AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Euphalisaé , Felinae ,rang

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Oct - 16:45



Euphalisaé
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Euphalisaé
• Sexe : femme
• Âge : Ado
• Clan : Felinae
• Rang : Combattants
• Race : Chatreux

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

La foudre a 8 mètre maxi

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Mon chat serais de couleur Blanc gris avec Le bous des pattes noir .
Le bous de la queu serais plutot noir un peux gris (gris foncé ) les yeux bleus claires
rayé au niveau de la nuque  Avec des ailes blanches et noirs ,

Spoiler:

• Caractère :file:///C:/Users/nathalie/Downloads/eded.jpg Cinq lignes minimum.

Un chat très gentil ,qui défend le clan qui aime se battre , Ne faut pas s'énérver sinon je peux dégénérer .
J'aime etre entouré des autres même si défois je m'en éloigne pour penser à d'autre chose. Surtout quelle aime quand  même la solitude de temp en temp et aime  beaucoup c'est amis

• Histoire : Dix lignes minimum

Euphalisaé est née dans la foret a l'ouest , sa mère avais mis aussi 3 autres petit dont ces deux soeurs et son frère .
Euphalisaé  encore petite sans défense ce fait capturé pas un homme nommé Zeldio
Cette homme sans pitié L'attrape et la jette dans une cage ;la pauvre affolé essaie de cassé la cage sans réussite .
Quand il arrivent a une maison il la sort du camion et la met dans la maison, elle y vit plein d'autres chats ,elle pleur de peur , l'homme l'attrape la pose sur une table elle la lache pas il prend une seringue remplie du produit , il l'a pique a l'épaule
c'st maintenant quelle attend.
Le lendemain , elle vois un chat avec le pouvoir de glace qui s'échape ! Elle veut savoir si elle aussi a un pouvoir elle essaie des choses contre sa cage , mais au moment ou elle abandonne elle découvre son pouvoir ,son pouvoir c'est la foudre d'un coup de foudre la cage ce casse ,elle s'enfuie avec d'autres chats et partent pour le clan Felinae .

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Euphalisaé
• Âge : 12
• Comment as-tu découvert le forum ? Par une vidéo de Eucalyptus Splash
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui |  (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Etre actif
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?  Le contexte doit être respecté pour que tout le monde joue autour du même thème.
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? le fait de jouer les personnages des autres à leur place, est interdit.
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Oui Biensur après on peut etre dans un clan

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Euphalisaé le Mer 26 Oct - 17:24, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 17:38


Bonjour et bienvenue ^^.

Alors alors, pour commencer je vais te demander de développer ton pouvoir. Parce que je cite "La foudre a 8 mètre maxi" c'est pas explicatif de comment il fonctionne. Ni de quelles sont réellement ses contraintes.
Rectifie tes passages quand tu parles à la première personne ou à la seconde. On ne sait pas sur quel pied danser donc choisis l'un ou l'autre.
Dans ton histoire, le fait que ce soit un homme qui pique ton personnage est très incohérent. Les hommes qui "mutent" les chats sur le forum sont des scientifiques dans un laboratoire. Pas des particuliers.
Quant à ton quizz, la première réponse est incomplète et la seconde et la dernière sont fausses.
Relis-toi, il y a pas mal de fautes d'orthographe qui peuvent être éviter ^^.

Au plaisir de te croiser sur la CB ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Nov - 15:49


J'archive cette fiche, cela fait plus de deux semaines qu'elle est en attente.
Envoie un message a un staffien si besoin de la récupérer.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tsuko - Felinae - Sans Rang - 4 ans
» Myo ¤ Felinae ¤ Sang Rang // FINI
» Jóga, Felinae, Sans-Rang, en cours
» Zanark , sans rang , felinae (fini)
» lindia felinae sans rang /fini^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: