« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
A ARCHIVER

Invité

Invité

Lun 15 Aoû - 20:53

Bonjour, c'est Koko.

Alors voilà, j'ai besoin d'une ref pour un projet de PNJ, Pant'. Et vu que je suis une quenouille en dessin je fais appel à vous ! La contrepartie est que vous avez... jusqu'au 17 août au soir pour me la rendre x) Voici la desc' de mon personnage pour les intéressés :

Pant est un grand chat blanc. Ses yeux sont une anomalie. En effet, il a les yeux verrons. Un jaune comme le soleil et une nouvelle autre bleu comme le ciel. Certains trouvent ça beau, lui il déteste ses yeux. Il trouve que cela ajoute encore plus à sa non-normalité, mais malheureusement il doit vivre avec. Il possède également une longue chevelure verte (comme celle de N pour les curieux ewe). Il a le bout de la queue et le ventre gris charbon. Il possède également un bandeau noir avec un icône blanche (la même que sur ce panneau ). Ce bandeau est de travers. Et c'est tout. Passons à l'in-vitro maintenant. Dans le corps de Pant. une glande s'est formée suite à une malformation à côté du réservoir urinaire. Les scientifiques ont par la suite voulut exploiter celle-ci. Ils ont donc fixé deux longues veines, une qui reliait la glande à ses pattes (pour le gaz) et une autre qui reliait ses pattes à toutes les veines se situant à proximité du ventre et des aisselles (pour l'eau). À ce moment ils ne savaient pas encore quel gaz pouvait libérer Pant..

Merci à tous les dessinateurs qui se porteront volontaires !

Invité

Invité

Jeu 18 Aoû - 20:41

Je viens de voir ta commande, je peux te la faire même si le délais est dépasser ? (:

Invité

Invité

Ven 19 Aoû - 8:58

Non c'est bon, merci quand même :p

Invité

Invité

Ven 19 Aoû - 18:32

~ Hop hop hop merci d'avoir passé commande, et plop on archive ~

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1