« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
[LIBRE] WILL O' WISP - Soldat - Apprentie - Mâle - 11 lunes

Invité



avatar
Invité


   Dim 4 Sep - 22:32



Will O' Wisp
Will O' Wisps may lead you to your faith, but they can lead you to your doom as well

• Sur Felinae

• Nom : Will O' Wisp, mais tout le monde l'apelle Wisp
• Sexe : Mâle
• Âge : 11 lunes
• Clan : Soldats
• Rang : Apprenti
• Race : //

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Son pouvoir? facile, devenir invisible. Son corps devient totalement transparent, sauf une petite partie près de son cœur, à la place il y a une petite flamme bleue qui flotte. Il y a bien des défaut à ce pouvoir hélas. Il y a plusieurs stages, le stage 1, où il ne ressent qu'une petite migraine, le stage 2, où il commence à avoir des hallucinations, le stage 3, où il commence à ressentir une douleur au niveau du cœur, et la flamme commencera à s'éteindre et à s'allumer rapidement. Le dernier stage est fatal, et pourra lui coûter sa vie, puis sa la flamme s'éteint définitivement.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

La première chose qu'on pourrait remarquer sur Wisp est sa taille. Il est assez petit, et faible au niveau des muscles. Son pelage est d'un gris très clair, presque blanc, et ses poils sont très courts. Il possède également des ailes trop grandes et ne peut pas voler avec. Ses pattes, ses plumes, son nez ainsi que l'intérieur de ses oreilles sont tous oranges. Il possède des yeux couleur azurs comme sa soeur. Il a aussi deux plumes derrière son oreille droite, une rouge, et l'autre bleu foncé.

Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.

C'est un chat plutôt bavard, qui cherchera toujours à amuser les autres et à faire le clown. Il cherche toujours d'avoir l'attention des autres. Il est très sensible, et le moindre mot pourra le blesser. C'est aussi un grand froussard, mais tentera toujours de garder son calme et braver ses peurs. Il est très têtu, et essayera toujours de convaincre les autres qu'il a raison. Au fond, on pourrait dire qu'il a toujours l'âme d'un chaton innocent, et qu'il reste parmi les soldats juste pour survivre.

• Histoire : Dix lignes minimum

Son père était une victime des expériences des humains, et leur mère était une chatte normale. Il eurent deux chatons, Candle et Wisp. Ces derniers étaient inséparables, jouaient, faisaient tout ensembles. Contrairement à sa sœur, il n'avait aucun pouvoir, juste des ailes.
Leur père se chargeait de la chasse, un jour il ne revint pas. Leur mère essaya de les rassurer, mais quand ils virent un chat étrange, portant le corps de leur père ensanglanté, ils paniquèrent. Leur mère demanda à Candle de veiller sur elle et son frère, et leur demanda de s'enfuir loin, en espérant qu'ils trouvent le camp des caméléons. Des jours passèrent, ils étaient affamés, fatigués. Wisp était exténué, il proposa à sa soeur de rejoindre les humains pour qu'ils les aident. Candle, enragée, refusa. Il la laissa, et commença à courir loin d'elle. Il ne savait pas où il allait, puis un jour, il s'écroula de fatigue.

Il se réveilla dans une cage, il se sentait bizarre. Quand il vit de la nourriture, il se jeta sur elle, et commença à la dévorer. Après s'être avoir fini, il décida de jeter un coup d’œil autour de lui. L'endroit était sombre, mais il remarqua d'autres cages, avec d'autres chats à l'intérieur. Il savait que les humains l'avait capturé, et aussi étrange que cela puisse paraître, il était très satisfait. Il avait aussi senti une chaleur près de son cœur assez inhabituelle, puis après quelques essais, son pouvoir s'activa.
Il n'avait pas vraiment de souvenir de son passé, il savait juste l'apparence de sa famille.

Les humains venaient régulièrement vérifier sa cage, il était très faible et tout le monde disait qu'il ne supporterait pas l'expérience. mais c'était tout à fait le contraire, il était assis dans sa cage, l'air joyeux, entrain de les regarder. Il semblait être plus robuste, alors ils l'emmenèrent pour s’entraîner comme Apprenti chez les soldats.  

Code par xLittleRainbow


Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici </div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Invité



avatar
Invité


   Lun 5 Sep - 13:15


Chalut ! Je déclare cette fiche valide :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Pré-créées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: