Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Candle/Felinae/Défenseurs (Finie!)
Ven 19 Aoû - 0:21

Candle
You have to learn to appreciate darkness as it cast by light

• Sur Felinae

• Nom : Mon nom est Candle
• Sexe : Je ne pense pas que je suis un male, non je suis bien une femelle!
• Âge : Mon âge, je l'oublie toujours...mais je pense que...Oui c'est bien ça, j'ai vu le jour il y a 11 mois!
• Clan : Je connais bien mon clan, et je suis fière d'être une Felinea!
• Rang : Je fais partie des défenseurs
• Race : Je n'en ai aucune idée...

• Pouvoir : J'ai bien peur que mon pouvoir est la seule chose que j'ai héritée de mon père. Il parait que je ressemble à un camallion....Un camilion? Bref un animal qui a le même pouvoir que moi! Je peux changer ma couleur à ma guise! Je peux me faufiler n'importe où, personne ne me verra! Enfin....Si je ferme mes yeux. Contrairement à mon père, je ne peux changer la couleur de mes yeux, et ça devient un peu bizarre de voir des yeux bleus au beau milieu de nulle part. Et je crains que ce ne soit pas le seul défaut, voyez-vous, si j'utilise trop mon pouvoir, je risque de rester bloquée sur une couleur pas très...ehm...Je ne saurais décrire quel effet cela fait, surtout si ça reste pour plusieurs jours. Je suis aussi plus grande que d'habitude mais je ne pense pas que ce soit un pouvoir?


• Physique : Je suis un chat, évidemment, et mon pelage est couleur sable. Je n'ai jamais vu cette couleur, mais je sais qu'elle me ressemble. Il y a quelques parties plus claires cependant, depuis mes babines jusqu'au dessous de mon ventre, au dessus de mes pattes et aussi 3 points au dessus de chaque œil. En parlant d’œil, les miens sont d'un azur un peu foncé, ce qui, croyez moi, n'aide pas beaucoup avec mon pouvoir. On m'a aussi dit que mes poils étaient un peu longs, et très doux, c'est surement ce qui m'aide l'hiver. Je suis aussi plus grande que d'autres chats, et je peux apparaître un peu ridicule à cause de cela. Mes coussinets, mon nez et mes oreilles sont tous beiges. Mais bien sur, ce n'est mon apparence  que lorsque je suis...enfin moi même! Je pourrais être verte ou même bleu! Mais rappelez vous juste de la couleur de mes yeux!

Spoiler:
 

• Caractère : Je ne saurais décrire ma personnalité, mais essayons quand même. Je suis assez mature je dirais, plus mature que mon frère en tout cas. Ma mère m'a toujours dis que j'étais sage et responsable, mais je me rends compte que ce n'était pas tout à fait vrai. Je peux devenir très sarcastique et très désagréable avec ceux qui m'ont fait du tord ou qui ne respectent rien, même si je n'utilise la violence physique que comme dernier ressort. Et ce qui est aussi bizarre c'est que.....Je suis assez froussarde- Oui je suis une Felinae, mais j'ai souvent peur de n'importe quoi, mais cela ne veux pas dire que je ferais tout pour honorer et aider ma guilde! Mais j'essaierais toujours d'éviter toute confrontation, tout conflit, même si je sais que le monde est loin d'être rose. On m'a aussi reproché beaucoup de fois d'être trop froide, excusez moi mais je ne le suis pas, je préfère juste la solitude et pour être honnête, je ne sais pas comment bien socialiser. J'essaye de devenir plus aimable et plus brave, mais sachant que les humains et les soldats deviennent de plus en plus dangereux de jours en jours me laisse hésitante.....


• Histoire : Mon histoire a commencé si parfaitement, si belle, le paradis. J'avais une mère, un père, et mon frère, mon meilleur ami. Mes parents étaient des solitaires, mon père avait réussi à s'enfuir des hommes, et avait sauvé avec lui ma mère, mais contrairement à elle, ils l'avaient déjà....changé. Pas la peine d'expliquer la suite, passons directement au moment où je suis née.
Moi, ainsi que mon frère Wisp sommes nés à l'aube. Techniquement je suis l’aînée, et j'étais beaucoup plus grande et physiquement plus forte que lui, il était si fragile, si petit. Mes parents craignaient le pire, mais il survécu miraculeusement.
Wisp ressemblait beaucoup à mon père, il avait ses ailes, son pelage, moi, je ressemblais à ma mère. On pensait que je n'avais hérité aucun pouvoir, que j'étais "normale". La vie avant de connaître la vérité était une vie de rêve. Je jouais avec mon frère, et mes parents faisaient tous pour nous garder sains et saufs.
Un jour, lors d'une partie de chasse, mon père ne revint pas. Ma mère était restée pour nous surveillés, et bien qu'elle avait peur pour son compagnon, elle refusait de nous laisser seuls. Soudainement, des bruits se firent entendre. Wisp se crispa, et je regardais en écarquillant les yeux. Un chat portait le corps de mon père, son corps entier enrobé de sang. Il le jeta, puis nous regarda. Il fit une grimace, griffa ma mère à l'épaule, puis parti. Wisp se dépêcha de voir si notre mère allait bien, mais j'observait le corps qui gisait à quelques pas près de moi. Un sentiment m'avait envahit, de la peur, de la misère, de la haine. Je n'avais pas remarqué, mais j'avais changé de couleur, ce ne fut qu'après ma mère fit la remarque que je ne m'en aperçu. Elle se leva rapidement, et essaya de nous porter, mais elle était déjà assez âgée, et ne nous transporta que pour quelques mètres. Je pouvais sentir son coeur battre à toute vitesse. Son regard se posa sur mon frère, puis sur moi. Puis elle nous dit en haletant:
-Si quelque chose m'arrive, Candle, promet-moi.....Promet-met que, promet-moi que tu veillera sur toi et ton frère, que tu t'enfuira loin. Il y a...Il y a une guilde, les Caméleons, ils vous protégerons, partez avec eux. Ne vous inquiétez pas pour moi, je le ralentirais. Allez, partez! PARTEZ!
Des larmes s'apprêtaient à tomber, quand je senti Wisp essayer de me tirer. Je le suivi, ne me retournant sans aucun prétexte. Nous marchions pour des jours, affamés. Je ne savais pas encore contrôler mon pouvoir, et Wisp ne savait pas voler, et n'avait aucune capacité telle la mienne.
Veilles sur toi et ton frère
Ces paroles me hantaient jours et nuits, et la famine me rendait folle. Nous n'avons pas pu retrouver ces " Caméléons", nous étions complètement perdus. Wisp, exténué, affamé, s'arrêta nette.
-Nous avons besoins des humains
Je le regardais en écarquillant mes yeux, il était devenu fou, c'était sur. Il reprit sa parole:
-Nous sommes fatigué, affamés, ils....Ils prendront soins de nous, ils me donneront un pouvoir comme toi, je...je serais plus fort, plus résistant
Je le scrutais avec horreur. Et je protesta:
-Tu es complètement hors de ta tête! Ils nous tuerons! Rappelle toi! C'est un de leurs soldats qui a tué notre famille! C'est lui qui a causé tout nos problèmes! Oh mais oui, tu veux être plus fort! Le meilleur! Nous allons mourir! Mais je préférerais mourir de faim que de mourir torturée!
Ses poils se hérissèrent, et il me jeta un regard froid.
-Je vois! Sa majesté Candle est jalouse! Tu ne veux pas que j'aie un pouvoir moi aussi! Car tu es si, si unique! Et bien, moi je te laisse mourir de faim. Je vais devenir un vrai guerrier, père serait fier de moi, oh oui il le serait. Je n'ai pas besoin de toi!
J'ai essayer de le suivre, mais il était déjà loin. Ce jour, je ne l'oublierais jamais de ma vie. Je n'avais pas tenu ma promesse, et j'avais perdu mon frère aux humains. Je marchais tête baisse, esprit vide. Je ne regardais pas devant moi.
Un jour, je suis entrée dans le camp des Felinae. Je n'avais rien remarqué évidemment, j'étais pratiquement morte, mais je ne pouvais pas m'arrêter de marcher pour une raison qui m'est inconnue. Et croyez moi, si les Felinae ne m'avaient pas sauvée, je me serais surement éteinte il y a longtemps. Je leur dois ma vie, et j'ai juré d'aider les autres comme ils m'ont aidés lorsque j'étais plongée ans la misère.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé :Emy
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Par une vidéo d'Euca ( comme la plupart des gens enfin)
• Autre chose ? J'aime bien le contexte, et je trouve les membres très sympathiques!  

Quiz

Validé par un narcoleptique ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Candle le Ven 19 Aoû - 23:09, édité 10 fois
Ven 19 Aoû - 0:29
Bienvenue ! :)
Pour le moment, tout est bon.
Messages : 554
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Ven 19 Aoû - 0:57
Bienvenue à toi !

_________________
Hope is with you even when all seems lost.
Merci Yenaä, Ecarlate, Alky, Shimizu,Leon,Auras et Asumi pour vos dessin magnifiques !! Je vous aime ♥♥ !!:
 
Ven 19 Aoû - 16:13
Merci de votre accueil! Aussi j'ai fini le quiz!
Ven 19 Aoû - 16:47
Bienvenue! Bonne installation, et contente de voir que le forum te plaît! :33
Ven 19 Aoû - 17:10
Le quizz n'est pas tout à fait correct ~
Messages : 381
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 15
Ven 19 Aoû - 18:07
Hey ^^ Bienvenue petit chaton =D hâte de te rencontrer sur la chatbox <3

_________________


Ven 19 Aoû - 22:47
Tout est bon, excepté le quizz.
Ven 19 Aoû - 23:09
Voilà j'ai édité! :D
Ven 19 Aoû - 23:27
Je valide donc ~
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: