Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Anora, joueuse de la nature . Felinae, chasseuse
Lun 27 Juil - 18:53

Nom de ton personnage

• Prénom : Anora
• Guilde : Félinae
• Rang : Chasseuse
• Race : facultatif.
• Pouvoir : Anora a le pouvoir de déplacer des objets sur une courte distance par la force du mental, ou de l'esprit, enfin bref avec sa tête... La plupart du temps, elle déplace des pierres, des bouts de bois, autrement dit des petits objets qu'elle trouve en pleine nature. Cela lui sert la plupart du temps à distraire ses proies lorsqu'elle chasse, mais si un jour elle se trouve en mauvaise posture, ou face à un combat imminent, elle pourra soit assommer son adversaire, soit faire diversion pour attaquer ou s'enfuir. Cependant, son pouvoir puise dans son énergie, ce qui l'affaiblit. Plus l'objet est lourd, grand ou gros, plus elle se fatiguera.

• Physique : Je suis une femelle blanche rayée de brun. Certe, je suis de petite taille, mais je peux vous attraper un faucon plus lourd que moi. J'ai des taches brune un peu partout sur ma fourrure: sur mon oeil droit, sur mes oreilles, sur le bout de mes pattes et de ma queue, et sur le dos. A cause de ces stupides humains, je me suis retrouvée avec des yeux rose-bonbon. Je les préférais avant, lorsqu'ils étaient bleus... Enfin bref. J'ai la fourrure courte et brillante, la propreté avant tout!

• Image :
Spoiler:

• Caractère (5 lignes minimum): Je suis une chatte de nature sensible, je me laisse vite emporter par mes sentiments et mes émotions. Ce qui m'énerve le plus souvent, c'est l'échec, je déteste perdre! Je suis une mauvaise perdante... Mais je me retiens du mieux que je peux de ne pas hurler si cela arrive. On me dit souvent de me calmer parce que je suis une "boule de poils montée sur ressorts", je ne tiens pas en place, il faut que je bouge en permanence -sauf pour dormir bien sur. Mais, je suis obligée de me contrôler pendant la chasse, sinon, pas de repas ce soir! Y'a un truc que je ne supporte pas: la saleté! Vous me trouverais toujours en train de faire ma toilette, ou d'enlever les brindilles de la fourrure de mes camarades. Je nettoie mes proies, j'enlève les brindilles, les taches de boue et de sang, parce qu'il est hors de questions que mes camarades mangent une proie sale. "Ne donnez pas à manger aux autres ce que vous ne voulez pas manger vous même", je dis cela presque tout le temps  

• Histoire (10 lignes minimum) : Je suis née dans le Laboratoires des humains, avec mon frère, que ma mère avait appelé Hiro. Ma mère n'avait pas de pouvoirs. Les humains se servait d'elle pour avoir plus de chatons pour leurs folles expériences. Un jour, alors que mon frère et moi avions environ 8 lunes -ou mois comme disent les humains-, les scientifiques sont venus chercher Hiro, et je ne l'ai jamais revu... Les scientifiques revinrent quelques jours plus tard pour m'enlever à ma mère. Je fut surprise de voir son indifférence face à mon départ. Les scientifiques se sont mis à me manipuler avec leurs grosses aiguilles et leurs peaux vertes sur les pattes. Des semaines plus tard, je trouvais que il y avait une présence dans mon esprit, une sorte de présence matérielle. Il y avait aussi une pierre dans ma cellule -d'habitude vide. Lorsque je m'approchais de cette pierre, la présence devenait plus forte, même si elle semblait être protégée par un mur. Tout les jours, je tentais de détruire ce mur invisible, m'affaiblissant jusqu'à m'endormir debout. Puis un jours, le mur se fissura et je réussis à le faire tomber, libérant un flot de lumière à l'intérieur de ma tête. Le rayon était si puissant que je tomba sur le carrelage de ma cellule. Et puis, il me vint à l'idée de bouger cette pierre. Et elle bougea! Je ne m'étais même pas relever! Et je m'amusa ainsi pendant des jours et des jours. J'ai aussi remarqué que je n'avais plus les yeux bleus, mais rose-bonbon. J'aimais mes yeux bleus! C'est ce qui me rattachait a Hiro...
Un matin, les scientifiques firent entrer un autre chat dans ma cellule. Il semblait apeuré, ses deux queues avaient doublé de volume. Il m'a raconté que dehors, il y avait des chats, comme nous, qui avaient créé une sorte de guilde. Je voulais y aller, mais apparemment, sortir d'ici était impossible. J'ai tout essayé pour m'enfuir, sans succès. Le chat à deux queues est mort quelques jours après, et les scientifiques l'ont emmener avec eux. J'ai donc fait semblant d'être morte, et BINGO! Les humains m'ont pris et mon jeter dans la rue, j'ai attendit la nuit et j'ai couru jusqu'à la Guilde de Félinae     

Joueur

• Pseudo : Anora
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la video de Euca'
• Que penses-tu du forum ? Je le trouve vraiment beau, et j'adore le concept °^°
• Autre chose ? J'aime beaucoup l'image de l'accueil :3

Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Anora le Lun 27 Juil - 19:31, édité 2 fois
Lun 27 Juil - 18:57
A deux lettres prés le prénom de t'as chatte donne le mien :v

tu es arriver avant moi mais je te souhaite quand meme la bienvenue ^^
Lun 27 Juil - 19:16
Welcome :3
Lun 27 Juil - 20:04
Bienvenue.
Tout est bon, je te valide ^^