AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
Rainbow Solitaire DC de Terra TERMINER

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 2:35



   
Rainbow
Un arc-en-ciel n'est pas forcément innocent

   
• Sur Felinae

   
• Nom : Rainbow
   • Sexe : Femelle
   • Âge : 2 ans
   • Clan : Solitaire
   • Rang : /
   • Race : Inconnue

   
• Pouvoir : Rainbow a un étrange pouvoir. En effet ses deux pattes avant lance des sortent d'ondes qui ne s'active que lorsque celle-ci touche un être vivant qu'elle a voulu. L'effet sur la victime touché ne sert en aucun cas à lui faire mal. Lorsque ses ondes atteignent le chat en question, ses plus beaux souvenirs refont surface. Certains chats peuvent être immobilisés sur le coup, mais cela ne dépend que de la force des souvenirs joyeux que le chat en question en a eu. Quoiqu'il en soit, il remontera toujours un souvenir heureux sur le dit chat dont il est question. Aussi lorsque le chat en question est touché par l'onde il sentira une chaleur réconfortante se diffuser dans son corps dû aux souvenirs. Cela permet souvent à Rainbow de gagner quelques secondes seulement pour échapper à ses adversaires. Car oui, bien que le souvenir puisse sembler long pour le chat qui le revit, il ne s'écoule jamais plus de 5 secondes. Les conséquences de ce pouvoir pour Rainbow et qu'elle est prises par des étourdissements qui peuvent être plus ou moins violent en fonction de sa fatigue.

 

   
• Physique : Rainbow est une chatte au pelage avant tout blanc mais ce qui la différencie et la rend très voyante sont la multitude de couleur qu'elle présente sur son corps. En effet sur chaque oreille on peut observer les couleurs de l'arc-en-ciel. Au bout de chaque oreille commence la couleur rouge, suivit par du orange, jaune, vert, turquoise, bleue, bleue foncée/nuit et violet. On retrouve également sur le bas de ses quatre pattes et sa queue ses même couleur du bout des extrémités rouge suivit par orange, jaune, vert, turquoise, bleue, bleue foncé/nuit et violet. Sur son dos on retrouve ces même couleurs dans le même ordre avec pour milieu le Rouge et toujours suivis des mêmes couleurs orange, jaune, vert, turquoise, bleue, bleue foncée/nuit, violet. On a l'impression d'observer une grande tâche sur son dos qui c'est étendus jusqu'à ses flancs et son poitrail.
Les yeux de Rainbow sont d'un rose très fort, et elle porte autour de son cou un collier avec le Ying et le Yang qui lui a été donnée par un ami.

   
Spoiler:

   
• Caractère : Rainbow est très distante sur le plan affectif. En effet celle-ci se refuse à ce qu’un chat s'attache à elle car elle a peur de le faire souffrir. Car elle a déjà fait du mal dans le passée ou elle ne ressentait plus rien pour personne. C'est justement pour cela qu'elle est distante. Malgré cela, elle sera toujours prête à aider un chat dans le besoin qu'il soit d'une quelconque guilde ou bien Soldat. Elle n'aime généralement pas se battre et préfère utiliser son pouvoir pour montrer à son adversaire qu'il n'a pas toujours été ainsi. Mais elle sait tout de même se battre. Elle est généralement très souriante et essaye de positiver quand un chat se morfond en l'aidant à se relever. Quand Rainbow se sent vraiment bien avec quelqu'un ce qui est extrêmement rare car elle ne veut pas que celui-ci s'attache à elle, elle est joueuse, moqueuse dans le sens sympathique. Mais elle prend la moindre critique très aux sérieux et cela la blesse la plupart du temps.
La compagnie et l'amitié lui manque énormément depuis qu'elle est devenu solitaire, mais elle reste braqué sur le fait qu'elle blesse sans le vouloir.

   

   
• Histoire : Pour commencer Rainbow à très peu de souvenirs, et a de nombreux trous noir dans sa vie. Mais tout à un commencement et voici celle de Rainbow l'arc-en-ciel solitaire.

. Tout d'abord Rainbow est née dans le laboratoire un beau jour de printemps fleurie et au soleil chaud rayonnant. Elle n'est pas née seule, elle a un frère nommé Eclair, son pelage est tout noir, il a une tâche blanche sur le coup et à les yeux vert profond des pinèdes. Quand à Rainbow elle est née le pelage blanc comme la neige, et des yeux vert  plus clairs que son frère. Pourquoi l'a-t-on appelé Rainbow ? Parce qu’un rayon de soleil à traversé une vitre brisée du laboratoire et a rayonné sur la petite chatte blanche qui forma un arc-en-ciel. C'est son Père Pluie d'Automne qui lui choisit son nom. Il était un soldat juste et loin d'être sadique. C'était aussi un père très aimant. Quant à sa mère elle aussi Soldate, s'appelait Tempête mais loin d'être comme leur père celle-ci était sadique, et était violente mais personne n'aurait imaginé la suite...

.Après quatre mois écoulés, le jour de la mutation vint alors. Un humain prit alors le frère et la sœur et la piqûre tant redoutée arriva, plongeant les deux jeunes chats dans de terribles douleurs jusqu’à sombrer dans le noir. A son réveil Rainbow constata que son frère était déjà réveillé et plein d’énergie. Elle apprit alors que celui-ci avait le don de courir à très grand vitesse et que d’étranges motifs jaunes étaient apparus sur son pelage. Quand à Rainbow hé bien elle ignorait son pouvoir mais son pelage avait radicalement changé, en portant les couleurs de l'arc-en-ciel et des yeux d'un rose très fort. Leur père était heureux mais pas leurs mère en clarifiant qu'un arc-en-ciel était niais et trop joyeux à son goût.

.  Quelque temps après alors que Rainbow jouait avec son frère, elle sentit une force dans ses deux pattes avant et bondit sur son frère. C'est là que sa première onde se déchargea stoppant net son frère. Apeurée par cela elle fut vite inquiète jusqu’à ce que son frère fasse un grand sourire avant de se tourner vers elle, pour lui dire qu'il avait revu un très beau souvenir. Celui était quand tous deux avaient vus par un pur hasard un jour de neige en pleine été. Mais à peine cela dit que Rainbow était tombée de fatigue. C'est ce jour-là qu'elle comprit que son pouvoir consistait à faire revoir les plus beaux souvenirs aux chats. Son père était fier de son pouvoir mais pas sa mère considérant ce pouvoir inutile pour une future Soldate. Son père n'était pas d'accord avec cela et cela s'ensuivit peu de temps après d'une rupture du couple.
Malheureusement une lune après leur père mourut dans une bataille, la gorge tranchée comme une vulgaire proie. Eclair et Rainbow eurent du mal à se remettre de la mort de leur père aimant. Mais c'est là que le cauchemar commença.

. L'entrainement de futur soldat s'enclencha sous l'œil attentif de leur mère qui n'hésita pas à les critiquer et les battre dès qu'elle désapprouvait ne serait-ce qu’une réponse, ou une action ou simplement quand elle voulait se défouler. Rainbow se réduisit au silence mais pas son frère qui se rebella de plus en plus pour protéger sa sœur. Mais jour cela fut trop et Tempête abattu Éclair en lui brisant la nuque sous les yeux de Rainbow. Elle fut dévastée  et anéantie mais toujours réduite au silence.

. Les lunes suivirent mais le cauchemar s'intensifia puisque beaucoup de Soldat, la plupart sadique se moquait d'elle à cause de son pouvoir inutile et sa gentillesse. Ils la malmenèrent, la violentèrent jusqu’à abusé d'elle ceux qui la brisa. Heureusement elle pouvait compter sur ses amis car oui elle en avait, et dès qu'elle était avec eux elle était heureuse et n'hésitait jamais à les aider, toujours de bonne humeur et souriante. Par la suite même elle tomba amoureuse d'un matou roux aux yeux jaune nommé Chêne. C'est celui-ci qui lui donna le collier du Ying et du Yang voulant signifier que le pur méchant et la pure gentilles n'existait pas, qu'il ne pouvait avoir le mal sans bien, et le bien sans mal. Il fallait un équilibre de la vie. Cela aida Rainbow, mais la nuit les cauchemars s'intensifièrent ou elle voyait des ombres qui abusaient d'elle sans voir leurs visages. Cela la brisa encore plus psychologiquement et elle commença à avoir des réactions impulsives sautant de joie avec ses amis sans cesse à ses accès de colère pour un rien, et d'une très grande détresse à la moindre critique. A chaque fois que son compagnon se tenait à ses côté ou la touchait elle se raidissait, s'éloignait, avait peur et honte.

. Un jour assez gris Rainbow se leva et compris une chose lorsque elle ressentit une grande rage au fond d'elle, elle se dirigea vers le nid de sa mère Tempête et avant que celle-ci esquisse le moindre mouvement, elle lui trancha de toute sa force la gorge, le sang giclant sur son pelage blanc. Sa mère avait été abattue comme une vulgaire proie, mais elle avait mérité. Les jours suivant Rainbow plongea en quelque sorte dans les ténèbres se coupant de tout. Elle comprit alors, lorsque ses amis et son compagnon vinrent prendre de ses nouvelles,  qu'elle ne ressentait plus rien pour aucun d'eux. Ses amis et son compagnon furent blessées profondément et elle s'en voulut énormément pour cela, surtout pour celui qui l’aimait de tout son cœur. Les jours suivant elle apprit que son compagnon était mort écrasé sur la route. Cela la brisa alors complétement. Son cœur se figea et devint noir à l'égard de tout sentiment affectif. Elle s’enfuie alors loin des Soldat jusqu’à atterrir dans la forêt, mais pour elle hors de question de rejoindre une guilde. Les Felinae détruisaient des familles en tuant des Soldats, et les Soldat détruisaient eux aussi des familles du côté des Felinae et Caméléons. Et puis elle ne voulait plus faire de mal à personne, et préféra vivre seule, mais étant toujours prête à aider qui que ce soit dans le besoin. Elle finit par être souriante et de bonne humeur à l'encontre de nouveaux chats mais partait toujours vite avant de faire du mal.


   

   
• Dans la vraie vie

   
J'aime beaucoup dessiner, lire, animer, écouter de la musique et voila quoi x)
• Pseudo le plus souvent utilisé : Crystal, Crystaltiger, Free Spirit, Arcade, Terra
   • Âge : 18 ans
   • Comment as-tu découvert le forum ? C'est toujours grâce à la diffusion de la vidéos sur Euca Draws
   • Autre chose ? Je suis aussi Terra sur Felinae, et j'aime beaucoup le chocolat !

   
Quiz

   
Validé par un narcoleptique~

   
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Rainbow le Mer 10 Aoû - 12:57, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 9:53


Re-Bienvenue ! :)

Alors, je me suis permise de corriger légèrement ton code.
Ton pouvoir est tout à fait correct, puisqu'il s'agit là d'un pouvoir télékinésique remontant par la voix physique.

En revanche, ton chat n'a pas de trouble de la personnalité. Un complexe d’infériorité, probablement, apathique, mais pas plus; ou tout du moins pas présenté comme tu l'a fait.

Je ne peux te valider pour le moment car ta fiche est bourrée de fautes. Le reste est bon, mais il serait agréable si tu pouvais te relire. N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour cela ouo

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 9:56


Re-bienvenue ! @w@
J'm les arc-en-ciels ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 11:00


Huhuhu un arc-en-ciel o/ Pour corriger tes fautes n'hésite pas à utiliser un traitement de texte ou même un correcteur en ligne comme bonpatron par exemple. Ils sont utiles ces petits o/ Et puis si tu veux un coup de main plus personnalisé n'hésite pas à m'envoyer un MP ^.^

Je me permets un petit commentaire sur ton pouvoir, au vu de son assez faible puissance si tu le souhaites je pense que tu peux diminuer un peu les effets secondaires ^^ Parce qu'en soit cinq secondes de vision ne vallent pas, à mon sens tout du moins, un étourdissement aussi prononcé ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 11:55


Alceste : Merci beaucoup ! J'ai aussi changé son caractère il ressemble encore à l'autre mais quand même différent ^^
Et oui en effet c'était vraiment pleins de fautes, j'ai essayer de corriger, tu me diras déjà si il y en a encore alors je le ferais :)

Auras : Merci :D

Dariel : Merci aussi et j'ai changé les conséquences de son pouvoir c'était pas une mauvaise idée et pour les traitements de texte je l'utilise en ultime recours, j'aime bien essayer de trouver par moi-même les fautes ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 12:30


Eh bien tu as fait des efforts, néanmoins on observe tout de même assez de fautes. J'ai pris deux passages hasardeux de ta présentation, par exemple:

Spoiler:

Spoiler:

Je te demanderais une dernière fois de corriger ta fiche. N'hésite pas à demander de l'aide ou te servir de correcteurs en ligne, néanmoins merci de tes efforts. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 12:53


Alceste : Alors déjà je te remercie beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire carrément deux passages avec des fautes, c'est vraiment sympas! Je les ais donc corrigé et j'ai encore corrigé des fautes que j'ai vue dans l'histoire de Rainbow mais j'en ais pas vus dans caractère/ pouvoir/ physique donc désoler si il y en avais ;_; mais mon logiciel de traitement doit être un peu vieux dans ce cas ^^' (date de 2010 :x )
Merci encore !
Et si il faut encore corriger ça me dérange absolument pas !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Aoû - 12:58


Merci bien de l'avoir pris avec autant de bonne volonté ; sur ce, je te valide.
Bons rps parmi nous ouo

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Avr - 18:34


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINER] ( Terra/Rainbow)
» Retour de Terra et Rainbow le 13/09
» Terra/Rainbow/Cupcake- Abscence FINIE
» Terra, Rainbow et Cupcake reviendront le 6 aout
» Absence de Terra/Rainbow du 06/02 au 12/02 (celle peut être Archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: