AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
L'eau source de vie [Libre]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 10:47





L'eau source de vie

Le meneur des Felinae était inquiet. Il se tenait au bord du ruisseau qui se réduisait à un mince filet d'eau alors qu'ils étaient au plus fort de l'été. Les températures n'avaient cessé de grimper et Dariel n'y pouvait rien. Il espérait que cela ne serait pas trop préjudiciable aux siens. Les jeunes et les anciens ne sortaient plus vraiment du Quartier Général à cause de la recrudescence du nombre d'insectes. Il n'y avait bien que ces derniers à qui les hautes températures arrangeait. Le Felinae soupira. Il en venait à espérer qu'un bel orage d'été éclate. Il leva les yeux vers le ciel d'un bleu éclatant qui lui prouvait qu'il n'y aurait clairement pas de pluie aujourd'hui. Pas de pluie signifiait pas de répit face à ce temps étouffant et pas de réserves d'eau renouvelées. Heureusement que les champignons géants se portaient toujours aussi bien et leur permettait d'avoir de quoi s'abreuver sans trop de soucis.
Dariel secoua la tête, tentant d'éloigner ce sombres pensées. Il ne savait pas que penser ni que faire pour aider les siens. S'il avait pu contrôler le temps et faire venir la pluie il l'aurait fait. Mais, d'ici là, il se devait simplement de se joindre à l'effort de chasse. Les proies se faisaient plus rares aussi chacun des membres de la Guilde était mis à contribution pour trouver de quoi nourrir toutes les bouches qu'ils accueillaient. Entendant un bruit les oreilles du matou rayé se dressèrent. Le bruit annonçait quelque chose de plus lourd qu'une simple musaraigne ou toute autre petite bestiole qu'il aurait pu prendre en chasse. Un félin venait. Ou tout du moins il espérait que ce soit bien ça et pas quelque chose de bien plus dangereux. Les yeux de Dariel s'étrécir tandis qu'il se tenait sur ses gardes.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 11:38


Up? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 14:16


Les températures étaient toujours hautes, et ça n'arrêtait pas de m'agacer. On étouffait ici, et ça devenait de plus en plus dur de trouver de la nourriture, sans parler de l'eau qui avait un goût immonde, mais on devait faire avec ce qu'on avait, on devait survivre. Les Felinae n'étaient pas aussi affamés que les Caméléons, qui vivaient désormais dans le désert. Le désert, vous imaginez? J'avais de la pitié pour eux, mais pour l'instant, ce qui était important c'était de penser à nous. Je sais, ça parait un peu égoïste de ma part, mais que pouvons-nous y faire?

Je me dirigeais vers le ruisseau, en espérant trouver quelque chose à boire. Effectivement il ne restait plus qu'un mince filet d'eau la dernière fois que je suis venu, mais vu la canicule qu'il y avait, je craignais le pire. Soudainement je sentis une odeur, c'était une odeur de chat. Je ne savais toujours pas bien les distinguer, je connaissais ceux des soldats, mais pour les Caméléons et les Felinae, c'était mal parti. Sans oublier les solitaires dont je ne comprenais toujours pas le mode vie.

Je me mettais donc sur mes gardes, et m'arrêta pour un instant, essayant toujours de reconnaître l'odeur, elle m'était bien familière, mais c'était assez vague. Après avoir poussé un long soupir, je me suis décidé à continuer de marcher en direction du ruisseau. Je distinguais la silhouette d'un félin, mais j'étais encore assez loin. Après m'être rapproché un peu plus, je pus voir un chat rayé à plusieurs queues, et ses yeux étaient...Oui ambrés, ses yeux étaient bien ambrés. C'était Dariel, le meneur de notre Guilde.

J'avalais ma salive, tout en l'observant. Je ne disais rien, je ne faisais rien. J'avais oublié de chasser, et je "faisais un petite promenade", c'est ce qu'on m'aurais dit. Je secoua ma tête, je ne pouvais pas juste retourner comme si de rien n'était, alors je me suis remis en marche. Je suis arrivé près du Dirigeant, puis j'ai incliné ma tête.

Comment suis-je sensée le saluer.


Je n'étais pas encore habituée à cette vie de Felinae, devais-je le saluer comme un ami? Comme un supérieur? L'ignorer? La dernière réponse, bien qu'elle me plaisait, ne semblait pas être la plus adéquate dans cette situation. Je me contentais de lui faire un simple geste de la tête. Et m'assis à quelques mètres loin de lui, en me demandant si j'ai bien fait de venir ici.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Oct - 18:57




Un nouveau jour

Dariel ne tarda pas à se détendre en se rendant compte que le félin qui se trouvait dans les fourrés était un membre de sa propre Guilde. Il ne reconnut pas immédiatement la féline au pelage crème et aux grands yeux bleus. Cependant Candle avait un physique qui ne s'oubliait pas aussi put-il assez rapidement mettre un nom sur cette frimousse. Apparemment elle n'osait pas vraiment se rapprocher. Était-elle intimidée par lui ? Possible. Dariel avait remarqué qu'il faisait assez régulièrement cet effet sur leurs plus jeunes recrues bien qu'il ne comprit pas pourquoi. Il tentait toujours de faire au mieux pour se présenter de manière avenante. Après il était vrai qu'ils ne pouvaient se permettre de laisser entrer n'importe qui dans le Quartier Général aussi les nouveaux Felinaes étaient-ils toujours interrogés et, depuis qu'ils en avaient trouvé un avec une puce, parfois vérifiés via le pouvoir de certains. Le meneur des Felinae retint un soupir tandis que la féline s'asseyait à quelques pas de lui. Il lui adressa un sourire aimable tout en prenant la parole :

- Bien le bonjour Candle, content de voir un visage familier par ici.

Il ne savait pas trop ce qu'elle attendait de lui. Peut-être ne se croisaient-ils que par hasard et qu'elle ne voulait rien de particulier. Le meneur tentait de conserver l'esprit ouvert malgré les soucis qui embrumaient ses pensées actuellement. Se rendant compte qu'il regardait fixement Candle depuis qu'elle s'était arrêtée près de lui Dariel détourna le regard en direction du ruisseau. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise en donnant l'impression qu'il la dévisageait. Il planta cependant de nouveau ses prunelles ambrées dans les yeux si bleus de sa vis-à-vis lorsqu'il reprit la parole.

- Le destin a-t-il décidé de notre rencontre ou avais-tu quelque chose à me demander ?

Ces paroles avaient été prononcées sans aucune trace de mécontement ou tout autre sentiment négatif. Elles étaient neutres. C'était réellement une question que la réponse soit une option ou une autre cela ne le dérangeait pas.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Déc - 11:35


(je répondrais aussi vite que je peux, désolé du retard >_<)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:38


Est-ce que j'archive ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Run Boy Run ! • ||Rp Libre||
» Fouineur(s) (libre)
» Investigation •• LIBRE
» Découverte [Libre]
» En sécurité ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: