AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
A la recherche de ma propre voie ! Rp ouvert au Felinae.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Sep - 17:08


Le vent était tout bonnement absent aujourd'hui, la chaleur était à peine supportable pour vraiment tout dire, mon coeur battait d'autant plus vite que mes petites pattes me portaient vers l'ombre d'un rocher à toute vitesse, même si la chaleur était horrible c'était déjà mieux que de mourir de froid ! Surtout qu'ainsi j'avais plus de possibilité pour découvrir qui j'étais réellement, une garde? Une nourrice? Une chasseuse? Peut être autre chose? Je l'apprendrais tôt ou tard j'en étais certaine ! Les mentors potentiels ne manquaient pas chez les Felinaes, mon oncle était un grand mâle crème et brun, il était immense pour moi qui apparemment ressemblait à ma mère, une petite chatte norvégienne, soldate encore coincée chez ces monstres, même si je n'avais jamais vu les humains, je savais qu'ils étaient la cause de ce monde ou nous vivions, mon oncle me l'avait appris alors que je n'étais qu'une chatonne ayant perdu la voix, un frisson parcourut mon petit corps gris perle et vert. Je posais mes yeux sur un chat devant moi, qui était-il? Même si je ne pouvais discuter avec tout le monde, je voulais que cela change, après tout j'étais comme tout le monde !

Je me cachais doucement sous le rocher, me couchant doucement, ma petite taille servait à me cacher un peu partout, mes griffes rentrées, car à chaque fois que je les sortais je les cassais et perdais ainsi ma seule chance de discuter avec les gens. Mes yeux bleus unis regardaient vers tout les chats que mon regard pouvaient croiser, je me demande si Alky est là, je ne connais pas beaucoup de monde et surtout certains me trouve étrange, surtout pour mes yeux et ces couleurs horribles et brillantes dans l'obscurité. Le fait que je ne pouvais parler était également un facteur qui m'empêchait de me sociabilisé, mais bientôt je deviendrais l'apprentie d'un autre chat, comme tout le monde devrait l'être en toute logique ! Je fermais doucement les yeux pour humer l'air curieuse de tout.

L'odeur qui m'arrivait au museau était..mauvaise. La pollution était horriblement forte en ce moment, c'était grâce au fait que j'avais perdu la parole, le don de parler tout simplement, je ne pouvais plus rien dire mais mon odorat et mon ouïe s'était bien développés. Je rouvrais alors les yeux et m'approchais d'un grand chat ou d'une grande femelle, je n'en savais rien je ne pouvais voir que son ombre projeté devant un tronc, puis je regardais alors doucement l'endroit, j'étais devant l'endroit ou les chatons naissaient, des nourrices se trouvaient à cette endroit, en toute logique je dois bien le dire ! Aucun matou n'était à l'intérieur mais je reçu un miaulement au oreille quand une d'entres elles me dit :

"-Que veux tu jeune chatte? Tu t'es perdue?" Demandait une petite femelle blanche et grise tigrée, son oreille droite et son oeil du même côté était pris dans le gris, le seul point que je j'aurais pu dire anormale était qu'elle avait une queue bien trop longue pour un chat normale !

Je secouais alors doucement la tête et reculais cherchant quelque chose à faire, après plusieurs minutes à chercher sans discontinuer j'abandonnais et me mis au centre de l'endroit, assise la queue autour de mes pattes à attendre qu'on me propose un rôle pour quelque chose, plus ou moins intéressant, je m'en fichais, je voulais être utile ! Apprendre les bases moi! Ma queue autour de mes pattes je donnais un coup de langue à mon écharpe pour enlever une épine prise dedans puis recracher la chose plus loin en pestant intérieurement.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Sep - 19:02




Un nouveau jour

Le meneur des Felinaes ouvrit les yeux avec difficulté. Un mal de tête lancinant sommeillait sous son crâne et il ne savait quoi faire pour le faire taire. Il aurait bien modifié ses propres perceptions mais il savait à quel point cela pouvait être dangereux d'ignorer les signaux de son propre corps. Il resta prostré de longues minutes avant de fermer de nouveau les paupières. Il savait pertinemment ce qui n’allait pas : il manquait de sommeil. La chaleur et son pelage épais ne faisaient pas bon ménage. Il ne savait plus comment prendre un repos bien mérité. D’autant plus qu’il n’était même plus la peine d’y penser pour le moment. Le soleil s’était levé et, même s’il n’était pas encore très haut dans le ciel, cela signifiait qu’il était grand temps qu’il se lève et qu’il aille à la rencontre des siens. Certains devaient attendre leurs ordres de mission tandis que d’autres espéraient juste le croiser ou avaient quelque chose à lui demander. Le tout étant qu’il n’avait d’autre choix que de s’agiter un peu. Dariel soupira et finit par user de son don sur lui-même. Il força son corps à produire davantage d’endorphines pour assourdir un tant soit peu la douleur. Il ne fit pas en sorte de l’effacer complétement pour ne pas trop ajouter à sa fatigue actuelle. Le grand matou s’étira avec délectation avant de se mettre debout. La journée venait de commencer.

Le félin au pelage crème marbré de brun allait et venait dans le Quartier Général. Il distribuait sourires et paroles d’encouragements à ceux qui en avaient besoin mais il avait aussi donné leur ordre de mission à ceux qui devaient aller patrouiller ou espionner les humains. Dariel finit par aviser une jeune féline qu’il connaissait peu. Bien évidemment il la connaissait de nom tout comme il connaissait les noms de tous les membres de sa Guilde mais cela n’allait guère plus loin. Il avait aussi été informé de l’incapacité de la jeune chatte à communiquer mais il estimait que cela ne lui poserait pas de réelle difficulté. Il avait appris à maîtriser son propre don à la perfection et savait maintenant interpréter les signaux chimiques qui parcouraient le corps d’autrui. Bien sûr cela n’était en rien comparable à ce que des mots pourraient énoncer mais ce n’était déjà pas si mal. Il s’avança donc vers Shinju Miyatii en souriant. Il s’arrêta non loin d’elle et inclina la tête en signe de salut tout en prononçant quelques paroles :

- Bonjour Shinju, si tu me permets de t’appeler comme ça bien entendu.

Il ne souhaitait pas utiliser de diminutif si cela déplaisait à la jeune féline. Sa voix était grave mais loin d’être terrifiante, juste calme et posée. Son mal de crâne était toujours non loin mais il le retenait toujours à bonne distance grâce à son don. Il espérait seulement que cela tiendrait au moins le temps de sa discussion avec la jeune Felinae. Il ne tenait pas à devoir prendre congé au bout de quelques minutes seulement. Malgré tout, rien de tout cela ne se lisait sur son visage, le même petit demi sourire barrait ses babines et ses yeux ambrés n’exprimaient que de la sérénité.

- Oh mais, d’ailleurs, peut-être attendais-tu quelqu’un ! Si je suis importun nous pourrons discuter plus tard.

Il était bien idiot de s’être dit instantanément qu’elle était forcément seule et en attente d’une bonne âme pour discuter. Elle devait attendre un ami ou autre. Dariel se dit que, parfois, il était vraiment tête en l’air.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Sep - 17:56


Je sentis l'odeur du meneur s'approcher, je me tournais alors vers lui, son regard ambré était calme de très posé, j'admirais ce chat, si bien pour sa stature, que son courage et toute ses autres qualités, ainsi que son pouvoir si particulier, il était si unique dans ce monde de fou ! Je souriais, enfin une personne avec qui passer du temps, surtout un si beau matou ! Je le regardais pour mieux le détailler, il était crème et marbre, les rayures de la dite couleur se situaient à intervalle plus ou moins régulières, le seul détail qui m'hypnotisait gravement était ses yeux ! Il était d'une couleur ambré pourtant assez basique mais pour moi il était particulièrement beau ! Son regard était neutre mais un sourire éclairait son museau si bien que je pus m'empêcher de faire de même, faisant ainsi disparaître mon air monotone. Je l'écoutais d'une oreille attentive, car contrairement à ce que l'on peut penser, je suis une petite femelle pleine de vie avant tout et surtout j'ai une curiosité accrue, normal pour une chatonne de mon âge? Surtout quand on recherchait sa propre voie comme moi !

"- Bonjour Shinju, si tu me permets de t’appeler comme ça bien entendu." Demandait le meneur d'une voix grave, sans pourtant être inquiétante, j'avais déjà entendu parler des problèmes que pouvaient parfois subir un meneur, surtout quand on était en charge de si nombreux félins, et surtout depuis la mort de...Saphira? Je ne me rappelle plus exactement du nom de la chatte, mais je sais que cela avait bouleversé des chats comme...Patte d'Ecume, sa meilleure amie et surtout sa petite, légèrement plus vieille que moi, nommée...Je ne m'en rappelle plus.

Je regardais toujours le meneur avec ces horribles yeux qui étaient les miens, celui ci était particulièrement calme mais je sentais que quelques choses n'allaient pas, mais quoi donc? Il avait mal quelque part? Etait-il souffrant? Blessé? Peut être mourant?! Je secouais la tête rapidement, non ce n'était pas possible, pas un mâle comme lui, qui me paraissait si immense et indestructible ! Je faisais quoi, sa patte? En tout cas pas beaucoup plus haute, surtout avec cette horrible pelage, cet horrible corps, mon horrible visage, tout ça était mien, jamais je ne pourrais devenir comme lui un jour j'en étais certaine ! Je soupirais légèrement, pas très bruyemment suite à mon handicap, ma tare si...humaine, et je secouais la tête de nouveau, je ne devais pas me laisser abattre ! Je trouverai un rôle pour moi ! Je me remis alors à sourire, peut être un peu niaisement, mais une lueur d'espoir dans le regard qu'il ait une petite mission pour moi, ou même qu'on puisse un peu "discuter" même si il occuperait environ la totalité de la conversation. Le mâle fut un peu...désemparé d'un coup pour je sais qu'elle raison encore une fois.

"-Oh mais, d’ailleurs, peut-être attendais-tu quelqu’un ! Si je suis importun nous pourrons discuter plus tard." S'écriait le mâle crème rayé, je lui donnais un petit coup de patte sur le museau, avant de me diriger vers son côté, ma petite taille avait un avantage, j'étais très légère, et ainsi je pouvais grimper ou je pouvais.

Je me hissais alors sur le dos du mal dans la plus grande des légèretés et m'y asseyais doucement, pour ne pas blesser le mâle, je rentrais les griffes, même si mes petites griffes fragiles n'allaient pas grand faire grand chose, vaut mieux prévenir que guérir, surtout avec une chatte tête en l'air la plupart du temps ! Je lui mâchouillais alors les oreilles affectueusement, pour ne pas lui faire de mal, bien entendu, je ne voulais pas qu'il parte, il était le seul qui m'avait adresser la parole aujourd'hui, et surtout je ne connaissais pas tout les noms ici, peut être pourrait-il m'aider à me guider vers un chemin qui me serrai propre? Je l'espère, après tout si il était chef c'était pour une raison !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Oct - 17:26




Un nouveau jour

Apparemment la jeune Felinae ne se formalisait pas de son intervention et semblait même être heureuse de l'attention qu'il lui portait. Il sourit malgré le léger soupir que la féline avait laissé échaper. Dariel se résolut à lui changer un peu les idées. Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire pour lui redonner le sourire avant de se rendre compte qu'il l'importunait peut-être. Il lui fit dont part de cette pensée et Shinju lui donna une légère tape sur le museau. Le meneur des Felinaes ne s'en formalisa pas. Il fallait bien qu'elle puisse s'exprimer malgré son handicap et les gestes et contacts physiques restaient en effet les meilleurs vecteurs qu'elle puisse avoir à disposition. Il réprima malgré tout un haussement de sourcils en la voyant se déplacer sur son côté avant de se ramasser sur elle-même. Elle n'allait tout de même pas... Et bien si, la jeune féline venait bel et bien de bondir sur son dos et, de surcroît, elle lui mâchouilla les oreilles. Dariel se laissa aller à un léger rire avant d'adresser quelques mots à la petite impertinente maintenant perchée sur son dos.

- Et bien je vais prendre ça comme un non. Que penses-tu d'une petite promenade ? On pourrait peut-être quitter un peu le QG. Je te laisse m'indiquer la direction me tapotant sur l'épaule du côté vers lequel tu veux que je me dirige.

Le grand félin tigré s'avança pour commencer entre les chats de la Guilde qui les regardaient passer tantôt en souriant tantôt avec un haussement de sourcil étonné. Dariel ne s'en formalisait pas le moins du monde et continuait son chemin comme si de rien n'était, rendant les saluts qui pouvaient lui être adressés. Un sourire était plaqué à ses babines. Il sentait qu'il faisait plaisir à Shinju et c'était tout ce qui lui importait. La vie de la féline grise ne devait pas être simple aussi était-il heureux de lui offrir un moment de détente. D'autant plus que cela lui permettait de se détendre un tant soit peu. Il n'avait pas besoin de faire attention au moindre de ses gestes bien qu'il se déplaça avec le plus de légèreté possible afin de ne pas trop secouer sa passagère. Une passagère aussi légère qu'une plume au demeurant. Il attendait patiemment ses instructions, bien décidé à aller là où elle le voudrait.

- Aujourd'hui ce sera ta journée Shinju. Nous irons où tu voudras.

Il voulait qu'elle prenne pleinement concience qu'il allait lui accorder sa pleine et entière attention tout au long de cette journée. Et même plus encore si cela était nécessaire.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 7:12


Le grand meneur se mit rire devant ce que je venais de faire, alors c'était vrai cela ne le dérangeait pas ce que je venais de faire? Beaucoup ici avaient peur de moi à cause de mon apparence, mais visiblement pas lui, je l'aimais beaucoup notre chef ! Il était si compréhensible avec tout le monde ! Il nous acceptait comme nous étions et non pas comme nous devions être ! Je souriais grandement, continuant de mâchouiller les oreilles du meneur comme un chaton mordant dans un jouet pour la première fois, en même temps je n'étais pas très grosse et mes crocs pas très affûtés donc pas de soucis avec ça ! Je rigolais au éclat, bien sans un bruit sortant de ma gorge en toute logique, je grimpais alors un peu plus chaud car je commençais à glisser, n'arrivant pas à bien me caler sur ses épaules très larges mais glissantes. Je m'accrochais doucement, sortant légèrement les griffes, j'avais un peu peur de lui faire mal même si je savais qu'il n'y avait aucun risque. Le chef se mit alors à ouvrir la gueule pour visiblement me parler avec un .. sourire?

"-Et bien je vais prendre ça comme un non. Que penses-tu d'une petite promenade ? On pourrait peut-être quitter un peu le QG. Je te laisse m'indiquer la direction me tapotant sur l'épaule du côté vers lequel tu veux que je me dirige." Je sautais alors sur l'occasion ! Je n'étais presque jamais sortie du camp, ou alors uniquement car je suivais quelqu'un en cachette car les mentors ici ça ne cours pas les buissons !

Le grand meneur commença alors à avancer calmement entre les personnes de la guilde qui nous regardaient avec des réactions diverses et variées, moi je souriais comme une chatonne insouciante, je pouvais enfin me laisser aller à des jeux amusants avec des gens comme lui ! Je regardais des chatons qui fuyaient quand je posais mon regard sur eux, je rigolais alors encore plus, on aurait dit que j'étais un horrible monstre ! Mais même si je l'étais extérieurement, intérieurement je ne savais pas tuer, ni même faire de mal à qui que ce soit, j'avais même rencontré quelqu'un d'autres qui était muette comme moi ! Le grand mâle rendait parfois des saluts et souriait grandement.

Je me détendais enfin un peu, les gens qui me repoussaient n'effleuraient même plus mon esprit, je souriais comme jamais, j'étais bien ! Je montais alors sur la tête du grand mâle alors qu'il avançait, j'utiliserai alors mes pattes arrières pour le guider. Le mâle avançait avec une démarche légère et sure, ce qui me fit sourire encore un peu plus. Je regardais, je devais réfléchir ou je voulais aller, mais sans trop y réfléchir, juste laisser mon corps faire ce que mon esprit voulait après tout, j'étais la reine aujourd'hui, la reine des Felinaes ! J'ouvrais la bouche comme pour lâcher un cri excité, mais seulement le vent sorti de là, ce qui m'attrista un peu, mais je revenais à ma bonne humeur en entendant la voix de Dariel qui s'adressait à moi.

"-Aujourd'hui ce sera ta journée Shinju. Nous irons où tu voudras."

Je lui léchais une oreille pour le remercier de son attention puis le tapais son épaule gauche avec ma patte arrière, vers un petit endroit à l'abri, j'avais vu quelque chose se glisser en dessous, peut être qu'on pourrait attraper une souris ! Je glissais un peu encore une fois, manquais de tomber puis tombais finalement, mais me relevais pour remonter sur ma monture si particulière, j'espère qu'il n'a pas senti ! Ou même m'a vu, c'était plutôt ridicule.. ! Je rigolais tout de même, mettant une patte devant ma bouche pour boucher un éventuel son juste impossible dut à ma tare, mais je rigolais tout de même ! Mon coeur battait la chamade en réalité, je ne pouvais pas me résoudre à être sur un grand matou comme lui, surtout le chef des Felinae, qu'est ce que j'avais de plus que les autres? Même si j'étais très heureuse ainsi !

Je regardais autour de moi, mes yeux inexpressifs voulant donner un aperçu espiègle de moi même, un sourire figé sur mon visage si déformé par les humains. Je ne voulais qu'une chose c'était jouer et passer une très bonne journée, je ne pouvais cependant pas voir mon oncle, ni même des gens comme Candle, ou bien d'autres, je repensais alors à Robyn, où était-elle? Peut être était-elle blessée? Ou affamée? Non elle était forte et courageuse sinon elle n'aurait pas survécu ! Je me remis à sourire et donnais encore un coup dans l'épaule gauche du matouavant de remarquer que je n'avais pas maîtrise mon don, je regardais le pelage du chef, souillé du liquide qui sortait de mes pattes, je fus horrifiée, et je regardais autour de moi pour trouver un moyen de laver cela. Mon dieu je n'étais plus une chatonne !



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 22:34




Un nouveau jour

Il fallait croire que sa proposition plaisait vraiment à la jeune féline. Elle avait même posé ses pattes avant sur le dessus de son crâne. Ce n'était pas des plus confortables pour le grand mâle mais il ne dit rien, seulement content de pouvoir lui offrir un peu de bonheur. Il avait cru comprendre qu'elle n'avait pas eu la vie facile et un moment comme celui-ci était bien le minimum qu'il puisse faire pour elle. Elle tapota finalement sur son épaule gauche alors Dariel bifurqua et se dirigea dans la direction indiquée. Il ne savait pas ce qui avait attiré son attention mais peu importait. Lui-même était heureux de se laisser guider sans se soucier d'où il allait.
Soudainement Dariel sentit que Shinju glissait. Avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste pour aider la jeune féline à se rétablir cette dernière tomba sur le sol. Dariel se pencha immédiatement vers elle, baissant son regard ambré à son niveau, avant de se renseigner sur son état.

- Ca va ? Tu ne t'es pas blessée ?

Elle n'avait pas l'air de s'être fait mal mais il préférait s'en assurer. Finalement Shinju plaça une patte devant sa bouche et malgré l'étrangeté de son regard Dariel comprit qu'elle riait. Lui-même se laissa aller à un sourire chaleureux. Si elle le prenait comme cela c'était certainement qu'elle ne s'était pas fait de mal en tombant. C'était surtout ça qui importait au meneur des Felinae. Il se rendit compte quelques secondes après que Shinju regardait fixement en direction de son dos. Curieux, Dariel s'assit et se tordit afin de voir de quoi il s'agissait. Il ne tarda pas à remarquer les traînées vertes qui s'étiraient entre et sur ses rayures naturelles. Il se hâta de rassurer la jeune féline à ce sujet.

- Ce n'est pas bien grave ne t'en fais pas. Ca doit bien se laver avec de l'eau, non ?

Si elle ne pouvait parler la féline grise pouvait certainement faire des mouvements de tête. Il l'avait d'ailleurs déjà vue faire. Il vit que Shinju regardait tout autour d'eux, cherchant visiblement quelque chose. Quoi ? Il n'aurait su dire. Le meneur des Felinae se dirigea vers le champignon géant le plus proche. C'était la source d'eau principale de la Guilde. Dariel trancha consciencieusement dans le pied de l'être vivant et de l'eau s'écoula lentement, goutte à goutte. S'il en mettait un peu sur son dos ça aiderait certainement la substance verte à s'en aller. Dans une position parfaitement grotesque il se mit à se frotter le dos contre l'entaille. Il ne savait pas si ça allait être efficace mais ça avait le mérite d'être rafraîchissant.

- Shinju, est-ce que c'est rentré dans l'ordre ?

Que cela le soit ou non il comptait bien montrer à la grise comment chasser. Il ne savait pas si quelqu'un avait déjà pris la peine de lui montrer. Avec son handicap elle était discrète et tout un chacun était très occupé au Quartier Général. Il n'était simple pour personne de trouver sa place. Dariel espérait qu'en montrant à Shinju Miyatii qu'elle pouvait se rendre utile elle se sentirait plus à son aise parmi eux. Il préféra malgré tout attendre un peu avant d'évoquer cette question. Il ne voulait pas qu'une bête tâche sur son pelage la déconcentre.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 13:54


Le mâle se tournait vers moi alors que je regardais la tâche verdâtre sur le pelage de celui ci au niveau de ses épaules, puis en tournant sur moi même pour tenter de trouver de quoi le nettoyer, cela partait peut être à l'eau? C'était de l'encre après tout normalement ! Les traînées s'étendaient toujours plus sur le dos du matou rayé, étrangement l'encre ne séchait pas aussi rapidement que quand je dessinais sur la pierre, peut être que c'était une partie de mon pouvoir? Enfin je ne pourrais plus communiquer de cette manière après cet incident, surtout vu la quantité qui en était sortie de mes pattes. Je soupirais, le mâle me rassurait me demandant si cela se lavait à l'eau, je ne pus que de toute façon hocher la tête, c'était logique, puis je me souviens avoir tâché le pelage de mon frère, ma mère l'avait lavé à l'eau et c'était entièrement partie, je ronronnais en pensant à ces pensées. Le mâle se dirigeait alors vers un champignon, je m'accrochais alors en manquant de tomber sur la surprise alors que je regardais ailleurs. Le mâle sortit les griffes et trancha une petite partie à la base de la...chose géante.

L'eau commençait alors à s'écouler goutte par goutte, très lentement, le mâle semblait un peu pensif alors que je regardais la chose avec admiration pour je ne sais quelles raisons, j'avais peut être soif? Non j'avais vu très récemment, peut être que j'aimais l'eau, je n'avais jamais appris à nager, mais j'aimerai tant que cela arrive malgré l'hiver qui approchait ! Elle descendit alors que le mâle se collait légèrement au tronc de la plante et se frottait pour nettoyer ses bêtises dans une position assez comique à regarder, je ne pus que me mettre à rire, une patte devant la bouche et les yeux fermés. Quand je les rouvris, je pus enfin remonter, ce que je fis sans attendre en réalité. Le pelage était fortement humide mais je ne voyais plus aucune trace de la tâche verdâtre, ce qui me fit sourire et sautiller, donnant ainsi un petit coup de patte sur sa tête, enfin sur son oreille droite.

"- Shinju, est-ce que c'est rentré dans l'ordre ?" Demandait alors Dariel, en souriant je suppose, je ne pus alors qu'hocher la tête en souriant à mon tour, montrant mes crocs d'une blancheur éclatante. Le mâle semblait pensif, à quoi pouvait-il bien penser? Est-ce que j'avais fait une autre bêtise, non pas la tâche, je ne pouvais rien dire, est-ce qu'un mouvement que j'avais pu faire avait été blessant? Je ne pense pas après tout il ne semblait pas en colère, juste pensif. Je lui donnais donc très lentement un coup de patte en continuant à sourire, comme pour lui demander de sortir de ses pensées. Je remuais les oreilles, sentant un vrombissement à mes oreilles, je levais la tête et vis un insecte, je sautais alors les pattes tendues vers l'avant le plus possible.

Je l'attrapais et le plaquais alors au sol, fière de ma prise, même si ce n'était pas comestible pour les autres chats de la tribu, je me tournais vers Dariel, l'insecte plutôt gros dans ma gueule les yeux pétillants. J'avais fait une prise alors que personne ne m'avait enseigné à chasser ! Je sautais alors sur son dos, je voulais qu'il m'apprenne à chasser, mais comment lui faire communiquer en fait? Peut être avait-il compris? C'était peut être possible avec ce saut que je venais d'effectuer, puis surtout je ne savais pas la puissance de mes pattes arrières que je commenças alors à regarder surprise, même si cela ne se voyait pas. Je regardais un oiseau alors se poser sous un arbre, je sautais de nouveau au sol, probablement le regard du meneur se demandant quoi sur mes actes et je le montrais de la patte avant en ouvrant la gueule comme pour miauler. Sauf que bien entendu rien n'en sortie.

Je sautillais toujours, impatiente de savoir si le meneur pouvait m'aider à attraper cette oiseau qui s'était visiblement assoupi, en même temps il faisait plutôt chaud à cause de la masse de nuage plutôt importante au dessus de nos tête, je peux comprendre qu'il voulait un endroit frais, c'était notre chance ! Je continuais alors de me conduire comme une chatonne énervée, m'attirant les regards moqueurs d'autres jeunes de la tribu, je les ignorais mais quand l'un s'approcha par derrière et me frappa à la tête pour que je valse plus loin je ne pus qu'ouvrir la gueule pour "crier" un cri muet. J'avais eu mal, je regardais le mâle, deux fois comme moi, le pelage noir tigré de blanc, je l'avais déjà vu, on avait le même âge mais il était toujours comme ça avec moi, les larmes me montaient aux yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 23:12




Un nouveau jour

Shinju hocha la tête puis sourit. Apparemment tout était bon, il n'était plus couvert de cet étrange liquie qui suintait des griffes de la petite. Cette dernière lui ramena les pattes sur terres en lui donnant quelques petites coups, rien de méchant elle lui rappelait simplement sa présence. Dariel ramena son regard ambré sur la féline et s'excusa de son inattention. Alors qu'il prononçait ces paroles un sauterelle passa au-dessus de la tête de Shinju en battant brièvement de ses petites ailes afin de planer un peu plus loin. Les oreilles de la Felinae s'agitèrent et elle ne tarda pas à se jeter sur l'insecte. Dariel ne pensait pas vraiment qu'elle parviendrait à l'attraper cependant la jeune féline l'étonna en atterrissant directement sur sa proie. Elle commença d'ailleurs à se rapprocher de lui, sa victime entre les crocs. Elle ne tarda pas à reprendre position sur le dos du meneur qui comprenait très bien son excitation.

Shinju ne tenait absolument pas en place. A peine avait-elle bondit sur son dos, son insecte toujours dans la gueule, qu'elle sautait de nouveau au sol. Le meneur la regardait faire, l'air visiblement amusé par tout ce débordement d'énergie. Il aurait bien aimé en avoir encore autant mais aujourd'hui c'était plutôt le calme qui prédominait. La Felinae désigna quelque chose de la patte tout en ouvrant la bouche. Si ses cordes vocales avaient encore été en état de fonctionner nul doute qu'un son en serait sorti. La lumière se fit dans l'esprit du grand matou rayé de brun lorsqu'il aperçut l'oiseau qui sommenolait au sol. C'était rare de voir un être de leur monde prendre autant de risques mais c'était une excellente chose s'il voulait entraînement Shinju à l'art de la chasse. La petite avait l'air d'avoir des capacités et l'envie d'apprendre alors autant en tirer profit.

Il se déroula alors une scène impensable pour le meneur. Un autre jeune Felinae s'approcha de Shinju et lui assèna un coup à la tête. La grise roula au sol. Une flamme de couleur brilla dans les yeux de Dariel qui s'avança silencieusement derrière l'auteur du méfait. Le meneur se redressa de toute sa hauteur, écrasant de sa masse celui qui était à peine plus qu'un chaton. S'il y avait bien une chose qu'il n'acceptait pas c'était la violence gratuite, surtout venant d'un être aussi jeune.

- Crois-tu que cet acte soit digne d'un Guerrier ? S'en prendre à quelqu'un de la sorte, une personne de ta Guilde, une personne qui pourra être à tes côtés lors de combats, est parfaitement indigne de toi.

Le ton était glacial. C'était un timbre qu'il adoptait bien peu, surtout lorsqu'il s'adressait à un membre de sa Guilde mais là ça dépassait les bornes. Le petit ne lui répondit pas, se contentant de détaler, apparemment très mécontent de s'être fait réprimander. Dariel avait bien retenu l'identité du trublion. Il conserverait un oeil sur lui à l'avenir. Une fois les pendules remises à l'heure il se dirigea en direction de Shinju. La grise n'avait pas l'air de souffrir particulièrement néanmoins il ne faisait jamais plaisir d'être ainsi la cible des autres de son âge. Le meneur se mit à la hauteur de la jeune féline.

- Ca va aller ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?

Il était sincèrement inquiet et sa voix avait retrouvé un timbre normal. On aurait eu du mal à croire qu'il était capable d'être aussi sec qu'il avait pu l'être quelques minutes auparavant. Ses yeux ambrés reflétaient son intérêt sincère. Il l'aida à se relever. Ses idées de chasse lui étaient plus ou moins sorties de l'esprit. Dariel l'aurait bien interrogée un peu plus avant sur la fréquence de ce genre d'altercations néanmoins il nota les larmes qui perlaient au coin des yeux de Shinju et il ne souhaitait pas rajouter à sa peine. Il se contenta donc, une fois la grise relevée, de reprendre là où ils avaient laissé leur conversation avant d'être interrompus. Si Shinju souhaitait dialoguer davantage là-dessus elle s'en ouvrirait certainement d'une manière ou d'une autre.

- Il me semblait qu'une leçon de chasse nous attendait. C'était bien ce que tu souhaitais me montrer lorsque tu me désignais le gros tas de plumes qui prend du repos là-bas n'est pas ?

Il lui adressa un sourire, tentant de redonner un peu de joie dans cette journée entâchée par un chaton pas suffisamment mature pour comprendre qu'il fallait aider autrui et non pas le malmener. Dariel chassa cette pensée de son esprit, attendant une réaction ou une autre de la part de Shinju. Comme il le lui avait dit, ce serait sa journée à elle donc il s'adapterait en toute situation.
Code par xLittleRainbow


[H.RP : Désolée pour cette réponse pas tip-top x.x]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:20


Up~
EDIT: j'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» Recherche de partenaires pour un RP d'ingrédients
» Recherche des liens ! :3
» Apprenti recherché [Hel]
» RP pour recherche d'ingrédients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: