AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
Quelle(s) est votre série préférée ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Aoû - 0:35


Salut à tous bande de matous fous !
Une idée est venus illuminer ma tête d'ampoule griller ! Si si même grillé elle marche ! D:
Nous regardons tous des série non ? ( Le premier qui dit non je sais pas comment il fait O.O )
Je voulais donc savoir quelle(s) est votre série(s) préférée(s). Je vais déjà faire une liste de ce que je connais très bien, vite fait et juste par rumeurs. Le but ? Me dire justement votre série même si elle n'est pas marqué (comme ça je peux la rajouter). Et au fil du temps on verra quelle est la série la plus connus ! A oui encore une chose il faut que vous mettiez sous spoiler, pourquoi vous avez aimé cette série, ce que vous adorée, si il y a des points positifs ou négatifs. Je reprends l'idée de Plume Noire pour les spoiler car je trouve qu'elle a eu l'idée du siècle ! (Ne m'en veux pas aux passage ^^)
Ce Message sera édité de nombreuse fois afin de mettre à jour les réponses des membres

EDIT: Le 09/08/16 à 15h05.

Liste des séries :

Animé/mangas:
Télé :
Websérie :

-My Little Pony ( 2010- fin ?) : 2
-Games of Thrones : 2
-Unknown moovie : 1
-Tennages Mutant Ninja Turtles (2012-fin ?) : 2
-Forever : 0
-Dr Horribles : 0
-Gravity Falls : 2
-Teen Wolf : 1
-Transformers Prime : 1
-Elementary : 2
-Adventure Time : 2
-Gotham : 0
-La garde du Roi Lion : 0
-Arrow : 2
-Miraculous Ladybug : 2
-Flash : 2
-Regular Show : 1
Orange is the new black : 1
-Le monde incroyable de Gumball : 1
The walking dead : 1
-Sailor Moon Crystal : 0
Grey's Anatomy : 1
-FairyTail : 1
Caïn : 1
-One Piece :1
Major Crimes : 1
-K Project : 1
Quantico : 1
-Mekaku City Actors: 1

-Full Metal Alchimist : 1

-Code Breaker : 1

-Blue Exorcist : 1

Shineki no Kyojin : 1




Ma réponse à Moi :


Dernière édition par Terra le Mar 9 Aoû - 15:05, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Aoû - 13:14


FEURST !

Moi ma série préférée c'est Teen Wolf \o/ Parce que sa mère y'a des putain de beaux gosses. Je trouve qu'elle va en s'améliorant, bousculant de plus en plus nos émotions. Les personnages sont tous géniaux et la série est remplie de mystères. Elle est fantastique, même s'il y a bien évidement des défauts, comme dans toute série ^^ On s'attache plus à la personnalité des personnages, plutôt qu'à leur physique. Même s'ils sont tous magnifiques o/ La meilleure saison reste pour tous la 3B, parce que HAAAAW c'est magnifique et parfait *-* Je la conseille à tout le monde \o/ C'est avant tout une merveilleuse histoire d'amitié entre le duo principal. Au début on est genre "waw des loups-garous trop bien !" mais plus on regarde, plus on se concentre sur les relations entre les personnages et émotionnellement c'est magistral. Bref, regardez, au moins jusqu'à la fin de la saison 3B, parce que l'interprétation de Stiles par Dylan O'Brien est à couper le souffle. Mais genre j'ai pas les mots, il nous fait tellement rentrer dans les émotions c'est incroyable. Cet acteur est vraiment fantastique. Et regardez en vostfr, bien entendu ^^

