AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
Qui veut RP avec Enkiro ? :3
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord :: Recherche RPsAller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 0:40



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:48


J'archive :I

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juin - 11:41


Je me permets de up hein si quelqu'un est chaud, n'hésitez pas  Qui veut RP avec Enkiro ? :3 - Page 2 4221522656

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juin - 11:49


Que vois-je, quelqu'un en manque de RP? %) Je me porte volontaire! Par contre j'ai pas d'idée pour l'instant Qui veut RP avec Enkiro ? :3 - Page 2 4283032087
(au passage y'a aussi le mini-Event Caprae si ça peut t'intéresser )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juin - 15:15


Ohhh un sauveur !
J'ai potentiellement une idée qui pourrait même aboutir à un lien vu le caractère de Gwei si ça t'intéresserais  Qui veut RP avec Enkiro ? :3 - Page 2 4221522656
Genre ils iraient s'entraîner ensemble ou chasser sauf qu'il arrivent pas du tout à collaborer parce que Gwei fait son taquin ou je sais pas et Enkiro serait totalement exaspéré et donc ils pourraient devenir "ennemis" mais sans vraiment l'être ? Le genre de lien ou enkiro te vois et il fait "oh non pas lui" xD 
(btw j'ai vu le mini event mais je sais pas du coup quoi faire dedans donc bon xD le bras droit super utile rip )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juin - 19:26


OMG J'AIME ** En plus ça tombe bien, je commençais à me dire qu'il faudrait peut-être avoir des liens un peu négatifs e,__e Par contre, Gwei est ultra concentré quand il chasse, mais si c'est un entraînement, en effet, il pourrait très bien s'amuser à faire un peu tourner en bourrique le pauvre Enkiro xDD Vu qu'on a la base de notre RP, ça te dérangerait de commencer? N'importe quel lieu me va donc fais toi plaisir %)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juin - 14:39



Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juin - 15:21


DUHHHH CE RP EST PERFECT *^* Et ce titre, je suis pliée xDD Je te réponds aussi vite que possible eHEHEH Qui veut RP avec Enkiro ? :3 - Page 2 3920604035





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» I will always love you ~ Feat. Enkiro
» Enfin un ami? Un vrai? FT. Enkiro
» De la verdure !! [PV Enkiro] [TERMINÉ]
» Enkiro l'albinos. Felinae, combattant
» Royaume - Bras-droit - Enkiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord :: Recherche RPs-
Sauter vers: