Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
J'ai pas de vie e_e
Sam 30 Juil - 13:58
Je vais en Espagne, direct après on va en Andorre sans retourner à la maison, mon grand-père vient nous chercher un jour trop tôt alors que je devais avoir un jour de repos pour partir en Bretagne (12 heures de route, merciii la voiture!) Et là, ma mère appelle. Le seul jour de pause qu'on a quand on rentre chez nous, on le passera en compagnie d'invités. Je pourrais pas me reposer des 6 heures de route qu'on passera dans le train, je serai obligée de rester avec eux pour ne pas être impolie. Et le lendemain? Dix jours de colonie!
Partie supprimée par son auteure.
C'était juste pour signaler une grosse baisse d'activité de ma part.

Narcisse et Asumi

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ce Narcisse trop chou! *^*
Et à tous les dessinateurs qui m'ont fait de superbes répliques de Nanar!

UWAAAH! Juju c'est trop cute!:

Yenäa... C'est trop beau!! Thanks!:

Mais... Cyani, c'est magnifique!:

Merci Panpan pour ce Narcisse trop classe *^*:

Dernière édition par Narcisse le Sam 30 Juil - 17:14, édité 2 fois
Sam 30 Juil - 14:13
Eh bien, certes. Baisse d'activité.

Néanmoins j'aimerais te rappeler à l'ordre pour ton avertissement. Je n'en suis pas responsable directement, mais je défends June sur le coup. Elle a un travail relativement grand, et ne peux donc pas lire absolument tous les rps; et quand un ne respecte pas la règle, elle ne va pas aller se taper tout le truc pour contextualiser et regarder si, par mégarde, tu n'aurais pas oublié de mettre que c'était à éditer. Tu n'avais qu'à pas oublier; point. De plus, un avertissement, ce n'est pas la mort, et je doute que tu oublieras la prochaine fois. Tu dois te dire que lire cinq lignes, c'était pas une grande chose, et je te répliquerais qu'écrire en cours, c'en est une encore moins.

En tout cas, portes-toi bien pour le reste.
Sam 30 Juil - 14:14
j'oublie de préciser que je devais éditer? Hooop, un avertissement! On se fait vraiment confiance, à ce que je vois! Comme si j'allais répondre par un texte de 5 lignes! On connaît les habitudes des uns et des autres..

Alors excuse moi de faire mon boulot, hein. Et puis sérieusement, le prendre comme ça? Tu n'aurais pas pu me le dire, plutôt que de réagir comme ça?
Oui, je fais mon boulot, et quand je vois un texte court, bah oui je mets un avertissement, ils sont pas là pour faire joli. Je vois pas pourquoi tu le prends aussi mal. J'ai rien contre toi hein, faut te calmer.
Tu serais venue me dire que tu avais oublié de préciser que tu n'avais pas fini, je te l'aurais enlever ton fichu averto. .___.

Et puis les habitudes. Non, je les connais pas toutes. Je vois des rps souvent au cas où tu ne le saurais pas. Et beaucoup font des réponses courtes. Je vois tes rps aussi. Et ils ne sont pas tous très longs donc bon, ne pas être inspiré, ça arrive à tout le monde, toi et moi n'en faisons pas exceptions.
Et sérieux. Tu te plains, alors que la seule chose que tu devais faire c'est écrire "uc". Tu croyais quand même pas que j'allais lire tout ton rp pour voir si ta réponse était complète par rapport à la précédente? Je dois déjà vérifier les dates, puis les absences, puis les fréquences de rp (et parfois, un perso mort veut finir ses rps). Les seules choses que vous avez à faire c'est écrire "uc" quand ce n'est pas fini, et FINI quand votre rp est terminé; chose que la plupart d'entre vous ne font pas.

Hiérarchie? Réellement? Non mais vous aviez tellement l'habitude de ne pas avoir de modo pour voir ce que vous faisiez (n'oublions pas la règle des rps supprimée aussi) que vous faites du drame pour UN avertissement, qu'au final on peut retirer.
J'ai appliquer une règle; je ne vois pas où est le mal? Vraiment, quand vous dites ça on dirait qu'un est dans une dictature. Pourtant, aucune grosse règle n'a été se planter ici, alors c'est quoi tout ce drama?

Enfin, pour la confiance, bah si t'aurais dit "excuse moi j'ai oublié de dire que ce n'est pas terminé", je t'aurais cru, et t'aurais aussitôt ton avertissement.
Franchement je suis déçue.
Ven 16 Sep - 20:00
B'jour! C'est toujours d'actualité? ^^
Sam 17 Sep - 13:05
Non, ça peut être archivé maintenant, désolée.

Merci merci merci Elideaaa!

Merci Yenäa!! *^*:

Merci Kira pour ce dessin de scène de RP:

Storm, c'est trop beauuu!:

Merci Shadows pour mon avatar géniaaal!
Sam 17 Sep - 13:46
D'acc, merci.
Page 1 sur 1