AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
SPIRIT'S DEN - Boutique d'Ashka'al - 1/2 - OPEN
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 21:36


Commande de KOÏ terminée.
Spoiler:
Code:
[img]http://zupimages.net/up/16/43/i4re.png[/img]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 22:43


OUAAAAAH c'est trop beau et tu as fait ça super rapidement , merci beaucoup , je t'adore :luv: :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 22:44


Merci :) Hé, pour une fois j'ai été vite xD J'espère que les aura rouges aux pattes sont correctes, je ne savais pas trop comment les faire :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 23:23


non vraiment c'est top tu gère albert

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 19:42


» Je suis : Kodaï
» Je souhaite : | [x] Fullbody | [] Headshot |
» Voici la référence de mon personnage :
Ref:

» Expression : Souriant à pleines dents.
» Pose : De profil, cambré.
» *Autre? : Je suis fan de ton style de dessin. Notamment l'arrondissement des courbes que tu fais. Et aussi OMG TON SHAAAAAADING *Q*. Puis-je demander un petit plus ? Vois-tu, j'aime bien l'idée que tu as eue d'écrire le nom d'Ashka' au dessus du Fullbody qu'il y a sur ta signa, et je voudrais pareil ! XD. Avec une écriture noire si possible. Si tu veux pas, pas de problème c:. J'aime les léopards des neiges 8)
» *Pistes d'amélioration pour la boutique? : Mettre une option pour savoir si on veut inscrire une phrase ou notre nom quelque part sur le fullbody/l'avatar
» Moi, Kodaï sauvage, m'engage à attendre aussi longtemps qu'il le faudra pour avoir ma commande sans râler.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 20:07


Commande prise en compte.
Merci d'avoir commandé chez Ashka'al, vous recevrez votre commande d'ici peu.
Merci d'avoir proposé une idée. Elle sera affichée d'ici peu.

(Owi, moi qui rêvais de dessiner Kodaï :D)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 12:21


» Je suis : Aurore
» Je souhaite : | [] Fullbody | [] Headshot | je sais pas ce que ca veut dire mais j'aimerais quelque chose qui ressemble au tien
» Voici la référence de mon personnage : elle a le pelage jaune le ventre blanch , le bout des oreiles , de la queue et les 3/4 de ces pattes légèrement plus foncés que le pelage
» Expression : souiante
» Pose : je laisse la libertée a l'artiste de choisir
» *Phrase :
» *Autre? :
» *Pistes d'amélioration pour la boutique? : Écrire ici
» Moi, Votre nom, m'engage à attendre aussi longtemps qu'il le faudra pour avoir ma commande sans râler.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 19:46


Commande refusée.
Raison: Code du règlement non donné. Aucune précision dans la commande. Commande voulue non remplie.

Excusez-nous de ce refus. Vous pouvez toujours aller voir d'autres boutiques ouvertes. Bonne journée.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 12:37


» Je suis : Plume de Corbeau
» Je souhaite : | [x] Fullbody | [] Headshot |
» Voici la référence de mon personnage : https://felinae.forumactif.org/t2907-plume-de-corbeau-soldate-je-ne-suis-pas-etrange-je-suis-juste-une-edition-limitee#39471
Je suis noire de partout. Sauf au oreilles, elles sont blanches comme si de la neige s'étais posé sur elles. J'ai une entaille en plein milieu de l'oreille droite. J'ai des yeux couleur améthyste. Le côté droit de mon visage est arracher.Je cache cette partie avec une cape qui va de mon museau jusqu'à mon arrière train. Ma queue est épaisse et le bout et blanc comme mes oreilles. Le bout de ma patte arrière gauche est aussi blanche.Ah et sous ma cape violette foncé je cache des ailes noires ressemblent à celle des corbeaux. J'ai aussi des griffes en fer . J'ai une écharpe de la même couleur que ma cape.

» Expression : neutre
» Pose : assise
» *Phrase : Je ne suis pas étrange... Je suis juste une édition limitée
» *Autre? : J'aimerais bien que mon perso soit couper en deux: côté droit sans cape ni écharpe dévoilant ma moitier de visage arracher et mon aile déployer et du côté gauche comme je me suis décris sur ma fiche
» *Pistes d'amélioration pour la boutique? : nope
» Moi, Plume de Corbeau, m'engage à attendre aussi longtemps qu'il le faudra pour avoir ma commande sans râler.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Nov - 21:29


Commande prise en compte.
Merci d'avoir commandé chez Ashka'al, vous recevrez votre commande d'ici peu.

(désolée du retard ><)

La boutique est maintenant FERMÉE. Veuillez ne pas poster pendant cette période.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 13:00


Des nouvelles?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 21:08


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Boutique empoisonée èwé (Open)
» | Loré' boutique | ~ OPEN [3/7]
» Boutique sauvage de Leon [Open]
» Boutique d'une chatte arrogante[OPEN 0/3]
» -Transformation en humain- [2ème BOUTIQUE] [OPEN 0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: