Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Rally,Felinae,Éclaireurs (fini!!)
Sam 10 Sep - 22:32

Rally
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Rally
• Clan : Felinae
• Rang : Éclaireurs
• Race : Pas de race précise

• Pouvoir : J'ai comme pouvoir d'avoir un pelage extrêmement résistant, je peux le faire que pendant 10 ou 15 seconde et il me faut au moins 30 secondes avant de le refaire sinon j'ai des maux de tête qui peuvent durer plus d'une heure. Quand j'utilise mon pouvoir durant la journée, il faut toujours que j'ai quelque heure de sommeil en plus et je m'éssoufle rapidement.

• Physique : j'ai deux attribut physiques dont j'ai hérité de mes parents. La première ce sont mes cornes... dès ma naissance il y avait deux cornes qui me poussaient de chaque côtés de ma tête. Ces cornes sont bien pratique pour me défendre! La deuxième chose dont j'ai hérité de mes parents est un pelage de couleur verte. C'est amusant surprendre les autres chats dans la forêt. A part ça, le bout de mes oreilles  et le ma queue sont d'une couleur plus claire, presque blanc. Mon pelage est plus foncé en dessous de mes yeux bruns. Le bout de mes pattes sont vert très pâle comme celui de mes oreilles de chats. Il y a une dernière chose dont je n'ai pas encore parler et c'est mon œil droit qui m'a été enlevé il y a longtemps.

Spoiler:

• Caractère : J'aime beaucoup m'amuser et courir même si je ne suis pas la meilleure pour. Je suis très loyale et aussi rancunière donc si quelqu'un me provoque je ne peux le laisser partir sans un œil au bord noir! Mon caractère me pose beaucoup de soucis ,mais devant les chats plus gradés, j'essais de ne pas me mettre dans des situation pas possible. La chose que je déteste et  haïs le plus ce sont les soldats et les humain. À chaque fois que je pense à eux je dois absolument me défouler ou foncer dans un arbre par exemple.

• Histoire : Je n'ai jamais vraiment vécus avec ma mère et mon père, le peux de souvenir que j'ai d'eux sont ceux de leurs mort. Tout ce que je sais d'eux c'est qu'ils ont été génétiquement modifié et fuis le laboratoire.  J'ai perdu mon œil à cause de deux ou trois soldats qui nous ont poursuivi, mes parents et moi. Dans les quelques seconde qui ont suivie la perte de mon œil, mes parents ont perdu la vie juste après m'avoir caché et défendu des soldats. Quelques jours après, les Felinae m'ont recueilli. Et dire que j'ai vécu tout ça quand j'avais a peine 7 mois...J'aimerais tant rencontrer mes parents et vivre avec eux comme une vrai famille, mais ma famille est désormais les Felinae. A l'époque je ne pensais qu'a une seule chose, c'était de venger mes parents et j'y pense toujours. En attendant que je me venge, je vais m’entraîner pour devenir plus forte et je vais éliminer ceux qui ont fait du mal a ma famille!

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Titalysson (ne cherchez pas pourquoi)
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au video d'Eucalyptus splash
• Autre chose ? Non non...

Quiz

Validé par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Rally le Mer 14 Sep - 4:15, édité 5 fois
Dim 11 Sep - 20:26
Bienvenue ! ^^ ~
Lun 12 Sep - 23:21
Youpi ! Merci beaucoup!! ^^
Mar 13 Sep - 6:46
Bienvenue !
J'aime beaucoup ta fiche j'espère qu'on pourras rp ensemble dès que nous pourrons de nos côtés :)
Dommage pour le power gaming :( moi aussi j'ai galèrer XD
Mar 13 Sep - 9:25
Bienvenue parmi nous ^.^

Il va falloir ajouter des contre-coups à ton pouvoir parce que, pour le moment, même s'il est limité dans le temps ton personnage peut l'utiliser sans que ça n'ait d'influence sur sa personne ^^ Attention pour le caractère et l'histoire il te manque une ligne. Nous sommes un peu pénibles mais les lignes demandées doivent être complètes. N'hésite pas à bien décrire les émotions de ton personnage dans ton histoire (la peur, la tristesse, la joie avant l'attaque des Soldats, etc) et tu verras comme c'est facile de faire 10 lignes et plus ! Pour le caractère n'hésite pas à expliquer davantage de choses (si elle cherche l'amour, si elle se souvient de ses parents, si elle a des sentiments particuliers vis-à-vis des Caméléons ou des Soldats, etc). Là encore tu verras qu'il n'est pas si compliqué de faire 5 lignes complètes ^.^

Je te laisse relire avec attention le règlement général pour la question concernant le power gaming (: Je t'assure que c'est écrit ! En tous cas bonne continuation et n'hésite pas à m'envoyer un MP (message privé) si jamais tu as des questions.

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Mar 13 Sep - 23:17
Bienvenue :D
J'aime beaucoup ton perso ewe (et d'ailleurs, j'ignore qui l'a fait mais j'adore ton vava :'D) *sort*
Mar 13 Sep - 23:59
Merci Dariel pour les conseil je pense que j'ai tout corrigé mes erreurs :D (pour tout te dire Ashka'al ses moi qui ai fait mon avatar ^^ et le spoiler aussi mais c'était la première fois que je fesais Rally de profil xD)
Mer 14 Sep - 9:57
Tout est bon je valide :D Amuse toi bien parmi nous !

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Mar 15 Aoû - 20:25
J'archive.

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300

Page 1 sur 1