Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Dessins de Tempête de Foudre alias Ice Blue ! ^^ [FERMEE]
Felinae :: Hors Jeu :: Archives :: Archives hors jeuAller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Mar 1 Sep - 19:56
> Fluffy : Sérieux ? x')

> Silva : Pas de problème ! :P
Mar 1 Sep - 20:29
Merci! :D
Mar 1 Sep - 23:01
Ice Blue <> ouiiiiiiiiii
Mer 2 Sep - 14:10
Mercii, ça fait plaisir.. x')
Mer 2 Sep - 22:36
De rien :)
Ven 4 Sep - 1:50
Type particulier de colorisation ? (avec ou sans ombrage, etc) : Avec ombrage
Description détaillée du personnage (pelage, attributs, accessoires, yeux...) :Nyria, la combattante aux multiple talents et elle porte les même accessoires que dans ma signa ^^
Angle particulier ? :...J'aimerais quelle soit entière
Autre : Merci d'avance et j'aimerais que mon perso tienne le drapeau du canada dans sa gueule et un drapeau du Québec dans un patte et quelle sois assise parterre avec l'air joyeuse.
Ven 4 Sep - 19:42
Je suis désolée Nyria, mais la boutique est ouverte SEULEMENT pour être validé. Ta commande n'est donc pas prise en compte.
Sam 5 Sep - 1:06
ok désolé du dérangement
Lun 7 Sep - 18:34
Kikou :huehuehue:

S'il te plait si tu veux bien :
Type particulier de colorisation ? (avec ou sans ombrage, etc) : bah je suis pas experte alors je te laisse faire ._.
Description détaillée du personnage (pelage, attributs, accessoires, yeux...) : Saryn est une chatte crème et brune avec trois yeux, qui sont verts. Elle a le poil court. Entre les oreilles, elle a de fines bouclettes de poils. Sur sa queue, elle a un petit foulard argenté. Elle a toujours l'air soit heureuse soit mélancolique.
Angle particulier ? : Nap
Merci d'avance ♥️
Autre :
Lun 7 Sep - 19:03
Oki je te ferai ça ! ^^ Les fines bouclettes de poils, on les voit pas sur la photo de profil, non ? :3
Ensuite je vois qu'elle est brune plus foncé à certains endroits, mais où spécifiquement ? Sinon je crois que c'est tout.. x')
Lun 7 Sep - 19:19
Non, là on ne les voit pas x)
Elle est brune aux oreilles, sur le museau, au bout des pattes et au bout de la queue ^^
Lun 7 Sep - 19:53
Oki merci ! ^^
Lun 7 Sep - 23:17
Salut Je voudrait Une signa Merci d'avance ^-o

Type particulier de colorisation ? (avec ou sans ombrage, etc) : ombre couleur sombre
Description détaillée du personnage (pelage, attributs, accessoires, yeux...) :Nos pelage rouge foncée provoque des incendie de flamme viollette quand il est énerver.Il a une plaque d'os en forme de croissant de lune dans le dos yeux normal il a une crette regarde sur ma signa ou mon profil
Angle particulier ? :si tu pouvait faire prendre l'air comme ci il avait de la auteur
Autre :aire énerver ou enragé + des petite flamme viollete qui se balade puisque il est enerver
Mar 8 Sep - 19:33
Alors, c'est pas très clair tout ça.. x/ "yeux normal"..? (quelle couleur..?) "une crête" ? Donc une mèche..? (c'est pas très clair sur tes images...) Et "faire prendre l'air".. x') Tu veux qu'il saute..? Qu'il soit en l'air...? Ensuite, pour "la plaque".. Est-ce qu'elle sort du dos comme une bosse ou est-ce qu'elle est comme "posée", donc sans bosse, sur son dos..? Bref, tout ça tout ça quoi..
Sam 12 Sep - 20:45
Salut ! Je viens commander chez la fameuse Ice Blue qui as fait des dessins pour ma soeurette ! Non, je te laisse trouver qui c'est !

Type particulier de colorisation ? (avec ou sans ombrage, etc) : la totale !
Description détaillée du personnage (pelage, attributs, accessoires, yeux...) : http://felinae.forumactif.org/t780-keirano-fille-adoptive-de-shadowlight-no-finish#11147 J'ai la flème de tout marquer :3
Angle particulier ? : de profil avec sa queue qui reviens presque jusqu'à sa nuque
Autre : Je peut avoir un tit background ? Si oui, des taches de sang et de la glace (la glace par rapport à ShadowLight)
Lun 14 Sep - 16:51
Alors, déjà, je ne peux pas prendre une commande ne venant pas d'un compte officiel (s'il te plait repasses la commande sous ton compte.. ^^'), et de deux, Keïrano, je ne prends que des commandes pour ceux qui ont besoin d'être validé.. ^^'

Et Saryn, maintenant que tu es validée (non non, je supprimerai pas ta commande.. :P), tu devras attendre plus que les autres.. :/
Lun 14 Sep - 18:22
Oh oui, desoler ^^'
En fait, quand j'ai commander, j'étais pas validée et puis j'ai eu l'idée d'utiliser kitten creator. Bon, j'attenderais avant de revenir pour la commande )=
Dim 20 Sep - 9:53
Je n'ai même pas remarqué avoir été validée puisque je n'ai pas fait apparaitre l'image dans ma signa
Dim 20 Sep - 16:16
xD
Dim 20 Sep - 16:37
Du coup piti cookie gelé... (c'est comme ça que Shira t'appelle, non ?) Prends-tu ma commande ? D=
Dim 20 Sep - 16:37
HARCELEMENT :o

Take my hand through the flames, I'm just a sucker for pain

Plus de Kodaï ! ( ͡° ͜ʖ ͡°):

La ref~:

Dim 20 Sep - 16:38
J'ai le droit de demander p***** !!! Si elle veut pas je vais pas insister !!!
Dim 20 Sep - 16:58
J'déconne e_e Calme :)

Take my hand through the flames, I'm just a sucker for pain

Plus de Kodaï ! ( ͡° ͜ʖ ͡°):

La ref~:

Dim 20 Sep - 17:29
C'pas drôle... e__e (j'm'énerve tout le temps pour rien...)
Dim 20 Sep - 17:31
Vous m'avez tuée !! XDD //meurs//

Bin si t'avais passé commande pendant que tétais pas validée, je la supprime pas, mais tu passeras après ceux qui en ont besoin, voilà ! ^^
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant