'est vraiment un endroit magnifique !

Après tout, c'était quand même là qu'on allait. J'avais vraiment fait des rencontré super là-bas. Terra.... Ma grande sœur. C'est sûr je ne les oublierais jamais. J'aimerai bien revoir Terra, j'ai tellement de choses à lui raconter. J'étais curieuse de voir qu'elle était le pouvoir de Lune.... En faite c'était toujours le premiers trucs qu été voulais à chaques fois. Je sentis l'herbe douce sous mes pattes. On entrerait bientôt dans l'orée.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Oct - 16:30


Je regardai le ciel quand Mimosas sortit. La nuit s'était couchée et on pouvait apercevoir un croissant de lune qui illuminait le camp. Il n'y avait pas de nuage et elle était assez chaude. On sortit du camp désert. Je sentais l'herbe chaude sur mes pattes et Mimosas me posa une question :

- Dis quel est ton pouvoir ? Est-ce que tu est déjà allée dans l'orée ? Je trouve que c'est vraiment un endroit magnifique !

Je répondis :

- Mon pouvoir c'est de pouvoir soigner toutes les blessures sauf les cassures et les blessures psychologiques que seule l'hypnose peux soigner la nuit devant la lune d'où mon nom Lune avec ma truffe. Mais après avoir soigné une personne je dois récupérer mes forces. Le temps pour que je récupère dépend de la blessure que je soigne. Mais je peux récupérer 2 fois plus vite si quelqu'un utilise son pouvoir sur moi (exemple : hypnose). Voilà mon pouvoir mais je ne sais pas bien l'utiliser. Et  non je ne suis jamais allée à l'orée.

Tout à coup l'herbe devint douce sous nos pattes je ne savais pas se que ça signifiais

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 9:37




Une nouvelle apprentie soigneuse.

Feat Lune

Lune me répondis :

- Mon pouvoir c'est de pouvoir soigner toutes les blessures sauf les cassures et les blessures psychologiques que seule l'hypnose peux soigner la nuit devant la lune d'où mon nom Lune avec ma truffe. Mais après avoir soigné une personne je dois récupérer mes forces. Le temps pour que je récupère dépend de la blessure que je soigne. Mais je peux récupérer 2 fois plus vite si quelqu'un utilise son pouvoir sur moi. Voilà mon pouvoir mais je ne sais pas bien l'utiliser. Et non je ne suis jamais allée à l'orée.

Il est super son pouvoir !Et son nom est super aussi. J’aperçois les première fleurs que la lune illuminait. On était arrivé. Je m’arrêtais et regarda le paysage. Je précisais ce qu'on devait chercher à Lune :

-On est arrivé. La plante qu'on doit chercher est de la royale.C'est une fleur bleu tacheté de bleu foncé.Elle sert pour soigner les infections et calmer les mots de ventres.C'est partit !

Je commença à marcher et observais l’environnement pour la trouver.J'adore l'orée avec toutes ces fleurs et ces grands arbres. Pour l'instant ,je n’apercevais pas la la plante mais je suis sûr qu'on n'en trouvera.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 15:25


Quand je dis mon pouvoir à Mimosas. Ses yeux s'illuminèrent et elle me répondit :

-On est arrivées. La plante qu'on doit chercher est de la royale.C'est une fleur bleue tachetée de bleu foncé.Elle sert pour soigner les infections et calmer les mots de ventres.C'est parti !

J'apecevais la pâle lueur de la lune et observais le paysage. Je me dis : Mimosas ne m'as pas menti l'orée est vraiment magnifique et je pensais d'un coup à mes parents: m'observaient t'ils, étaient t'ils fiers de moi ? Ces pensées me donnèrent du courage et je partis en quête de la royale et très rapidement je trouvais un coin de fleurs pareilles à celles que m'avait décrite Mimosas. Je l'appelais assez fort pour qu'elle m'entende car elle était à l'autre bout de l'orée :

- Mimosas je pense que j'ai trouvé de la royale. Viens voir s'il te plaît !

Je m'assoie et observe le paysage. Je vois des plantes et des fleurs de toutes formes de toutes tailles et de toutes couleurs. L'orée est magnifique et je profite de ce paysage nocturne en attendant Mimosas.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 19:24





Une nouvelle apprentie soigneuse !

Feat Lune

J'entendis Lune partir de l'autre côté de l'orée. J'avançais vers un banc de fleurs qui avec le rayon de la lune ,rendait le paysage mystique et beau. Je finis par remarqué la plante qu'on cherché . Elle dépassait les autres fleurs et elle était plus sombre que certaines . Il fallait se  pencher pour la reconnaître et deviner ses points bleu foncé. Je me penchait et découpais délicatement la tige avec mes griffes. Je la pris entre mes crocs et me redressa, à l'affut d'autre royale. Lune m'appella :

- Mimosas je pense que j'ai trouvé de la royale. Viens voir s'il te plaît !

Je la rejoignit en quelque bond et me penchait sur la fleur. Elle avait une longue tige bleu marine avec les pétales bleus tacheté de bleus foncé. C'était bien elle ! Je me redressais et posa la queue sur l'épaule de Lune. Je lui réponds  les yeux brillants et en souriant :

-C'est bien elle . Bravo ! Je pense qu'il en faudrait deux ou trois de plus. Mais si tu veux on peut rentrer si tu es fatigué ou si tu en a marre .

Je pense que elle doit être crevé à cause de toutes ces émotions en une journée. Même si je suis son mentor ,je ne veux pas l'obliger à quoi que ce soit pour sa première journée. En regardant son pelage ,il me semblait qu'il brillait à la lueur de la lune. Ou peut-être ce n'est qu'une impression....

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Oct - 22:26


Mimosas me rejoignit très rapidement et me dit avec les yeux brillants :

-C'est bien elle . Bravo ! Je pense qu'il en faudrait deux ou trois de plus. Mais si tu veux on peut rentrer si tu es fatigué ou si tu en a marre.

Je lui répondis avec vigueur et entrain pour lui prouver que je n'était pas fatiguée ni eennuyée:

- Merci mais non non ça va je ne suis pas fatiguée et j'ai trouvé un autre petit coin avec de la royale. Attends je vais les chercher.

Je partis chercher le reste des fleurs dans un autre coin que j'avais trouvé. Je pris les fleurs entre les crocs comme Mimosas. J'en avais une bonne dizaine dans ma gueule. Je ramenais les fleurs et les posa à terre et dis à Mimosas :

- Je pense qu'on en a assez. Quand dis-tu ?

J'attendais sa réponse avec impatience. Je commençai à être à l'aise avec mon mentor.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Nov - 19:07




Une nouvelle apprentie soigneuse !

Feat Lune

Elle me répondit avec entrain, preuve qu'elle n'était pas fatigué :

- Merci mais non non ça va je ne suis pas fatiguée et j'ai trouvé un autre petit coin avec de la royale. Attends je vais les chercher.

Ho super ! Après tout peut-être que c'est normal qu'elle ne soit pas fatiguer car si son pouvoir s'active que quand la lune est haut dans le ciel. En regardant de plus près ,il me semblait que son pelage brillait car elle a une sorte d'aura qui l'entoure que je viens juste de remarquer quand la nuit est tombé. C'est jolie en tout qu'à. En cherchant les possibilité que le pelage de Lune brillait à la lueur de la lune ,je n'avais pas remarqué que Lune revenait avec une bonne dizaine de royale. Sa voix me fit redescendre sur Terre :

- Je pense qu'on en a assez. Quand dis-tu ?

J'ouvris grands les yeux quand je remarquais combien il y en avait . Maintenant on en avais douze. C'est largement assez ! Je lui répondis d'une voix joyeuse :

-Super ,c'est largement assez !Merci !Je ramenais les plantes dans un tas entre nous deux; Est-ce que tu pourrais les prendres, je vais chercher le la mousse pour ton nid.

Je m'approchais d'un arbre et grattais la mousse qui était dessus. Sur le côté ,je trouvé quelques plumes que je rajoutais au tas de feuille pour que son nid soit bien douillet. Je pris le tout entre mes crocs et dis à Lune en essayant de ne pas faire tout tomber :

-On peut y aller !

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Nov - 21:09


Quand je revint lui dire qu'on en avait assez elle m'observa de près car il commençait à s'illuminer. Elle me répondit d'une voix joyeuse :

-Super ,c'est largement assez !Merci !Je ramenais les plantes dans un tas entre nous deux; Est-ce que tu pourrais les prendre, je vais chercher le la mousse pour ton nid.

Je lui pris la royale de ses crocs et elle alla gratter de la mousse à un arbre pour mon nid. Qu'elle est gentille. J'adore mon mentor. Elle pris aussi des plumes et des feuilles pour que j'aie un nid encore plus douillet. Soudain la fatigue me pris. Tant pis je fait bonne figure. Mimosas revient vite et me dit en faisant attention à ne pas tout faire tomber :

-On peut y aller !

On retournait au camp sous le ciel étoilé. Très vite on rentrait à la tanière des guérisseurs. Je demandai :

- Que feras-t'on demain Mimosas ?

J'entrai dans la tanière en attendant sa réponse.




Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Nov - 22:11




Une nouvelle apprentie soigneuse !

Feat Lune

On partit d'un bond pas. Je regardais le paysage défilais avant de voir l'ombre du camps apparaître. On arrive ! Je commençais à ressentir de la fatigue. On entrait dans le camp et rejoignit la tanière des soigneurs. Il n'y avait aucun bruit et tout ce qu'on n'entendais c'était nos pas qui semblait résonnais. Je me postais sur l'espace vide à côté de ma couche et déposa mon fardeau. Je l'éparpillais et le mit bien de sorte que Lune puisse bien dormir. Je pris les royales et les déposa à l'emplacement prévu. Je me retournais vers Lune quand j'entendis sa voix :

- Que feras-t'on demain Mimosas ?

Ho...Je n'y avait pas pensé ! Je pense que je vais lui montrais d'autre plante et qu'elle vas commencer à soigner des chats avec. Le lui répondis en souriant :

-Je vais te montrer d'autre plante et je vais t'apprendre à soigner avec ses plantes là .

Je m'allonger sur mon lit en balayant au passage quelques feuilles avec ma queue.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 0:02


A l'intérieur Mimosas fis mon nid. J'étais très fatiguée. Elle me répondit :

-Je vais te montrer d'autre plante et je vais t'apprendre à soigner avec ses plantes là.

Super c'est cool comme programme. Je me couche en boule. Je suis au chaud en sécurité. Je m'endors doucement. Je sens que Mimosas enroule sa queue contre moi et je rêve :

Je suis dans la forêt seule soudain je vois un bipède qui me poursuit dans la forêt. Il sort son arme et ...

Je me réveille en sursaut. Ouf ce n'était qu'un rêve ! Je décide de sortir pour prendre l'air. En faisant attention je sors sans réveiller Mimosas qui dort bien. Dehors l'air est frais et agréable. Je fais mes besoins et décide d'aller à la rivière. Je ne croise personne et pars tranquillement. Quand j'arrive je bois un peu d'eau glacée. Quel bien ça fait ! Je saute sur un rocher et observe la lune pendant plusieurs minutes avant de retourner me recoucher au camp.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 14:06




Une nouvelle apprentie soigneuse !

Feat Lune

Lune se coucha à côté de moi et j'enroulais ma queue autour d'elle. Je la regarde s'endormir petit à petit. Je suis vraiment contente de l'avoir comme apprentie ! Quand sa respirations se fit lente, signe qu'elle s'était endormi , je posa ma tête sur mes pattes et sombra dans le sommeil.
Je me retrouvais dans une forêts avec des arbres gigantesques. Soudain devant moi apparut ma mère, mes deux sœurs et mon frère. Je courais vers eux le cœur débordant de joie et d'amour mais une douleur au flan m’arrêta.
Je me réveilla brusquement et regarda autour de moi d'un air hagard. Je vis Lune qui dormait profondément à côté de moi. C'était juste un rêve. Mais quelque chose me piquait le flanc, la même chose qui m'avait réveillé.Je me tournais et découvrit que c'était une petite épine qui était tombé dans ma couche. Je la retira en grommelant de mécontentement et la remit plus loin.Je me léchai les petites gouttelettes de sang qui était voyant sur mon pelage blanc. Je dormais super bien et bien sûr ,il fallait qu'une épines viennent se planter dans ma fourrure. Je me roula en boule et regarda une dernière fois Lune qui dormait paisiblement avant de me ré-endormir.

Hors RP:

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 15:40


Je me levai tranquillement et profita de ce moment de calme. Le jour se levait sur la guilde des félinaé. Mimosas n'avait rien remarqué de mon escapade nocturne. J'allai prendre un petit oiseau sur le tas de gibier que je mangeai en 2 temps 3 mouvements. Je repensai à mon cauchemar. Et il me fit à nouveau tresaillir. Je me calme doucement alors que mon pelage s'éteint peu à peu pour se rallumer la nuit prochaine. Je fais ma toilette et profite du calme de l'aube je me sens en sécurité dans la guilde. Je pense et me pose des questions avant que le bruit de la journée. J'écoute la nature et je me sens bien dans ma peau. Tranquillement je regarde le soleil et toutes les couleurs de l'aube en attendant que Mimosas se lève et m'enseigne de nouvelles choses. J'étais heureuse d'être son apprentie.

HRP : Voilà le Rp est fini. Tu peux en démarrer un autre





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle amie ? ( feat Mimosas) (fini)
» La nouvelle [feat Patte d'Écume et Chipie] fini
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Une nuit de pleine lune (feat Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: