Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Philinte | Solitaire | Changement de personnage | Fini
Dim 23 Oct - 21:52

Philinte
Mais, comme, en éthique, le mal est la conséquence du bien, de même, dans la réalité, c'est de la joie qu'est né le chagrin; Poe

• Sur Felinae

• Nom : Philinte
• Sexe : Mâle
• Âge : Quatre ans
• Clan : Solitaire
• Rang : //
• Race : meh.

• Pouvoir :
Il a le pouvoir d'influencer sur les données reçues par un fonctionnement mécanique. Ainsi, il a la possibilité de brouiller complètement les radars et autres appareils, pour la condition qu'il ait conscience de leur présence, et lui réservant également quelques secondes avant que le fonctionnement ne soit assimilé. Son pouvoir est permanent, évidemment; si une certaine donnée est captée, elle est inscrite. Bien entendu, il suffira d'une revérification pour l'annuler. Il n'y a pas énormément à conter à ce sujet, n'ayant aucune influence sur les êtres vivants.

• Physique :

La première chose que l'on remarque chez Philinte, c'est probablement sa grande taille, le soulevant sur de fines pattes, et ayant un fin corps. Pas spécialement frêle, mais tout de même joliment dessiné, ainsi que ses muscles. Une impression qu'il n'est pas vraiment faible, en tous les cas. Il possède par ailleurs des griffes plutôt longues, tout comme ses crocs, qui lui posent aléatoirement des problèmes de mâchoires, étrangement pointus. Il n'a pas vraiment ouï si cela était dû à une mutation, ne se souvenant pas vraiment d'à quoi ils ressemblaient dans sa jeunesse. Il possède un pelage plutôt épais, très doux, et doucement bouclé. Ce qui, au contact, casse probablement avec son impression de force, vu que son contact naturellement délicat, couplé à l'agréable sentiment qu'occure son pelage au toucher, donnant quelque chose d'appréciable. On remarque aussi assez aisément ses couleurs sombres, proches du noir, contrastant avec son marquage blanc. C'est aisé; il n'en a qu'un, s'étalant sur son poitrail, glissant sur son ventre, et s'effaçant peu après, n'atteignant nullement plus loin.

Possédant également une espèce de chevelure plus sombre, toujours aussi bouclée, et des sourcils ronds et blancs. Ses yeux sont plutôt sombre, légèrement cernés, possédant un iris noir, démontrent sa volonté incroyable à rester éveillé. En effet, relativement souvent victime d'insomnies, il n'apprécie pas faire autre chose que de rester endormi toute la journée; légèrement contradictoire avec l'esprit d'un solitaire.

Il possède un nœud de papillon jaune, quadrillé de gris. A priori, rien d'anormal à ce sujet, si ce n'est la matière douce le composant, contrastant avec la dureté apparente lorsque l'on fait pression dessus. En effet, il est renforcé par une fine couche métallique abritant un système complexe ayant pour but d'amplifier les ondes, par le biais de capteurs sur la matière externe. Il ne s'active nullement, et n'est pas programmé pour s'activer seul. En revanche, il lui suffit d'une information appelant au contraire, qui ne peut être générée -ou contrée- que manuellement, par le biais d'un ordinateur par exemple, ou, plus efficacement et simplement, par le pouvoir de Philinte. Le fonctionnement inverse -c'est-à-dire réduire les ondes- est plutôt défectueux, puisqu'il doit manipuler les capteurs pour qu'ils affichent une donnée négative, malgré que le mécanisme ne soit pas tout à fait créer pour cela. C'est donc plutôt aléatoire et risque grandement de faire planter l'appareillage, il ne préfère donc pas essayer.
Spoiler:
 


• Caractère :

Donnant une certaine noblesse à ses propos, il aime énormément mettre des formes, et notamment pour tout déconstruire par quelque phrase vulgaire à la suite. C'est avec une passion notable qu'il vous déballera un discours inspiré, pour ensuite lâcher quelque chose de très immature et se satisfaire de tout cela. Il ne supporte pas d'être contredit, et à probablement un caractère assez immature pour aimer dire le contraire de tout ce que la plupart des gens pensent, et, d'une manière assez déraisonnable, de ce que les personnes qu'il ne porte pas dans son cœur pensent. Même s'il a exactement les même positions qu'eux, il aimera se satisfaire à dire positivement quand ils diront négativement, et l'inverse. A l'instar de cela, il veut absolument avoir le dernier mot, ce qui fera qu'il est tout à fait capable de s'en aller au beau milieu d'une discussion, se boucher les oreilles et chantonner, lorsqu'il est assez satisfait de sa performance orale; c'est-à-dire très souvent, mais vous laissera déjà quelques répliques avant de s'avouer vainqueur.

Il ne changera probablement jamais d'avis en votre présence, qu'il vous respecte ou non. Ce qui fait probablement de lui une personne très détestable, comme il est extrêmement campé sur ses positions et est assez fier pour ne jamais accepter la défaite. D'ailleurs, il aimera faire la lecture sur à quel point vous avez tort; à quel point vous devez l'écouter faire la leçon, parce qu'il sait tout, parce qu'il est mieux que tout le monde ; et parce que c'est comme ça que cela se passe. Loin d'être égocentrique, il est très hautain. En fait, il déteste la notion d'égocentrisme et niera, par contre il reconnaîtra être supérieur à tous les idiots. En fait, il ne se considérera que normal en présence d’intellectuels; chose assez hypocrite pour un personnage relativement immature. Prenant tout de même ceux qu'il a jugé ignorant de haut, il imposera ses idées avec une certaine force.

Etant plutôt pessimiste avec les gens, sa seule vision optimiste est qu'en l'écoutant, de nets progrès peuvent être véhiculés. D'ailleurs, malgré son caractère provocateur, il est très pacifiste. Malgré son physique avantageux lors des combat, il n'aime pas se battre. Il ne manque pas de pratique, mais court vite, et trouve cela très satisfaisant d'épuiser son adversaire en courant quelques temps, puis de le taper un peu et fuir. Il ne pensera jamais naturellement et pour aucune raison à enlever la vie, mais n'hésitera pas à se salir les pattes s'il se faut vraiment. Réservant ses accès de violence pour lui même, il préférera le sarcasme pour prouver sa supériorité présumée, et optera également pour briser les espoirs des personnes qu'il n'aime pas, et s'engagera dans de longs discours pour cela. Vous faire croire à quelque chose de bien, et finalement exploser de rire et vous trouver très divertissant.

Il apprécie donc de se moquer des autres, et se soucie tellement peu des moqueries à son égard qu'il se trouvera presque sourd et sera incapable de répéter vos propos dégradants. Quoi qu'il existe des terrains sur lesquels il est sensible, il se gardera de le démontrer, puisqu'il est très confiant en lui-même; ce qui le pousser de temps à autres à se trouver très imprudent. Mais pas souvent non plus. D'une manière à ce qu'il aime oser, et taper fort là où ça peut faire mal. Plutôt détendu en terrain dangereux, il est très rare de le voir nerveux ou paniqué. Tellement rare qu'il est commun de se demander en quoi il peut ressentir ces émotions. Il semble tellement avoir foi en ses actes, et craindre si peu qu'il semble dénué de toute peur. Ce n'est pas tout à fait vrai; mais il possède un esprit d'analyse assez poussé lorsqu'il le veux bien, et, en danger, saura mobiliser et modérer ses actions.

Il aime se faire remarquer, et a des mouvements presque théâtraux lorsqu'il le veux. Par ailleurs, il utilise fréquemment son pouvoir, pose sa patte sur son poitrail, et s'exprime d'une manière distinguée au milieu de tout le monde. Le meilleur moyen de blesser son ego est de l'ignorer trop longtemps. Même si, avec son tempérament d'idiot, il se lassera probablement de vous avant et trouvera une autre cible de débat inanimée. Il affectionne tout particulièrement avoir des conversations avec des plantes, prétextant qu'elles ont une âme et peuvent parfaitement l'entendre, mais sont assez sages pour ne pas répliquer. Ah, quelle tristesse de ne pouvoir que profiter de sa lecture, sans jamais pouvoir l'en remercier. Mais ce n'est rien, chères dames vertes, tout ira bien pour vous et il vous pardonne tout à fait de ne pas être en mesure physique de lui répondre; vous pourrez lui conter vos louanges depuis l'au-delà lorsqu'il parviendra à vous.

Il est également plutôt pragmatique en ce qui concerne sa survie; chose utile chez un solitaire.

Peu influençable tout de même, n'espérez pas le rallier à votre cause, si jamais son avis est neutre par exemple. Il est également plutôt irrespectueux, et ne se gênera pas pour le montrer avec la délicatesse qu'il faut. Peu altruiste, aussi. C'est en somme ce qui fait de lui quelqu'un prenant peu de bonnes initiatives, et restant dans son coin à mollement regarder, sauf si un détail le pousse à agir. Bah oui, être pacifiste ça amène aussi à ne pas défendre quelqu'un par la violence. Chacun sa notion de l’héroïsme; lui ne se considère pas comme étant un héros mais un penseur, et ne défiera jamais la mort avec indifférence. Probablement bien trop résolu pour s’octroyer le droit de se penser sauveur de son temps; et probablement un héritage de son côté pessimiste.

fier ; ne change jamais d'avis ; donne des leçons ; pessimiste ;  provoque les autres ; contredit ce que dit tout le monde ; sarcastique ; hautain ; égocentrique ; aime fausser les espoirs ; se moque des autres ; veux avoir de l'attention ; analyste ; pragmatique ; peu influençable ; irrespectueux ; peu altruiste ; indifférent ; ne supporte pas d'être contredit et veux avoir le dernier mot ; pacifiste ; confiant.

• Histoire :
On sait peu de choses sur son histoire, ce qui nous laisse à penser qu'il faut plutôt deviner ce qu'il a fait de son enfance, et comment il a grandit. En somme, il laisse relativement peu d'indice sur le fonctionnement de tout cela, mais nous pouvons en déduire, après observation, qu'il est enfant unique. Parce qu'il n'a pas eu cette espèce de flamme l'obligeant à se calmer et à protéger ses cadets, et celle à admirer ses aînés. A la place de cela, il a aimé à grandir dans un environnement privilégié, centré sur lui, et c'est probablement tout ce que nous pourrons en tirer, parce qu'il refusera de parler de quoi que ce soit d'autre, jugeant allègrement que non seulement ça ne regarde que lui, mais qu'en plus ça lui donne un côté mystérieux appréciable. Ou peut-être que c'est tout à fait faux, et qu'en tant que grand frère prenant jalousement la place des autres, il s'est trouvé être un égocentrique dès sa naissance et a aimé à dominer les autres. Ou peut-être que c'est au contraire un chaton très soumis qui a appris la vie avec une dureté sans précédent, et a pu accomplir mieux que ceux qui le traitaient avec dédain, et danse aujourd'hui joyeusement sur leurs tombes. Ou peut-être qu'il n'a jamais eu de famille. Ou peut-être que ce n'est rien de tout ça, et au final, on en sait rien. Et il préfère conserver le secret, et c'est probablement mieux ainsi. A tel point que même lorsqu'il aura tout dit, il y aura toujours cette espèce de couche familiale et axée sur le passé à découvrir, et à appréhender. S'en souvient-il seulement; a-t-il seulement conscience d'avoir eu un passé familial? Ce que j'aime le remplissage.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Abhorration ~
• Âge : Quasiment quinze, vu que c'est une histoire de six jours.
• Comment as-tu découvert le forum ? Pcho, c'était il y a fort longtemps.
• Autre chose ? Nullement ~

Quiz

Détruit par une validation au cyanure~

Code par xLittleRainbow
Dim 23 Oct - 23:04
re bienvenue XD
Lun 24 Oct - 16:08
Merci :)
Mar 25 Oct - 8:54
Re-bienvenue Al' ^^
J'aime bien ton nouveau perso !
Mar 25 Oct - 9:10
Merci à toi :>
Messages : 530
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 17
Mer 26 Oct - 19:20
Bienvenue ! :3

_________________

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300




Mer 26 Oct - 22:10
Merci ~
Mer 26 Oct - 22:57
Je valide cette fiche :3
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 00. ↣ Changement de personnage.
» Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI
» Changement de personnage : Gandalf le Gris
» Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]
» Changement de personnage: Alcion devient... Alberich XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: