Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Besoin de quelqu'un pour Jay-Jay!
Lun 17 Oct - 19:37
Le lien du rp:

Je l'ai déjà précisé dans le rp lui-même, ainsi que dans le titre, mais je vais expliquer une nouvelle fois un peu plus clairement! ^^

Jay-Jay part en mission vers le sentier; il doit y faire une ronde pour observer si des felinaes ne sont pas loin car une cargaison est prévue dans peu de temps. Il attend son camarade qui est en retard. Il pourrait rencontrer...

► Un soldat:
-le soldat qui devrait être avec lui en mission, mais qui est en retard. Peu importe le caractère!

► Un felinae:
-un felinae venant mettre la pagaille dans la mission de Jay-Jay. Son camarade n'étant pas là, il sera seul face au felinae
-un felinae qui s'en fiche de Jay-Jay et ne viendra pas cafouiller la mission (dans tous les cas, son but ne sera pas de faire rater la mission; peu importe ce qu'il fera d'autre)

► Un caméléon:
-un caméléon venant mettre la pagaille dans la mission de Jay-Jay. Son camarade n'étant pas là, il sera seul face au felinae
-un caméléon qui s'en fiche de Jay-Jay et ne viendra pas cafouiller la mission (dans tous les cas, son but ne sera pas de faire rater la mission; peu importe ce qu'il fera d'autre)
-un caméléon apeuré, un jeune par exemple!

► Un solitaire:
-il pourrait faire ce qu'il veut. Peu importe le caractère, il n'a juste aucun lien avec Jay-Jay

Je recherche donc soit un soldat, soit un caméléon, soit un felinae, soit un solitaire!
Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas!

PS: Faites un effort dans le rp; je ne suis pas très très exigeante, je vous demanderais juste au moins 10 lignes de rp hors dialogue s'il vous plaît!

Je ne rp que les weekends sauf exeptions

Merci Ocene!:

Merci Rain!:

Jeu 27 Oct - 17:26
bjr bjjjjjjjr!
Tu cherche toujours du monde? 8D

Art and stuff:

Ven 28 Oct - 21:30
Pas spécialement, mais c'est pas de refus! :D

Je ne rp que les weekends sauf exeptions

Merci Ocene!:

Merci Rain!: