AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Tant de végétation ! Fesait Terra

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Aoû - 10:12


Aujourd'hui etait encore une journée où les rayons du soleil tapaient fort ce monde.La chaleur était difficilement supportable j'avais décider d'aller dans la sylve pour m'asseoir sous les grands champignons multicolores. Non pas que je n'aimait pas rester au quartier général c'est juste que j'aimais bien rester tranquille et sans bruit de temps en temps. Je trouve que cela fait du bien.

Je m'était confortablement assise sous un champignon lui même sur un autre. Protéger du soleil mais je poussait sentir un courant d'air froid se promener sur mà fourrure. Pour beaucoup de félins cette saison était la pire, heureusement qu'il y avait des endroits comme celui ci.

Cela fesait un moment que j'étais là quand je sentis une odeur différente que celle des champignons, sentir une présence qui elle bougeait. Un insecte ne serait surement pas venue ici, un chat. Peut être un éclaireur revenant de patrouille ou bien un Caméléon. Mais un soldat ne serait jamais venu ici aussi près un quartier ou en tout cas tous seul. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer toutes les soi tuerions qu'il pourrait se passer.

Intrigué je déssendis de mon champignon, je m'approche et découvrit une chatte au pelage blanc. Elle possédait une paire d'aile blanche et une couronne de fleure. Le bout de ces pattes et de sa queue étaient d'un vert plus pâle. Je remarqua qu'elle vait la même chose que sur sa tete mais sur sa patte. Peut être que cela fesait partit d'elle même, sa avait surement un rapport av c son pouvoir. Elle était vraiment joli. Je décontracta mes épaules à son odeur, c'était bien une Caméléon.

Tout d'un coup je me sentis embarassé car je l'avait dévisager pendant au moins une bonne minute. Je regarda vers mes pattes, fers le sol. J'avais un peu peur de sa réaction.

"Je suis vraiment désolé, excuse moi ! lui dit je "

J'allais faire demi tour pour rentrer ou Plutot que j'avais vraiment peur de sa réaction. Certes personne réagissent vraiment mal et on ne sait pas comment ils sont vraiment. Mon ancienne peut disparue se remplaça par une autre.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Aoû - 16:49


Je marchai tranquillement dans cette endroit que l'on nommée la Sylve. J'avais décidé aujourd'hui de ne pas aller trop loin, bien que j'aurais fortement voulus aller à mon endroit favoris qu'était l'orée. Mais aujourd'hui avec cette chaleur pas question avec ce soleil tapant ! La route aurait été bien longue et puis à la Sylve c'est un bon endroit. Déjà on risquait moins de croiser des chats aux attentions assez particulières. Et puis ici, on était à l'ombre rafraichissante, sans oublier ces énormes champignons hydratant. Et puis ça me permettez de visiter les lieux, j'étais allée qu'une fois à la Sylve. Le jour ou mon amis Soldat Kaï m'avait ramené pour attendre une patrouille.D'ailleurs j'avais croiser de joyeux Caméléons pour une fois. C'était géniale !
J marchais donc tranquillement sur l'herbe douce et la mousse et regardait autour de moi avec émerveillement. C'était quand même un belle endroit malgré les fait que certaine ombre paraissait assez effrayante dans la pénombre de l'infime lumière à certains endroit.
Alors que je tournais ma tête de droite à gauche, au moment ou je la tournais pour regarder devant moi une chatte apparut d'un coup me faisant stopper aux passage. Pile sec.
Alors ça si je m'attendais à croiser quelqu'un ! Je n'avais rien entendus, ni rien sentis ! Ou bien peut-être que comme d'habitude j'ai surement dû être inattentive. Je suis vraiment...nul. Mais au moins c'est pas un Soldat ou autres, c'était une Felinae à l'odeur.
D'ailleurs celle-ci était devant moi immobile sans mot. Elle était très jolie, elle avait le pelage presque noir, comme la pénombre. Ce qui pouvait peut-être expliqué pourquoi je ne l'avais pas vus dans ce milieu. Elle avait aussi des ailes, mais au bout se trouvait à chaque fois une plume rouge et bleue par alternance. Elle avait également son œil droit d'un bleu profond, et l’œil gauche rouge vif. C'était à la fois beau et déconcertant. Elle continua de me regarda.

Elle a un pouvoir de lire dans les pensées ? Je sais pense à un chat qui tombe dans l'eau en glissant sur un poissons !

La chatte face à moi finit par faire un mouvement en baissant sa tête, comme si elle regardait le sol ou ses pattes. Je tournas ma tête sur le côté intrigué, puis elle prit parole à ma surprise d'une voix calme, mais ou la gène était présent :

-Je suis vraiment désolé, excuse moi !

Quoi ? De quoi s'excusait-elle ? Elle parlait à moi ? Je tournas donc ma tête à l'arrière pour voir si il y avais un chat, mais il n'y avais rien. Peut-être lit-elle vraiment dans les pensée ? Ces temps-ci beaucoup chat me parlait de ça. Je crois que j'avais peur de ce pouvoir qui m’obsédais. Je vouais pas que de chat mal attentionnée savent pour Kaï. Je retournas ma tête en direction de la chatte, mais celle-ci commençais à faire demi-tour. Je m'écria aussitôt de ma vois joyeuse :

-Hé mais attends moi !

Je fis quelque bond avant d’atterrir un peu maladroitement devant elle. Elle allait pas déjà partir ? Je venais à peine de la rencontrer !
Je repris parole joyeusement :

-D'habitude, les chats partent seulement quand je commence a trop leur poser de question, tu vas pas déjà partir ? Je connais même pas ton nom !Je fis une pause et lui sourit avant de reprendre toujours de bonne humeur mais un tout petit peux plus sérieux. Je dis bien un petit peux. Ho enfaite ou est donc ma politesse ? Je m'appelle Terra des Caméléons, apprentie-guérisseuse ! Et toi c'est comment !

Je lui sourit encore avant de m'assoir, contente de croiser à nouveau une nouvelle rencontre. J'aimais beaucoup croiser de nouveaux chats, ils étaient tous différent et chacun avait son point de vue sur quelque chose. On apprenait à chaque fois plus. J’espère juste qu'elle va pas fuir en voyant que j'arrête pas de parler. C'est plus fort que moi j'y arrive pas. J'arrive pas à me contenir !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Aoû - 0:45


Mon mal à l'aise ne fesait qu'empirer.

-Hé mais attends moi ! Me dit elle d'une voix joyeuse.

On aurait dit qu'il ne s'était rien passé, elle avait l'air si joyeuse. Pour moi la joie n'existait plus dans ce monde mais je me rends compte de plus en plsu souvent que des gens arrivent à voir le monde. Non ce monde de façon plutot positive.

-D'habitude, les chats partent seulement quand je commence a trop leur poser de question, tu vas pas déjà partir ? Je connais même pas ton nom !

Avais je l'air si distante, je voulait partir mais quelque chose m'en empêchait. Je ne pouvais pas la laisser seule avec des questions sans réponse. Mon nom, elle voulait le savoir. Je n'aime pas vraiment le dire car il fait partit du passé mais je veux gardé mon identité.

-Ho enfaite ou est donc ma politesse ? Je m'appelle Terra des Caméléons, apprentie-guérisseuse ! Et toi c'est comment !

Une caméléon, mon odora ne me trompe plus jamais. Cette guilde... J'avais failli y aller à moins que non mieux ne vaut pas y penser. J'aie décidé pourtant il n'y a pas longtemps de faire une croix sur mon passé. J'aie surtout l'impression de devenir une solitaire. Je ferai tout pour ne pas finir veille et seule. Alors, je prendrais mon temps si il le faut et je discuterait avec cette chatte qui garde toujours le sourire.

- Je m'appelle Ombre, si je voulais vraiment ne plus te voir je partirait bien plus loin et plus vite. Quand je n'aime vraiment pas quelqu'un je pars à plus d'un kilomètre de lui. Mais ne t'inquiète pas.

Je n'avais jamais vraiment détester quelqu'un jusqu'à agir de cette façon. Je pense que si je détestait vraiment quelqu'un je le ferais.

- Au fait anchante Terra, guérisseuse des Caméléons. Et puis tu sais je ne fait pas toujours très attention à la politesse comme tu as pu le voir.

Au fond de moi j'avais l'impression d'avoir lâché avec difficulté les derniers mots. Je l'a regarda de nouveau.Son pouvoir devait avoir un lien avec son apparence. Cette chatte était aussi joyeuse physiquement que mentalement. Les fleures qu'elle portait me firent sourir.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 0:57


Elle a l'air pensive mais je continue de garder mon sourire, jusqu’à ce qu'elle prenne parole. Je sais qu'elle va me répondre, elle est surement entrain de réfléchir. En tout cas c'est ce que j'espère !

Hé si je l'avais déjà effrayer ?

C'est vrai que j'avais déjà dit pas mal de chose en la retenant et en bondissant partout, mais c'est impossible de rester sur place. Comment faisait certains chat pour être tout le temps mais alors vraiment tout le temps calme, même lors de bonne nouvelles ? Je chassa ces idée rapidement, car la chatte face à moi finit par prendre parole calmement à mon grand soulagement. Je l'écoute attentivement souriante.

-Je m'appelle Ombre, si je voulais vraiment ne plus te voir je partirais bien plus loin et plus vite. Quand je n'aime vraiment pas quelqu'un je pars à plus d'un kilomètre de lui. Mais ne t'inquiète pas. Mais avant que je ne puisse répondre, elle reprend parole: Au fait Enchanté Terra, guérisseuse des Caméléons. Et puis tu sais je ne fait pas toujours très attention à la politesse comme tu as pu le voir.

Elle finit par sourire à la fin. Je venais d'apprendre son nom, Ombre. Remarque cela va vraiment bien avec son pelage constatais-je. Mais aussitôt je ne peux m'empêcher de répondre rapidement, toujours aussi joyeuse mais piquée de curiosité cette fois, envers ce qu'elle venait de dire.

-Dis moi comment tu peux savoir que tu n'aimes pas quelqu'un, si tu le connais pas ? Moi j'arrive pas à faire ça. Quand j'ai rencontré des chats c'est que en leur parlant que j'ai compris ce qu'ils sont. Et j'en suis heureuse ! Je fis une bref pause, avant de reprendre avec une question, ou se mêlait curiosité et exclamations. C'est ton pouvoir c'est ça ?

J'avais dit ça en me penchant en avant, je tenais juste en équilibre de ma position assise. Mais je me repris vite en me remettant en place, et émit un petit rire nerveux. Je repris encore parole toujours aussi heureuse mais cette fois ci calmement, car j'essayais de me contenir. Je voulais pas la faire fuir, elle avait l'air vraiment sympas.

-Héhé, désoler je m'emporte un peu, et de mon point de vue je ne t'ai pas trouver impolie, tu avais surement tes propres raisons non ? Tu t'est perdus dans tes pensées ? Moi ça m'arrive presque quasiment tout le temps !

Bon maintenant fallait vraiment que j'arrête de parler et que je la laisse aux moins répondre. Même si j'ai déjà envie de lui dire pleins de trucs, il faut que j'attende. Et que je me contienne aussi. C'est pas compliqué quand même de se retenir de parler non ? Enfin quoique c'est moi qui dit ça, mais pour le moment j'ai jamais vraiment réussis.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 13:59


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» premier entrainement en tant que seconde ligne chez les soldats
» [TERMINER] ( Terra/Rainbow)
» ~ Terra c'est pour toi ~
» Absence de Terra '3'
» [OUVERT] (1/4) La boutique de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: