Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Dis, c'est toi qui siffles comme ça? [PV Mimosas]
Mer 14 Sep - 14:07
La sensation de pénétrer dans l'inconnu, le stress, l'excitation, tout cela avait disparu. Il ne restait plus rien en moi, que du vide. Je n'arrivais pas à ressentir encore une fois cette soif d'aventures qui me poussait à aller dans des endroits aussi loufoques que dangereux. Non, tout était fini. Il ne restait rien en moi, excepté les images du sang giclant de la gorge recouverte de fourrure noire que je mordais. Je n'y arrivais plus. Même l'envie d'être avec d'autres personnes m'avait quitté. Je voulais être seule, définitivement, pour laisser mon esprit divaguer lentement jusqu'à un jour indéterminé. Tous les soirs, les souvenirs du passé ressurgissaient, me laissant plus nostalgique qu'en larmes. Je regrettais, certes. Chani, mes parents, je n'étais à présent qu'une orpheline ayant rejoint un groupe de félin quelconques. J'aurais très bien pu m'orienter vers les Soldats ou les Caméléons, à l'époque. Mais, influencée par les récits de mon père, j'avais décidé d'y aller en son honneur. Là-bas, j'avais fait des rencontres plutôt agréables, et j'avais trouvé cela bien mieux que de vivre seule. Mais, maintenant, j'errais en solitaire dans les lieux éloignés du QG, et partais quelquefois plusieurs jours. Pour m'éloigner des personnes.
Les autres. Les autres! Je les déteste. Pourquoi faut-il qu'ils soient gentils avec moi? Je ne vois dans leurs regards que de la peine et de la pitié. Seul lui m'avait acceptée telle que je suis. Mais cela faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vus alors qu'il était dans la même guilde que moi... C'est... Accablant. Comment avons-nous pu être à la fois si proches et si éloignés? Quel paradoxe déroutant.

C'était fatiguant, cette vie de groupe que j'avais tant enviée, tant voulue. Pourquoi est-ce que je n'étais jamais satisfaite de ma situation? Où que j'aille, il y a quelque chose qui me donne envie de repartir. Il y a une personne dans les parages, ou un objet qui me fait penser à quelque chose d'agréable ou de désagréable. En fait, tout ce qui est joyeux me donne envie de pleurer. En vérité, ils ont tous raison. Je ne suis qu'une pleurnicheuse, incapable de discerner le bonheur là où il était. Mais je n'y arrivais pas. Où est-il, ce "bonheur"? Comment peut-on le garder une fois qu'on l'a trouvé? Je savais bien qu'il m'était passé sous le nez plusieurs fois, mais j'étais trop bête pour y faire attention.
Je m'ébrouais, ayant oublié où je me trouvais à force de trop réfléchir. Tournant la tête pour évaluer ma situation, je reconnus les grottes troglodytes. Les nombreux trous dans la paroi rocheuse en face de moi, devait sûrement en être l'entrée.
Soudain, un sifflement retentit, étouffé mais présent. Je me tournais vivement, scrutant avec attention le sentier rocailleux. Au détour d'un chemin, apparut une fourrure blanche rayée de verts, et une vague odeur de Caméléon parvint jusqu'à moi. Ah, non! Dire que je voulais être seule! Malheureusement, elle semblait m'avoir vue et s'enfuir serait idiot. Elle avait l'air jeune, et pas agressive. Je me léchais a patte tout en humant mes poils. La fragrance de ma Guilde, celle qui m'identifiait, avait presque disparue. On devait me prendre pour une Solitaire...

Merci merci merci Elideaaa!

Merci Yenäa!! *^*:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Jeu 15 Sep - 18:40

Dis, c'est toi qui siffles comme ça?

Feat Asumi

Je marchais en ne pensant à rien de particulier. Il faisait beau et chaud et je marchais depuis pas longtemps. Je n'avais pas osé monté plus haut car je n'en avais pas envie. Je regardais à ma droite et m’arrêta. C'était des trou creusé dans la pierre et il semblait vide. Je m'approchais et regarda à l’intérieur. C'état tout noir et on n'y voyait rien. En soupirant ,je fis soulever la poussière déposer par le temps et toussa. Je sortit la tête du trou et la secoua pour faire tomber la poussière. Je regardais dans plusieurs et toujours rien. Qui a construit ces trou ou peut-être que ce n'est pas quelqu'un. En faite ,il n'y a plein de choses qu'on ne sait pas. Je continuais ma marche en soupirant. J'aimerai tellement que ma famille soit là avec moi pour voir tout les territoires magnifiques qu'il y avait même avec la grosse pollution. Même si il y avait des mutants ,la nature va quand même se renouveler comme elle l'a toujours fais. C'était à cause des humains que j'avais était séparé de ma famille. Je me secouais pour chasser toute ces pensées déprimantes. Je regardais le paysage. Il n'y avais vraiment aucun point d'eau et heureusement ,je n'avais pas soif. Je commencé à accélérais ma marche et commença à siffloter une mélodie.Devant moi apparu une tache doré. Je m’arrêtais de sifflais et m'approcha curieuse. Un e silhouette d'une chatte commença à se dessiner. Elle avais un beau pelage doré avec deux grandes ailes de la même couleur. Elle portait un bandana bleu ..Je ne voyais pas plus à la distance où j'était. Ce qui était sûr c'est qu'elle m'avais vu. Je me rapprochais plus et m'installa devant elle en enroula ma queue sur mes pattes. C'était devenu une habitude. De près ,elle avais des beaux yeux verts avec une plume blanche tacheté de noir et un croissant de lune noir sur le front. Je ne percevais pas l'odeur des caméléons ni celle des soldats ni celle encore des felinae. Mais pourtant , Il y avait un vague odeur que j'arrivais pas distinguer. Elle semblait triste mais plus que ça ,peut-être agacé... Mais je n'en suis pas sûr.

-Bonjour, je m’appelle Mimosas.

C'était une phrase banale mais prioritaire de mon point de vue. Elle me semblait gentille et j'attendis sa réponse patiemment.

Code par xLittleRainbow

Merci Enkiro, Ecarlate, Alky, Shimizu,Yenäa,Léon,Asumi et Auras pour vos dessins magnifiques !!♥♥:

Dim 2 Oct - 17:30
L'inconnue commença à s'approcher, pas en accourant comme une idiote se précipitant vers sa mère quand elle était encore une chatonne. Tranquillement, ni trop vite ni trop lentement, elle se dirigea vers moi. Au fur et à mesure que sa silhouette se dessinait, je vis qu'elle avait les yeux vairons; un vert semblable à celui de ses rayures: d'un vert feuille, peut-être émeraude, ressemblant aux miens mais en plus ternes. Quant à l'autre, il était simplement d'un blanc laiteux. Lorsqu'elle s'assit non loin de moi, comme si c'était une de mes connaissances -ce qui m'agaça vraiment- et enroula sa queue en panache autour d'elle, quatre plumes de paon y étaient accrochées. Je trouvais cela original, mais bien embêtant et gênant pour les actions des journées. Courir avec ça? Vu leur longueur, on devait sûrement se prendre quelquefois les pattes dedans. La petite chatte semblait attendre quelque chose, et son air oisif ne me rendit pas plus sereine que tout à l'heure. Je l'imaginais en train de flâner dans un champ de fleurs, poursuivant les papillons qui passaient sous sa truffe.
Une parfaite petite naïve. Peut-être qu'elle cachait son véritable tempérament sous des airs coquins, mais pour l'instant, cette rencontre ne me rendait pas ravie. Du tout. Je voulais être seule, tranquille. Pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours une présence dans les parages quand je me sentais comme ça? Je ne demande pas non plus le monde entier... Avant que je ne puisse lâcher un soupir, la Felinae -récente, car je ne l'avais jamais vue au QG- brisa le silence.

"-Bonjour, je m'appelle Mimosas."

Plus le choix, à présent. Je n'allais quand même pas m'enfuir en la plantant là... Surtout que j'avais entendu les Éclaireurs dire qu'il y avait des serpents qui rôdaient dans ce lieu. Et puis, personne n'était sûr qu'aucun Soldat ne venait de temps en temps ici. Mieux valait être prudente... Que ferait-elle en cas d'attaque, toute seule? Rien qu'un coup d'œil m'indiquait qu'elle n'était pas une Combattante. Trop jeune pour être Nourrice. Quoique, comme nous manquons de mères adoptives, Dariel l'aurait peut-être laissée... Bon. Son rang ne m'intéresse pas, ou plutôt, je n'avais pas le temps. Si elle se montrait froide, ou qu'elle s'agacerait de mon comportement, je pourrai partir sans que ça ait l'air trop bizarre. Mais, dans ce cas, je l'abandonnais dans cet endroit désert...

"-Asumi," Miaulais-je pour me présenter. "-Qu'est-ce que tu fais ici?"

Merci Yenäa!! *^*:

Mer 12 Oct - 12:50

Feat Asumi

-Asumi, qu'est-ce que tu fais ici?

Asumi...C'est un joli nom. Je tournais la tête vers les petites grottes dans le mur. Avec les rayons du soleil ,elle semblait plus blanche . Avec un peu de poussière par ci et par là. Des chemins était percé dans la pierre et elle semblait allé vers le sommet. Finalement, je n'en sais strictement pourquoi je suis venue...J'ai pris un chemin au hasard dans but et sans direction.C'est une chance que j'ai croisé Asumi car je crois que je me serais perdu. Peut-être pourra-t-elle me reconduire au QG, comme elle parait plus âgé que moi. Elle doit savoir où c'est après il faut juste qu'elle accepte de me reconduire. Sinon il faudra que je me débrouille toute seule. Je remis mon attention sur Asumi. Elle me disait quelque chose mais je ne me souviens pas. Je crois l'avoir déjà croisé mais où ... Je lui fit un grand sourire et lui répondit d'une voix joyeuse :

-Je n'en sais rien. J'ai pris un chemin au hasard et je me suis retrouvé là. Je fis une pause. Il me semble t'avoir vu quelque part. Je  me trompe ?

C'est peut-être possible mais peut-être que je me trompe . Je ne connais pas tout le monde même je connais pratiquement . J'attendis sa réponse avec impatience en plongeant mes yeux vert-blanc dans ses beaux yeux verts . Il pétillais d'intelligence mais aussi de chagrin. Pourquoi est-elle aussi triste ?

Code par xLittleRainbow

Merci Enkiro, Ecarlate, Alky, Shimizu,Yenäa,Léon,Asumi et Auras pour vos dessins magnifiques !!♥♥:

Jeu 8 Déc - 17:51
Up ♪

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Ven 9 Déc - 18:01
Elle embrassa du regard les grottes sombres doucement éclairées par les rayons du soleil. Puis elle remit ses yeux verts feuille sur moi, comme si elle venait de se rappeler que j'étais en face d'elle. Une légère brise agitait ma fourrure dorée, et ce vent était un peu trop froid pour moi. La fin de l'après-midi nous indiquait qu'il fallait rentrer en lieu sûr -enfin, c'était surtout pour elle-. Car je sais me débrouiller et me défendre toute seule, contrairement à la petite. Elle avait encore l'air d'une enfant, même si je ne savais pas son âge réel... La femelle rayée de vert me sourit avec un air naïf et me dit d'une voix bêtement heureuse:

"-Je n'en sais rien. J'ai pris un chemin au hasard et je me suis retrouvée là. Il me semble t'avoir vue quelque part. Je me trompe?"

Mes pensées divaguèrent et je la pensais vraiment idiote. C'était vraiment un lieu dangereux. J'avais entendu certaines personnes dire qu'il y avait pas mal de serpents. Enfin, c'est valable pour moi aussi, mais je saurais entendre un serpent approcher. Je levais les yeux vers le ciel qui commençait à perdre de son éclat et lâchais un petit soupir de malheur. Il faudrait bien que je la ramène au QG, mais ça signifierait aussi rester encore quelques jours là-bas. Et j'avais besoin d'être seule, comme d'habitude. J'ai toujours du mal à rester trop longtemps avec les gens, même ceux de ma Guilde. Mimosas n'avait même pas l'air d'avoir une quelconque peur. Je la pensais chanceuse, à ne pas connaître le mal, à ignorer la violence et les guerres.
Je lui répondis doucement:

"-Je suis de la même guilde que toi. C'est dangereux, ici. Il faudra partir avant la tombée de la nuit pour avoir l'espoir de rentrer en un seul morceau."

Merci Yenäa!! *^*:

Mer 21 Déc - 19:19

Feat Asumi

Elle semblait perdue dans ses pensée et elle leva les yeux vers le ciel en poussant un soupir malheureux, qui commençais à s'assombrir. Il allait bientôt faire nuit et il fallait que je rentre.Qu'est-ce qui l'a rendait si triste ? Elle semblait mélancolique et surtout seule.... Elle me répondit doucement :

-Je suis de la même guilde que toi. C'est dangereux, ici. Il faudra partir avant la tombée de la nuit pour avoir l'espoir de rentrer en un seul morceau.

Elle faisait partit des felinaes, c'est pour ça que j'avais du déjà la voir .Ha......Heureusement qu'elle était là alors, en plus j'avais entendu un chat me dire qu'il y avait des serpents ici. Je me sentais honteuse tout d'un coup et baissé la tête pour pas qu'Asumi voit mes joues se tintaient de rose. Mais qu'est ce que j'avais pensée à ce moment-là. Je me sentais vraiment bête à ce moment là et je n'était vraiment pas très fûte fûte pour être venu ici. Oui, mais si je n'étais pas venu ici, je n'aurai pas pu croiser Asumi donc c'est pas non plus très grave. J'inspirais un grand coup et leva la tête vers La jolie chatte dorée. Je lui dit d'une voix joyeuse :

-Tu as raison... Ne tardons pas alors, partons tout de suite.

Je me levais et partis d'un bon pas vers la droite. Je m’arrêtais tout de suite et revint prés d'Asumi en me rappelant que j'était perdue. Je ne savais même pas quel chemin prendre...Je pris la parole d'une toute petite voix honteuse :

-Heu...C'est par où ?

Je me sentais vraiment stupide ....J'agitais ma queue honteuse et baissa la tête vers le sol en espérant qu'Asumi ne se moquerai pas de moi. Même si elle ne le montrais pas ,je suis sûr qu'elle me trouvais idiote mais c'est vrai que c'est la vérité à ce moment là.Mais bon c'est pas grave ,c'est pas comme si ça arrivais tout les jours !

Code par xLittleRainbow

Sam 28 Jan - 18:13

Il était dissimulé dans l'obscurité complète, il était entré- non sans difficulté- dans une des ouvertures, en attendant sans bouger. Nul ne sait ce qu'il espérait faire, seul, dans un tel endroit. Soudainement, des bruits se firent entendre de près, ce qui irrita l'insecte assez pour le faire déplacer. Il se dirigea avec discretion vers les sons, qui devenaient de plus en plus clairs et semblaient provenir de deux félins. Le scorpion géant, comme l'indiquait son nom, était assez gros, trait normal chez tout les insectes lui ressemblant, et son dard était une arme incroyable, et celui qui aurait le malheur d'être touché par ce dernier serait fatalement blessé, et mourra dans d'affreuses circonstances. Malheureusement pour les deux Felinae, l'insecte n'était pas de bonne humeur.

Il se tenait à quelques pas d'eux, sa taille dominante, son dard prêt à transpercer l'un des deux félins.  

Code par xLittleRainbow
Sam 4 Fév - 19:29
Je la vis baisser la tête honteusement, les joues rouges. Je me demandais vaguement pourquoi elle faisait ça, et une image s'imposa à mon esprit, celle des chatons qui se faisaient disputer par leur mère après avoir fait une bêtise. Cette "interprétation" me fit remuer les moustaches, me faisant esquisser un léger sourire. Sa naïveté oisive me rappelait à chaque instant qu'elle était plus jeune que moi, et que si je ne l'avais pas entendue chantonner, elle serait peut-être en danger.
Mais NOUS étions en danger, en ce moment même. Cette zone n'était pas du tout sécurisée et très peu de monde passait par là. C'était justement pour cela que je m'étais isolée, pour être laissée tranquille. Mais si Mimosas restait avec moi, c'était une autre histoire. Je me devais de la garder en sécurité, j'étais son aînée.
Je compris, à grand regret, qu'il nous fallait rentrer au camp. Au moins, là-bas, nous ne serions pas attaquées par une quelconque créature féroce.
Soudain, la petite chatte releva brusquement la tête et me dit d'une voix joyeuse:

"-Tu as raison... Ne tardons pas alors, partons tout de suite."

Elle se releva bien haut et bondit vers une direction imaginaire. Elle ne parcourut que quelques mètres, pour finalement revenir vers moi, de nouveau la tête basse.

"-Euh... C'est par où?"

Quoi? Elle ne savait même pas le chemin pour rentrer au QG?! J'avais bien fait de ne pas l'envoyer balader... Qui sait à quel sort elle serait soumise en ce moment? En plus, je ne pense pas qu'elle sache très bien se battre... J'ai d'affreux doutes sur ça, malheureusement. Donc, si on se fait attaquer, c'est moi qui dois gérer. Génial. Lire dans les pensées d'un félin, je veux bien, mais là, on était plus sur les territoires de monstres que sur ceux de chats. Mimosas restait toujours plantée devant moi, le regard fuyant. Je lâchais un petit soupir, mi-amusée, mi-exaspérée, et m'apprêtai à lui dire "Laisse-moi passer devant" mais ma gueule resta ouverte sans rien laisser sortir, même pas un souffle.
Un gigantesque dard se baladait juste derrière ma compagne de Guilde. Je ne savais que trop de quoi il s'agissait. Le corps du scorpion était dissimulé dans les hautes herbes, et Mimosas ne s'était toujours rendue compte de rien. Le dard pouvait la frapper mortellement à tout moment.
Lorsqu'il frémit, mon sang ne fit qu'un tour. Je bondis percuter la femelle blanche, et nous chutâmes toutes les deux dans une descente. Le dard ne fit que nous frôler, mais je frémis en songeant qu'il aurait pu s'enfoncer dans la chair de la petite innocente.
Nous roulâmes tout en bas des collines, mais je savais que le scorpion nous poursuivrait. Sur ses huit pattes, il nous rattraperait vite... Mais j'étais mal tombée et toujours au sol. Le souffle court, je miaulais:

"-Pars vite au QG. Va dans la forêt et dirige-toi à ton odeur. Celle des Felinaes est toujours très forte."

Merci Yenäa!! *^*:

Ven 10 Fév - 16:26

Feat Asumi

Asumi laissa échappais un soupir et elle ouvra la gueule pour prendre la parole mais aucun son ne sortie de sa bouche. Qu'est-ce qui y avait ? Avait-elle eu une mauvaise pensée ? Avait-elle vu quelque chose d’invraisemblable. J'allais me retourner pour voir ce qui lui avait fait cette effet mais Asumi me percuta violemment alors que quelque chose de pointu nous manqua de peu. Nous roulame le long de la pente et du sable me piquai les yeux et me brûlais la gorge. Je laissa échappais un petit cri quand on atterri brutalement sur le bas de la petite colline. Je me relevais immédiatement et aperçu enfin ce qui avait failli nous tuer. Un énorme scorpion se dressait du haut de la colline et son énorme dard derrière lui. Il semblait pas de bonne humeur, ce qui était pas une bonne nouvelle pour nous. Je me tournais vers Asumi et allai prendre la parole pour lui dire qu'il fallait partir au plus vite sinon on allait se faire embrocher par ce scorpion pas très content mais je vis qu'elle était étalé sur le sol ,le souffle court. Elle prit la parole :

-Pars vite au QG. Va dans la forêt et dirige-toi à ton odeur. Celle des Felinaes est toujours très forte.

Non ! Non ! NON !!! Je ne veux pas l'abandonner dans aucun cas. Ce serait faire preuve de lâcheté et si je le faisais ,comment pourrais-je me considérer comme une guérisseuse ,une chatte avec une âme... C'était impossible ! Je lui dis d'une voix stressé et en surveillant l'avance du scorpion vers nous :

-Non ! Je ne veux pas t'abandonné !Je me le pardonnerais jamais !

Je la pris pas la peau du coup et la traina vers la lisière de la forêt. Heureusement elle était assez près mais le scorpion avançait de plus en plus vite. Alors qu'on y était presque ,le scorpion se dressa devant nous le dard dessus nos tête. Ses yeux rouges ruisselant de haine vers nous ,je saisi la première chose qui me tombais sous les pattes -du sable- et le jeta sur les yeux du scorpion. Heureusement cela marcha et je pus prendre Asumi et atteindre les arbres. Je dis à Asumi :

-Je pense que si on monte à ses arbres ,il ne pourra pas nous atteindre ...Tu penses que tu pourras monter ?

Code par xLittleRainbow

Lun 20 Fév - 18:17
C'était fini. Pliée en deux au sol après le choc, j'entendais de grosses vibrations sourdes, signe que le scorpion se rapprochait dangereusement de nous. Je me sentais atrocement faible. Toutes ces journées à me morfondre dans le chagrin et la douleur au lieu de m'entraîner quotidiennement m'avaient rendue fragile. Serrant les crocs, je reprenais mon souffle pour tenter de me relever. Je ne mourrais pas en me laissant faire, ça non. Mais je frissonnais tout de même à l'idée du dard qui s'enfoncerait dans ma chair pour y lâcher son venin, qui me tuera dans d'atroces souffrances. J'avais peur de cette mort. Il ne fallait pas que Mimosas périsse aussi. Ce qui m'inquiétait, c'était que la petite chatte restait toujours à côté de moi malgré mes supplications pour qu'elle aille se mettre à l'abri. Je m'apprêtais à lui crier de s'en aller, mais elle ne m'en laissa pas le temps et hurla presque, au bord de la panique:

"-Non! Je ne veux pas t'abandonner! Je ne me le pardonnerais jamais!"

Alors on allait mourir toutes les deux, c'est ça? Je voulus la forcer à partir, mais des crocs s'enfoncèrent dans ma nuque, et je fus tirée -très lentement- par la guérisseuse. Elle ne m'avait pas dit sa fonction au sein des Felinaes, mais je devinais aisément qu'elle soignait les autres grâce à son odeur de remèdes. Je sentais son souffle chaud et irrégulier sur ma fourrure. Elle devait peiner à me porter comme cela, avec sa petite taille et son jeune âge. Elle n'était même pas musclée, même pas entraînée au combat comme moi.
Pour la première fois, je regrettais de m'être laissée emporter par le passé. Je ne faisais même plus vraiment partie de la Guilde, je vivais telle une Solitaire, loin de tous, ne remplissant même pas ma fonction de Défenseuse. Nous n'étions pas nombreux à avoir ce rang, alors il fallait des personnes ayant un bon potentiel. J'avais abandonné ma Guilde...
Le bruit sourd des pattes du prédateur brisa le fil de mes pensées. Le scorpion se tenait là, à quelques mètres de nous, sa gigantesque queue prête à nous frapper de plein fouet. Je croyais que c'était nos derniers instants, mais Mimosas réussit à aveugler le monstre en lui lançant du sable dans les yeux, l'aveuglant pour plusieurs minutes qui nous furent très précieuses. Arrivées à la lisière de la forêt, Mimosas me fit une proposition, haletante:

"-Je pense que si on monte à ces arbres, il ne pourra pas nous atteindre... Tu penses que tu pourras monter?"

Ni une ni deux, malgré mon inconfortable voyage, je me redressais après l'être ébrouée, hochant la tête pour lui signifier que j'étais apte à escalader l'écorce fine. Je jetais tout de même un œil derrière nous, où nous avions abandonné le scorpion. Il nous poursuivait toujours, l'air encore plus furieux qu'auparavant. Cette fois, je réagissais au quart de tour; saisissant Mimosas par la peau du cou comme elle l'avait fait, je la transportais dans mes crocs, bondit sur l'écorces et atteignit les branches, assez hautes pour que notre poursuivant ne puisse pas nous toucher. Je la lâchais sur la même branche que moi, et lui miaulais:

"-Tu as été très courageuse. Je te remercie de m'avoir sauvée. Et, désolée de ne pas t'avoir prévenue avant de monter, mais tu étais complètement épuisée après m'avoir transportée jusqu'ici, donc je ne pouvais pas rester sans rien faire."

Merci Yenäa!! *^*:

Lun 27 Fév - 17:27

Feat Asumi

J'était fatigué et mes pattes tremblaient. Asumi était quand même plus grande que moi et j'était contente que j'ai pu la porter jusque là. Elle n'est pas du tout grosse et je la trouve même assez maigre comme si quelque chose l’empêchait de se nourrir. Son cœur semblait déchiré par un souvenir qu'elle n'arrivait pas à effacer et je pense que c'est pour ça que je la voie presque jamais à la guilde. Coupant court mes pensée ,Asumi se releva brusquement, hochant la tête à mon attention et me prit par la peau du coup. Elle grimpa dans l'arbre et nous posa sur une branche assez haute pour que le scorpion ne puisse pas nous attrapait. Elle me lécha et prit la parole :

-Tu as été très courageuse. Je te remercie de m'avoir sauvée. Et, désolée de ne pas t'avoir prévenue avant de monter, mais tu étais complètement épuisée après m'avoir transportée jusqu'ici, donc je ne pouvais pas rester sans rien faire.

Je lui souris gentiment et tourna la tête vers le scorpion qui arrivait près de nous. Son dard étant pas assez long pour nous touché ,il tournait autour de nous de plus en plus énervé. Je ne savais pas combien de temps ,il allait resté là mais j'espère pas indéfiniment car sinon on allait crevé de faim. Lui aussi par la même occasion donc il partira bientôt, je pense vu comment il avait l'air affamé....
Je remis mon attention vers Asumi et pris la parole d'une voix douce :

-Je te remercie aussi de m'avoir sauvé. Je pense qu'il ne restera pas longtemps près de nous et on pourra rentrer bientôt à la guilde.

Je me lécha la patte pour la nettoyer et la remis sous moi avant d'attendre la réponse d'Asumi.

Code par xLittleRainbow

Dim 2 Avr - 10:37
Up ! ♪
Jeu 6 Avr - 11:33
Elle me sourit d'un air fatigué, puis baissa la tête vers le sol. En faisant de même, je pus apercevoir le dard du scorpion qui s'agitait furieusement. Inlassablement, il tournait autour de l'arbre, cognant parfois au passage le tronc. J'espérais que l'idée de charger l'arbre ne lui effleure pas l'esprit, car je ne pensais pas que notre abri était assez solide pour résister aux assauts de ce monstre. Si jamais l'une de nous lâchait brise et tombait, c'était une mort certaine. Déjà que nous étions assez hautes, l'idée de sentir le dard de l'animal planté dans mon corps, m'assurant un décès lent et douloureux, ne m'enchantait guère. Songeant à cette mort peu envieuse, je plantais conscieusement mes griffes dans la branche sur laquelle nous étions toutes deux perchées.
Je reportais mon attention sur Mimosas, petit corps tremblant d'épuisement sur notre refuge. Agitant les oreilles avec inquiétude, je me demandais si la Felinae avait assez de force pour tenir. Nous avions peut-être réussi à échapper à la grosse bête, nous n'étions pas hors de danger. Le scorpion, infatigable, nous assiégeait. Je ne savais pas combien de temps je pouvais tenir sans boire ni manger.
La petite voix de Mimosas retentit à côté de moi:

"-Je te remercie aussi de m'avoir sauvée. Je pense qu'il ne restera pas longtemps près de nous et on pourra rentrer bientôt à la Guilde."

Je l'espérais, moi aussi. Vraiment. Je n'avais aucune envie de passer la nuit ici, mais malheureusement, après avoir jeté un coup d'œil au soleil couchant et au prédateur en colère, je dus me résoudre à cette idée. Je tentais de m'allonger un peu plus confortablement, et hésitais à me reposer et dormir un peu. Non... Et si Mimosas, ou moi, nous agitions dans notre sommeil? Je ne pouvais pas prendre le risque de chuter si bêtement. Couvant d'un doux regard la jeune femelle rayée de vert, je lui miaulais:

"-Tu ferais mieux de dormir un peu. Ne t'inquiète pas, je veillerai à ce que tu ne tombes pas."

Merci Yenäa!! *^*:

Lun 1 Mai - 18:16

Feat Asumi

Asumi jeta un regard au scorpion qui nous tournait autour avec haine. Ses yeux lançaient des éclairs et ils ne semblaient pas enclin à nous laisser rentrer chez nous. Je pense qu'il va finir par lâcher car la faim le rattrapera tôt ou tard. J'espère juste qu'il soit affamé car je n'ai pas très envie de rester sur cette branche très peu confortable.

Au loin ,le soleil se couchait en apportant de belle teinte orangée. Pour la première fois de ma vie ,j'avais peur de l'obscurité qui commençait à nous engloutir. J'avais peur que le scorpion en profite pour grimper à l'arbre. Je secoua la tête en me traitant d'idiote. Si il avait voulu monter ,il serait déjà là donc je ne vois pas de raison pour qu'il y arrive maintenant.

J'entendis Asumi bouger près de moi et je remis mon attention vers elle. Elle posait un doux regard sur moi et me miaula doucement :

-Tu ferais mieux de dormir un peu. Ne t'inquiète pas, je veillerai à ce que tu ne tombes pas.

Mais ,elle a besoin de sommeil elle aussi. Je ne veux pas qu'elle tombe de fatigue. Je lui jeta un regard anxieux mais le regard si doux qu'elle posait sur moi , m'opposa de signaler une opposition. Je poussa un soupir de défaite et enroula ma queue autour de mes pattes. Je lui miaula avec un sourire :

-Réveille-moi quand tu seras fatiguée...

Je fermais les yeux et dès que j'eu posé la tête sur mes pattes ,je m'endormi d'un sommeil profond. Je ne pensais pas que j'étais si fatiguée. J'espère qui rien n'arrivera à Asumi pendant mon sommeil.

Code par xLittleRainbow

Ven 26 Mai - 10:46
La petite femelle inquiète hésite en me lançant un regard qui sous-entendait que j'avais aussi bien besoin de dormir qu'elle, mais finit par céder à mon insistance et s'installa plus confortablement après un léger soupir. La voir si menue me fit m'inquiéter encore plus de notre sort. J'avais peur qu'elle bouge pendant son sommeil et qu'elle chute malencontreusement à la rencontre du scorpion. Le prédateur fulminait en bas, mais avait cessé de donner des coups dans le tronc de l'arbre, ce qui me facilitait la tâche pour me reposer. Il attendait à présent, tournant autour de nous, nous assiégeant impitoyablement. J'espérais de tout mon cœur qu'il se lassera avant l'aube du lendemain. Il pouvait tout aussi bien nous tendre un piège en nous faisant croire qu'il était parti et nous foncer dessus une fois que nous serions en bas, mais je doutais qu'une grosse bête comme ça ait des connaissances en stratégie. Il nous fallait quand même être prudentes, toutefois.

"-Réveille-moi quand tu seras fatiguée..." Me souffla Mimosas, les yeux déjà clos.

Je hochais la tête, et la regardais s'endormir presque aussitôt. Je lâchais un bâillement étouffé et me fis un peu les griffes pour chasser mon stress. Le plus important, c'était de rester en vie pour le moment. On verra demain matin, ce que ça fera. Je m'endormais moi aussi à mon insu, trop épuisée pour résister aux appels du sommeil.

Merci Yenäa!! *^*:

Lun 5 Juin - 12:30

Feat Asumi

Quelque chose de pointu me rentrait dans les côtes. Je grommela encore endormi et ouvrit mes yeux. Il faisait encore nuit mais on pouvait apercevoir des éclat orangé. Le lever du soleil n'étais pas loin. Je balança la branche qui me rentrait dans la peau en marmonnant.J'aurai encore pu dormir un peu plus mais la cette foutu branche en a décidé autrement.
Je bailla et tourna la tête vers Asumi qui s'était endormi. La douleur qu'on pouvait lire sur son visage avait laissé place a un air enfantin et innocent. Elle était très jolie quand elle dormait. Je 'étiras et commença à faire ma toilette.

J'entendis mes os craquaient et je poussais un soupir de soulagement. Le scorpion semblait être partit car je ne le voyais plus et ne l'entendais plus. Heureusement car on pourra enfin rentrer. Il fallait juste attendre qu'Asumi se réveille.
Mon ventre gargouilla et j'avais complètement oublié que je n'avais pas mangé pendant un bon bout de temps. Peut-être pourrais-je aller chasser ?Je regarda Asumi une dernière avant de prendre ma décision.

Je me leva avec douceur et descendit de l'arbre où on avait passé la nuit. Je leva le nez en l'air pour capter la moindre proie qui pouvait être dan les parages. L'odeur d'une souris me parvint. Je le dirigea doucement vers l'endroit où elle se reposait. La souris était assez dodu et elle ne semblait pas m'avoir remarqué. Je pris de l'élan et sauta sur la petite proie qui atterris pile dans mes pattes.
Je la tua délicatement en lui brisant la nuque. Une prise d'attraper mais je ne pense pas que ça suffira pour nous deux.

Je me mis en quête mais n'en trouvas nulle part. Apparemment elle s'étaient réfugiées dan leurs terriers ou leurs abris. Je soupiras déçu et décida de revenir vers Asumi en voyant que le soleil se levait.Ce n'est pas très grave ,j'en avais attrapé une au moins. Je grimpa avec énergie à nôtre abris et me m'allongea sur ma branche ,à côté d'Asumi. Elle ne s'était pas encore réveillé et son sommeil semblait lourd.
Je ne pense pas que je pourrais la réveiller et puis de toute façon,j'en avais pas envie. Je ferma les yeux ,somnolant pour attendre qu'elle sorte de son sommeil.

Code par xLittleRainbow

Dim 23 Juil - 22:23
Up~
Ven 18 Aoû - 1:25
J'archive [grottes au nom chelou]
Mp pour sortir le rp des archives, bonne soirée *u*
Lun 16 Oct - 18:53
Je sors des archives sur demande de Mimosas.

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Ven 27 Oct - 12:27
Un vif rayon de soleil m'éblouit, me forçant à ouvrir les yeux. Encore plus aveuglée par la lumière, je tournais la tête et pris le temps de me poser. Les souvenirs d'hier soir me revinrent en tête: Mimosas, le scorpion et l'arbre dans lequel nous nous étions réfugiées. Je sentis mon ventre se nouer quand je repensais qu'on aurait pu y passer toutes les deux, après être tombées de la colline. Le vilain coup que j'avais pris à la tête en tombant me laissait encore un léger mal de crâne, mais je survivrai. Plus je me disais que la toute petite féline aux rayures vertes m'avait traînée de toutes ses forces pour me sauver, plus je me sentais honteuse. J'étais bien trop faible pour faire face à quoi que ce soit; un simple combat contre un autre félin, même sans pouvoir, pouvait me laisser blessée.
Mes yeux, enfin habitués à l'éclat de la lumière, cherchèrent du regard Mimosas, et la trouvèrent assoupie près de moi, mais pas au même endroit qu'hier soir. Je remarquais aussi qu'elle avait une petite souris entre les pattes. Elle avait dû se réveiller plus tôt que moi et en profiter pour chasser un peu. Elle avait dû avoir de la chance, car les proies de ce lieu semblaient douées pour s'échapper. Le contact fréquent avec les monstres et les prédateurs avaient dû les habituer à fuir.
J'étais étonnée de l'heure à laquelle je m'étais réveillée: nous approchions de midi. Les personnes au QG s'inquiétaient peut-être, il était temps de rentrer. Avec quelques secondes d'hésitation, je décidais de secouer doucement la féline blanche et verte pour la réveiller.
Le scorpion géant avait l'air d'avoir abandonné sa traque, et je n'en étais que plus soulagée. Si nous avions dû courir pour rentrer à la base, nous aurions guidé le monstre vers d'autres éventuelles proies. Nous aurions pu mettre tout le monde en danger.
Comme le sommeil de Mimosas avait l'air léger, je ne comptais pas insister en la secouant plus fort, de peur de la faire chuter de sa branche.

Merci Yenäa!! *^*:

Page 1 sur 1