Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Désolée pour tout.
Invité

Invité

MessageSujet: Désolée pour tout.   Dim 28 Aoû - 1:54

Il faillais bien en arriver là un jour où l'autre.

C'est inscrit dans le titre, je suis désolée pour tout ce que j'ai fais.. Je vous explique vite fais.
J'avais des autres comptes depuis un moment.. En effet, ceux-ci étaient Crow(celui-là)Paon, Koneko, Nuit et River.. Certains étaient au courant. Mais avant de me dire spécialement des choses sur Koneko, tout n'était pas tellement faux, j'ai seulement "jouer" la vie de ma tante..
Je ne suis pas fortiche pour les excuses..
J'ai fais ça par ce que je suis jalouse des gens que je vois autour de moi, avec leurs vies plus ou moins parfaite.. Tout les comptes vont être supprimés, dans les jours qui vont suivre. Je suis vraiment désolée de tout ce que j'ai inventé, tout les mensonges que j'ai du dire, enfin tout ça quoi.. Si vous m'en voulez, si vous avez l'envie de me blâmer, me cracher dessus, je vous retiendrais pas. Je comprends l’ampleur de ce que j'ai fais et j'accepterais vos critique.
Tout cela me rongeais de l'interrieur, et je comptais vous le dire.. dans d'autre circonstances^^'

Je suis encore vraiment désolée.

MessageSujet: Re: Désolée pour tout.   Dim 28 Aoû - 2:09

Et bien moi comme je t'ai dit, même si c'est une sacrée surprise que tu m'as faite la ce soir, je ne t'en veux pas, aucunement. Parce que dans la vie on fait tous des erreurs, même quand on est triste et pas bien on en fait aussi c'est pas nouveaux, ose me trouver quelqu'un, un être humains qui n'as jamais fait une seule erreur dans sa vie ? Ça n'existe pas. De plus tu t'excuses, et comme on dit faute avoué à demi pardonné. Je sais que tu t'en veux terriblement, mais je serais la, tu n'as pas de soucis à te faire. Même si ce que tu as fait, me fait l'effet barbapapa comme on dit, tu reste la personne que j'ai appris à connaitre au delà de ça. Et je sais que tu es sincère.
Tu n'as pas à t'en faire parce que je serais la, je t'aiderais a te relever tu n'as plus de soucis a te faire pour ça.
Et puis si maintenant j'étais une personne neutre, qui parlais juste comme ca, je dirais oui tu a fait une bêtise, des gens vont pas être contente, mais on reste des gens civilisée non ? Nos parents nous ont éduquer un minimum non  ( j'espère en tout cas) donc je pense pas qu'on a besoin de cracher du venin, on peut être mécontents, mais tout de même, il y a bien pire dans la vie ! Je sais pas exemple les Politiciens ?! Ou bien voler quelque chose ? Braquer une banque ? Manger trop de bonbons a avoir une horrible indigestions ?
Bref en tout ne t'inquiète pas je te pardonne, ce genre de chose arrive, c'est par les erreur qu'on apprend x)

Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org
MessageSujet: Re: Désolée pour tout.   Dim 28 Aoû - 2:13

Je tiens à ajouter que le staff a découvert le pot-au-rose et que Crow a reçu des sanctions pour son comportement.
Merci de respecter un minimum de calme et de savoir vivre dans vos réponses à ce sujet.

Invité

MessageSujet: Re: Désolée pour tout.   Dim 28 Aoû - 2:18

Je suis jeune, du coup, jene me rendrais pas trop compte des faits. Je ne t'en veux pas, tu as juste mentis et tu t'es fais passé pour un autre personnage. Pour moi, ce n'est pas très grave (même si ça l'ai bizarrement...). Tu as fais une erreur, et comme le dit ce proverbe: "L'erreur est humaine."

MessageSujet: Re: Désolée pour tout.   Dim 28 Aoû - 9:41

J'étais au courant depuis assez longtemps, je n'ai rien fait pour l'arrêter je mérite les sanctions tout autant qu'elle. Par contre juste comme je le disais si bien "Crow prochaine fois que sodomise le règlement je promets d'envoyer une armée de cochon d'inde mutant pour te bouffer " voilà voilà

Merci Alky <3<3<3:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Désolée pour tout.   Dim 28 Aoû - 10:00

Arrêtes Hishi, tu ne mérites aucune sanctions ^^ C'est moi qui t'es entraîner là dedans, alors il y a qu'une personne sanctionnable, moi. Mais merci pour l'armée de cochon d'inde ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Modérateur

MessageSujet: Re: Désolée pour tout.   Sam 10 Sep - 0:52

Je remonte ce topic, désolée, mais je ne l'avais pas vu.

Savoir tout a coup que River, c'était toi... wouah, c'est tout ce que j'ai a dire O.O. J'ai eu des doute, je trouvais ca un peu louche, mais je n'ai rien dit, j'ai laissé le bénéfice du doute, sans toutefois accuser quelqu'un, parce que ca ne restait qu'une impression. Pour les autres comptes, je ne t'y avais pas croisé souvent.

Je ne te blamme pas, c'est bien que tu avoues, que tu demande pardon. Moi je te pardonne, parce que j'ai vu jusqu'ici que tu étais tout de meme sympathique et que l'on pouvait avoir de bon delire.

Maintenant, reste dans ce chemin, ne retourne pas sur de drôle (facon de parler) de combines et tout ira pour le mieux :D
Bonne continuation sur le fow :3

Merci a Yenaa pour ce mignon chibi tellement choupiii
Et Merchi aussi a Auras pour cette avatar hyper Kawaiiiiiiii!!!!!

Fait par mua:

Merci CRow pour cette version humanisée trop mignone!:

Version poupée par Auras, merci, elle est super mignone!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolée pour tout.   

Page 1 sur 1