Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Tsuka, Felinae, Combattante [ Finis ! ]
Sam 3 Sep - 18:01

Tsuka
L'impureté de L'Ange est aussi visible qu'une craie.

• Sur Felinae

• Nom : Tsuka
• Clan : Felinae
• Rang : Combattants
• Race : Bâtarde

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Tsuka à un pouvoir qui lui pourris la vie , un pouvoir qui là fais haïr les bipèdes de tout son être. Un pouvoir qui la complexe. Non mais sérieusement , sa aurait été cool d'avoir le pouvoir de voler , de lire dans les penser , de devenir le feu ! Mais non! Il a fallu que tout le fluide de son corps se transforme en acide qui brûlent l'herbe ! Quand je dis tout c'est vraiment tout... Elle ne contrôle pas toujours son pouvoir ce qui la fais échouer dans plusieurs relations amoureuse , ont la rejeter car étais trop dangereuse.
De plus , elle est très vide en rupture de liquide ! (Sang , Eau , ect ) Et donc très souvent épuiser. Comme je l'ai dit plus haut , c'est de l'acide et donc en recréer est très douloureux ! Les femelles blagues souvent à ce sujet : '' Attention nuit blanche elle va brailler toute la nuit ! '' Oui c'est méchant mais voilà , mais imaginer que tout vos organes vous brûlent , que vous sentiez la plus minuscule des gouttes de votre corps circuler...

Son corps se vide en 1 semaines et 2 jours (elle contrôle vraiment pas) et il faut 1 semaines et 2 jours pour tout récupérer !

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Malgré sa , celle-ci est une belle chatte noir avec 3 rayures sur le dos (une verte au milieu et 2 blanches) qui sont phosphorescent. Un gros trait vert épais vers à fin de la queue et un blanc aux milieu (vers la fin) et un vert au début. Elle possède 2 yeux vert phosphorescent à cause de l'acide avec une rayure blanche sous ceux-ci ! Le bouts de ces oreilles sont blanc !

Image Bye Wasph  :love:

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Tsuka est une chatte élancée , gentille et très belle ! Malgré sa elle reste célibataire à cause de son pouvoir... Les mâles appellent ça du gâchis et lui font remarquer ce qui là rabaisse.

Mais elle ne perds pas de courage ! Elle devient une excellente guerrière pour qu'on oublies cette histoire. Elle est courageuse , tactique , perspicace et aime blaguer avec ces amis. C'est une femelle surjoué , brisé mais essaye e le cacher derrière son sourire chaleureux. Elle à une très mauvaise estimer de elle même et change souvent de sujet de conversation.

• Histoire : Dix lignes minimum

J'ai vu le monde dans cet endroit maudit, un endroit qui sent la mort... La ménagerie... Je n'ai encore à l'esprit toute ce qu'il mon infliger. Je vais maintenant vous raconter mon histoire :
la première fois que j'ai ouvert les yeux, j'ai vu mes frères puis ma mère. Une belle chatte noire tigrée de blanc. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de cette époque-là mais je me souviens que ma mère a été la première à tester l'expérience " n°45 " cette expérience consistait à modifier le liquide de notre corps pour qu'il devienne de l'acide qui brûlerait la chair des hommes. Ma mère à résister longtemps, je me souviens de ces nuits passer avec mes frères entendant notre mère criée qu'on l'abatte ! À un moment elle a arrêtez-nous croyons qu'elle était morte mais non, elle avais compris que nous l'écoutions et elle ne voulait pas nous afficher ça  elle est morte dans le silence. Après ces sales sans poils m'ont enlevé mes frères qui ceux aussi devenue des monstres. Il ne restait que moi... Moi, qui ne demandais que de mourir j'ai réussi.
Un jour un bipède est venue me chercher. Je l'aie mordu et il m'a félicité. Mais il m'a assuré que j'apprendrais à être docile. " Jamais " n'avais-je pensé.
Ils me piqueront tous les jours, tous les jours j'avais des démangeaisons atroces, mon sang s'enflammait, tous mes membres brûlaient ! Je ne voulais que mourir pendant c'est 1 mois de test ! Une nuit je me mordis la patte pour avoir une contenance, et je vis mon sang, mon sang n'était plus pareil, il avait fait un trou dans la cage ! Je passai ma patte en sang entre les barreaux qui fondirent.
Je ne savais pas ou étais la sorti et resta là. Seule, dans cette pièce sombre qui puait le bipède...
- " Et toi, viens vite il arrive ! "
Un mâle de couleur sable me demanda de le suivre, il était couvert de sang mais celui-ci ne semblait pas appartenir. Je le suivis ( je n'avais pas le choix) jusqu’à un trou que nous empruntions. Une fois sortit je vis pour la première fois le monde de dehors ! La lune, les arbres ! Quand je relevai la tête je vis les yeux bleus de mon sauveur me dire d'avancée. Nous arrivions dans au campement, celui des Felinae.

Le chat qui m'a sauvée s'appelait Orion et ce fut mon premier petit ami. Un mâle honorable , gentil et confiant . Pervers mais séduisant sur les bords il me faisait rire et combler mes jours de bonheur. Son pouvoir était d’annuler les pouvoirs des autres sur lui alors ont avait beaucoup de contact. Nous partageâmes 4 lunes trop courts à mon gout... Il décéda à cause d'un soldat à m'a plus grande peine. Après sa j'eus que des histoires qui n'ont jamais été sérieuses. Orion jusqu'à ce jour à été mon seul véritable amour...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Hu ?
• Comment as-tu découvert le forum ? Eucalyptus Splash :3
• Autre chose ? Nup !

Quiz

Quizz détruit par une validation au cyanure~

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Tsuka le Dim 18 Sep - 15:04, édité 7 fois
Sam 3 Sep - 21:56
Bienvenue parmi nous ^^ N'hésite pas à mettre un message après celui-ci lorsque tu auras compléter ta fiche.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter l'équipe par message privé (:

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Dim 4 Sep - 10:37
Bienvenue.
Dis moi d'où te vient ce nom pour ta personnage au juste?
Non non je ne suis pas vexée.
Sam 10 Sep - 17:25
Dariel :

Merci c'est gentil ^^~

Tsuka ? Hanw Regarde ça fiche et vois le nom ''Tsuko''

Bruuh ! J'avais pas remarquer 8D ! Tsuka c'est mon OC principale Creepypastas , je l'ai depuis 3 ans et je l'adore 🍪

Bref je l'a fait un peux en tout (Mlp , Undertale , LGDC, Pokémon...)
Sam 24 Sep - 20:22
Chalut chalut! Bienvenue :3
Bon, pour ta fiche...
Le pouvoir et le physique me semblent correct.
Par contre, ton histoire... Les chats ne se font piquer qu'une seule fois. Les tests ne durent pas un mois. Ça peut être long de s'en remettre, par contre (tant physiquement que mentalement). Ensuite, faire fondre les barreaux, c'est peut-être un peu trop puissant si on tient compte du fait que TOUS les fluides sont acides...
Pour le quizz, revois la première question s'il te plaît.
N'oublie pas de mettre l'image dans la partie physique, et qu'il te faut un avatar.
De plus, une petite relecture (pour les fautes d'orthographe ou phrases mal tournées) pourrait être une bonne idée.

N'hésite pas si tu as des questions. Bonne soirée! ^^
Dim 25 Sep - 10:10
Bienvenue ! ^^
Sam 1 Oct - 15:44
Des nouvelles ?

Dim 16 Oct - 20:43
Voilà tout est en règles

Référence : MERCI WASPH !:

Mes délires CB !! :

Merci les Artistes ! :luv: :

Tsuka doute des guildes Vert Pomme
Dim 16 Oct - 21:18
bienvenue, j'espère et aimerais bien faire des RP avec un chat autant acide
Lun 17 Oct - 20:16
Invité a écrit:

Tsuka
L'impureté de L'Ange est aussi visible qu'une craie.

• Sur Felinae

• Nom : Tsuka
• Clan : Felinae
• Rang : Combattants
• Race : Bâtarde

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Tsuka à un pouvoir qui lui pourris la vie , un pouvoir qui là fais haïr les bipèdes de tout son être. Un pouvoir qui la complexe. Non mais sérieusement , sa aurait été cool d'avoir le pouvoir de voler , de lire dans les penser , de devenir le feu ! Mais non! Il a fallu que tout le fluide de son corps se transforme en acide qui brûlent l'herbe ! Quand je dis tout c'est vraiment tout... Elle ne contrôle pas toujours son pouvoir ce qui la fais échouer dans plusieurs relations amoureuse , ont la rejeter car étais trop dangereuse.
De plus , elle est très vide en rupture de liquide ! (Sang , Eau , ect ) Et donc très souvent épuiser. Comme je l'ai dit plus haut , c'est de l'acide et donc en recréer est très douloureux ! Les femelles blagues souvent à ce sujet : '' Attention nuit blanche elle va brailler toute la nuit ! '' Oui c'est méchant mais voilà , mais imaginer que tout vos organes vous brûlent , que vous sentiez la plus minuscule des gouttes de votre corps circuler...

Son corps se vide en 1 semaines et 2 jours (elle contrôle vraiment pas) et il faut 1 semaines et 2 jours pour tout récupérer !

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Malgré sa , celle-ci est une belle chatte noir avec 3 rayures sur le dos (une verte au milieu et 2 blanches) qui sont phosphorescent. Un gros trait vert épais vers à fin de la queue et un blanc aux milieu (vers la fin) et un vert au début. Elle possède 2 yeux vert phosphorescent à cause de l'acide avec une rayure blanche sous ceux-ci ! Le bouts de ces oreilles sont blanc !

Image Bye Wasph  :love:

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Tsuka est une chatte élancée , gentille et très belle ! Malgré sa elle reste célibataire à cause de son pouvoir... Les mâles appellent ça du gâchis et lui font remarquer ce qui là rabaisse.

Mais elle ne perds pas de courage ! Elle devient une excellente guerrière pour qu'on oublies cette histoire. Elle est courageuse , tactique , perspicace et aime blaguer avec ces amis. C'est une femelle surjoué , brisé mais essaye e le cacher derrière son sourire chaleureux. Elle à une très mauvaise estimer de elle même et change souvent de sujet de conversation.

• Histoire : Dix lignes minimum

J'ai vu le monde dans cet endroit maudit, un endroit qui sent la mort... La ménagerie... Je n'ai encore à l'esprit toute ce qu'il mon infliger. Je vais maintenant vous raconter mon histoire :
la première fois que j'ai ouvert les yeux, j'ai vu mes frères puis ma mère. Une belle chatte noire tigrée de blanc. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de cette époque-là mais je me souviens que ma mère a été la première à tester l'expérience " n°45 " cette expérience consistait à modifier le liquide de notre corps pour qu'il devienne de l'acide qui brûlerait la chair des hommes. Ma mère à résister longtemps, je me souviens de ces nuits passer avec mes frères entendant notre mère criée qu'on l'abatte ! À un moment elle a arrêtez-nous croyons qu'elle était morte mais non, elle avais compris que nous l'écoutions et elle ne voulait pas nous afficher ça  elle est morte dans le silence. Après ces sales sans poils m'ont enlevé mes frères qui ceux aussi devenue des monstres. Il ne restait que moi... Moi, qui ne demandais que de mourir j'ai réussi.
Un jour un bipède est venue me chercher. Je l'aie mordu et il m'a félicité. Mais il m'a assuré que j'apprendrais à être docile. " Jamais " n'avais-je pensé.
Ils me piqueront une fois. Mais tous les jours j'avais des démangeaisons atroces, mon sang s'enflammait, tous mes membres brûlaient ! Je ne voulais que mourir pendant c'est jours de tests qui semblait être des mois et des mois ! Une nuit je me mordis la patte pour avoir une contenance, et je vis mon sang, mon sang n'était plus pareil, il avait fait un trou dans la cage ! Je passai ma patte en sang entre les barreaux qui fondirent.
Je ne savais pas ou étais la sorti et resta là. Seule, dans cette pièce sombre qui puait le bipède...
- " Et toi, viens vite il arrive ! "
Un mâle de couleur sable me demanda de le suivre, il était couvert de sang mais celui-ci ne semblait pas appartenir. Je le suivis ( je n'avais pas le choix) jusqu’à un trou que nous empruntions. Une fois sortit je vis pour la première fois le monde de dehors ! La lune, les arbres ! Quand je relevai la tête je vis les yeux bleus de mon sauveur me dire d'avancée. Nous arrivions dans au campement, celui des Felinae.

Le chat qui m'a sauvée s'appelait Orion et ce fut mon premier petit ami. Un mâle honorable , gentil et confiant . Pervers mais séduisant sur les bords il me faisait rire et combler mes jours de bonheur. Son pouvoir était d’annuler les pouvoirs des autres sur lui alors ont avait beaucoup de contact. Nous partageâmes 4 lunes trop courts à mon gout... Il décéda à cause d'un soldat à m'a plus grande peine. Après sa j'eus que des histoires qui n'ont jamais été sérieuses. Orion jusqu'à ce jour à été mon seul véritable amour...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Hu ?
• Comment as-tu découvert le forum ? Eucalyptus Splash :3
• Autre chose ? Nup !

Quiz

Détruit par une validation au cyanure~

Code par xLittleRainbow

Mes délires CB !! :

Dernière édition par Tsuka le Jeu 20 Oct - 12:01, édité 1 fois
Lun 17 Oct - 20:20
Pelage de Nuit a écrit:
bienvenue, j'espère et aimerais bien faire des RP avec un chat autant acide

Pourquoi pas sa pourrais être marrant ! :3

Mes délires CB !! :

Mar 18 Oct - 7:01
Hey ! Re-bienvenue ;)
Mar 18 Oct - 10:30
Re-bienvenue,

Comme te l'avait dit Cyani précédemment il te faut revoir la première question du quizz qui n'a pas été modifiée. Une fois que ce sera fait la validation sera possible maintenant que tu as avatar et image dans le physique.
Mer 19 Oct - 15:17
Certains messages venant flooder cette fiche, j'ai pris la liberté de les supprimer. ^^'
Quoiqu' il en soit, j'attends la modification du quizz. Bonne journée o/
Mer 19 Oct - 21:15
oki doki
Ven 21 Oct - 13:52
J'ai tout revue en détaille , je crois que j'ai terminée :D

Mes délires CB !! :

Ven 21 Oct - 17:01
Je valide :3
Page 1 sur 1