Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Des liens avec une solitaire muette... {RPs Sivouplé !}
Sam 3 Sep - 18:44
Fiche de liens de Robyn

Je suis
Une solitaire écaille de tortue mais pas trop, qui est muette, avec une imagination débordante. En effet, je parle a une poupée dans sa téte. Narmol. Je ne me fais pas facilement des amis, principalement dú á mon handicap, mais je veux bien tenter de bien m'entendre avec vous. Ou pas.
Je cherche
J'ai trouvé
-Un amant/une amante {0/1} : Je m'en fous que tu soies mále ou femelle, je t'aime, plus que tout. Je n'arriverais pas á vivre sans toi, tu es ma raison de vivre. J'espére seulement que tu m'aimes en retour...

-Un(e) meilleur(e) ami(e) {0/1} : On partage, enfin, tu partages tes secrets, moi je ne peux pas parler, mais peu importe. Je te fais confiance. N'hésites pas á te reposer sur moi, je n'hésiterai pas á me reposer sur toi un jour.

-Des amis {0/?} : On s'entend bien, on joue peut étre ensemble, et miraculeusement tu te fiches de ma différence. Enfin, je crois.

-Des connaissances {0/?} : Hé, je te connais de quelque part, toi ! On s'est croisés, c'est tout.

-Des ennemis {0/?} : Tu m'aimes pas ? Pourquoi, sa te géne que je sois muette? Eh bien mon vieux, je t'aime pas non plus.

-Un(e) pire ennemi(e) {0/2} : Je te détéste plus que tout ! Je voudrais rien de moins que te voir crever. Je m'en fous de toute fason ! Je te hais !

Proposez moi d'autres choses aussi ^^
Rieeeen #Forever alone
Code par xLittleRainbow
Sam 3 Sep - 19:26
Saluuuuuuut
Je vois bien avec ma futur personnage comme une petite protégée, ayant également pas mal subit des humains, elle pourrait te sembler faible, perdue, tu pourrais la prendre ainsi sous ton aile protectrice, comme une petite soeur? :3

Pour ce qui est d'Hishika, je ne sais pas tu as une idée? :3

Et Tsuko : Ben tout de suite je pense qu'ils pourraient faire de bons compagnons de chasse, étant donné que bientôt il sera avec une femelle...attends ! Elle pourrait tomber amoureux de lui, limite un amour fou, mais quand elle le voit avec Alsidiah et ( Peut être leurs chatons?) elle en ressort blessée? Dramaaaaaaaaaaaa ( Ouais il aime les muettes, Alsidiah est pas vraiment bavarde xD ) genre, elle pourrait tomber amoureuse après avoir passé quelques temps avec lui à discuter, il peut l'aider tu vois, lui donner des conseils etc?
Sam 3 Sep - 20:13
Aaaaahh !
J'adore trop tes idées !!! Je sais pas lequel faire ! A moins que tu veuilles bien toutes les faire ^^'
Soyons fous !
Sam 3 Sep - 20:40
Ouais on peut toutes les faire 8D
J'aimerai particulièrement avec Tsuko et Shinju ( Nom de ma future personnage :3 )
Dim 4 Sep - 8:17
Ouais ! On commence avec Tsuko ?
Dim 4 Sep - 17:31
Ouais pourquoi pas? ^^
Tu pourrais le commencer? :3
Dim 4 Sep - 18:16
D'accord ^^
je ferais sa mardi, on dit vers quel lieu ?
Lun 5 Sep - 20:36
Mmh...Le marécage?
Mar 6 Sep - 22:14
Un lien avec Candlee?
Ven 9 Sep - 7:19
Okay ! Quoi comme lien ?
Mer 30 Nov - 17:47
hey , ca te dis un rp avec Aurore ? ^^
Page 1 sur 1