Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Sam 12 Nov - 19:57

Ok.Si j'ai le temps je te réponds.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Sam 12 Nov - 19:58

c'est Shinju Miyatii son nom
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Sam 12 Nov - 19:59

Merci sa va m'aider XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Sam 12 Nov - 19:59

XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Sam 12 Nov - 20:01

On inclut Alec il a repondu mais modifié le titre
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Sam 12 Nov - 20:02

je les modif le titre mais le message d'Alec apparait pas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Sam 12 Nov - 20:04

Il a dut l'enlever car il est dans mes notes mais il apparaît plus.Peut être qu'en voyant le titre il l'a enlevé.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Sam 12 Nov - 20:05

non, je lais changer, surement un bogue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Sam 12 Nov - 20:07

Ok

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Jeu 1 Déc - 12:48

cha te dit un RP ? ^^

La boutique du panda : http://felinae.forumactif.org/t3554-la-boutique-de-maitre-panda-0-2#46117
Un lien avec un panda ? va voir ici : http://felinae.forumactif.org/t3551-le-journal-de-maitre-panda-0-4-ouvert
Tu veux me connaitre ? C'est par là que ca se passe : http://felinae.forumactif.org/t3545-maitre-panda-soldat-bleu-fini

Maitre Panda by mwa
Comparazor, Nokken à refusé les avances de Maître Panda (by mwa):

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Jeu 1 Déc - 13:19

Avec plaisir, mais si tu demandes, tu commences, j'ai la même réplique que Plume XD

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Jeu 1 Déc - 15:37

Méchante réplique ! XD je le fais ce soer ^^

La boutique du panda : http://felinae.forumactif.org/t3554-la-boutique-de-maitre-panda-0-2#46117
Un lien avec un panda ? va voir ici : http://felinae.forumactif.org/t3551-le-journal-de-maitre-panda-0-4-ouvert
Tu veux me connaitre ? C'est par là que ca se passe : http://felinae.forumactif.org/t3545-maitre-panda-soldat-bleu-fini

Maitre Panda by mwa
Comparazor, Nokken à refusé les avances de Maître Panda (by mwa):

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Jeu 1 Déc - 22:23

Oki
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Ven 2 Déc - 18:11

Night tu m'as piqué ma réplique (lol)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Ven 2 Déc - 22:11

XD C'es-tu normal que sur Chikyu je sois Modératrice, mais pas Admin?

Édit: Okay, c'est correct, c'est réglo ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Ven 2 Déc - 23:49

S'il vous plait, évitez de parler de choses personnelles/de votre forum sur ce sujet.

Dernière édition par Candle le Sam 3 Déc - 12:30, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Sam 3 Déc - 0:24

okay Candle

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Ven 9 Déc - 1:29

Ça te dit un lien positif avec Maëlle ? Ont pourra le définire après un petit RP si tu veux ?

«Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous n'êtes pas un pot de Nutella»

:luv: :luv:

Maëlle la Maitresse des arc-en-ciels

Maëlle vous vouvoyent en #CCBBEE

Merci Opaline *.* C'est mangifique:

Merci Glitchounette:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Ven 9 Déc - 1:34

Oki doki, moi j'ai une règle, "si tu demande, c'est toi qui commence(sa rime en plus ^^)

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Ven 9 Déc - 1:35

Avec plaisir :D Je vais t'envoyer le liens en mp quand j'aurais fini ^^

«Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous n'êtes pas un pot de Nutella»

:luv: :luv:

Maëlle la Maitresse des arc-en-ciels

Maëlle vous vouvoyent en #CCBBEE

Merci Opaline *.* C'est mangifique:

Merci Glitchounette:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Ven 9 Déc - 1:36

Oki doki
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Ven 23 Déc - 18:35

Coucou Night,
je me demandais une chose:on devient cmpagon et compagne du coup?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Ven 23 Déc - 19:07

Ben ça me dérange pas, mais faudrais trouver comment faire pour que nos perso le devienne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Ven 23 Déc - 19:08

Moui,t'as raison

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   Dim 22 Jan - 19:05

Hey ! Ca te dit un lien Avec Rainbow ? :D

MessageSujet: Re: Un petit dragon se cherche des amis (Fiche de Pelage de Nuit)   

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant