AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 20:12


Comme dit dans le titre, je pars.
C'est VRAIMENT pas à cause de vous les membres, je vous jure vous êtes super sympa <3
Je suis vraiment contente de vous avoir connu -pour certains-; on s'entendait pas tous mais au fond je vous nem >w<
Je suis désolée pour ceux à qui j'ai fait du mal, ou pas été sympa, parce qu'au final, ça change rien puisque je pars! Honnêtement, je pensais déjà partir il y a très peu de temps, mais je pensais VRAIMENT PAS partir maintenant; cause? Je suis virer du staff :) -ça a tout chambouler je ne vous le cache pas-

Les causes maintenant. Ah non pas pourquoi je pars, pourquoi je suis virée :)
Alors *kofkof*
Je suis virée (et Alceste aussi au passage), pour avoir *rire* un avis différent. Parce "je ne vois pas le forum comme euca le voudrait".
Alors qu'elle est pas là d'ailleurs mdr.

Et c'est tout lol.
Pendant ce temps -pendant qu'ils savaient mon avis depuis longtemps- j'ai bossé comme une c---idiote-. J'aime pas vraiment m'en vanter (mdr) mais je suis actuellement la modote qui taffait le plus. Celle qui était toujours là. Et voilà quoi. J'ai hâte de voir la réponse pour Plume noire (ou Néon tiens). Je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont être acceptés. Et pourquoi? Bah mdr Néon elle dessine bien. Et Plume noire? Elle n'a jamais contredit l'avis de Dariel/Nashira/Et encore plus d'Elli (Nuage plus récemment)

Plus sérieusement, Cyani (Plume Noire bientôt) je sais qu'elles vont être acceptées. Pourquoi? Parce qu'elles ne l'ouvrent jamais. Parce qu'elles sont toujours d'accord. Et après, les gens se plaignent de dictature? Vous me faites rire.


_____________________________________________________________________________________________________

Pourquoi je suis pas contente? Question idiote mais allons-y.

-Je bossais plus que tout le monde

-Nyria avait eu plus de votes que moi (pour être modo pardis, alors qu'elle ne br---faisait- rien du tout)

-Les staffiens ont voté pour la mascotte je cite, "la plus mignonne" sur un forum de post apo. Ouah. Et je l'ai pas mal prit, dans le sens ou je l'ai fermé, de tout manière c'est la vie :'( ke de tristes

-Elli qui revient tranquille, posey, et qui veut tout modifier le forum, alors que bon. BAH ELLE ETAIT OU DEPUIS LE DEBUT MDR; non mais elle part (parce qu'elle en avait marre de son boulot) puis elle revient, poutou changer. Ok Je rappelle que je n'avais rien dit d'ailleurs au départ

-Ensuite, à chaque engueulade(pardon si c'est un gros mot, dans ce cas là je rejoins je revoins Levi dans le coin sombre de la honte pour l'humanité), je calmais les tensions, sauf la dernière qui s'est particulièrement bien fini (pour la première fois)

-En voulant protéger un staffien (qui était en tord) je me suis embrouillée avec Alceste pendant près de deux semaines. On s'était JAMAIS autant engueuler avant.

-On peut parler aussi -oupa- du forum? Je sais pas moi. Tiens, j'ai une question. Ou est le post apo? :o Je le vois pas.
C'est bizarre hein? Non parce que, à chaque idée proposée, bah. Mdr elle est plus là. Pourquoi? Parce qu'on est que deux à vouloir que ça s'installe :)

-Et ensuite, le staff ne veut pas dire pourquoi je pars. Vous en faites pas j'ai des preuves :)

-Et ensuite, on nous reproche (que à deux personnes dont moi ♥️) de faire de la dictature, parce qu'on applique les règles. Faudrait savoir. Alors, il faut toujours être d'accord avec le staff, ne pas appliquer les règles, ne pas faire son boulot... Nyeh

_____________________________________________________________________________________________________

Mes appréciations~

Elli-
Franchement au départ je t'en voulais pas. Je me suis dit, on pourra discuter, instaurer des trucs cool. J'avais pas mal d'idée pour le fow. Jusqu'à le "c de la diktatur".
Sachant qu'on obligé de la fermer pour être accepté, et d'avoir le même opinion que vous, je trouve ça vachement hypocrite pour le coup.
Et la règle des pouvoirs, nyeh. Je comprends pas, elle était très bien? Ohmaisouij'airienadirec'estpasmoiquidécide.

Dariel~
Meh. J'ai pas envie.

Nashira~
J'ai rien à dire, au final, t'as rien fait.

Cyani~
Alors. *cherche quelque chose* Mais où est. Mais où est ton travail? :o
Oh oui tu vas me dire que tu l'as fait, ou que Alceste est trop rapide, j'attends juste le "j'en laisse pour Néon".
Et puis sérieusement. Quelle petite fayote? Non mais que dire d'autre? C'est pas contre toi mais. C'est injuste. J'ai fourni plus de boulot que toi :/
Franchement c'est pas contre toi, c'est pas toi qui décide après tout >.>

Plume Noire~
T'as pas fini ta période d'essai, et tu bosse, j'ai rien à dire

Néon~
Je peux, par respect, rien dire du tout.

_____________________________________________________________________________________________________

LE FORUM


Le forum en lui même est sympa. Très sympa. Les gens sont sympa, l'ambiance aussi je crois.
Je reproche toujours ce côté bisounours.
On vit dans un monde post apo, et la moitié des personnages joués ici, sont comment dire.... Trop heureux, trop beaux, trop parfaits. Oh bah oui, des jolies ailes, oh bah oui des jolies couleurs, ohbahoui, mon personnage aime aider les gens et il est toujours en parfaites santé. Sans parler des personnages adaptés d'autres personnages. Ils sont. Très. Très. Trèèèèèèès mal joués. Moi qui zieutais les rps, je peux vous l'assurer.

J'espère que ce sujet ne sera pas supprimé, parce que vous méritez de savoir la vérité. Et franchement ce serait de la dictature Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort 3920604035

_____________________________________________________________________________________________________

Ah et le meilleur pour la fin c:

Surprise motherfucker:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 20:12


J'approuve parfaitement son message.

Je tiens à ajouter quelque chose sur l'annonce. C'est sale, les mecs. Vraiment. C'est très sale. C'est tout ce que j'ai à dire. Assumez un peu que le seul argument c'était qu'on pensait pas comme vous. Nazi Alceste, vous vous en souvenez? J'ai gagné tellement de points godwins que je sais plus quoi faire avec. Parce que ça c'est une adorable dictature. Euca, qui n'est jamais là, reviens -pas d'elle même, voyons- parce qu'Elli lui dit, et change tout comme elle le veux. Je n'étais pas pour, et comme, ô scandale, j'ai touché à Euca, c'était un crime. De ne pas vouloir accepter, ce qui m'a valu des remontrances. Comme à chaque fois. Parce que j'essayais de tout mon possible d'améliorer les choses, parce que j'ai fait de mon mieux. Pendant deux mois, vous nous avez utilisés, toutes les deux. Vous m'avez laissé rédiger toutes ces idées qui m'ont prit un temps astronomique pour refuser parce que "ça ne collait pas à Euca" sur un forum "inspiré", parce que c'était trop ennuyeux à mettre en place, parce que vous ne vouliez pas en discuter comme des gens civilisés. Vous avez laissé June passer des nuits sur les rps. Et tout ça en sachant pertinamment notre vision, tout ça pour nous virer. Et même pas donner la raison aux membres.

Raison qui n'est que ça. Parce qu'on ne pense pas comme vous.

Heureuse d'avoir pu servir comme un chien, et je vous quitterais bientôt à mon tour. Pas maintenant, ce serait bien trop facile, j'ai encore des choses à faire. Collez-moi donc des avertos pour vulgarité, pour méchanceté, comme si je me souciais encore de cela. Ou supprimez ce sujet, si cela vous sied. Puisqu'on est dans une dictature, pourquoi se gêner ?

Ah, et parlons rapidement de Levi. Vous savez, le grand méchant qui s'est pris un averto pour "ta gueule". Par contre River il nous sort des shut up, ça, Plume s'en balek avec le pinceau de l'indifférence. Bah oui. Et Crow nous dit qu'on était des fausses modotes et qu'on en a profité, où es le problème? Ah bah non, on a été tellement désagréables et on l'a mérité. Comme les accusations d'avoir supprimé les réponses de River parce qu'on est virées. Adorable.

Sur ce, je n'ai quasiment rien à dire sous peine de répeter June. Sur ce ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 21:45


Je dois admettre que votre départ, à toutes les deux, m'attriste, bien que l'on n'ait pas été vraiment proches.
Je comprends que vous soyez frustrées, énervées, chagrinées. Vous en avez tout à fait le droit, et je ne vous en veut pas ; c'est tout à fait normal. Je trouve simplement dommage que vous nous quittiez sur une touche aussi négative, en disant ainsi du mal de personnes qui ont souhaité vous donner une chance. Certes, cela ne s'est pas très bien fini, et c'est regrettable. Je n'étais pas présente sur le forum lors de vos périodes d'essai, et je ne peux pas juger du travail que vous avez fourni, même si, m'a-t-on dit, il était conséquent. Je suis désolée et vraiment triste que cela se termine ainsi.
J'espère que vous trouverez un forum où vous vous sentirez mieux, et que vous ferez bonne continuation, que ce soit sur d'autres forums ou dans vos activités extérieures.
Puisses les rhododendrons couvrir vos chemins respectifs :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 22:22


Bon, je voulais répondre il y a un petit moment mais j'ai dû faire de la route donc mon message n'arrive que maintenant. Croyez le ou pas votre départ à toutes les deux m'attriste. Après je pense que nous n'avons pas été suffisamment claires sur certaines choses quant à cette période d'essai. Notre but n'était en aucun cas de vous exploiter ou quoi que ce soit, pour nous il y avait une période de deux mois quoi qu'on puisse décider au final.

Ensuite bien évidemment que ce topic ne sera pas supprimé. Tout un chacun peut poster son départ et si je n'ai rien mis de nos raisons sur l'annonce c'était simplement parce que je pensais que c'était un sujet qui était entre vous et nous mais si vous préférez que ce soit ici je ne vois pas le problème. J'ai d'ailleurs répondu aux questions des membres m'ayant contactés par MP.

Pour ce qui est de la dictature que nous créons en ne vous gardant pas avec nous parce que vous avez des avis différents c'est parce que c'est ainsi que vous voyez les choses. Tout le monde n'est pas toujours d'accord dans le staff, personne ne suit aveuglément Elli ou Nashi ou moi, mais on a une destination commune, nous tendons vers le même objectif. Comme vous avez pu le dire à plusieurs reprises le forum ne comble pas toutes vos attentes (pas assez post apo, pas assez mature, pas assez réaliste, pas assez compliqué de survivre, etc) et vous aviez donc une autre destination que la nôtre. Ce n'est pas les divergences d'opinion en elles mêmes qui nous ont bloquées Nashira et moi, c'est cette vision future différente.

Dans tous les cas j'espère que vous trouverez un endroit qui vous corresponde et je vous souhaite une bonne continuation.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 22:50


Je veux bien croire que cela t'attriste, et je suis plutôt contente que ce soit toi qui nous l'air annoncé. Au moins tu as eu la décence de le faire. Pour la période d'essai, je ne suis, évidemment, pas d'accord. Si tu le savais aussi bien -je veux dire, je crois que ça fait pas mal de temps que nos opinions "divergent"- tu avais tout le temps de le dire. De plus, la plupart du temps, c'était quand même assez notable, ce n'était pas peu dire. Et je pense qu'avec les nombreuses fois où tu as pourtant pu le constater, tu aurais eu tout le temps de dire quelque chose. Pas de me laisser passer une nuit sur le recensement, à lister les pouvoirs, les rangs, tout ça pour me virer trois jours plus tard. Pas de me laisser reproposer avec ferveur des idées en sachant pertinemment que ça n'allait pas être accepté, et me laisser en discuter, gâcher mon temps encore et toujours, pour rien, je précise. Parce que lister les membres c'est bien mignon, mais au final, c'est tout ce qui a servi. Vu que les pouvoirs, on s'en fout maintenant, vu que tout ce qu'on a dit aux membres à ce propos, ceux partis, ça ne sert pas de leçon. Comme si virer une règle aussi utile avec du sens, comme si ça allait ramener qui que ce soit, comme si c'était utile de quelque manière que ce fut. Mais non, laissons Alceste en discuter contre Elli et Euca, comme si c'était pas déjà assez dur de défendre ses opinions ici, alors qu'on sait parfaitement que ça ne servira à rien, parce qu'elle va jarreter.

Pour le topic, il y a plutôt intérêt. Je ne dis pas cela méchamment, bien au contraire, ce n'est qu'un constat. Certains membres se questionnant déjà sur le pourquoi des raisons peu notables, les clears répétés de Plume empêchant toute discutions, donc imaginer que ce sujet serait supprimé :')
Et non, ce n'est pas un problème entre vous et nous. La preuve ici. Ce problème, comme dit, à un impact direct sur les membres, puisqu'il s'agit d'idées pour le forum, de direction comme tu dis plus-bas, et je notifie que donc les membres ont droit d'être informés pourquoi. Tout du moins, j'imagine que ce n'est pas la même chose pour tout le monde.

Une dictature est un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limite. Le pouvoir est bel et bien détenu seulement par "vous" -et par vous, j'entends la "bonne partie du staff"- et vous décidez de ce que vous voulez faire avec le forum. Les idées que je proposais venaient TOUTES des membres, et pourtant, le nombre d'acceptées est abyssalement bas. Vous ne prenez pas en compte l'avis des membres (l'exemple parfait et la règle des pouvoirs), et, bizarrement, quand une partie du staff vous donne du mal, on la vire. Et par mal, je pense plus à moi qu'à June, on se comprendra. C'est plutôt réducteur de constater ça. Pourtant, ces derniers temps, je ne trouvais pas l'ambiance si mal, avant certaines choses. C'est pourquoi force est de constater que malheureusement, c'en est une. Je me souviens avec ironie qu'Elli parlait d'une dictature que j'aurais imposée, mais à virer les divergences d'idées, faut pas déconner.

Quand au personne ne suit aveuglément, je ne parierais pas dessus. Après tout, "nous nous sommes accaparés le forum", n'est-ce pas Cyani? Alors qu'aucun commentaire n'avait été visible avant. Bizarrement, quand Elli, elle arrive, on change vite d'opinion, hein? Ce n'est pas contre Elli, ce passage, évidemment. Rien ne va plus, n'est-ce pas? Mais bon, on pourrait parler de ça longtemps, j'imagine que vous avez bien saisit l'idée.

Quand au même objectif, parlons en. Qui disait vouloir, je cite, "faire un style plus réaliste pour attirer des membres plus matures"? Ah bah c'est marrant. Pas June et moi, en tout cas. Et pourtant, on voulait ça. Donc ça prouve bien que certaines personnes étaient pour, même si on en entend plus parler. Et je ne parle pas que de la personne ayant prononcé cette phrase, après tout. Donc vous vouliez bien un forum plus mature. Ensuite, la température, c'était pourquoi? Plus d'apo. Bravo. Maintenant qui a dit non? Ah, personne. Mince. Bah vous aussi vous vouliez un forum plus apocalyptique, dis donc. Je pourrais également continuer ça longtemps, mais vous avez saisit.

«Ce n'est pas les divergences d'opinion en elles mêmes qui nous ont bloquées Nashira et moi, c'est cette vision future différente.» C'est exactement la même chose. Et pourtant, comme dit, au fond, on voulait tous un peu la même chose. Simplement ça ne collait pas parfaitement à ce que vous vouliez. C'est pourquoi après avoir constaté que nous ne sommes pas aussi soumis que d'autres, il n'y avait pas grand chose à en redire, pas vrai? Donc ouais. On pensait différemment, on "voulait quelque chose de différent" dans le futur. Et pourtant, ce n'était pas si irréaliste, je pense. Mais comme dit, ça ne collait pas à vous. Donc. Rien à dire.

J'ai un joli pressentiment sur les remplaçants, tiens donc. Tout de même, merci pour tes adieux, je te le souhaite aussi.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 22:59


Des remplaçants comme tu dis il n'y en aura pas. Si je peux t'assurer une chose c'est simplement que l'on ne me reprendra plus à proposer des phases de tests pour nous aider dans la gestion du forum ni même à proposer l'envoie de candidatures.

La seule chose sur laquelle je rebondirai est celle-ci : avoir des avis divergents et une vision du future différentes sont pour moi deux choses à part. On peut ne pas être d'accord mais suivre une même ligne directrices tandis que, dans le second cas, même la ligne directrice n'est pas commune. Pour ce qui est du contenu plus mature etc c'est simplement ce que j'ai déduis de nos nombreuses conversation.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 11:17


Heya, bonjour les salés de la veille !
Pour commencer, je vais pas me faire chier à écrire un long roman expliquant mon point de vue car premièrement, j'ai la flemme, et secondement je sais très bien que tout le monde ici campera sur ses positions, quoi que l'autre dise.

C'est pour ça que je ne poserai qu'une question, à Elli :

Peut-on savoir pourquoi tu penses à des idées aussi perverses ? Tu penses vraiment que c'est ça dont on avait tous envie en proposant des choses différentes pour le forum "détruire l'univers d'euca" ?  Voler son travail, anéantir tout ce qu'elle a créé ? Et si je reprends tes mots, tout ceux qui se sont déjà reprit à se dire "Le forum avec plus de difficulté, plus de sang en gardant tout le reste, serait vraiment cool :D" sont des vieux vilains pas beau qui méritent de se prendre un averto pour "TU DENATURES LE FORUM" ? Rip.

Si oui c'est triste. Je parle en mon nom et celui de tout ceux qui ont proposé des idées plus sombres, plus "role play" et bien... on voulait juste apporter quelque chose à un forum qu'on adore. Sans le renouveler, au moins lui apporter des idées pour attirer du monde, et pas que des fans d'euca ! En effet, beaucoup de gens partent dernièrement... et pourquoi ? Soit parce qu'une simple règle est trop compliqué à comprendre pour eux soit ... A cause de la lassitude ! Et oui, au bout d'un an sur un forum, je trouve ça tout a fait logique/normal que certaines personnes s'ennuient ! Et pour cela, ajouter des trucs différents, pas trop abordés sur le forum est une bonne idée. ^^

Enfin bref, tout ça pour dire qu'au moins une partie du forum, même si ce n'est qu'une minorité je m'en fou c'est pas la question, a peut être envie que certaines choses changent ? Et c'est pour ça que, justement, vous auriez du garder June et Alceste dans le staff. June et Alceste qui auraient pu représenter cette partie du forum souhaitant des changements. Ainsi, vous auriez pu écouter tout le monde et ne pas vous baser uniquement sur un avis qui est : Nous devons ne conserver que les idées de bases.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 11:29


Hey hey hey, devine quoi. On s'est donné à fond pour rester. On a pas fait les hypocrites à se terrer dans un coin, se la fermer et vous suivre. Alors oui, on a fait du travail. Sauf que si c'était pour nos opinions différentes, ça fait belle lurette que vous le saviez, pourtant, ça vous a pas empêché de garder ça pour vous. Et on ne nous a forcé à rien, comme tu le dit. Et on a écrit nos candidatures aussi, merci bien, on s'en souvient encore. C'est ici le principe qui est reproché, donc, en somme, vous nous avez demandé de travailler, tout en sachant pertinemment qu'on allait jarreter. Et non, le principe, c'était pas de travailler dans le vent deux mois pour qu'au final on nous jette parce qu'on pense différemment.

Pour Euca encore heureux, sans elle personne ne serait là. Et je ne crois pas qu'on puisse dire autre chose que tes phrases. Parce qu'elles se résument en elle-même. Qui veux rester sur un forum qui se résume par Euca? On est là pour rp, pas pour ouvrir un fanclub d'une fille qui dessine bien parmi tant d'autres. Ce n'est pas toi que ça exaspérait, lorsque CometRain était venu? C'est ça, notre définition, juste, le forum de dessin d'Euca? Et non, elle n'est pas la plus méritante. Ce n'est pas contre elle, mais si c'est seulement pour représenter la jolitude de ses dessins, il n'y a aucun mérite. Je veux bien qu'elle a appris à dessiner pendant de longues heures, mais comme moi j'ai appris à écrire. Et visuellement, ça n'attire personne, mais si c'était le cas, que j'écrivais un livre, ouvrait un forum et n'y venait jamais, je n'aurais aucun mérite, si ce n'est le livre. Pas le forum. Le forum n'aurait pas tenu une semaine? Tiens donc, ça démontre sa qualité, à ce que je vois. Et peut-être ces 25 membres, comme tu dis, auraient été plus intéressés par quelque chose de plus poussé que des chats jolis dans un monde de bisounours. Et des forums survivent très bien en 25 membres. C'est pas comme si ils étaient tous actif ici de toute manière. Donc argument à revoir, j'imagine.

On le dénature? Non. Parce que c'est encore une fois un forum inspiré d'expérience n°7, et pas le sujet lui-même. Donc on ne dénature rien du tout. Si tu parle de son avis sur quelque chose inspiré de son oeuvre, c'est différent. Et pourtant, jusqu'à présent, même si je n'étais pas d'accord avec ses idées, je les ait "acceptées" comme tu disais. Et c'est du vol, c'est le plus drôle. Tous ces forums à la sur lgdc, c'est tellement du vol de modifier le nom des clans, de rajouter des détails. Sérieusement.

Ils s'y inscrivent pour jouer le contexte d'Expérience numéro 7. Et ce contexte est? Ah? Ah oui. Ah bah tiens. Post apo. C'est un peu contradictoire, non? Et puis, parlons donc. Ne nous presses pas pour ce forum, nous sommes en train, patience. Et pour Euca, c'est une autre histoire. Si elle était plus spontanée, elle aurait pu être là bien avant, et ce n'est pas une critique, elle n'a juste pas eu le temps. Et pour une personne ayant imposé la règle des pouvoirs à Euca, je trouve ça plutôt hypocrite, non?

Nous coupez les vivres, donc. Vu le nombre de membres, elle peut bien, ça n'aura aucune influence. Le forum étant assez connu, avec un peu de bonne volonté, ça se fera. Second point, dans ce cas-là, c'est se retourner contre son propre forum, et ç'aurait été d'une superbe hypocrisie, vu que c'est elle qui l'a créer, et qui aurait du superviser le projet. Et puis, elle vient et demande ses ordres, ce n'est pas ce qu'elle a fait? Et ce que nous prévoyons de faire? Il me semble que si. Créer un nouveau "vrai" Felinae? Ah mais avec plaisir, je l'en encourage même. Et supprimer le forum, ç'aurait été son choix. Un poil stupide, mais elle aurait pu le faire, et personne n'aurait pu s'en plaindre. Mais créer un forum qu'on ne peut pas gérer, ça l'est un peu plus, tu ne penses pas?

Et nous donnions juste notre avis, ce pour quoi nous avons été virées. Donc je ne pense pas que tu puisse faire de vrai commentaires à ce sujet. Vu que l'idée peut nous traverser l'esprit, ça n'aura plus aucune influence. Et on a encore la liberté de pensée, maintenant. Et si on chouine, c'est parce que deux mois de travail envoyés à la poubelle, c'est pas amusant. Fin pour toi, c'est un peu différent, ce genre de visions, n'est-ce pas? :')

Je n'ai rien à ajouter au message de Mephisto, et je ne vais pas le répéter, car il exprime déjà relativement bien le sentiment.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 13:01


(Alors je m'incruste comme ça à la YOLOOOOO parce que j'adore faire ça IRL ! c:)

Quand j'ai vus ton message de départ, je me suis dis ''Pourquoi ?''. Alors j'ai lus tes raisons et j'ai vus un point étrange dans ton texte. Je tiens à préciser que j'ai lu aucune des réponses à par celle d'Elli qui d'ailleurs est concerné parle départ. Je ne vais rien dire que MON opinion, et je me fiche totalement de si je suis une incruste, une sale fille qui s'engage dans des truques dont elle n'était pas au courant ou autre. Je-m'en-fiche. Et donc je commence tout de suite. Et vous pouvez me traitais de plein de gros mot que je connais pas si vous êtes rageux de cette incruste. c:

Et si vous voulez, passer au paragraphe deux pour zapper ma vie. C'est chiant de m'écouter je le sais.

La première fois que je suis arrivée sur le flow, j'étais jeune et pas très mature. Je n'avais pas encore compris le bute d'un flow, et en plus de sa je n'allais pas bien psychologiquement. Il faut savoir que la vie n'est pas rose, et qu'il n'y a pas les personnes qui parle d'elle qui souffre. En faite, je parle quasiment jamais de sa, même si des personnes me dise que je peux en parler avec les autres. Je suis une éponge qui aspire et qui garde tout pour elle avec un sacré sourire sur la bouille comme si tout allé bien dans le meilleurs des mondes. Et donc, je me suis à la base inscrite ici car j'aime écrire. J’espérais aussi avoir des amis bien sûre que ne connais pas et qui ne me connaisse pas pour être accepté. Parce que j'ai une réputation vraiment bizarre IRL. Et comme vous ne savez pas qui je suis, je me suis dis que l'on ne pouvait pas juger comme dehors. Me dire que je suis une sale homosexuel qui s'habille de mec et qui sort avec un mec alors qu'elle est amoureuse d'une fille. Ou même, que je suis en réalité un garçon. Oui, je suis une fille. Oui, j'ai un style vestimentaire bizarre, un comportement bizarre, je ne suis pas magnifique avec ma moustache de duvet sous le nez, oui je suis pas parfaite. Mais en aucun qu'à je suis homo. Je n'ai rien contre les homo, je le dis ! ALORS PURÉE LES GENS QUI ME DISE QUE JE SUIS HOMOPHOBE ILS PEUVENT PARTIR BORDEL ! Je le redis, c'est leur vie, ils font se qu'ils veulent et je m'en TAPE. Et oui j'ai été amoureuse d'une fille car je ne savais pas que c'était une fille ! Oui c'est bizarre, mais voila ! Elle était tout le temps habiller comme un mec, se comporter comme un mec, jouer avec des... Filles ? Avait (bien sûre à tout changer j'explique plus tard) une chambre de mec, et je la vois aujourd'hui comme tout les autres filles avec un mini shirt et se la pète tout le temps en me regardant comme si j'étais un monstre. Donc voila quoi ! Je ne savais pas qu'elle était une fille, point. Même si son nom l'indiquer pas vraiment (Alexanne je croix, et en plus sa va bien pour les garçon je trouve !).

Bref, j'avais fais mon choix pour venir ici. Je me suis inscrite, et j'ai tout de suite vus que quelque chose clochait. Je suis arrivée au milieu de pas mal d'embrouille entre membre. Et à la base un forum, c'est pas pour être tous unis ? Pour pouvoir s'amuser ? Ne ne somme pas sensé nous disputer bordel ! Ah quoi ça sert de faire ça ? Ah rien ! Ah par perdre du temps ! Arrêter de voir tout le temps le mauvais coté, arrêter de vous gâchez la vie avec une telle perte de temps ! Je suis venue ici pour m'amuser ! Me faire des ami(e)s ! Pas pour vous regarder vous entre tuer par dispute bon sang ! Ayez un peut de bon sens s'il vous plait ! On est tous comme on est, on ne peut pas nous changer je vous l'accorde. Mais vous, oui vous, vous pouvez choisir se que vous voulez être ! Mon père à eu d’énorme traumatisme quand il était gosse, et maintenant il n'en a plus rien à faire ! Il profite du moment présent, celui que l'on passe ensemble, même quand je suis allée ramasser les myrtilles avec lui. Et même si je lui resemble trop, même si j'ai trop de tic et toc en commun avec lui, même si on a quasiment le même caractère, les mêmes idées au même moment, c'est un modèle inexplicable de vie. Arrêter de vous prendre la tête. S'il vous plait. Sa ne sert à rien ! Juste à rien. En plus vous me faite pleuré en me faisant écrire se paragraphe là ! Je sais que le plus par des personnes de se flow ne vont pas très bien comme moi. Mais se n'est pas une raison pour se laisser abattre. Pas une raison pour se créer des problème.
S'il vous plait, arrêter. Ça ne sert absolument à rien.
Et en plus le pire, c'est que je vous nem. ♥

Voila, mon discourt et finis. Maintenant je vais chialer dans les toilettes de l'oublie parce qu'écrire des choses comme ça, ça me fais pleuré.

Merci de m'avoir écouter. ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 13:28


Et à la base un forum, c'est pas pour être tous unis ?

Ben en fait si, j'étais du même avis, avant de voir les raisons du "pourquoi je ne suis pas prise dans le staff". C'est plus une accumulations, je dois l'avouer.
Je suis juste virée pour avoir un avis différent. Tu te rends compte? Non? Juste parce que deux membres -aka alceste et moi -essayent d'être à l'écoute des autres membres en gros. Juste comment dire. Tu sas combien de personnes veulent un forum plus réaliste? Non? Non? Bah eux non plus visiblement. Aucun autre admin -sauf deux ;)- ne prends la peine d'écouter les membres. Elles pourront te dire le contraire, mais c'est faux. Toutes les idée qu'Alceste a proposé viennent directement des membres qui parlaient sur la cb, sur le recensement, ou sur leur départ. C'est vraiment la seule a voir fouiner partout pour améliorer le forum.
Les autres admins? Ils veulent revenir au tout début. Tout ce boulot, toutes ces améliorations, toutes ces idées, pour du vent. Preuve que peu importe ce que vous dites, tout reviendra au point zéro, peu importe si vous le voulez ou non.

Deuxièmement, ce que tu as vu sur la cb.
En fait, Levi a dit des gros mots -si tu la connais, tu comprends que c'est pas méchant- elle a donc reçu un averto. On peut rien faire, on ne peut pas le nier, elle a fait une gaffe. Mais c'est pas ça le problème. Beaucoup de personnes en disent aussi -des gros mots- et pourtant, aucun averto. River par exemple, a dit a deux reprise "shut up" signifiant "ta gueule" en bon français.
Qui d'autres? On a Elli -aka Nuage-qui en dit pas mal. Encore quelqu'un d'autres? Ah bah Nashira, tout à l'heure. Et pourtant, pas un seul averto. Rien. Nada.
Et Levi dans tout ça? Elle a eu droit à un averto, à être kick de la cb (hier) et ban aujourd'hui. Tu vois pas un problème toi? Tout le monde s'acharne sur elle, juste parce que c'est Levi. Je le sais, j'ai fait parti du staff. Y'en a très très clairement qui ne peuvent pas la blairer et qui l'ont dit très clairement. Coucou Nashira. Elle même a dit ne pas être objective d'ailleurs. Elle l'accusait par exemple, de plagiat pour Deus, sa mascotte? Devine sur quoi elle a "plagié".  *jingle des années 80*
Sur princesse mononoke, et xmen. Oui. Mais non?
Bref, sur tout un tas de truc, elle l'accusait gratuitement, et pourquoi? Parce que c'est Levi. Rien de plus.
Mais y'a pas que Nashira ne t'en fais pas; ; y'a quasi tout le staff.

Bref, sinon, moi j'attends toujours l'averto de River, qui ne va jamais lui être accordé. J'ai un screen si vous voulez, mais Plume Noire était là hier, elle pourra confirmer.

Allez, la bise ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 14:01


Je réponds à tes paragraphe petite June. :3

Recommencé à zéro ne veut pas dire que rien ne sera pris en compte. Mais tu as d'un certaine façon raison je ne peux pas le nié. Je ne veux pas plonger plus dans un sujet que je ne connais pas, car je n'ai pas bien compris les raisons (qui pour moi ne sont pas assez justifier) de votre départ. Je ne m'emporte pas dans ces sujets et pour une raison que vous connaissez tous, les ennuies. Je ne veux pas avoir de problème si je dis de bêtise. Alors je préfère rien dire à par des choses justes. Voila.

Les gros mots, sa arrive à tout le monde d'en dire. Moi regarder, j'en ai dis dans mon paragraphe en haut ? Mais se ne peux pas être pris en compte. Pourquoi ? Car je n'insulte personne. La signification de ''Bordel'' pour moi c'est juste ''J'EN AI MAAAARRE'' avec un ton de rage. Je n'insulte donc personne. Si quelqu'un insulte quelqu’un d'autre comme se que tu as dis avec ''shut up'', là sa compte. C'est comme si je te disais : " Se texte est caché pour des raisons de violence qui peuvent heurté les plus jeunes. Merci. :)". Je suis d'accord que là, tu peux carrément me bannir du forum, et supprimé tout se que j'ai fais. Parce que là, c'est grave. Mais juste dire un ''Bordel'' ou un ''Putain'', ça ne tu pas des gens. Donc je suis pas complètement d'accord avec toi, mais tu as un screan, et tu peux prouver se que tu veux tant que tu as tes raison ! :)

Bizou poutou. ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 15:03


Nuage tu m'as tuée Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort 3920604035

Plus sérieusement, j'avais poster une réponse mais je l'ai supprimée par cause que je n'ai pas retenus mes mots.. Maintenant que je suis calmée, je vais pouvoir répondre plus... constructivement ?
June, je n'ai rien à te reprocher. Mais quand je vois que tu te mets à insulter avec Alceste tout ce qui bouge par ce que vous rager de ne pas être prise, au début ça ma faire rire et quand j'ai vus que vous le faisiez sérieusement, je n'avais plus aucune estime de vous.
Alceste, maintenant je vais pouvoir te dire tout ce que je me suis retenus à ce jour de te dire. Et fuck si je dit une insulte, par ce que dans le fond, je le pense vraiment. Tu m'as casser les couilles pendant toutes mes vacances, personne n'aimais ta façon de réagir aussi provocateur, je dit bien personne. Quand on vois que tu prend ton boulot pour une rigole, on se demande "Mais qu'est-ce qu'elle fous là?" En donnant des avertissement à droite à gauche pour rien, c'est très chiant.
Voyant que ça te faisais rire avec tes "Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort 851157444" et "Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort 3920604035", j’appelle cela de la provocation, ET te sentir puissante et imposante c'est un fait, mais dans ta tête ! pas besoin de nous le dire toutes les deux secondes !
Garde tes avis pour toi et toi seules, tes provocations vont bien deux minutes. Maintenant parlons de favoritisme ?
Tu kick une personne qui dit "fdp" ok, mais quelqu'un qui rigole et a des délires avec son/sa pote là je dit non. Pour le favoritisme ? Tu ne disais rien à Levi ou June (même si elle était modotte aussi) quand elles balançaient des insultes à droite et à gauche, quand elle parlais de termes choquant ou humiliant, tu fais quoi ? "IL Y A DES ENFANTS" non mais lol.. C'est plutôt toi la gosse, surtout quand tu le dit avec que vous êtes que deux.. Merci les archives. Ensuite c'est quoi ce délire de "Je suis puissante, mon doigt peux glisser sur le mauvais bouton Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort 851157444" ? Comme l'a dit Edwar OU Uliah, l'abus de pouvoir est punissable par la loi.
Bien, maintenant sur vos "avis" : On a pas besoin de vos avis pour savoir comment les autres modérateurs ont travailler, en tout cas ils travaillent mieux que vous. Alceste tu faisais quoi ? Critiquer les gens et envoyer des copier coller aux gens comme si c'était toi qui l'avais écris... Non mais lol.
Les règles des pouvoirs.. En gros toutes les modifications que vous avez cacher à Nuage et Seth, bien sur qu'elles ont le droit de les supprimer ou modifier, bien sur qu'elles peuvent le faire rapprocher de l'idée initiale d'Euca, par ce que c'est leurs forum, ce sont leurs idées, vous avez pas à tout modifier par ce que quelque chose ne vas pas !
Bref, si j'ai quelque chose à dire, même si ça peux paraitre choquant, je m'exprime. Bon débarras.

Je ne lirais plus aucune de vos réponses, alors si vous avez quelque chose à me dire, c'est en mp.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 15:45


Bon on va reprendre point par point, ce sera plus correct :)
Et pour le mp, nope. Si tu voulais régler quelque chose en mp, fallait s'y prendre en mp ma grande. Pas publiquement pour faire semblant qu'on trouve rien à te répondre. ;)

Ensuite, c'est bien gentil de dire que June et moi on vous insulte, mais où sont les preuves? Non parce que c'est facile -bon j'avoue avec les clear de Plume vous êtes ded- d'accuser sans preuve, mais encore faudrait-il pouvoir les ressortir et savoir se justifier avant de balancer tout ce qui vous vient par la tête. Et ensuite pour ce qui est de le prendre sérieusement, tout n'était pas sérieux, mais je ne vais pas justifier pour chaque exemple -que tu n'a pas-.

Ma façon de réagir est tellement provocatrice. Rt si c trist :c
On ne parlera pas de tout ce que tu fait pour bien paraître aux yeux du staff, et on ne parlera pas de ton cassage d'ambiance, de la vie que tu t'invente pour faire ton intéressante (aka mon père et bourré et me tape, je veux me tirer de chez moi, je vais vomir, je suis malade, je connais un gars qui, blablablaaa...) ou de tes réactions qui sont probablement bien plus provocatrices que les miennes. Et tu ne parle que pour toi. Si quelqu'un n'aime pas ma façon de réagir "provocatrice" :') qu'il vienne me le dire, et de plus, je suis proche de membres, et je peux t'assurer qu'ils ne médisent pas sur moi. De plus tu ne parle vraiment que pour toi, parce qu'encore une fois, c'est bien gentil de venir la ramener, mais encore faut-il savoir prouver ce qu'on dit. Même si c'est évident qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, je ne le nie pas, mais faudrait peut-être pas appuyer sur le sens littéral de ta phrase, à ce point, si tu ne désirais pas nier l'utilisation d'hyperbole pour souligner ma déchéance.

Ensuite, d'où j'ai pris mon boulot pour une "rigole"? (on va supposer que tu voulais dire rigolade? O:) Si j'ai gueuler pour avoir deux mois de travail foutu, c'est pas pour rien. Et ce que je fous là, allons-y Alonso. Premièrement, je représente (on va dire au présent mais t'as saisi l'idée) une présence active au niveau des présentations et des questions de membres, je suis d'ailleurs très souvent celle qui valide les quizz ou reproche des choses sur la fiche la première (simplement par question de temps), je suis également très active et répond aisément aux mps sur les questions des membres, je n'hésite pas à proposer nombre d'idées dans la zone staff, ainsi que les résumer, les développer, et essayer de les mettre en place -fin ça, demande aux autres vu que tu peux pas le vérifier-, je suis également toujours présente sur la convo du staff et prête à réagir à n'importe quelle demande. Je suis également souvent sur la cb, ce qui peut aider à régler des problèmes; j'étais là pour Paon, pour toi et Levi, et d'autres. J'ai également tenu toute seule le recensement, et le recensement des absences sur un dossier à part; je me suis occupée donc de supprimer les inactifs, faire un tour sur toutes les fiches et leurs pouvoirs -avec l'aide de Levi- leurs rangs, et également en faire une liste. Puis après cela, que faire? Ah, oui, je suis à l'écoute des membres et de leurs idées, tout ce qu'on me propose, que je sois pour ou contre, je le développe et trouve des arguments (cf. demander au staff). J'ai rédigé des annonces, évidemment, organisé des sondages pour les idées du fow. J'ai contribué au thème -enfin avant qu'on ne refuse après coup, mais j'ai tout de même fait quelque chose- . Listons ensuite les zones où j'ai traité tous les sujets malgré qu'elles n'étaient pas forcément dédiées à ma personne : la zone absence, aide, cadeau, fiches de lien, présentation, pré-créer, annonces, (la zone staff mais ça c'est moins important), évolution de personnage, boîte à idées. Bien, et quelques rps par-ci par-là, mais ça doit être de l'ordre de quatre ou cinq. Tout en étant active au niveau de mes propres rps. Ce qui n'est pas peu, et ce n'est pas exhaustif, si tu vois ce que je veux dire.

Pour rien, les avertos? Ça se voit que tu réfléchis pas une seule seconde avant de parler. Les avertissements que j'ai mis, on en retrouve deux types : rp et autre. Ceux rp ont été donnés car la personne en question ne respectait pas la règle des mots, prévenue en mp. Ceux qui prétendent -ou pas- de ne pas l'avoir lu, ce n'est pas de mon ressort, ça ne l'est plus. Donc en étant parfaitement informé, le membre a transgressé la règle. Donc justifié. Pour le type autre, c'est un membre à part, pour une affaire entre lui et moi, ne te concernant pas le moindre du monde, tout comme je ne veux pas étaler son nom pour ne pas parler d'une querelle complètement hors-sujet et ne veux pas la réveiller pour rien, maintenant que les tensions entre nous se sont, je pense, apaisées. Donc les avertissements ne sont pas pour rien, ça, c'est fait :D

Je me sens puissante et imposante. Faudrait que je l'imprime et l'encadre dans ma chambre, genre comme un poster de motivation, tiens O: Alors donc, pas besoin de vous le dire toutes les deux secondes. Mais quelqu'un m'a-t-il entendu dire ça une seule fois dans ma vie? Juste une seule? Nope. Merci bien.

Mes avis, parlons-en. Si je garde le mien pour moi (et moi "seules" Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort 3920604035), gardes le tiens, tout le monde s'en passera tout aussi bien :)

« Tu kick une personne qui dit "fdp" ok, mais quelqu'un qui rigole et a des délires avec son/sa pote là je dit non.» Je suis tout à fait d'accord avec cette phrase et nous allons la conserver pour progresser dans ton message, si tu le veux bien. En fait on va faire ça même si tu le veux pas, mais bon, c'était pour la forme, tout ça tout ça. Je ne disais donc rien à Levi et June quand elles balançaient des insultes ou truc choquant. Bon, alors "délire de potes", ça, c'est fait, suivant. :)
De plus, ne parles pas sans savoir. J'ai déjà kické Levi, plusieurs fois. Donc faîtes pas genre "c ton ami favauritism moi je di".

Donc ça t'a vexé que je dise à Levi ou d'autres de se calmer en terme "choquants" comme tu dis parce qu'il y a des enfants et que tu était là? O:
Mais si c'est si choquant que ça, il y a de quoi se poser des questions. Et si on regarde ton âge, tout comme le mien, j'ai bien le droit de considérer que nous sommes encore des enfants, tout en m'excluant du lot puisque logique, c'est moi qui dit la phrase. Et ça ne veux pas dire que je ne pense pas en être une. Néanmoins il y a question de maturité qui se pose, mais ce n'est pas le sujet. Et en plus «surtout quand tu le dit avec que vous êtes que deux... Merci les archives.» confirme tout le sérieux de cette phrase, merci de te contredire toute seule :')

Pour la phrase, juste pour dire, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est June. Et puis encore une fois, tu le dis toi-même, c'était un délire. Et une réponse ponctuée de smiley aurait pu te guider vers cette voie. Mais je ne vais encore pas me forcer à justifier ça puisque comme dit, ça ne me concerne absolument pas.

Bon pour ta phrase, tu te répète, mdr on senfou 2 vosavis, c'est tout très cool, mais comment ça envoyer des c/c aux gens comme si je l'avait écrit? Si tu parle des mps, c'est évident que les mps de masse ne vont pas se faire au cas par cas, mais autrement, j'avoue que j'ai du mal à voir. Et puis même, les mps que j'envoie, c'est toujours moi qui les écrit. Pas très complexe tu vas me dire, mais dans ce cas quel est le but de cette remarque? O:

Les modifications qu'on a caché à Nuage et Seth. Ne parles pas, encore, sans savoir. Parce que qui a mit cette règle? Ah? Ah bah oui. Nuage. Donc on lui a caché sa propre règle qu'elle a mit alors qu'on était pas encore là? Pamal. :')

Après le reste c'est ton avis, j'ai rien à en redire. (fin le reste. Une phrase.) Et je te rassure, c'est pas choquant comme texte(quoi que la quantité d'incohérence, peut-être). :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 16:02


Bon, par flemme de lire je te répond brèvement.
"(aka mon père et bourré et me tape, je veux me tirer de chez moi, je vais vomir, je suis malade, je connais un gars qui, blablablaaa...)" Tu me confond.
Ensuite, un petit exemple parmis toutes les insultes ?
Spoiler:

Je suis pas ta chienne, t'as pas à me traiter comme tel.

Comme le
"Exactement ♥ ce qui te vaut un avertissement." Juste pour une erreur d’inattention ? Tu l'as fait des dizaines de fois, t'es chiante à répondre la même chose.

Bref, malgré tes stupides lignes qui sont aussi inutile que ton "travail", être active ne suffis pas au post, il faut être mature, il ne faut pas être stupide et provoquer les gens à tout bout de champ. Ça te fais rire ? Tant mieux pour toi, j'ai plus rien à te dire. J'en ai rien à faire de ce que tu as dit, et j'en est rien a faire ce soit trop "facile" pour toi de partir comme ça, comme tu nous la fait remarquer hier dans la cb.
Tu mérite ce que les gens te disent, surtout quand tu les traites pire que des chiens.
Ciao, en espérant plus de recroiser ♥.

Ps::

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 16:14


Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort _3511

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 17:31


Bon bah j'ai été kick de la cb alors que j'étais venue gentillement, jvais écrire là alors o/

Sur la cb Nuage et Milie m'ont dit que j'étais venue foutre la m-mouise-, donc bon vu que je peux pas essayer de comprendre un truc gentillement sans que quelqu'un me remballe en prenant la confiance, bah je vais m'exprimer ici Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort 3920604035

Et aussi StarLight, Felinae = embrouille, c'est officiel maintenant :'D Faut savoir que peut importe les changements, peut importe le temps, ça sera toujours autant rempli d’engueulades ici, c'est le seul mots que les anciens membres de Feli retiennent '-' Dans ce forum on a jamais le droit de dire quelque chose sans que ça éclate parce que soit on fait les lèches bottes aux staff et tout se passe au mieux, soit on exprime son désaccord et du coup on se fait insulter de tous les côtés o/

[15:23:26 22/08/2016] @ Nuage : River : non, juste parce qu'elles sont méchantes
[15:23:36 22/08/2016] @ Nuage : Elles aiment bien se sentir mieux que les autres
[15:23:50 22/08/2016] @ Nuage : Elles ont été mauvaises avec beaucoup de monde
[15:30:54 22/08/2016] @ Nuage : Elles sont d'un manque de respect

A parce que c'est vrai que tous les membres du staff sont gentils, ne se sentent pas mieux que les autres et ne sont pas mauvais avec beaucoup de monde, surtout que les membres du staff ne manquent pas du touuuuut de respect envers moi ou d'autres, par exemple  Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort 3162874405
Surtout quand tu faisais partie des gens que, PAR EXEMPLE, Nash pouvait pas blairer et qu'elle le disait ouvertement Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort 851157444

Ya tout le temps de la haine et des coups de couteaux dans le dos ici, c'est incroyable

June et Alceste ont bien plus travaillé que certains hein, et après on leur crache dessus, c'est pas très gentil de profiter des autres .v. C'était les seules à écouter les membres et à proposer des idées qui aurait pu changer le forum dans le bon sens

M'enfin, vous verrez que si vous n'êtes pas à l'écoute des membres, les plus anciens de Feli partiront parce qu'ils se lassent, et le forum va couler parce que les nouveaux membres se feront de moins en moins nombreux :') Allez, je vous laisse sous votre pouvoir absoluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 17:45


Rhododendron ♫

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 17:50


Je commence à croire que tu as raison... Euh... Je sais pas qui tu es... "Kunkun ♥" alors !

Nous pouvons sortir de cette impasse, mais seulement si on en a envie. Et pas tout le monde le veux. Ouvrez les yeux bordel, quelque chose cloche !
Je vous laisse regarder par vous même :

[17:38:54] Kodaï : JE REVE D'UN FORUM
[17:38:58] Kodaï : SANS AMBROUILLES
[17:39:06] Kodaï : EMBROUILLES*

[17:41:09] Kodaï : Je tiens à préciser que ces mots ne sont pas destinés à dire que LE FORUM C DE LA MARDE OLOLO, juste pour critiquer un peu les membres effarouchés c:

[17:40:53] Candle : Je me suis perdue dans les profondeurs des océans, j'essaye de nager, mais hélas, je n'y arrive pas. Je ferme les yeux, c'est la fin, ma dernière volonté est de...CREER UN FORUM SANS EMBROUILLES! AVEC NOTRE HEBERGEUR CREEZ VOUS UN FORUM 100% NEAT. APPELEZ LE 006 666, ET DITES "MDR".

[17:42:28] Kodaï : FELINAE
[17:42:37 22/08/2016] Kodaï : SERIE INCONTOURNABLE
[17:42:40 22/08/2016] Kodaï : LES NOUVEAUX ANGES 8
[17:43:10 22/08/2016] Candle : UNE NOUVELLE SAISON, DE RETOUR SUR VOS ECRANS, AVEC DE NOUVEAUX PERSONNAGES, UN NOUVEL EVENNEMENT.
[17:43:16 22/08/2016] Hishika Miyatii : LES ANGES DE FELINAES BIENTOT SUR D18



J'ai fais ça pour montrer ce que pense les membres, nullement pour faire du mal. Je vous laisse intervenir maintenant.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 17:53


On pourra pas changer ça xDDDD
LA NOUVELLE SERIE DES ANGES 8 SE PASSERA CHEZ LE FORUM FELINAEEEEEEEE


Je suis Hikun :c

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 17:55


[17:51:49 22/08/2016] Kodaï : Alors, il était une fois, dans un monde autrefois calmes, vivaient des chats tous plus timbrés les uns que les autres
[17:52:05 22/08/2016] Kodaï : Néanmoins ils s'entendaient bien, le respect régnait
[17:52:21 22/08/2016] Kodaï : Puis un jour des énergumènes firent UN PLAGIAT DE FELI OLOLO
[17:52:30 22/08/2016] Kodaï : PUIS TOUT S'ENCHAINA
[17:52:35 22/08/2016] Kodaï : COUPS DE GUEULES, INSULTES
[17:52:37 22/08/2016] Kodaï : TOUT Y PASSAIT
[17:52:59 22/08/2016] Kodaï : ET UN JOUR LE GRAND SPARKY SE CO SUR LA CB ET GUEULA DES TRUCS QUI ENERVA LE STAFF
[17:53:12 22/08/2016] Kodaï : ET C'ETAIT PARTIT POUR LES FELINAEENS 8


Voila j'ai finis.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 17:58


Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort True-story

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 18:11


Moi aussi je vous aime voyons (8
Nan j'déc. Bon, totalement la flemme d'argumenter (en bon mouton ke je suis bawilol c vré que jouvre jamai ma geule dabor en plus chuis une kikoo).
Donc, pouic :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 18:13


Ca sent la rage et la frustration dans le coin Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 18:19


tutafé

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 18:20


[18:14:26] @ Nuage : Elles ont été virées du staff parce qu'elles traitaient mal les autres membres du staff





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je pars mais je reviendrais, je ne vous oublierais jamais [Libre]
» Que pouvait-il bien se passer après la mort ?(Feat Nokken)FINI
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Un rendez vous fraternel entre deux chats différents - Feat Alky FINI
» Bonjour, ravie de te rencontrer ! (pv Asumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: