« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[LIBRE] EROHAN - Soldat - Bleu - Mâle - 8 mois

Invité

Invité

Jeu 28 Juil - 21:28

Erohan
La réussite il n'y a que ça de vrai !

• Sur Felinae

• Nom : Erohan ( Ma mère voulait mettre "Miyatii " à la fin de mon nom ce a quoi mon père refuse totalement )
• Clan : Soldat
• Rang : Bleu
• Race : J'ai du sang de Norvégien et de chat de gouttière je suppose?

• Pouvoir : Et bien je suis ce qu'on pourrait appeler un parfait mélange entre mes parents, en effet je possède un pouvoir employant la fumée et employant mes coussinets ou de petits points noirs se trouvant sous deux ci. En réalité, je peux transformer un peu de mon énergie ( Comme ma mère ) en fumée et en levant la patte balancer un peu de fumée dans la tête de la personne en face de moi. Cependant ! Mon pouvoir n'est pas illimité, déjà car je n'ai pas une énergie illimitée, ce qui est totalement logique ! Ensuite le jet de fumée n'est aucunement offensif, il sert souvent à faire diversion où pour me cacher à l'intérieur grâce à mon pelage noir opaque. Pour finir la fumée disparaît au bout de quelques secondes, surtout si il a du vent, mes yeux bleus se voient à l'intérieur, ce qui fait que bien souvent je les ferme et tente de me diriger à l'intérieur via mon flair. Par contre un détail très important, une fois ce pouvoir utilisé, j'ai un mal de chien à l'arrêter, il me faut une forte dose de concentration, ce qui normalement en combat est très utile ! Aussi parfois il vient tout seul sans que je ne l'utilise par moi même, du coup ben parfois je vais vous parler et d'un coup de la fumée sortira de mes pattes, ouais vraiment étrange, enfin normalement avec l'entrainement cela partira.
Écrire ici

• Physique : Je suis pour le moment un assez grand chat à poil mi long, je possède des pattes longues et fines, cependant cela cache un corps musclé de rêve ! Après tout je suis imbattable ! J'ai toujours les yeux défiant quelqu'un, c'est une particularité chez moi. Le bout de mes oreilles est très touffues, et je possède une mèche cachant mon oeil droit. Pour ce qui est de mes particularités physiques, depuis mon expérience qui fut d'ailleurs un succès, je possède le bout de mes pattes d'un rouge sang, en effet la moitié de celle ci sont rouge et cela forme des sortes de tâches au dessus de celle ci, donnant l'impression que j'ai assassiné quelqu'un, sans vouloir être vantard, cette chose est particulièrement classe je trouve, surtout pour un chat aussi fort ! Ma seconde se trouve être les points servant à utiliser mon pouvoir sous mes coussinets, par contre, comme ceux de ma mère ils sont assez petits pour que les humains ne le voit pas, ce qui fait que seuls les chats peuvent les voir, ce qui m'arrange on ne va pas se mentir, seulement ceux ci grandissent quand j'utilise mon pouvoir, pour que je puisse envoyer plus de fumée je suppose?

Pour ce qui est des couleurs qui me composent ! J'ai ce qu'on appelle un pelage noir bleuté comme celui de mon père, mes yeux sont d'un bleus transperçant, ce genre de bleu brillant dans la nuit, pour résumer je suis un mini Ryuk. Les seuls changements sont que je possède une mèche crème cachant mon oeil droit, en effet cela provient directement de ma mère. Les tâches rouges sur mes pattes comme vous avez pu le voir.

Spoiler:

• Caractère : Etant petit j'étais déjà assez grognon de base, je n'hésite pas à dire ce que je n'aimais pas, si quelques choses ne m'allaient pas je le faisais bien savoir, non mais oh je méritais le meilleur ! Je dictais mes lois sur ma mère ma soeur et mon père, mais au fond, j'étais jaloux de ma soeur qui ramassait tout les "bravos" à cause de son pouvoir si fort ! Mais du jour au lendemain elle fut partit et je voulu devenir le meilleur pour mes parents ! J'avais des rêves pleins les yeux, me voyant combattre avec les soldats comme le meilleur, eux m'acclamant comme leur héro ! J'étais un chaton cherchant souvent bagarre au autres mais perdant bien souvent. Malgré cela je restait déterminé, mes parents étaient fiers de moi ils me trouvaient, enfin surtout ma mère, "adorable".
En grandissant je devins plus ambitieux, même beaucoup plus, je voulais toujours être le meilleur à l'entraînement après mon expérience, je n'hésitais pas à utiliser mon pouvoir, mais bien souvent cela se terminait sur une défaite, même si je continuais à me vanter au possible auprès de tout le monde ! Durant beaucoup d'entraînement j'avais sous la moyenne, les railleries se multipliaient mais je n'en avais que faire je voulais continuer à devenir le meilleur soldat de tout les temps ! Mais c'est le jour où une femelle plus jeune sans pouvoir arriva à me battre que je me mis à développer un complexe d'infériorité, je commençais à être plus que jaloux de tout le monde, surtout d'un grand mâle, plus jeune mais bien plus grand, au yeux jaune et au longues pattes blanches tout comme son corps.
Après en grandissant mon caractère ne changea jamais, je restai identique à moi même. Sauf que maintenant je ne me laissais plus décourager ! Mon complexe ayant entièrement disparu !
Écrire ici

• Histoire : Je suis née d'une mère plus qu'aimante, Hishika Miyatii, une reproductrice cachant totalement son pouvoir au humain pour je ne sais quelle raison ! Mon père était Ryuk, un soldat de deuxième ligne, je ressemblais entièrement à mon père, si c'est que lui ne m'aimait pas tout comme ma soeur en réalité, cependant après quelques jours, elle disparut mystérieusement, en effet j'appris quelle était chez les Felinaes, même si j'avoue qu'on avait passer plutôt plusieurs semaines ensemble et pas quelques jours, c'est juste que les jours passent vite quand vous faites que dormir ou jouer toute la journée après tout? Son pouvoir était une chose qui m'énervait le plus, mes parents faisaient une fixation dessus, ce qui fait que je jouais plus seul qu'avec ma famille, même si c'est à ce moment que je voulais devenir le meilleur ! Le départ de ma soeur était un des moments de ma vie que j'aimais le plus, mes parents me couvaient plus, j'étais leur chouchou, je les rendais fier ! Puis une fois, alors que je dormais, je sentis de grande patte m'attraper et m'emmener loin de ma mère qui miaulait de terreur alors que deux soldats la retenaient, c'est la dernière image que j'ai avant cette expérience qui me changea à tout jamais, que ce soit physiquement ou mentalement.

Je me souviens de cette expérience, j'étais dans une cage étroite, accompagné d'autres chatons dont un que je connaissais bien, il était mon ami, je le rassurais, en effet il était plus craintif que moi, mais quand ce fut son tour je ne le vis pas revenir alors que l'humain l'emmenait dans une autre salle, malgré tout, je sus qu'il était vivant plus tard. Puis, en dernier, ce fut à moi, je n'avais pas peur, du moins pas autant que je le pensais. Je sentis une piqûre derrière moi, je regardais alors autour de moi pour ne pas hurler, en effet une chose très pointue s'était logée dans mon arrière train, des picotements parcourraient mon corps alors que je vis des créatures étranges se glisser à la place des chatons avec qui j'avais partager la cage avant, mes yeux devinrent lourd et se fermèrent sans que je ne puisse rien faire.

A mon réveil je me tenais dans une cage, j'avais changé, j'avais donc réussi l'expérience des humains ! J'avais un pouvoir ! Mais c'était quoi ? C'est au moment où je me mis à tousser que je réalisais que de la fumée sortait de mon coussinets troués par des trucs noirs étranges. Je souriais et un humain me sortit de la cage en me caressant et je me mis à ronronner avant que ma mère ne vienne me voir, j'étais de retour chez les soldats, mais cette fois je serais bientôt apprenti ! Mes parents me serrèrent comme un asticot dans les serres d'un aigle pendant plusieurs jours alors qu'un vétéran me prit sous son aile pour que je développe mon pouvoir, cependant celui ci mourut une fois la fin de mon entrainement atteint, je me souviens en avoir pleurer.

Je me battais souvent, perdant à chaque fois ou presque, mais je continuais à me vanter, après tout si un vétéran m'avait entraîner c'était que j'étais un chat unique en mon genre, surtout celui ci ! Mais ce jour d'hiver bouleversait ma vie à tout jamais, cette femelle sans pouvoir plus jeune me battait à plate couture, je me souviens de ma honte envers les autres apprentis, je me souviens que j'aurais voulu mourir, je me souviens qu'un mâle commença son harcèlement à mon égard, ce qui se passait ma mère me proposait de rejoindre une autre guilde mais je refusais totalement, non mais haut ! On était pas chez les tapettes ici ! J'étais à ma place ! Mon père devait en avoir tellement marre de moi ! Mais je me souviens de ce jour, j'ai enfin battu mon pire ennemi, et ce jour là je me souviens que tout s'est arrêté, je continuais à me vanter sur cette exploit et cela n'a toujours pas changer aujourd'hui pour tout dire !

Code par xLittleRainbow

Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ?</b> Écrire ici
<b>• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Qu'est-ce que le Power Gaming ?</b> Écrire ici
<b>• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ?</b> Écrire ici
<b>• Combien de modifications physiques sont autorisées ?</b> Écrire ici </div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>

Invité

Invité

Lun 9 Jan - 19:18

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé :Coeur de Lion
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéo d'Euca
• Autre chose ? Je suis le DC de Ryuk ^^ Erohan, pourrait-il être première ligne ?

Quiz

Validouch ♪

Code par xLittleRainbow

x Messages : 1240
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 23

Feuille de personnage
Force:
0/0  (0/0)
Agilité:
0/0  (0/0)
Endurance:
0/0  (0/0)

Mar 17 Jan - 15:37

Je valide donc

Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:

Grand merci à Yuëna :3:

Merci Neko-chérie ♥:

Merci Yinzi **:

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:

Mister Halloween 2015

x Messages : 566
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 67

Feuille de personnage
Force:
45/100  (45/100)
Agilité:
41/100  (41/100)
Endurance:
37/100  (37/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://unknowndrooling.deviantart.com/

Ven 21 Avr - 21:47

De nouveau libre.

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1