En deuxième je dirai Game Of Throne, que je me suis décidée à regarder grâce à mon copain. Disons qu'elle bouscule éthiquement et on se retrouve souvent à dire "J'espère qu'il va crever cet enculé". Alors oui il y a du sexe, des gens à poil et quelques tête coupées et autres choses merveilleusement dérangeantes mais étrangement on ne peut plus s'en passer. Au début on se dit qu'il y a beaucoup trop de personnage, qu'on va être perdu. Mais c'est tellement bien fait que l'on suit sans mal la série. Ce que j'aime le plus, c'est qu'il n'a aucun gentil, aucun méchant. Chaque personnage est normal finalement. Il n'y a pas de mec super beau et on ne regarde que la personnalité. Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un nain balafré comme préféré x) Ce n'est pas ce genre de série où "oh il faut être gentil et aider les autres !". Non, il y a des gens moins égoïstes que d'autres mais chacun sert son propre intérêt, cherchant à rester en vie et obtenir des privilèges. Ça change des séries trop mignonnes où t'as le gentil adorable vs le méchant pas beau. Ici chacun fait des erreurs et des choses méchantes, mais c'est vraiment bien fait. BREF, elle vaut vraiment le détour, et pour ma part, je me suis avalé les 5 première saisons en 2 semaines ^^

TMNT 2012 est pas mal non plus. Plus petite, je regardais la série de 2003 et c'est vrai que la nouvelle est meilleure. Plus drôle, des personnages encore plus adorables et attachants, sans pour autant tomber dans des scénarios débiles. Il y a du sérieux parfois et la série est vivante. On ne s'ennuie pas, on rit et c'est génial ^^

Je regarde également Arrow et Flash. Enfin, surtout Flash. Mais je ne sais pas si je pourrai vraiment bien la décrire parce que je suis en pause, je dois avoir 3 saisons à rattraper. Tout dépend de vos gouts mais je trouve que la série Arrow se prend beaucoup trop au sérieux. C'est trop sombre, l'humour disparait petit à petit et tout le monde de dispute avec tout le monde. Cependant, Flash, souvent en crossover (les deux séries peuvent être regardées en même temps mais attention à jour de diffusion de chaque épisode pour les suivre en même temps), est plus léger. L'humour est beaucoup plus présent, l'ambiance est plus légère et il y a énormément de mystères dont on veut absolument savoir la réponse. Bref, ce sont deux très bonnes séries, mais aussi bien différentes. L'une est plus sérieuse et sombre que l'autre. Mais franchement, Flash ça pète.

Niveau Anime de manga, j'ai One Piece, K Project, Mekaku City Actors, Full Metal Alchimist, Code Breaker et d'autres dont j'ai oublié le nom. Disons que je suis en pause de manga x) *a une centaine d'épisode de One Piece à rattraper*.
Si je devais en conseiller, je dirai bien évidement One Piece, juste pour les milliers d'émotions que vous allez ressentir. Vous allez être mort de rire, avoir les larmes aux yeux, espérer, avoir peur... Vivre avec l'équipage barjo du chapeau de paille. Rien que de dire ça me donne envie de reprendre x)
Je conseillerai également Mekaku City Actors. Plus pour la qualité visuelle que pour l'histoire, qui est assez difficile à comprendre au premier visionnage. Mais visuellement, l'animé est vraiment différent des autres. Des personnages adorables aux pouvoirs spéciaux, même pas 20 épisode, je vous laisse découvrir ^^
Full Metal Alchimist. Ma parole ce manga retourne complétement. J'ai préféré la première série à Brotherhood (qui suit pourtant plus fidèlement le manga). Deux frères adorables, et surtout énormément de questions que l'on va se poser. Sur la vie, sur la mort, sur nos émotions... Vraiment, ça retourne, on n'en ressort pas pareil. Je ne pourrai pas l'expliquer avec des mots, à vous de juger. Pas énormément d'épisode, mais assez pour vous faire vivre quelque chose d'incroyable niveau émotion, vraiment. Nan sérieux regardez ça vaut vraiment les heures passées devant.
Pour finir, cette fois en manga papier (l'animé n'est qu'une ébauche), Code Breaker. Tout comme FMA, vous allez vous poser des questions, avec tout autant d'humour à côté. Des beaux mecs, des pouvoirs, de l'humour, du mystères, bref tout ce que j'aime. Aucun personnage n'est laissé de côté, tous sont parfaitement développés et travaillé, avec des personnalités géniales.

Voilààààà ! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Aoû - 16:18


A Teen Wolf j'avais déjà entendus mais je savais pas trop si ca valait le coup ^^
Je vais essayer puisque j'ai lus rien à voir ces temps ci et ce que tu viens dire à l'air fort intéressant :p

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Aoû - 17:52


Je ne regarde pas beaucoup de séries (parce que je suis une très grosse flemmarde), mais quand j'en regarde, je les regarde souvent d'une traite owo
Je vais pas tout développer super bien, parce que... Bah j'ai encore la flemme xD

Donc, j'aime BEAUCOUP mais genre BEAUCOUP BEAUCOUP ADVENTURE TIME

WHY:

Ensuite; MPL j'ai envie de dire évidemment, mais j'avoue ne pas du tout avoir tout fini. Genre je connaissais, je regardais pas spécialement, mais ça passait à la télé. Puis là, je m'y suis remise on va dire.


WHY JE NEM CA?:

Je suivais ELEMENTARY.... maaaaaais.
Sinon pour résumer, c'est une version plus moderne de Sherlock.


PAS CONTENTE:


En webseries, je n'en connais que deux, et n'en regarde qu'une seule, à savoir UNKNOWN MOOVIE.
En gros, c'est un tueur cinéphile, qui nous présente des films peu connus, mais intéressant. Bon, il va lui arriver quelques merdouilles évidemment, sinon c'est pas drôle. Ah oui. IL Y A PLEINS DE SHIP YAOI LES FILLES ALORS VENEZ.
PAR CONTRE, si vous êtes jeune, ou plutôt sensible, ne regardez pas (exemple: il va couper les parties d'un mec, va euh faire des choses avec Raiponce, et tuer au moins une personne par épisode.)


Ce que j'aime?:

______________________________________

Et en anime. Bah je suis facilement déçue. Genre Blue exorcist, et Servamps; ça ne reprends pas bien l'histoire pour le premier, et l'autre bah en plus de ça, les dessins sont dégueulasses.

Mais BLUE EXORCIST, c'est joli, et l'opening est très cool, mais c'est tout ce que j'ai à dire de bien dessus.
Pas bien: les personnages sont très mal repris

Je crache ma range en spoilant pour montrer la différence entre le manga et l'anime:


Là je recommande des mangas sinon, même si on parle que de séries, mais c'est toujours utile:


Dernière édition par June le Ven 5 Aoû - 16:49, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Aoû - 16:42


June : A oui Adventure Time x) je suis déjà tombé dessus parfois ^^
C'est vrai que c'est pas mal même si j'ai toujours du mal à comprendre x')
Et pour la websérie je savais pas, je connaissais que de rumeurs Dr.Horrible mais c'est tout ^^
Et pour quelqu'un avait la flemme de tout développer, tu l'as plutôt bien fait surtout niveaux mangas ! Ça permet de découvrir ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Aoû - 16:53


Haha, ouais je me suis emportée alors qu'à la base j'avais écrit que dalle en fait xD
Bon bah ravie d'avoir été utile ma foi :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Aoû - 19:28


Yooooooooo o/

Je suis moi-même un SeriesAddict, donc le choix va être dur. Par manque de temps je n'expliquerais pas pourquoi j'aime ces séries, j'éditerais sûrement plus tard pour le faire.

Séries Télé :

Elementary
Game of Thrones
Orange is the new black
The walking dead
The Flash
Arrow
Grey's Anatomy
Caïn
Major Crimes
Quantico (MON BÉBÉ *Q*)

Animés :

Shineki no Kyojin
Adventure Time
Regular Show
Le monde incroyable de Gumball


Et c'est tout :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Aoû - 17:35


FAIRY TAIL BORDEL !!!
Gravity falls
Mirculous Ladybug (eh oui June 8))

Mon top 3 :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 15:07


Ho mon dieu j'ai complétement oublié Ladybug :O
Comment ais-je pus oublier Le Papillon franchement ?!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yin, Yang, découvrez la face cachée de votre ombre préférée
» Veuillez Noter dans le titre de votre sujet la les dates/ le durée de votre absence.
» Epic Sisters ~ Tome 1 : Ma soeur est une tueuse en série ~ Résumé posté
» Quelle chaleur accablante... [PV Nashira]
» Quelle chaleur étouffante... Ou non. (Feat. Flocon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: