« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
[LIBRE] SIGMA - Felinae - Belliciste - Femelle - 5ans ½

Invité

Invité

Ven 21 Oct - 18:11

Sigma
Oh... excuse-moi, je n'ai pas bien entendus... Viens, approche toi, et répète ça à "tata Sigma" ! *rire maléfique*

• Sur Felinae

• Nom : Sigma
• Clan : Felinae
• Rang : Belliciste
• Race : Angora , Chartreuse en quelques points

• Pouvoir : 
Personne ne le sait... personne ne le saura mais oui, j'ai bien un pouvoir... héhéhé... Un bien pratique pouvoir même... Je peut créer des illusion me représentant et m’imitant à ma guise... Mais sa tu ne le savait pas, ne le répète à personne...Ce ne sont que des illusions vides, sans le moindre touché ni matière, sans odeurs incapable de blesser qui que ce soit. Mais pourtant, tu les vois, moi aussi , je peut m'en servir pour distraire n'importe qui, n'importe quand... Mais comme tout pacte, il y a des conditions. Plus je m'éloigne de mes petits "clones fantômes" plus il s'effacent, deviennent transparent jusqu’à disparaître et plus j'ai de mal à les contrôler, à leur faire faire des gestes cohérents, il est alors facile de s’apercevoir de la supercherie.. ! Et pourtant.. Personne n'a vue, personne ne verra jamais que ces petites imitations de moi me coûtent chers en énergie, fatigué, il m'est impossible d'en faire apparaître, je dois être en bien bonne condition physique ET mentale. Alors... j'espère que tu pourra garder le secret mon petit.  

• Physique : 
Tu ne me reconnait donc pas, tu ne reconnait pas ta chère nounou Sigma ?!
 C'est pourtant bien simple, je suis Blanc comme neige ! Et dans les deux sans du thermes... 
 héhé .. 
 Malgré tout je ne suis pas uniforme de pelage, tu l'aura bien remarquer mon minous, mon bout de queue est noir comme mon oreille gauche. Mon oreille droite ?
 Et bien... déchirée, coupée, plus rien, plus qu'une oreille, la vie est cruelle mon petit... 
 Tu vois cette cicatrice sur ma patte gauche ? Elle est en forme de Sigma... 
 C'est pour ce là que j'ai été baptisée ainsi ! Étonnant n'est-ce pas ?
 Des modification physiques ? héhé... discret n'est-ce pas ..?
 Cette tâche noir que tu vois là sur mon poitrail avec cette curieuse forme de blason entourés de fins triangles que voilà... C'est tout ! 
 Et ma mèche noir que j'ai sur mon fournis toupet ? 
 Je l'ai toujours eu ! Certainement un héritage de mes parents, mon petit...
 Promet moiune chose, ne m'oublie pas.. 
 Car ces cicatrices sous mon noir œil gauche c'est un bien vilain matou qui me l'a fait, le monde est cruel mon chou, le monde est cruel..Ne l'oublie pas, ne M'oublie PAS !! 

Spoiler:

• Caractère : Hum hum... excuser moi mais je prendrais la place de Sigma pour cette partie de la fiche, vous allez vite comprendre pourquoi .. ! :

je tiens à vous mettre en garde, surtout toi mon petit ! Sigma n'est pas ce qu'elle semble être ! Elle est folle ! Elle est dangereuse, elle va te manipuler, elle est très manipulatrice, éloigne toi , vite !  Cours ! Fuis la ! Comment ? Tu ne me crois donc pas ? Alors laisse moi te raconter mon grand , laisse moi te raconter ...

Elle ce fait passer pour une de ces bonnes et gentilles mères, elle cherches ces petits "disparus" ou même "enlevés" dit-elle , mais il n'en n'est rien ! Rien je de dis ! Rien ! Elle est juste folle, elle est bien plus possessives que  nous autres, elle veux ces proches avec ELLE et personne d'autre. Oui, elle a bel et bien des chatons, mais ils courent, il la fuient ! Si elle les attrapes elle les gardera a ses côtés de force  .. De force ! Qui sait comment elle y parviendra ! Elle... elle a déjà attraper son "compagnon"... personne ne l'a jamais revus, du moins, presque personne. 

Et si quelqu'un s'approche de ses proches ? Alors elle n'aura aucune pitié pour lui ! Elle le tuera sans pitier, de sang froid de ses griffes, elle aime ça tuer, elle est faite pour.... Elle en a déjà tuer, pleins, sans jamais ce faire remarquer, grâce à son pouvoir elle peut distraire les uns pendant qu'elle tue les autres puis fait accuser l'un des leurs. Elle est très manipulatrice, elle est très douée pour sa ... C'est même comme ça qu'elle est montée aussi haut dans la société des Felinae, tout le monde n'y a vus que du feu... ou presque, mais ceux là n'ont pas vécus asser longtemps pour le dire aux autres. Son pouvoir ? Et bien... Elle fait croire à tout le monde qu'elle en est dépourvus. Tout le monde je te dis ! Facile de ce laisser embobiner avec son doux ton enjôleur... 

Elle est terrifiante ! Un monstre ! Et pourtant son age pourrais la rendre plus sage... Mais sa sadissité reste de marbre, fuis là tant qu'il est encore temps ! 

• Histoire : Ho ! Mon petit ! Où va-tu ? Reviens mon enfant... ! C'est ce monstre qui t'a dis de t'enfuir ? Ne l'écoute pas, reste avec toi, je te raconterais mon histoire.. Voilà assis toi et écoute moi bien....

Mon souvenir le plus lointain remonte il y a bien longtemps, ma première sortie dehors, c'était un beau jour de printemps dans la clairière le soleil brillait haut dans le ciel et je me mis à poursuivre un papillon sous l’œil attendris de mon père et de ma mère .  Ma folle poursuite me fis perdre le chemin du retour et me voici en pleine forêt, impossible de rentré chez moi... Soudain j'entend un cris en loin, un cris qui fendis le silence. Alors que je paniquais aux milieu des fougères, lorsque la nuit commençait à tomber , le ciel ce mis à pleurer ses cordes qui mouillèrent mon duvet de chaton, quand je me fis frapper par un force inexplicable : je tombais raide au sol. 
Quand je me réveilla j'étais au milieu d'un nid de mousse, dans une tanière que je pensait d'abord êtres selle de mes parents, il n'en était rien, j'était au camp des Felinaes pour la première fois. Je sentis une vive douleurs à ma patte : une feuille était posée sur selle si en bandage , je la retira d'un vif coup de queue, une rouge cicatrice saillait mon membre avant droit. Et c'est cette cicatrice que je porte encore sur cette patte qui a valus mon nom. D'ailleurs, un nom, je n'en n'avais pas encore et ma curiosité et mon désir de retrouver mes parents ... Je repartis dans les bois.

Les temps étaient durs pour un minuscules chatons mais des solitaires m’élevèrent et je ne rentrais dans aucune guilde même après avoir découvert leurs existence, malgré tout, je demeurais sans nom.  Tandis que certains m’appelaient "elle" d'autre optais pour "la chatonne" . C'est d'ailleurs dans ces belles année de ma vie que j'ai appris à me servir de mon pouvoir que je trouvais d'abord inutile puis je lui trouvais toutes sortes d'utilisation au file de mon existante. Les Felinaes ? Je les ignorais. Les Caméléons ? Je les snobais ! Et les Soldats ? J'apparaissait à chaque de leurs combats afin d'y semer le plus de pagaille possible , ici c'est la loie du plus fort, et je n'ai pas besoin de guilde pour survivre, je suis une bonne solitaire. 

Mais un jour, alors que je m'interposait à un combat de soldat qui opposait un groupe de Caméléons , lorsque j'apparus, il y avais ce chat... Un soldat... Un jeune et Talentueux Soldat... Le destin m'a permis de le revoir nombres de fois. Il ce nommais chronos , j'avoue être tombée sous son charme .. ! C'est lui qui me baptisa Sigma, un nom qu'il trouvais m'aller à ravir. Ensemble nous formions un beau couple, et bientôt une belle famille, car c'est un soir d'hivers sous un rochers que mes petits naquirent .

Code par xLittleRainbow

Code:
<div class="ficheprez_fond"><div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici </div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Invité

Invité

Dim 20 Nov - 15:45

Je dépace dans les pré-créés
Page 1 sur 1