AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Uliah, Soldat, Bleu

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 13:05



Uliah
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Uliah
• Sexe : Mâle
• Âge : 1 an et 8 mois
• Clan : Soldat
• Rang : Bleu
• Race : //

• Pouvoir :
Uliah a reçu un changement génétique dans son corps qui lui permet d'émettre des ondes plutôt rapides qui ont pour effet d'apaiser grandement le chat qui est près de lui, et lui même également. Il peut ainsi baisser la garde d'un adversaire, le dérouter ou l'endormir, cela dépend du chat en question. Cela peut également apaiser un camarade blessé. Cependant, il ne peut l'utiliser que sur un seul chat et cela demande un peu de concentration. Aussi, il ne peut pas l'utiliser trop souvent dans un court laps de temps, il faut qu'il attende un petit peu ou l'effet sera minimisé.

• Physique :
Uliah est un chat au poil mi-long, plutôt soyeux et de couleur blanche. Il a de grosses taches grises très claires qui viennent se poser sur le haut de son visage et son dos. Il a deux queues assez touffues, longues et souples, chacune à la moitié rousse. Ses yeux sont bleu-turquoise assez clair. Il est de corpulence assez haut sur patte par rapport à son âge, mais manque un peu de muscle et est svelte. Il a pourtant une grande souplesse, et peut sauter de très haut en se réceptionnant bien grâce à ses deux queues.

Spoiler:

• Caractère :
C'est un chat qui paraît calme et posé, mais il peut vite se mettre en colère intérieurement sans que cela ne se voie. Il est très têtu, et un peu grognon. Souvent maltraité par ses camarades peu confiants de lui, il est un peu distant de tout le monde et se méfie de plus en plus de certains soldats peu recommandables... Cela n'empêche pas qu'il est déterminé à gagner leur confiance. Comme c'est une vraie tête de mule, il n'abandonnera pas ! Son pouvoir lui permet de se calmer quand il s'énerve trop.

• Histoire :
Uliah ne se souvient plus vraiment de sa vie avant sa modification. Il sait qu'à l'âge de confiance il était déjà enfermé dans une cage, en attendant qu'il soit assez âgé pour recevoir un don. Peut-être est-il né ici par des chats reproducteurs ou peut-être a-t-il été recueilli dans la nature, personne ne lui a jamais informé de quoi que ce soit. Peu après sa modification génétique, alors qu'il était apprenti et qu'il recevait l'enseignement d'un vieillard qui n'avait plus toute sa tête et qu'Uliah n'a jamais aimé, il a appris l'existence de Felinae. Il s'est alors mis à réfléchir sur sa condition... Il aurait tellement aimé que l'on vienne le délivrer alors qu'il n'avait pas encore de pouvoir ! Malheureusement, Felinae ne pouvait délivrer tout le monde. Il était déjà reconnaissant envers ces chats qui se battaient pour la liberté de leur espèce. Oh, qu'il aimerait les rejoindre ! Mais qui sait ce qu'il perdrait s'il s'évadait ? Même, comment s'évader ? Cela lui parait tellement impossible. Il se pose encore beaucoup de questions aujourd'hui, alors qu'il grandit au sein des soldats et qu'il fait tout pour gagner leur confiance. Il ne sait pas où est réellement sa place, mais il sait qu'une fois que les Soldats auront confiance en lui, ce sera plus facile de s'évader. Encore faut-il ne pas s'attacher à eux...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : On m'appelle souvent Ruby mais sinon appelez moi Uliah x)
• Âge : 15
• Comment as-tu découvert le forum ? Par une amie x)
• Autre chose ? Super contexte :3 En fait, je m'étais inscrite en mai (je crois) sous le nom de Miün mais je suis plus repassée après ma validation par manque de temps, de motivation, d'habitude... Mais personne ne résiste à l'insistance d'Alky, (c'est une vraie tête de mule...) donc je vais faire un effort !

Quiz

Validé par un narcoleptique ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Uliah le Dim 14 Aoû - 16:44, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 13:25


Bienvenue ! :)

Pour le moment, aucun problème, tout est bon.
N'hésite pas si tu as des questions.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 14:00


re bienvenue, toi!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 14:18


Heeey merci ! :3 Voilà, j'ai fini la présentation ! Hâte de pouvoir Rp :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 14:49


Je valide le questionnaire. Ne manque plus qu'un kit, et ce sera bon =v=

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 15:12


Marchiiiiii ! >w<

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 19:07


Le kit étant en place je validouch ^.^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )
» Hitaï// Soldat// Bleu (manque kit :3)
» Blaze, Soldat, Bleu (fini)
» Shade soldat Bleu [finish ! :D]
» Zelio, Soldat, Bleu. ( Fini ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: