Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Fiche personnage d'Opale (réediter)
Dim 23 Oct - 16:58

Opale
"On peut changer notre voix et notre physique, mais pas ce que l'on est réelement."

• Sur Felinae

Nom: Opale
Clan: Felinae
Rang: Apprentie chasseuse
Race: Angora

• Pouvoir :
Elle sait maitriser les auras et les voir dans un rayon de 800 mètres. Elle doit simplement fermer ses yeux pour les voir. Pour manipuler les auras de ses ennemis, il lui suffit juste de les fixer du regard. Grâce à cela, elle créer des boules d'énergies qui peuvent atteindre jusqu'à 55 mètres de distance. En revanche, lorsqu'elle a envoyé dix boules d'énergies, elle doit attendre 1 heure avant de recommencer, sinon elle peut s'évanouir. Elle peut envoyer de plus puissantes boules, si elle réussit à récupérer plus d'auras. Par contre, si elle concentre trop d'énergie en une seule boule,(à partir de l'équivalent de 4 boules classiques en une seule) elle risque de tomber dans le coma. Dans tout les cas, elle doit avoir une grosse concentration, ce qui fait qu'elle a assez souvent de migraines et de problèmes psychologiques (schizophrénie en particulier)      

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Son pelage est blanc immaculé. Le bout de ses pattes, de sa queue, de ses oreilles sont noires. Des cercles bleus entourent son thorax, ses pattes, sa queue et ses oreilles. Malgré sa petite taille, elle est musclée. Sa mâchoire est puissante. Ses pattes sont larges. Ses yeux sont particuliers : elle n'a pas de pupilles et ils sont bleus opale avec des reflets violets.

Spoiler:

• Caractère :
Elle est sauvage et timide. Elle a peur de s'approcher des autres, même si ils ont l'air sympathiques. Elle est maline et sérieuse quand il le faut. Il lui arrive parfois d'avoir son quart d'heure de folie. Parfois, il lui arrive d'être violente, mais seulement verbalement si il s'agit d'une dispute, et c'est vraiment rare. Elle aime beaucoup combattre. Par contre, elle a assez peu de patiente. Mais sous ce caractère sauvage, elle est aussi gentille, douce, calme et rêveuse.  

• Histoire :
Elle ne se souviens plus de ses parents, ils sont mort lorsqu'elle avait 2 mois. Elle est née le jour d'une éclipse, sans frère ni soeur. Elle a dû se débrouiller seule rapidement. Elle a apprit à chasser, elle c'est construis une tanière, elle volait chez les humains... Un jour, un humain l'attrapa et l'enferma dans une cage d'un laboratoire. On lui injecta un produit bizarre qui l’endormi sur le champ. Lorsque elle se réveilla, ses yeux la brûlaient et sa tête était lourde. Elle regarda autour d'elle et vis que les autres étaient toujours là. Mais quelque chose flottait autour d'eux, une vague bleue... C'était leurs auras ! Elle pouvait voir les auras des autres ! Peu importe il lui fallait sortir d'ici. Grâce à sa puissante mâchoire, elle pu sortir facilement de la cage. Au loin, elle vit un autre chat qui s'approcha. Il lui demanda de le suivre et ensemble ils sortirent du laboratoire. Elle s'appelait Lune. Lune renifla son dos et arracha un petit bout de métal. C'était une puce électronique. Ensuite, elle l'emmena dans un lieu loin des humains : Felinae.

• Dans la vraie vie

•Pseudo le plus souvent utilisé: Oeil de Rubis
•Comment as tu découvert le forum? Je l'ai découvert par hasard, dans une vidéo d'Eucalyptus Splash. Le concept m'as beaucoup plu alors je me suis inscrite.
•Autres choses? Pas vraiment, je préviens juste que c'est mon premier rp. Sinon, je suis très heureuse d'être parmi vous!
•Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp: oui

Quiz

Passage du MJ ~

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Opale le Ven 28 Oct - 18:38, édité 2 fois
Dim 23 Oct - 17:50
hummm je pense qu'il y a un ptit problème avec le code
Dim 23 Oct - 18:14
Je l'ai mal copié? Ton perso est sympathiqueˆˆ
Dim 23 Oct - 18:16
merci ouais il faut écrire ou c'est écris"écris ici" et c'est dans l code qu'il faut écrire et tu peux pas écrire dans race chat car tout le monde ici sont des chat tu écris chat de gouttière ou belge truc comme ça
Dim 23 Oct - 18:20
Bienvenue (:

J'ai réglé les petits soucis de code et validé tes réponses au quizz. Normal qu'elles aient disparu donc (:
Dim 23 Oct - 18:20
ahhh là c'est mieux XD
Dim 23 Oct - 18:25
Ah ok, donc je n'ai pas besoin de la refaire?
Dim 23 Oct - 18:31
Il va falloir modifier quelques petits points pour pouvoir être validée. Je t'ai indiqué lesquels dans ce message.

Je vais commencer avec ton pouvoir. Pour le moment il faudrait me le détailler un peu davantage. Voit-elle toujours les auras des autres ou a-t-elle besoin de réunir certaines conditions pour pouvoir les voir ? Sur quelle distance cela lui est possible ? De quelle manière peut-elle maîtriser les auras d'autres personnes ? Doit-elle les toucher, les voir, etc ? Sur quelle distance ses boules d'énergie peuvent-elles atteindre leurs cibles ? Une fois qu'elle a envoyé ses dix boules d'énergie au bout de combien de temps peut-elle recommencer ? En bref, il faut développer tout ça (: Et ne pas oublier d'adapter les conséquences en fonction de la puissance du pouvoir.

Par rapport à ton physique attention tu as trop de modifications. Les yeux, le pelage et les cornes ça fait trois modifications physiques et seules deux sont autorisées par personnage. Il va falloir que tu fasses des choix.

Attention aux incohérences dans ton histoire ! Un chaton n'est sevré à qu'à partir de huit semaines et ne peut donc pas vivre sans le lait de sa mère avant cette période bien qu'à partir de quatre semaines s'instaure une période de transition pendant laquelle le chaton devra passer d'une alimentation uniquement basée sur du lait à un alimentation mixte incoporant des aliments solides. Cette partie de ton histoire est donc à revoir.
Comme je l'ai dit aussi sur la fiche de ton amie Lune (je suppose en tous cas que vous vous connaissez vos deux fiches se croisant) attention à bien préciser comment et quand Opale a pu retirer la puce qui permettait de tracer ses déplacements. Cette puce est obligatoirement implantée à tout félin passant par les laboratoires.
Petit point conjugaison : attention lorsque tu conjugues tes verbes en -er au passé simple à "je" la terminaison est -ai et non pas -a. On aura donc "je mangeai", "je volai", "je demandai", etc.

Dans tous les cas bonne continuation et n'hésite pas à poser tes questions par message privé aux membres du staff ou sur la chat box où les membres seront à même de te venir en aide.
Dim 23 Oct - 18:37
D'accord, je vais arranger tout ça. Merci pour les conseils.
Mar 25 Oct - 11:16
Ma foi, tout me paraît bon. Manque kit (avatar+signature) et image dans la partie physique et ce sera bon ^^
Mar 25 Oct - 11:19
Ok, je viens de commander le kit et l'image :) Merci^^
Mar 25 Oct - 11:22
D'acc ! De rien :3
Ven 28 Oct - 14:43
Voilà, j'ai ma signature et mon avatar :)
Ven 28 Oct - 15:44
Bienvenue à toi! 8D
Ven 28 Oct - 15:46
Merci :) Ce message signifie que je suis validée?
Ven 28 Oct - 22:35
nope opale, gweithwyr n'est pas un admin, il faut que cyani, maitre du jeu, nuage, néon, plume noir et autre vienne te dire qu'ils valident ta fiche
Dim 30 Oct - 17:47
Je valide ^^ !
Page 1 sur 1