AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Pan - Jounal de bord

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 22:16





Pan !

« we won't stop running 'til we reach the sun. »



Liens positifs:
Connaissances positives - 0/∞ : J't'aime bien toi !
Ami(e)s - 0/3 : T'es cool. On délire, on s'amuse et on rigole et ça me suffit pour te considérer comme un "ami".
Meilleur(e) ami(e) - 0/1 : //Attention je serai assez exigeante pour ce lien et voudrai plusieurs rps pour l'établir\\ : Ensembles, on fout joyeusement la merde et c'est trokoul ! Je crois que je peux dire que je te fais... confiance ? Peut-être, he.

J'ai pas plus d'idées pour le moment, mais si vous voulez proposer des liens plus développés que ça n'hésitez pas.~

Résumé du caractère.:
La p'tite chatte à peine sortie de l'adolescence qui passe son temps à sauter partout là-bas, c'est Pan. On pourrait la qualifier de chiante, oui. Après, ne te méprend pas, elle est loin d'être méchante, et si tu te montres un tant soit peu aimable avec elle vous pourrez bien vous entendre. Enfin, si tu peux supporter son fort caractère, son humour douteux et son éternel sourire en coin bien sur.
https://felinae.forumactif.org/t2651-pan-messagere-cameleonne-un-jour-j-irai-vivre-en-theorie-parce-qu-en-theorie-tout-se-passe-bien-finie
Liens négatifs:
Connaissances négatives - 0/∞ : Bleh, toi j't'aime pas.
Ennemi(e)s - 0/3 : Tu fais chieeeer ! Et je te fais chieeer ! Donc ça va. Mais je t'aime pas.
Meilleur ennemi - 0/1 : //pareil que pour meilleur ami\\ Les autres, c'est drôle. Mais toi ? Toi. Toi, tu es le seul qui réussi à réellement m'agacer.
Aaaaaah ! - 0/1 : T'es étrange. Tu fais un peu peur.

Pareil que pour les positifs, n'hésitez pas à proposer.~
Liens neutres:
Rien à foutre de toi \o/ - 0/∞ : Tu sers à rien et tu n'es rien, pour le moment.
Ancien amis - 0/5 : Je me suis amusée avec toi pour un moment. Juste un moment.
Gneh ? - 0/1 : Ah toi non plus, je ne te comprends pas. C'est surement la même chose de ton côté, d'ailleurs.

Pareil que pour les deux autres catégories, n'hésitez pas à proposer.~
© Kokca


Lien et rp en cours !

●●●
Mimosas

Félinae, soigneuse
1 an

Lien et rp en cours !

●●●
Eyes
Solitaire
5 ans sal vieux :/

Lien et rp en cours !

●●●
Ashka'al
Soldat, seconde ligne
1 an et demi


Lien et rp en cours !

●●●
Pelage de Nuit
Soldat, 1ère ligne
1 an et demi

Lien et rp en cours !

●●●
Gweitwhyr
Félinae, chasseur
Adolescent

Lien et rp en cours !

●●●
Narcisse
Solitaire
3 ans et 7 mois



Dernière édition par Pan le Sam 19 Nov - 19:06, édité 8 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 12:28


Ca te dit un lien avec Gwei? Ah d'ailleurs, re bienvenue à toi Anchantée! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 16:34


Coucou, ça te dit un lien avec Mimosas ?Plutôt positif mais après je n'ai pas trop d'idée pour un lien précis.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 16:37


Heeey! T'es OBLIGÉ de prendre un lien avec Asu' ou Nanar :p

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 18:28


Gwei' > Même après avoir changé de compte ce jeu de mot persiste, c'est magique. ;__;
Mais sinon bien sur ! Une idée spécifique ? De ce que j'ai vu sur ta fiche, ton perso est un ado' donc plus ou moins comme Pan, ce qui pourrait lui plaire. o/

Mimosas > Yep bien sur ! Ca pourrait donner un rp marrant vu que Mimosas est super douce et gentille alors que de l'autre côté Pan est une boule d'énergie qui fait chier le monde. :'D des idées précises ?

Narcisse > Ouiiii. \o/ Je veux bien avec Narcisse, si ça te va. Encore une fois, des idées précises ? c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 18:36


Je sais pas trop ... Elle pourrait se rentrer dedans car elle n'avais pas fait attention ,après c'est comme tu veux !Pour le lieu ,on pourrait le faire à l'orée ? Et qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 18:41


Si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien commencer ! o/ (je t'envoie un MP dès que j'ai fini pour éviter de flooder ici)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 18:42


D'accord, Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Sep - 17:23


Pan a écrit:
Gwei' > Même après avoir changé de compte ce jeu de mot persiste, c'est magique. ;__;
Mais sinon bien sur ! Une idée spécifique ? De ce que j'ai vu sur ta fiche, ton perso est un ado' donc plus ou moins comme Pan, ce qui pourrait lui plaire. o/

Mimosas > Yep bien sur ! Ca pourrait donner un rp marrant vu que Mimosas est super douce et gentille alors que de l'autre côté Pan est une boule d'énergie qui fait chier le monde. :'D des idées précises ?

Narcisse > Ouiiii. \o/ Je veux bien avec Narcisse, si ça te va. Encore une fois, des idées précises ? c:

Ouaiiiis c:
En plus t'avais un RP avec Asu' et Anchanté auquel t'as jamais répondu :')
Un lien... Je sais pas, genre "étranges"? Mais comme le caractère de Narcisse a changé un peu (il se prend pour un roi mais est amusant, et non froid) mais plutôt amical.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Sep - 18:25


*se cache dans un buisson* chut chut, c'est faux. (aa)
Mhm oui je vois bien ça, même si on peut mêler l'idée à de l'impro, c'est toujours cool o/
Par contre, ça te dérangerait de commencer ? :'D c'est pas indispensable mais si tu peux c'est cool ;w; (sinon pour le lieux, je te laisse carte blanche, prend ce qui t'inspire le plus)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Sep - 18:37


Baaaaaaaaaaah je t'avoue que je sais pas trop........ Gwei essaye depuis son premier RP de se repérer dans les lieux en même temps que moi-même, on pourrait dire un lieu qu'il a pas visité......... Genre.............. Euuuuh............... Attend je cherche deux secondes........... Ah ben tiens, vu que mon perso fout rien pour les Felinae depuis mon premier RP, je te propose qu'il fasse une patrouille en solo au Sentier, et puis on pourrait dire que Pan débarque en mode "postman's Zelda" par exemple.... *^*
Si ça te va comme base, je commence ou tu commences? Personnellement, si je commence, je ferai d'abord le début de mon RP avec Ipomée, puis ensuite le nôtre o^o

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Sep - 19:39


Ca me va ! Je veux bien que tu commences ;w; mais prends tout ton temps du coup :'D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Sep - 21:55


Magnifique fiche. *tousse* Donc on fait comme on a dit ? [:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Sep - 22:53


Je me demande qui l'a faite tiens. *toussetousse*
Yep. \o/ Par contre, j'ai pas commencé comme on avait dit sur skype parce que je suis allée faire des devoirs, désolée. :') Je peux toujours commencer mais tu peux aussi le faire si tu préfères, préviens moi juste o:
Sinon j'pense qu'on peut tout se dire directement par skype !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Sep - 12:27


Ho ho, je n'oublierai pas Pan - Jounal de bord 851157444
Pas de souci, par contre je mets en attente, ça sera ce week-end alors, dans les nouveaux lieux des Monts Rocheux, ce serait bien c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 9:26


PANTALON DEPUIS QUAND T'A UNE FICHE DE LIENS D: Tu m'a pas prévenue, je me sens trahie Anch ;-; Bweff.
Viens Ash te protège parce que t'es un bb kawai et toi tu l'aime bien parce qu'il est sympa mais heuuu, j'ai plus d'idée wai 2sec bon voilà j'ai trouvé donc je disais, toi t'aura un peu peur de son pouvoir parce
que c'est un putain de fantôme *tousse* ça me rappelle Bones *tousse*
ça te vaaaaas? :3 (t'façon t'a pas le choix parce que je vais te taper tout les jours par skye <3)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Oct - 12:46


ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA DESOLEE POUR L'ATTENTE! --> https://felinae.forumactif.org/t2772-travaille-ou-degage-feat-pan#38345

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Mar - 16:52


Yo, le RP est toujours d'actualité?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord de Philinte [2/?]
» Journal de Bord|| Kora WISH ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: