AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Jóga, Felinae, Sans-Rang, en cours

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Oct - 0:44



Jóga
Il y aura toujours un endroit où je me sentirai chez moi... Quelque part au fond de moi-même.

• Sur Felinae

• Nom : Jóga (se prononce entre Yoga et Yoka)
• Sexe : Femelle
• Âge : 6 mois
• Clan : Felinae
• Rang : Sans-rang
• Race : Certainement des origines Angora

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

La pyrokinésie, tout simplement. Jóga est capable de créer des flammes, surtout avec son corps. Elle ne peut pas en créer à grande distance (cela lui demanderait une concentration intense et un coût en énergie considérable), son maximum se situant aux alentours des 1 ou 2 mètres. Mais si son feu est créé à partir de son corps et surtout à l'aide d'un mouvement (de patte, de queue, ou qu'elle crache du feu, etc...) elle a beaucoup plus de facilités. Elle peut aussi "envoyer" ses flammes au loin, ensuite la durée de vie de la flamme dépendra des conditions extérieures. La petite chatte voit en plus son feu alimenté par ses émotions. Pour sauver sa vie (peur extrême) ou dans un moment de grande colère (très rare) elle est capable de s'encercler entièrement de cet élément ardent. Mais la majeure partie du temps elle reste calme et ne fait de faibles flammes en solitaire, elle aime garder secret son pouvoir.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Jóga a une apparence banale, elle n'a pas subi de mutations physiques apparentes. C'est une petite chatte blanche immaculée, au pelage plutôt long. Elle possède le bout des pattes arrières, la moitié de l'oreille gauche des trois points sous chaque œil en gris clair. Son museau est rose, dû à sa peau pâle sous son pelage lumineux. Ses yeux sont d'un bleu pur.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Froide. Distante. Solitaire. Folle. Insensible. Cruelle. Dérangée. Égoïste. Désagréable. Asociale. Indépendante. Méprisante. Manipulatrice. Hautaine. Dure. Violente. Jóga n'est absolument rien de tout ça. Elle porte en elle une insondable tristesse, surtout depuis qu'elle a perdu ceux qui lui ont été le plus cher, elle souffre en silence, comme beaucoup d'entre ces chats, mais elle se montre toujours la plus optmiste et la plus souriante possible. Elle est très sensible, et un peu timide aussi. La majeure partie du temps, les autres chats, surtout les "grands" l'intimident, mais elle apprécie beaucoup la compagnie des autres ; pourtant elle est souvent seule. Elle a perdu confiance, et ne se sens plus en sécurité, ce qui ne l'amène pas à s'ouvrir aux autres. Elle n'est pas particulièrement naïve ou trop gentille, mais elle est effectivement affectueuse, amicale, altruiste et surtout débordante de reconnaissance. Envers ceux qui l'ont sauvée, elle et d'autres, envers la guilde, envers la vie. Elle veut toujours regarder le côté positif des choses et rester joyeuse. Elle n'a jamais était vraiment sûre d'elle et assurée, mais depuis qu'elle peut contrôler le feu, elle se sent plus "en sécurité" et a l'impression que rien ne pourra lui arriver de mal. Au fond d'elle-même, elle se sent surtout seule et désire profondément créer des liens forts. Elle peut sembler fragile, très discrète, bavarde, ou secrète. Elle peut effectivement fondre facilement en larmes, rire aux éclats pour un oiseau qui s'envole, se retirer en solitaire sans prévenir, s'ouvrir à un parfait inconnu sans gêne, ou simplement rester silencieuse et écouter, écouter les petits sons du quotidien vivant. On pourrait la trouver un peu simplette, jeune et un peu stupide, pourtant sa vision de la vie et les leçons qu'elle en a tirées lui donnent une sorte de sagesse pour son jeune âge. Et sous ses larmes, elle conserve son âme d'enfant, son innocence, pour s'émerveiller chaque jour du cadeau précieux qu'est la vie.

• Histoire : Dix lignes minimum

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Lighty ~
• Âge : 18 piges
• Comment as-tu découvert le forum ? Eucanaëlle. ^-^
• Autre chose ? Je suis de retour... ~ xD
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Non

Quiz

Validé par Nuage.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Oct - 8:14


Bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Oct - 11:15


Rebienvenue ! \o/ tu étais Cendre et Ice Blue c'est bien ça ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Oct - 11:49


Mershii ! ^^

Oui c'est bien ça. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Oct - 16:02


YOUBOULOUBOULOUP

Re bienvenu ^^ (je me colle a ton dessin, comme promis :D)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Oct - 16:39


Rebienvenue\J'aime foul ton pouvoir, il ressemble foul au pouvoir des chasseurs de dragons(dragon slayer) dans fairy tail(le pouvoir de Natsu) :aaah: :omagad: :rip: (je suis morte)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Oct - 16:53


> Merçouille Hymn' ! ;w; <3

> Night : D'accord, pas de soucis. XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Oct - 16:56


pardon, c'est que Fairy tail est mon anime préféré, si tu préfère manga et natsu c'est mon perso pref.
bon en tout cas j'espère pouvoir faire des rp avec toi see ya

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Oct - 18:33


Voui je vois, perso je l'ai jamais regardé.. °^°
Yaay see ya' ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Oct - 18:36


ouaip

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Oct - 10:35


Re-bienvenue,

Évitez de flooder sur les fiches s'il vous plais. Pour discuter manga et autres privilégiez la cb ou les mps. Sinon le caractère et le physique me semblent bien par contre il serait bien de développer les conditions d'utilisation du pouvoir. Apparemment cela lui demande de l'énergie de créer des flammes mais à quelle hauteur ? Peut-être lancer des flammes pendant trois heures d'affilées ? Ou cela se réduit-il à quelques minutes ? Dans un cas comme dans l'autre il faudra des contre-coups adaptés à la puissance déployée. Et veiller à ne pas faire de félin super-héro (:

Bonne continuation pour l'histoire.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 18 Oct - 14:05


Vous avez le droit de parler de manga dans la partie flood ou sur la CB. Merci de laisser les fiches pour la gestion des personnages et de ne pas manquer de respect au staff quand il fait son travail.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Nov - 15:44


J'archive cette fiche, cela fait plus de deux semaines qu'elle est en attente.
Envoie un message a un staffien si besoin de la récupérer.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Keido - Felinae - Sans rang _ FINI
» Tsuko - Felinae - Sans Rang - 4 ans
» Zanark , sans rang , felinae (fini)
» lindia felinae sans rang /fini^^
» Mhei, le Yang de Yin - Felinae, sans rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: