Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Dessins de Tempête de Foudre alias Ice Blue ! ^^ [FERMEE]
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Dim 20 Sep - 17:35
Rooooh !!! Merci =D J'avais peur que tu la supprime x)

J'attenderais autant qu'il faudra ! ^^
Dim 20 Sep - 17:35
Oki ! ^^
Mar 29 Sep - 22:21
Hey! Je suis venu passer une commande!
Type particulier de colorisation ? (avec ou sans ombrage, etc) :la totale 
Description détaillée du personnage (pelage, attributs, accessoires, yeux...) : Slender est le représentant de slenderman. Il est un mâle noir, avec les pattes blanches. Ses yeux ont les couleurs inversé (noir avec l'intérieur blanc). Lorsqu'il utilise sont pouvoir, ces tentacules sortes. 
Angle particulier ? : Je voudrais qu'il est un sourire sadique, pour le reste je te laisse décider. 
Autre : Merchi d'avance
Mar 29 Sep - 22:35
[sorry du flood]

OMFG !!! SLENDERMAN IS HERE !!!

*Keïrano à fais une crise cardiaque et s'est barrée

Je pense que Shiranui dessinera ton perso, elle adore les jeux d'horreur ^^

Brefouille, je ne flooderais pas ! x)
Mer 30 Sep - 11:31
J'ai fait hier une commande pour dessiner, alors j'aimerais bien que tu m'en fasses s'il te plaît <3

Type particulier de colorisation ? (avec ou sans ombrage, etc) : Serait-ce possible de m'en faire une avec ombrage et une sans, pour que je vois ce que ça fait?
Description détaillée du personnage (pelage, attributs, accessoires, yeux...) : Asumi est a le pelage et des ailes dorées, ainsi qu'un croissant de lune noir sur le front et les yeux verts tirant sur le foncé. Elle porte un bandana bleu ciel uni autour du cou et une plume blanche tachetée de noir sur une oreille.
Angle particulier ? : Comme tu le sens
Autre : Merci d'avance :p

Merci merci merci Elideaaa!

Merci Yenäa!! *^*:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!

Dernière édition par Asumi le Sam 19 Déc - 12:33, édité 1 fois
Mer 30 Sep - 13:52
Salut!
Je venais juste t'informer que pour me permettre de me valider Elli m'a fait un kit. ^^
Mais ma commande, si tu veux toujours la faire, tient toujours. ^^'
Après, je comprendrais que tu ne la fasse qu'en dernière, vu que j'ai été validée, mais je me ferai tout de même un plaisir de l'avoir. :D
Aussi, si tu l'a déjà commencée, ne change rien à ce que tu as fait. ;3

Woila, j'espère que tu t'en sortiras avec toutes ces commandes. X)
Donc
Mer 30 Sep - 18:04
Coucou ^^
Type particulier de colorisation ? (avec ou sans ombrage, etc) : Ombrage, ch'est possible ?
Description détaillée du personnage (pelage, attributs, accessoires, yeux...) : Mâle au pelage marron très foncé presque noir tigré marron/gris. Poils longs. Yeux indigos (Bleu et violet bien distinct). Cicatrice sur l'épaule gauche qui laisse entrevoir sa peau bleu (Donc une cicatrice bleu clair tout simplement). Menton blanc.
Angle particulier ? : J'hésite. J'aimerai un avatar mais aussi une signa' e_e
Autre : Tu dessines trop bien *^*

Dernière édition par Hivenn le Mer 30 Sep - 19:17, édité 1 fois
Mer 30 Sep - 18:09
Hey, besoin d'être validée ^^

Type particulier de colorisation ? (avec ou sans ombrage, etc) : Sans ombrage

Description détaillée du personnage (pelage, attributs, accessoires, yeux...) : Dakara a le poil mi-long de couleur chocolat, possédant les pattes ainsi que les oreilles noires. Ses yeux sont beiges nacrés, et ses griffes (parfaitement aiguisées) ont la particularité d'être de la même couleur que son pelage marron. Mis à part ça, pas d'attribut physique spécial ;D

Angle particulier ? Le corps de profil et la tête de face

Autre : Rien d'autre :3

Merci d'avance, j'adore ce que tu fais, tes réalisations sont magnifiques: continue comme ça :D
Mer 30 Sep - 18:10
-Une signa' si possible~ :p
Ven 2 Oct - 19:05
Bonjour Ice Blue, je viens d'arriver sur Felinae et j'ai créé la fiche de Draxy (j'ai donc besoin d'être validé ^^). J'ai été voir ton Deviant Art et j'adore tes dessins !  
C'est pour cela que si tu as le temps (avec autant de commandes) et l'inspiration de donner un visage et un corps à mon félin, je suis preneur.

Voici donc la configuration que je te propose :

Type particulier de colorisation ? Sans ombrage, sans arrière-plan, sauf si vous avez une idée sur le thème du désert.

Description détaillée du personnage (pelage, attributs, accessoires, yeux...) : Je ne fais pas de phrases ni de figures de style pour faciliter la lecture :
- robe rousse, couleur sable ; mi-long
- une ligne de pelage blanc parcourt son dos
- accessoires : pas d'accessoires
- yeux : couleur bronze, donc un rouge-orangé avec quelques reflets verts

Angle particulier ? : la tête de face, et le corps de profil

Autre : Les histoires de Dakara et de Draxy sont liées, si tu as une idée pour les faire se ressembler sans leur donner les mêmes caractéristiques bien sûr, mais par exemple en leur faisant la même position.

Merci d'avance pour ton admirable travail ! Draxy

Dernière édition par Draxy le Ven 2 Oct - 19:40, édité 2 fois
Ven 2 Oct - 19:11
> (pour tous ceux désirant une commande) AAAAAH !! //vous voulez ma mort ?? T^T

Je prends toutes vos commandes en compte, mais je ferme, parce que déjà que j'avance pas, avec le lycée et tout, ça va pas être facile du tout.. ><

Pour préciser, je sais bien que vous êtes plus ou moins pressés d'être validés, et je m'excuse de ne pas être aussi efficace que pendant les vacances, mais je suis en Terminale S, donc je ne peux pas toujours trouver le temps.. Et quand je l'ai, j'aime aussi dessiner pour moi... Donc pas de commandes prioritaires, désolée si ça doit prendre un mois voire plus, mais le forum n'est plus mon objectif principal. (j'aimerais bien empocher le bac à la fin de l'année, si vous voyez ce que je veux dire.. e__e)

Draxy, tu n'es pas obligé de me vouvoyer ! ^^' (ça fait bizarre.. x') )

> Silva : Je suis désolée de ne pas pu avoir été plus rapide, mais bien sûr je te ferai ta commande sans souci ! ^^

> TOUS : PS : Je fais normalement les commandes dans l'ordre, alors je vais essayer de m'y tenir, mais je vous préviens, un jour où je serai pas trop décidée, j'aurais peut-être envie de faire une commande plus qu'une autre.. Je vais éviter, mais comme ça vous avez.. Voilà. e___e
Ven 2 Oct - 19:15
Autant de commandes et le Bac à la clé! Ohlala ma pauvre! >.<
Je comprend tout à fait, ne t'inquiète pas! Et, même si tu as accepté, et je t'en remercie énormément! si tu ne peut, ou ne veut plus faire ma commande pour n'importe quelle raison, je ne t'en voudrais absolument pas! ^^ Pense d'abord à toi! ;)
A+ Et encore merci! ♥
Ven 2 Oct - 19:48
T'inquiètes, j'irai à mon rythme de limace crevée et ça ira ! xP
Ven 2 Oct - 19:54
Moi c'est au rythme de limace qui profite de sa liberté lycéenne. x'D
Sam 3 Oct - 11:35
Ice Blue > Prends ton temps ! Ma commande n'est pas pressée. Et puis, je suis validée donc j'en ai moins besoins que tout les autres pitis gents !

Les pitis gents (j'aillais pas recenser tout vos pseudos non plus!!!) > Bienvenue !
Mer 7 Oct - 15:39
Pas de soucis, je comprends ^^ Oui, je suis en retard ><
Jeu 8 Oct - 2:35
Je comprend( hé oui, j'ai été validé entre temps)
Ven 6 Nov - 15:10
Bonjour !

Je veux pas de commande car tu es trop occupée avec le BAC et tout, mais je veux juste te dire que j'adore ton style de dessin, tu fais des têtes un ronde comparé à moi^^Les miennes sont plus.....euh...ovale on va dire^^
Je suis pas venue de lécher les pieds mais c'est juste pour te dire que tu dessines super bien.
Tu es au lycée ? Je suis au collège, si au lycée je dessine comme toi je serais bien contente^^
Enfin bref, je vais pas raconter ma vie^^

Bisous et continue comme ça !
Dim 8 Nov - 11:11
Merci beaucoup, c'est sympa ! ^^

Oui je suis au lycée, et je te souhaite de dessiner mille fois mieux que moi quand tu y seras ! x')

Encore mercii, ça fait toujours plaisir, ça flatte l'ego, tout ça tout ça.. xD
Dim 8 Nov - 12:25
Voilà ta commande Hivenn ! Je suis supra désolée pour le temps, j'étais bien plus productive pendant les grandes vacances.. e__e

Hivenn

Tu me dis si les couleurs où les rayures ça va pas, je modifierai..! ^^' DOnc voilà délà une signa pour commencer... Après tu auras peut-être pas besoin que je te fasse un vava avec.. é.è
Dim 8 Nov - 17:27
Ice blue j'espère dessiner aussi bien que toi^^
Dim 8 Nov - 18:05
Mieux je te dis ! x')
Jeu 12 Nov - 18:07
Espérons,^^
Mais bon je viens de trouver un nouveau style que J'ADORE, je pense le garder pour toujours x)

EDIT : Je VEUX une tablette graphique à Noel, le papier c'est bien mais la tablette graphique C'EST MIEUX^^
Je ne sais pas toi mais moi je galère pour faire les loups pourtant je veux illustrer mon autre fursona, elle s'appelle aussi Kira sauf que c'est une louve, 3 ans quelle m'accompagne cette petite^^

Je vais arrêter de raconter ma vie, désolé^^
Ven 13 Nov - 18:41
La tablette graphique c'est pas forcément mieux, c'est sympa aussi disons.. ^^ Les loups ça va, j'en dessine moins que les chats mais ils ne me posent pas spécialement de problèmes.. x)

Après ton style va sûrement évoluer, se perfectionner, changer... En tout cas je te le souhaite ! ^^
Ven 13 Nov - 19:28
En tout cas, prends ton temps, j'aimerais pas avoir un truc fait à l'arrache! Non j'rigole hein, toi, faire un truc à l'arrache? Impossible :love:

Merci merci merci Elideaaa!

Merci Yenäa!! *^*:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant