AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
Fiche d'une arc-en-ciel solitaire RP's Ouvert a TOUT !
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 14:34


Fiche de liens de Rainbow

   
   
   
   
   
Je suis

Je suis Rainbow, une chatte de nature blanche mais qui à développé les couleurs de l'arc en ciel s'étalant sur mon dos, mes flancs, mon poitrail et toutes les extrémités. Je suis une chatte qui a choisit d'être solitaire car j'ai blessé beaucoup d'amis sur le plan affectif en ne ressentant plus rien pour eux. Ne voulant plus blesser quiconque j'ai donc choisit d'être solitaire.
Malgré cela je suis toujours prête à aider un chat dans le besoin, mais j'essaierais toujours de m'éclipsais le plus vite pour  pas que celui-ci s'attache avec moi d'amitié voir plus. Généralement je suis souriante et j'essaie de positiver pour aider aux mieux les autres. Je n'aimes clairement pas me battre, mais si il le faut je le ferais. Généralement j'utilise mon pouvoir, qui grâce à des ondes que j'envoie via mes deux pattes avant qui fait revivre les plus beaux souvenirs à celui qui c'est fait toucher. Même si le souvenirs est long cela ne dure que 5 secondes au grand maximum. J'ai juste le temps de prendre un tout petit peu d'avance.
Si quelqu'un me fais ne serait-ce qu'un petite critique je le prend très à cœur. je n'aime pas trop qu'on me touche, en particulier les mâles car cela me rappellent les abus que j'ai enduré dans ma jeunesse chez les Soldats.
Si un chat me met vraiment à l'aise avec lui, je peux me mettre à enlever les remparts que j'ai fait autour de moi et me met à vraiment rire, à être joueuse, malicieuse et même moqueuse mais dans le sens sympathique.
Peut-être que certains chats arriveront à me remontrais ce qu'est l'amitié et voir même l'amour ?
Si tu veux plus d'infos sur moi et mon pouvoir je t'encourage vraiment à cliquer ici !


   
Je cherche
J'ai trouvé


Des amis 4/illimité :
Cela mettra du temps, mais tu as continué à être à mes côté, tu m'as fait redécouvrir ce qu'était l'amitié, tu m'aides dans tout, et enlever les remparts que je me suis fait moi même autour de moi.

Meilleur(es) ami(es) 0/4 :
Je sais que je peux tout te dire, notre lien est encore plus fort qu'une simple amitié, on est toujours l'un pour l'autre, mais pour en arriver à la tu as dû te battre contre moi afin que je reste et que je ne partent pas comme toujours.

Connaissance 2/illimité :
On c'est rencontré par le pur des hasard, j'ai pu t'aider ou cela à pus être toi qui m'a aidé. Qui sait peut-être recroiseras-tu un jour ma route ?

Des ennemis 0/illimité :
Toi et moi on s'aime pas, on c'est surement battus et ce sera pas la dernière fois ! Je n'aimes peut-être pas me battre mais quand on me cherche on me trouve.

Un compagnon 0/1 :
Pour en arriver la il y a eu un long chemin, mais tu as enlevé tout les remparts et mes craintes, je n’aie plus peur, tu m'as fait renaître. Avec toi mon cœur n'est plus noir désormais.

   

Je suis ouverte à tout type de lien ! N'hésiter pas à proposer !
4 amis :
-Gweithwyr
-Mimosas
-Kaïgaan
-Leya

2 Connaissances :
-Perle Noire
-Masky

Lien à définir au cours du RP :
-Jumpy
-Poussière d’Étoile
-Snizy

 
   
Code par xLittleRainbow


RP finis :

.Je suis folle de venir ici ! Kaïgaan
.Le changement, c'est maintenant ?=> N'as pas finis mais compte énormément pour son évolutions !!!
.Je suis tombée d'un champignons et j'ai croisé un Caméléons Masky
.Nouveau lieux,nouvelle rencontreMimosas

RP en cours :



.Une belle rencontre en ce début de mâtiné ! Leya
.RP LIBRE
.Cet endroit est faux !Jumpy=> lien à déterminer
.Mais qui est derrière l'arbre ?Pousiere d'Etoile
.rp libre => Tsuko
.Une odieuse journée !=>Snizy


RP abandonnées :

.Cette endroit est moche Philinte Personnages disparus
.Felinae, Felinae, quel genre de guilde ?Nivdiel=> Jamais démarrer
. Endroit pas si vide que ca!Gweithwyr => ABANDONNE :rip:
.Je ne pensais pas croiser un chat Perle Noire


Dernière édition par Rainbow le Mer 9 Aoû - 12:26, édité 25 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 15:08


MA TERRA 8D
UN LIEN AVEC GWEIOUUUUUUUUU 8D

Ami? Après, si tu es d'accord pour ce lien, on verra comment ça tournera, si ça va vers le lien négatif ou si ça reste positif Fiche d'une arc-en-ciel solitaire RP's Ouvert a TOUT ! 851157444

Un RP? Qui commence? Où?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 15:50


Oui je veux bien moi perso ^^
Après on verras déjà comment ça évolue entre les personnages :p
Je veux bien commencer si tu veux, tu as une préférence pour un lieux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 21:55


Je t'avoue qu'un RP dans la chapelle me plairait bien *^*
Je peux commencer si tu veux, mais ce sera plutôt demain que je créerai le sujet si cas échéant :3
Sinon, si tu tiens vraiment à commencer, tu peux! X)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Aoû - 2:17


J'avais envie de commencer donc je te passe le lien : https://felinae.forumactif.org/t2510-cette-endroit-n-est-pas-aussi-vide-qu-on-le-pense-feat-gweithwyr#35664
No comments this time x)
Mes RP de départs peuvent parfois sembler cour, c'est juste le temps que ça se met en place ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 21:25


Coucou Rainbow (Terra),
Un lien d'ami avec Mimosas ? Ou autre chose si cela ne te plaît pas . :aww:
Un RP aussi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 2:35


Ho que oui !! Ce serait géniale mais faudra ai début supporter le caractère fuyant de Rainbow elle se force a ne pas se lier d amitié malgré elle mais vus que Mimosas est super sympas et trop cool ça devrais bien le faire :D
Je veux bien un RP ! Tu voulais commencer ou je commence ? =>préférence de lieux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 9:49


D'accord, merci.
Est-ce que ça ne te dérange pas de commencer car je n'ai pas trop d'inspiration pour le début. Pour le lieu, on pourrait le faire à l'étang ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 20:28


Voici le lien Mimosas : https://felinae.forumactif.org/t2541-nouveau-lieux-nouvelle-rencontre-feat-mimosas#36003

A oui et je voulais rajouter, si elle parait fuyante en premiers temps c'est normal c'est elle :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 20:31


D'accord, merci.
J'y répondrai le plus vite possible . :aww:
Je me dépêche aussi pour le RP avec terra et mimosas.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 20:35


Ne t'inquiète prend ton temps, si on se dépêche on a plus plaisir ^^
Je vais pas m'envoler x)
Et puis j'aime bien RP avec ton personnage, elle est trop cool je trouve
Don no problemo roberto ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 20:37


Gracias ^^
Moi aussi j'aime beaucoup RP avec tes deux personnages. :uiii:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Sep - 15:43


Coucou,
Est-ce que ça te dirais un lien avec Leya ? J'aimerai bien meilleurs amie , je pense que elles pourraient vraiment bien s'entendre et comme elles sont toutes les deux solitaires, ça pourrait être sympas. :fleur:
Après ,c'est comme tu veux .

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Sep - 20:10


Leya : C'est avec grand plaisir que j'accepte cela !!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Sep - 20:11


Tu veux faire un RP ? Qui commence ? Et quel lieu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Sep - 15:15


coucou desoler du retard T.T ( je te réponds avec Terra xp )
Alors deja c est comme tu veux mais si tu souhaite que je commence je pourrais que Vendredi le commençais mais si tu souhaite le commencer avant tu peux, préviens moi juste et pour le lieu je te laisse choisir ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Sep - 15:17


Je veux bien le commencer et je te préviens quand j'ai fini ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Sep - 19:28



Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 21:23


Un lien avec aurore et/ou masky ça te dit ? ©w©

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 21:27


Oui je veux bien ^^
Je te laisse choisir le persos que tu préfères et tu veux commencer ou je commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 21:28


Va pour masky vu que je suis sur lui pour l'instant, comme tu veux pour celui qui commence :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 21:29


Je peux commencer mais il faudra attendre un peu plus tard par contre ^^
Tu as une préférence de lieu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 21:31


Masky aime bien aller dans des endroits calmes quand il ne travaille pas , no problem je peux attendre ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 21:32


Oki doki loki c est noté ^^
Je t enverrais donc le lien plus tard ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» Approche mon enfant.... [OUVERT A TOUT LES RP'S]
» Fiche de Nanku [OUVERT 2/3]
» Fiche de liens de Noé | OUVERT [1/3]
» Tout feu tout flamme ! [Feat Opaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: