Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
× Jay-Jay × Soldat × 2° ligne //TERMINE//
Dim 25 Sep - 22:46

Jay-Jay
" So glad you're here! "

• Sur Felinae

• Nom : Jay-Jay
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Seconde ligne -en temps qu'espion ou éclaireur-
• Race : Inconnue

• Pouvoir :Eh bien, ayant muté avec un gecko, il se trouve que les pattes de Jay-Jay sont devenus un poil collantes. En fait, elles ne le sont seulement lorsque Jay-Jay en a besoin. S’il va monter sur un mur, le “mécanisme” s’enclenche de lui même. Donc naturellement, quand il marche normalement sur le sol, ses pattes ne sont pas collantes. Il n’y a rien de vraiment très scientifiques là dedans dans le sens où ce système n’est pas inconnu.
Ce pourvoir est pratique, certes, mais il comporte quelques inconvénients.
La surface sur laquelle Jay s'accroche ne doit pas être trop rugueuse, car ses pattes ne pourront pas s'accrocher à assez de "points" sur cette surface. Mais pas seulement les surfaces rugueuses; il ne peut pas s'accrocher à des surfaces parfaitement lisses, ou alors pas très bien. Par exemple, il aura beaucoup de difficultés pour s'accrocher à des plaques de divers métaux! Au contraire, il le fera très facilement sur des murs en pierre -même la tête en bas oui- ou sur du bois.


• Physique : Jay-Jay n’est pas ce qu’il y a de plus normal sur Terre; durant ces mois passé entre les mains de scientifiques, son corps a beaucoup changé. On peut noter qu’il a muté avec un animal en particulier: le gecko. Les yeux de ce chat sont revenus des expériences plus puissant, plus performant, tout en gardant leur couleur sable.
Le corps de Jay-Jay en lui même n’est pas horrible, ni difforme: son poil est beau, luisant et comporte plusieurs teintes, toutes se rapprochant en grande partie de la couleur de ses yeux; ainsi que du blanc sur son ventre, et quelque peu sur ses cuisses.
Il n’y a en réalité qu'une anomalie visible sur lui: sa queue, est presque de la même couleur que son corps, écailleuse, et tacheté de noir; tout comme les geckos.

Spoiler:
 

• Caractère : Le petit gecko est franc dans un premier temps. Mais pas forcément honnête. S’il n’aime pas quelque chose, il le vous fera savoir. Mais de là à dire honnête? Non pas vraiment. De plus, il cache des petits secrets. Son plus grand secret étant de pouvoir être libre d’ailleurs.
Pourtant, il n’a pas peur du ridicule, mais alors pas du tout. On peut même voir qu’il adore être ridicule.

Jay-Jay est aussi très enfantin; il joue tout le temps, que ce soit d’une bonne manière ou non. Il aime taquiner, et être taquiner. En général, il éclate de rire et se met à pouffer pendant très longtemps avec un rire aigu, et plutôt communicatif. Malheureusement, quand il s’amuse, il ne se rend pas compte qu’il peut faire mal; si quelqu’un s’énerve à ce propos, Jay-Jay ne comprendra pas cette dite colère. Mais il lui arrive aussi d’être en colère d’ailleurs, et de plusieurs manières. Premièrement, il boude. C’est très courant et ça ne dure jamais vraiment longtemps. Secondo, il hurle. Cette fois ci, ça dure. Et assez longtemps; Jay-Jay hurle, puis vous boude et revient différemment. Comme si vous vous parliez pour la première fois. Et dernièrement, le pire, quand il pleure. Cette fois ci, il vous déteste, et ne vous adressera plus jamais la parole.

• Histoire : Jay-Jay n’a pas une histoire vraiment palpitante, ni originale. En fait, il a eu une histoire parfaitement normale pour un soldat de base. Il est né de père et de mère soldat, comme la plupart des gens. Il a actuellement un frère aîné, qu’il voit moins que ses parents, car chargé de missions diverses. Son frère est nettement plus grand en taille, et brun foncé, toujours aux yeux sable, propres à cette famille. Les parents de Jay’ sont aussi banal dans leur genre. La mère est brune aussi, aux yeux un peu plus foncé que ses fils; et le père lui, ressemble beaucoup plus au benjamin de la famille.
Mais même s’ils se ressemblent extérieurement, il en est une autre histoire concernant la mentalité. Là où le fils rêve de liberté, le père pense à obéir sagement aux humains. Et ce débat n’est pas des moindres, car il leur a valu maintes et maintes disputes.
Mais après son passage aux mains des scientifiques, Jay-Jay est devenu plus sage avec ses parents, même s’il en veut toujours à son père.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : //
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Eh bien en recherchant un forum où l'on pouvait jouer des félins *w*
• Autre chose ?
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validé par un cumulus.

Code par xLittleRainbow


Spoiler:
 
Messages : 1124
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 2
Sam 1 Oct - 16:08
Re-bienvenue.
Tout me semble correct, je valide. Je vais aussi changer ton pseudo pour qu'il corresponde au prénom de ton personnage.

_________________
Votre Staff ❅
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le soldat Rheryn ! [PV Alford]TERMINE
» jeu en ligne gratuit du SDA
» Les Radios en ligne !
» Baromas, soldat d'Arnor.
» Cavalerie contre ligne d'infanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: