AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Plume,sa vie dans le clan des felinae
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 11:31



Plume
Citation
Je m'appelle Plume et toi qui est tu,un ange?
• Sur Felinae

• Nom : Plume ou Plumette
• Sexe : femelle
• Âge : 23 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : défenseuse
• Race : American Shorthair

• Pouvoir:Elle peut devenir transparente et rendre tout ce qui est humain transparent.En revanche,elle est obligée de verser au moins une larme si elle veut rendre des choses invisibles.Mais si au bout de une demi-heure elle se met à avoir mal au ventre ce qui arrêtent donc l'invisibilité.


• Physique : Chatte fine et musclée au pelage noir et aux yeux ambrés.Elle possède des ailes argentée et à six griffes par pattes.Ses pattes sont fines et légères et lui permettent de courir rapidement.Elle est aussi haute sur pattes.Elle a un poil très long ce qui lui permet de bien se protéger du froid.

Spoiler:

• Caractère : Grognone mais joyeuse.C'est une chatte réfléchit et vive d'esprit,caractères qu'elle tient de sa mère Lilas.Elles est très émotive et montre très bien quand elle est énervée, triste.....Bien qu'elle soit féroce envers ses ennemies,elle généreuse,affectueuse et très bonne mère.Elle est plutôt indulgente.Grâce à une mutation qui lui a donnée plus de griffes que prévu ,elle est redoutable au combat.
Elle est très loyale envers sa guilde adoptive,celle des Felinaes. adoptif.


• Histoire :Résumé: Elle est la fille d'une chatte qui se nomme Lilas.Lilas à le pouvoir de faire apparaître des fleurs à condition qu'elle ressente un amour infini.Mais un jour des humains arrive et Lilas cache sa fille dans un arbre et se fait attrapée par les hommes.Mais les hommes trouvent aussi Plume et l'attrape.Ils installent Plume dans un laboratoire et ils relâchent Lilas.Puis Plume se fait piquer et devient alors invisible, aucun chat ne la voie.Puis elle réaparait.Plus tard,elle s'enfuit.Quand un humain ouvre sa cage,elle se rend invisible et sort discrètement.Elle rencontre une chatte qui se dit venir de la guilde Felinae.Elle ramène Plume et lui demande son prénom mais celle-ci ne s'en souvient plus.La chatte la batise alors Lac en homage à son pelage noir.Mais un jour,Lilas,qui avait réussi à retrouver sa fille qu'elle cherchait partout,arrive chez les Felinaes.Elle reconnait sa fille et leur apprend qu'elle l'avait appelé Plume.De bon cœur les chats acceptent gentiment de changer son nom et elle devient Plume.Mais Lilas meurt malheureusement à cause des hommes.La chatte noire est écrasée par la tristesse.Mais Plume veut aider sa guilde.Elle s'occupe donc d'enterrer sa mère.Puis,elle reprend une vie normale.Elle se fait des amis dans sa guilde.Elle est heureuse.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Plume
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au wikia la guerre des clans.
• Autre chose ? J'adore se forum parce que contrairement au wikia la guerre des clans,il n'y a aucune règle sur l'age.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validé par un nuage.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Plume le Mer 2 Nov - 11:24, édité 11 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Oct - 9:37


Chalut chalut ! Bienvenue. Il y a un hic dans ton code, mais ne t'en fais pas, je m'en occuperai dans la journée. ^^
Pour ton pouvoir, il est un peu trop puissant. Je te conseille de diminuer la durée ou de trouver des choses qu' elle ne peut pas rendre invisible. Si tu as d'autres idées n'hésite pas, ce n'était que des suggestions.
Pour l'histoire, j'ignore si c'est une faute d'inattention ou une expression que je ne connaitrais pas mais..."elle est la fille d'une fenêtre ", je trouve ça bizarre  :')
Pour le quizz, revois la première et la dernière question.
Bonne journée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 8:23


Merci beaucoup.Pour "la fille d'une fenêtre",c'est mon correcteur,il m'énerve!!!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 8:34


Je n'arrive pas à trouver la réponse de la 4 ème question dans !e règlement sauf si le terme de chaton normale signifie chaton solitaire.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 9:31


Évite les doubles post, tu peux éditer ton premier message ^^
Je ne sais pas si tu as modifié, mais ton pouvoir est encore un peu trop puissant.
Pour la dernière question, la réponse est dans le sujet présentant les guildes. On ne parle pas de chatons, mais bien des Solitaires, les chats qui n'ont pas rejoint de groupe.


Dernière édition par Cyani le Mar 25 Oct - 10:28, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 9:42


Merci beaucoup,pour le pouvoir je vais le corriger dans l'après-midi,car je dois partir tout de suite.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 9:51


D'accord ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 17:09


Alors alors, déjà bienvenue ^^.

Pour commencer, revois la dernière question du quizz.
Il te faut une image pour le physique !
Ensuite, malgré quelques incompréhensions dans ton histoire c'est bon, on pourra valider.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Nov - 13:02


Bonjour Millie ou Cyani,
j'ai une question.Voici ma question:
Pour l'image pour le physique je dois le mettre comme avatar ?
Merci beaucoup.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Nov - 14:39


J'ai un gros problème:je n'arrive plus a remettre mon image d'avatar.
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Nov - 15:14


Mon problème est réglé et je suis désolée si je vous ai déranger.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Nov - 19:05


Bon alors,si il s'agissait de mettre une image sur mon physique c'est bon comme vous pouvez le voir!!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Nov - 21:49


bienvenue Plume *révérence*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 8:38


Merci beaucoup,
je n'ai pas compris qu'elle age tu avais car sur ta fiche tu as mis 10 et sur ton profil y a mis 12.
Bonne matinée.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 12:03


ah oups me suis trompé

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 12:07


Ah et va regarder ma fiche d'amélioration de personne Plume

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 13:45


Bonjour bonjour~
Pelage de nuit, désolée mais je supprime tes deux derniers messages qui viennent flooder cette fiche.
Plume, évite les doubles post : il y a un bouton éditer en haut à droite de tes messages une fois postés, pour les modifier.
Pour l'image du physique c'est dans ta fiche, dans la description de ton personnage : à la fin il y a marqué
Code:
 [img]URL DE L IMAGE[/img]
. À la place de "URL DE L IMAGE", tu mets le lien.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 17:20


Cyani,
il me reste quoi à faire avant d'etre validée?
Bonne fin de journée.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 19:43


Salut.
Bienvenue a toi, Plume.
Pour ta validation, il ne te reste qu'a mettre une image dans ton physique et ca me paraitra bon. Cyani a bien expliqué comment t'y prendre, mais n'hésite pas a demander si tu n'y arrive pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 18:42


Excusez-moi Alky,Cyani ou Millie,
Mais dans mon physiqique il y a marqué spoiler j'ai donc ,en dessous sur l'espace libre,essayé de coller le lien mais je n'ai pas réussi.Pourriez vous m'expliquer,s'il vois plaît ?
Merci d'avance et bonne soirée.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 18:46


Je viens d'aller voir ce qui n'allait pas. Dans le code Plume,sa vie dans le clan des felinae URL DE TON IMAGE, tu dois remplacer URL DE TON IMAGE par justement l'adresse de cette image.
Pour cela, clique droit sur l'image en question, "Copier l'adresse de l'image" et tu colle ca a la place :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 18:54


Mais Alky-bon je sais je dois être énervante au bout d'un moment-mais comment je fais pour que url de l'image apparaisse ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 18:55


Apparaisse ou? dans le code? il suffit de coller.
Tu as pourtant reussi a mettre des image dans ta signature, c'est le meme principe pour le fiche normalement :o

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 19:03


Mais je comprends pas pour coller il faut que je le colle sur la partie marron ou ya rien?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Nov - 19:05


Ecoute, je vais te simplifier la tache X3 dis moi juste quelle image tu souhaites mettre.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ~[Une plume de corbeau s'envola]~ Crow, felinae, chasseur - [TERMINEE]
» La rencontre d'un soldat et d'une Felinae [Plume feat Pelage de Nuit]
» Quand on se jette dans la gueule du loup [Dariel, Anthémis, Plume, Tsuka, Aily]
» un felinae et un soldat ? y'a de l'orage dans l'air... (avec Nashira)
» Artémis, une petite lune dans la tête [Felinae, future éclaireuse, 15 lunes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: