AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
Phénix Doré, Felinae, soigneuse

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 20:11



Phénix Doré
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Phénix Doré
• Sexe : Femelle
• Âge : 24 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Soigneur
• Race : Chat x)

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Lorsqu'elle pleure, ses larmes soignent certaines blessures. Elle peut soigner les blessures superficielles comme des coupures, des morsures, des griffures. Mais cela peut provoquer des pertes de connaissances, souffrances à certaines parties du corps pour une quelconque durée. Elle ne peut pas voler malgré son port d'ailes.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.
C'est une chatte assez imposante, au beau pelage cendré et aux yeux couleur or. Elle est haute sur pattes et possède une musculature semblable aux chats "normaux". Elle a de grandes ailes dorées, bordées de pourpre.
Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum
Elle est assez impulsive, téméraire et tête de mule mais sais écouter les autres quand ils sont dans le besoin. Elle déteste par dessus tout recevoir des ordres, mais si sa survie est en jeu, elle est prête à tout. Elle peut être amicale, mais que lorsque le félin qui lui a parlé l'a vraiment touché, profondément. Sa sociabilité ne peut cependant surpasser son courage et sa loyauté envers les chat qui l'aiment, et ceux qu'elle aime.

• Histoire : Dix lignes minimum
Phénix Doré est née dans une cage de Bipèdes, et elle y vit un bout de temps, sans parvenir à s'échapper. Un jour, un Bipède s'est approché tout près de sa cage, l'a ouverte, et a tenté de l'attraper. Elle a cherché à s'enfuir, mais le Bipède, plus rapide qu'elle, a eu vite fait de la prendre brusquement en la serrant trop fort. Il prit une aiguille et la piqua, ce qui lui transperça le corps, puis il lui mit une puce pour pouvoir l'avoir à la trace tout le temps, puis il partit. Et elle pleura, secouée de sanglot.  Lorsque le Bipède l'avait attrapée, elle s'était fait une blessure qui suintait abondamment, et lorsqu'elle passa sa patte sur ses larmes pour les sécher, et qu'elle regarda sa patte pour voir les dégâts et faire un peu sa toilette, sa blessure s'était refermée, désinfectée ... Elle en fut stupéfaite, puis elle passa beaucoup de temps dans sa cage, elle essayait d'enlever son traceur en se roulant par terre, mais elle n'y arrivait pas. Lorsqu'un jour un chat avec des ailes accompagné d'un autre chat gris, s'arrêtèrent devant sa cage. Le matou gris posa souffla alors sur les barreaux de la cage de la jeune chatte, et ceux ci fondirent comme neige au soleil. La chatte se libéra et ses deux héros l'emmenèrent dans la forêt. Ils l'aidèrent à enlever son traceur, et lorsqu'il fut enfin enlever, elle l'enterra, puis suivit les deux chats. Ils la présentèrent à la guilde Felinae, qui recueillaient les chats ayant subis des traitements comme elle, et devenus comme elles. Tous ces chats vivaient ensemble et l'accueillirent comme il se devait. Puis il fut temps pour elle de devenir membre de la guilde Felinae à part entière. Elle leur expliqua son pouvoir et put devenir soigneuse. Elle vit maintenant en tant que soigneuse, dans sa guilde, Felinae.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ici ce sera Phénix
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Eucalyptus Splash
• Autre chose ? Je viens ici, mais pas pour Eucalyptus Splash xD
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :  non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Le MJ est passé par là ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Phénix Doré le Dim 23 Oct - 9:43, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 20:18


Bienvenue à toi :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 20:19


Merci :mimi:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 22:27


salut et bienvenue sur le forum, j'espère pouvoir faire des RP avec un phénix Phénix Doré, Felinae, soigneuse  851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 9:03


Merci 🍪

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 10:23


Bienvenue ! c: OUAIS UN FELINAE :omagad:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 10:31


Bienvenue parmi nous (:

Pour ton pouvoir il faudrait détailler un peu plus. Quel genre de blessures peut elle guérir ? Si elle guérit une légère coupure ou un truc énorme quels seront les différents contre-coups puisque j'imagine qu'ils ne seront pas identiques.

Pour ton physique il va aussi falloir apporter quelques modifications et faire des choix. Seules deux modifications physiques sont autorisées par personnages et j'en vois actuellement quatre pour le tien (couleur du pelage, couleur des yeux, ailes et aura).

Il faudra aussi penser à expliquer dans ton histoire comment ton personnage a fait pour se débarrasser de la puce permettant aux humain de la tracer.

Je te laisse aussi vérifier ta première réponse au quizz avant de pouvoir valider le tout ^^

En tous cas bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à t'adresser au staff si tu as des questions.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 10:34


Okay je vais m'en occuper

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 17:14


Bravo,je trouve que c'est très,très bien!!!!!
Félicitations!!!!!!
Plume,plumette.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 18:29


Ah ah merci :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 9:56


Je valide et bienvenue ^^.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 20:30


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Elvara~Felinae~Soigneuse~
» Sarabi, soigneuse, Felinae
» Tornado|Felinae|Soigneuse, FINI|
» Asami, felinae, soigneuse
» Aurore, soigneuse, felinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: