AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Voudras-tu me sauver ou m'abandonner ? (Feat Shimizu )TERMINER

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juil - 20:19


Je marchais depuis plusieurs minutes quand j'aperçu enfin la chapelle.Là-bas je pourrai boire et profiter de l'ombre .En arrivant là-bas j'aperçois un petit bassin d'eau potable .J'ai de la chance car il a plu ,il y a pas longtemps et il resté encore de l'eau de pluie. Je bus de grandes gorgées et fis ma toilette .Je me regardais dans l'eau .Ça fesais longtemps que je m'étais regardé, enfin pour être exacte ,c'était depuis que mon pouvoir était apparut. je m'arrachais de l'eau et je décidais d'explorer le territoire .Je commencer à courir vers un petit muret, enfin ce qui rester, pour voir l'étendue du désert .C'était magnifique avec le lever du soleil dans le ciel .Je dis d'une voix émerveillé :

-Whaou !!

Me détachant de ce paysage ,je revint devant la chapelle .J'ai trop envie de la visiter même si elle ressemblait beaucoup à une maison pleine de secret et de fantômes .Je ne pris pas le temps de regarder autour de moi pour m'assurer qu'il n'y avait personne ou réfléchir avant de foncer tête baissé.Je me mit à courir vers l'entrée.Qu'est ce que c'était beau mais un peu inquiétant quand même avec tout ces grand murs et la faible lumière du soleil levant. J'entendis un bruis sour .J'allais avancer pour voir ce que c'était qui avait fais ce bruit quand une douleurs vient m'arrêter.C'était comme si on me tirer ma queue au niveau de mes plumes.Je pousse un cris sous le coup de la douleurs :

-Aïïï !!

Quand la douleur passa ,je me retournais lentement pour ne pas raviver la douleur.Je vis que mes plumes était coincées sous une grosse pierre.C'était donc ça "le bruit sourt".Je fulminait .Tout de façon ça n'arrivait qu'à moi ce genre de situation.La dernière fois je me suis cogné contre un arbre et là je me coincé la queue.J'ai fait la totale, je me félicitais intérieurement.Bon plutôt de fulminer, il faut plutôt que je trouve une solution pour me libérer. Réfléchissons .....Ha !C'est bon j'ai une idée.Je me place à côté de la pierre sans tirer sur ma queue.J'essaye de pousser la pierre de toute mes forces mais la pierre ne bouge pas d'un pouce. Sans me décourager j'essaye plusieurs fois avant de m'arrêter épuiser.J'en pouvait plus, je n'ai ni la force ni la stature pour faire ça. Bon maintenant il me faut une autre idée...Peut-être que je pourrai appeler quelqu'un.Enfin si il y a des gens.Je criais :

-A l'aide !Est-ce qui il y quelqu'un ?


Dernière édition par Mimosas le Ven 18 Aoû - 12:16, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 18:23


Upup

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 19:53


Attend un petit peu ,elle m'a dit qu'elle allais répondre.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 10:59





Pourquoi l'abandonner alors qu'elle a toute la vie devant elle ?

    Feat Mimosas


Je marchais depuis maintenant des heures. Mes pattes était réduites à l'état de compote. Je n'en pouvais plus. Au départ, je voulais juste aller à l'oasis, comme à mon habitude, mais cette fois ci, une curiosité étrange m'a poussée à aller plus loin. Je savais que cette chapelle existait, et je voulais absolument la voir. J'y trouverais peu être de la compagnie, qui sais ?
Le soleil s'était levé quand je venais d'apercevoir la chapelle au loin. C'était magnifique, de contempler ce spectacle, chaque grain de sable illuminé par les rayons matinaux. Profitant du sable encore tiède, je me mis à courir, jusqu'à atteindre le pied de cette fameuse chapelle. C’était finalement moins beau qu'à ce que je m'attendais, mais bon, quitte à être ici, autant en profiter.
Je rentra donc dans ce bâtiment en ruine et fut tout de même impressionnée par sa grandeur. De l’extérieur, ce n'est pas vraiment très beau, mais vue de l’intérieur, c'est beaucoup mieux ! Je ne sais pas pourquoi. Les premiers rayons de soleil qui s'infiltraient dans le peu de vitraux colorés qui restent, faisaient un effet splendide ! Cette chapelle n'est pas si mal, en fin de compte.
Je continua d'explorer les débris, grimpant de pierre en pierre, toujours dans le silence est l'admiration du travail humain. J'y viendrais peu être plus souvent. Et puis, quand il fait très chaud, on doit y trouver beaucoup d'ombre par ici ! La traversée du désert en vaux le coup.
Tout en continuant de regarder par ci et par la, j'entendis un cri soudain disant :

«A l'aide ! Est-ce qui il y quelqu'un ?»

Oui, en effet, j'étais là. Mais est ce que j'avais envie de sauver ce petit chat porteur de cette plainte ? Je ne sais pas. Après tout, si c'est un jeune Soldat, je me doit d'aller voir son problème, mais si c'est autre chose, peuh, qu'il aille se faire voir !
Je me dirigea donc vers l'endroit où il me semblait avoir entendu le cri, et un fois arrivée sur le bon lieu, je constata une petite femelle blanche tigrée de vert, oui, de vert. Je suis plutôt loin, alors je crois que ses yeux sont vairons, mais je ne suis pas totalement sûre. Mais ce que je remarque le plus sont ses plumes de paon accrochées à sa queue. Ses fameuses plumes se trouvaient être coincées sous un rocher. Pfff, je ne sais par quel moyen elles se sont retrouvées là, mais cette femelle ne doit pas être très dégourdie. Je m'avança sans me précipiter, tout en restant calme et ne montrant aucune signe de mon agressivité habituelle.
Puis une fois à un mètre d'elle, je distingua son odeur. Ohhh noooon, pitié, encore un Felinae. Que-ce-que je regrette d’être venue voir ici … Maintenant qu'elle me voit, je ne sais plus trop quoi faire. Dois-je l’abandonner à son sort, pour qu'elle meurt ? Ou peut-être la sauver sans poser de question et repartir comme si de rien été.
Après quelques interminables secondes, je me décida enfin, et lui demanda :

«Si je te sauve, comment me remerciera-tu ?»

C'est vrai, elle semblais assez jeune, pourquoi l’abandonner alors qu'elle a toute sa vie devant elle ? Je sais que je ne devrais pas sauver un Felinae, et j'espère que les Soldats n'en saurons rien … Mais cette Felinae avait quelque chose de particulier, je ne sais pas quoi, mais mon cœur pris le dessus sur cette fois là.


HRP : Désolé du retard, je devais répondre il y a quelques jours, mais j'ai eu un imprévu ^^'


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 13:11


J'entendis des pas s'approcher de l'endroit où je me trouvais. J'ai de la chance qu'il y ais un chat dans les parages et pouvoir secoué ma queue sans que une douleur viennent me rappeler que mes plumes était coincé sous un rocher.Je n'imagine même pas l'état de ma queue.Soudain une chatte surgit devant moi.Elle était vraiment très belle.Son pelage était roux avec des taches noirs et des taches clairs.Elle a deux ailes avec le bout blanc et deux yeux turquoise clair  .Je me demande si elle peut voler avec . Je vit qu'elle était des soldats.Aucune importance car tout ce que je voulais en ce moment c'était me délivrer de ce caillou.Et puis si elle était gentille ? Je n'ai pas encore rencontré de soldat jusqu'à aujourd'hui.Elle me regardait avec un mélange d’exaspération et de préoccupation.Elle semblait partagé et avais du mal à prendre une décision . Après quelques secondes, elle prit la parole :

-Si je te sauve, comment me remerciera-tu ?

Je ne m'attendais pas du tout à cette question.Comment je pourrai la remerciais ?Je ne sais pas du tout. Mon cerveau tourné à plein régime sans trouvé la réponse. Je la regardais avec de grands yeux étonné avant de répondre d'une voix douce en lui retournant la question:

-Et toi comment veux-tu que je te remercie ?

Oups....J'ai oublié de me présenter.Si elle veut me sauver autant me présenter .Je reprit la parole d'une voix joyeuse :

-Je m’appelle Mimosas et je suis soigneuse chez les felinae. Et toi ? Lui dis-je avec un grand sourire.

Mon regard fut attiré sur une mèche de la chatte.Il y avait une plume noir et blanches qui flottait par le souffle du vent.

hors RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 12:24





Pourquoi une Felinae m’attendris ?

     Feat Mimosas


La petite femelle sembla surprise par ma question, à vrai dire je m'y attendais, elle avait vraiment l'air faible et naïve. Je ne sais pas si quelqu'un s'occupe d'elle, mais je pense qu'elle en a vraiment besoin. Si un jour elle tombe sur un groupe de Soldats sans cœur, elle pourrait bien en déguster. Bah, peu importe, ça ne me regarde pas.
Elle me regardait avec ses grands yeux. Trop mignonne ! Non, c'est vrai, je croise rarement des chats aussi mignons. Avec ses yeux vairons peu ordinaires. L'un gris, l'autre vert. Et je craqua encore plus quand elle me répondit avec sa petite voix toute douce :

«Et toi comment veux-tu que je te remercie ?»

Oh, je n'avais pas penser à ça. En fait, je n'ai pas vraiment besoin qu'elle me remercie. Mais juste une question d'habitude, je ne fais jamais quelque chose pour un Felinae juste dans le but d'être gentille et altruiste. Bon, autant en profiter, si elle peut faire quelques chose pour moi. J'y réfléchirais. Puis elle continua :

«Je m’appelle Mimosas et je suis soigneuse chez les Felinae. Et toi ?»

Elle me le dit avec un grand sourire. Comment ne pas craquer devant elle ? Et pour ce qui est de son nom, hé bien, ça lui va bien. Mimosas, un petit nom naïf et très mignon. Quand à soigneuse, ça lui va bien. Et Felinae, je m'en doutais bien. Je les reconnais très vite, ces espèce de vermines ! Je suis vraiment déçu qu'elle fasse partie de cette guilde. Je déteste tout les Felinae, sauf elle, je ne sais pas pourquoi, mais je ne doit surtout pas lui montrer qu'elle m’attendris.  
Je réfléchis un court instant et je fini par rétorquer :

«Si je me décide à te sortir de cette situation, tu devras me devras une dette. Tout simplement. Si on se revoit un jour, tu me devra quelque chose. Ça te va ?»

Je lui fit un sourire, pas forcement très chaleureux, mais satisfaite de ma réponse.
Je m'approcha de sa queue et commença à examiner la situation de plus près. En fait, elle ne devais pas avoir beaucoup de force, il suffisait juste de pousser une grosse pierre. Avant même qu'elle me réponde, je décida de la déloger en la poussant avec mon épaule. Je força et constata que cette pierre était plus lourde que prévue. Je doubla d'effort, et arriva à décaler le poids, et quand sa queue, enfin ses plumes de paon, furent à l'air libre, je pris ma patte, et décala ses plumes. Puis quand elle fut hors de danger, je relâcha la pierre et celle ci roula sur quelques mètres.
Elle devais surement avoir mal, mais si elle est soigneuse, elle saura comment prendre soin de sa blessure.
A mon tour de me présenter :

«Moi c'est Shimizu, puissante Soldate de première ligne.»


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 14:42


-Si je me décide à te sortir de cette situation, tu devras me devras une dette. Tout simplement. Si on se revoit un jour, tu me devra quelque chose. Ça te va ?

Une dette ? Moi ça me vas tant qu'on me déloge de ce rocher qui m’empêche de faire le moindre mouvement. Elle me fis un sourire qui avais l'air pas très gentil mais j'avais l’impression qu'il cachait quelque chose. Avant pus lui avoir répondus quoi que ce soit ,elle se plaça à côté du rocher et commença à le pousser. Comme elle n'y arrivait pas ,j'hésitais à l'aider mais sans que j'ai pus faire quoi que ce soit elle souleva le rocher ,décala mes plumes et laissa retombais le rocher qui roula de quelque mètre. Bien fait pour le rocher.Elle prit la parole :

-Moi c'est Shimizu, puissante Soldate de première ligne.

Shimizu .C'est joli comme nom ,je trouve.Je bougea ma queue précautionnent de peur qu'elle me fasse mal. A ma plus grande joie ,rien ne se passa .Tout allé bien.Trop contente que ma queue soit libre ,je commençait à la bougeait dans tous les sens en fessant de petits bonds. Je lui dit d'une voix joyeuse et très reconnaissance :

-Ho ! merci beaucoup !!!Ça me vas ta propositions . Lui dis-je avec un grand sourire.

En me rappelant que j'étais devant quelqu'un ,je me rassis et enroula ma queue autour de mes pattes. Je baissa la tête honteuse. Maintenant, elle doit me prendre pour une folle.Sans savoir pourquoi ,Shimizu m'inspirait vraiment confiance même si c'est un soldat.Même si je ne connais pas , mon instinct me souffle que sous cette air dure se cache une personne gentille.Je lui demanda d'une voix curieuse :

-La dette ,elle consistera à quoi ?

Je ne suis pas inquiète ,je suis juste curieuse de savoir à quoi consiste cette dette.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 16:45





Un simple service.

      Feat Mimosas


Mimosas bougea sa petite queue plumée tout doucement. Heureusement, elle ne semblait pas avoir très mal. J'étais rassurée. Et elle aussi, apparemment, car la petite femelle sautillait dans tout les sens, visiblement très joyeuse. Pour une fois que je faisais quelque chose d'utile, cela me donna le sourire. Puis Mimosas me dit très gentiment et avec un brin de reconnaissance :

«Oh ! Merci beaucoup !!! Ça me vas ta proposition.»

Elle débordait de joie, et je la trouvais encore plus mignonne quand elle était comma ça. Puis elle finit par se calmer et se rassis sagement en enroulant sa queue autour de ses pattes. Pour un raison qui m'échappais, elle baissa la tête, d'un air honteux. J'étais surprise. Je l'avais sauvée, et elle avait honte ? Ce n'est pas cohérent. Ça doit être pour une autre raison, pas très importante visiblement, car Mimosas se redressa et me demanda d'une voix curieuse :

«La dette, elle consistera à quoi ?»


Oh ! Je ne m'attendais pas à cette question, je pensais qu'on en avait finit avec cette dette. Mais apparemment, Mimosas était très curieuse. Tout comme moi, en fait. Mais si elle insistait, je trouverais bien quelque chose qu'elle me devra en échange. Je me mis à réfléchir, et en à peine quelques secondes, une idée frappa brutalement mon esprit. Et si je lui demandait de me rendre un service la prochaine fois que l'on se croisera. Bon, ce n'était pas l'idée du siècle, mais je n'est trouvé que ça pour l'instant. Aujourd'hui, je vais juste apprendre à mieux la connaître, et si elle m'énerve ou quoi que ce soit, je suppose qu'on ne de reverra plus, et ce n'est pas si mal. Je ne dois absolument pas être attendrie par cette femelle Felinae ! Je lui répondit enfin pour sa question de dette :

"Hum. La prochaine fois que l'on de verra, si cela arrive, tu me devra simplement un service. Tu n'a pas le choix, tu sera obligée."

Bien, je pense que le message a été clair. À elle de voir si elle me pose une autre question, si ce n'est pas le cas, je vais simplement continuer ma route, et l'ignorer comme je le fait avec beaucoup d'autres chats.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Sep - 16:34




Voudras-tu me sauver ou m'abandonner ?

 
Feat Shimizu

 
-Hum. La prochaine fois que l'on de verra, si cela arrive, tu me devra simplement un service. Tu n'a pas le choix, tu sera obligée.

Le message était clair et nette. Comme ce n'est que pour la dernière fois ,ça me vas.Je décidais d'en savoir plus sur elle et réfléchissais qu'elle question ,je pourrai lui poser.Déjà lui demander ce qui l'amène ici. Et après on verra , ce qu'on se raconteras.Je prit la parole après une petite pause :

-Qu'est-ce qui t'amène ici ?

C'était la question habituelle qu'on posait à tout le monde en premier après le nom. Je tournais la tête vers les pierres. Un faible rayon de soleil filtrait à travers des trous dans le murs. Le soleil reflétait la poussière sur le sol laissé par le temps. Ça donnait à l'endroit un air mystique et mystérieux. Je me demandais pourquoi ,il ont abandonné cette endroit . Bon maintenant ,il est en ruine mais comment ,il était avant. Et à quoi ,il servait ? Je ne sais pas si je le saurai mais c'est pas grave.Je remis mon attention sur Shimizu et attendis sa réponse avec impatience.

Hors RP:

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 17:45


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Déc - 17:16





Une scène théâtrale

      Feat Mimosas


Mimosas, après une pause, ou une hésitation, je ne sais pas trop, me posa une question :

«Qu'est ce qui t'amène ici ?»

Une question tellement banale que je commençais à en avoir mare, et je ne pus cacher ma déception. Je m’exprima en levant les yeux au ciel et en soupirant légèrement. Décidément, elle ne voulait pas que je parte, bah, de toute façon, je n'avais rien d'autre à faire aujourd'hui. Alors, la moindre des politesse est de lui répondre :

«C'est ça ta question ? Manque vraiment d'originalité. Tu me déçois, jeune et insouciante Felinae.»

Je m'amusait tellement avec cette petite Mimosas. Elle était si mignonne et ne se doutait de rien. Je jouait bien mon rôle de soldate méprisante, supérieure et qui se fichait complétement de sa misérable vie. Ce n'est pas vrai. Je l'aime beaucoup cette petite, elle me fait rire intérieurement par son insouciance et son innocence. C'est vraiment la seule Felinae que j'ai rencontrée et que j’apprécie. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais de l'affection pour un félin de ce genre.
Pour l'instant, je me régalais. Je ne sais pas si Mimosas se doutait que je l'aimais bien au fond. En tout cas, je n'espère pas. Peu importe, il fallait maintenant que je continue de jouer ce rôle qui est pourtant mon vrai caractère en temps normal.
Je me leva et avec un sourire sadique, je tourna quelques instants autour de la jeune féline aux fameuses plumes de paon, puis je m'approcha doucement de son oreille gauche, et je lui murmura ces mots :

«Tu veux vraiment savoir ce que je viens faire dans cet endroit ?»

Je recula brusquement, j'avais ma petite idée en tête. Je courus sur à peu près cinq mètres devant Mimosas, et grimpa sur un tas de gravas. Ce tas en question menait directement sur une dizaines de colonnes en hauteur. Je bondis de colonnes en colonnes, et je m'arrêta à la huitième. Je regardais Mimosas avec un air supérieur, et en effet, je pouvais, car j'étais maintenant deux mètres plus haut qu'elle.
Mais je ne m'arrêter pas là. Je remarqua qu'en face de moi, il y avait un rocher, et juste derrière celui-ci, le soleil brillait de milles feux. Si j’atterris en face, l'effet spectaculaire sera à son apothéose. C'était une excellente idée !
Je me préparais à sauter au dessus de la Felinae, et je fini par bondir haut dans le ciel. C'est pile à ce moment que je décida de déployer mes ailes. Je sentis l'air entre mes plumes, quelle sensation extraordinaire !
Je me réceptionna avec le plus de classe possible. Et sans replier mes magnifiques ailes, je tourna le regard vers Mimosas. J'espère vraiment que le soleil faisait un effet très impressionnant derrière moi. Quel bonheur de faire toute cette mise en scène !
Et c'est seulement à cet instant que je répondis enfin à la question de Mimosas :

«Hé bien, moi, la plus grande, forte et puissante des Soldats, qui répond fièrement au nom de Shimizu, je me rendais à mon endroit préféré : l'Oasis, mais une soudaine curiosité m'a poussée à aller voir plus loin cette fois-ci. Il faut bien avouer que je ne regrette pas, cet endroit est très intéressant.»

Je redescendis tout en douceur et légèreté, devant Mimosas, et je continua ma phrase :

«Et puis, j'ai pu te rencontrer. Ta compagnie n'est pas si désagréable en fin de compte.»

Je lui fit un vrai sourire, et je lui demanda à mon tour :

«Comme moi aussi je manque vraiment d'originalité, je suis intriguée de savoir pourquoi toi aussi, tu te trouve ici ? Vu ta maladresse, je me demande comment tu as fait pour venir jusqu'ici sans te tuer.»




HRP : Je suis vraiment vraiment extrêmement désolée pour cet énooorme retard, sincèrement, je m'en veux énormément ><


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 20:13




Voudras-tu me sauver ou m'abandonner ?

 
Feat Shimizu

 
Shimizu me répondit d'une voix ennuyé comme si ma question ne lui était d'aucun intérêt :

-C'est ça ta question ? Manque vraiment d'originalité. Tu me déçois, jeune et insouciante Felinae.

Je ne savais pas trop quoi dire ... Pour moi c'était peut-être une question banale mais tout le monde la posait. Même elle... Cette pensée me fit sourire . Shimizu se leva et tourna autour de moi avec un sourire qui me fis froid dans le dos. Mais au fond de ses yeux ,je lisais de l'amusement donc je la regardais avec curiosité. Elle s'approcha de moi et me chuchota dans mon oreille :

-Tu veux vraiment savoir ce que je viens faire dans cet endroit ?

Sans que j'ai pu lui répondre quoi que ce soit , elle s'écarta brusquement de moi et couru vers un tas de grava où elle monta dessus. Ce tas de grava menait directement au reste de colonnes dont elle sauta dessus pour s’arrêter sur la huitième. C'était la plus haute et elle me regarda avec un air supérieur. J'était forcé de lever la tête car elle était assez haute et je lui sourit en me demandant ce qu'elle veut faire en grimpant sur ses colonnes. Soudain elle sauta et ouvra ses belles ailes. C'était vraiment magnifique et la lumière faisait scintiller ses plumes de mille feux. Je la regardais estomaquais en la regardant retombais avec grâce et classe.Elle était vraiment super belle et en se  retournant vers moi le soleil était dans son dos ,illuminant son pelage qui prenait une belle couleur doré. Elle prit la parole en répondant à ma question:

-Hé bien, moi, la plus grande, forte et puissante des Soldats, qui répond fièrement au nom de Shimizu, je me rendais à mon endroit préféré : l'Oasis, mais une soudaine curiosité m'a poussée à aller voir plus loin cette fois-ci. Il faut bien avouer que je ne regrette pas, cet endroit est très intéressant.

Je pouffa de rire devant sa présentation digne de la plus civilisé des chattes. Elle me faisait vraiment rire et j'était contente qu'elle soit venu ici. Je la trouvais vraiment sympathique et tellement gentille sous ses airs de soldats dure. Elle descendit en tout légèreté devant moi en continuant sa phrase :

-Et puis, j'ai pu te rencontrer. Ta compagnie n'est pas si désagréable en fin de compte.

Elle me fit un vrai sourire qui illumina son beau visage. Elle était tellement plus belle quand elle souriait comme ça.J'était vraiment contente alors qu'elle me répondait :

-Comme moi aussi je manque vraiment d'originalité, je suis intriguée de savoir pourquoi toi aussi, tu te trouve ici ? Vu ta maladresse, je me demande comment tu as fait pour venir jusqu'ici sans te tuer.

Je retins un pouffement de rire et me demanda si j'étais vraiment si maladroites....Bon peut-être un peu ...Un peu beaucoup... Bon je sais pas et puis c'est pas si grave tant que me tus pas...Bon faut dire que si elle n'était pas là ,je ne saurai combien de temps ,j'aurai poiroter ,ma queue coincée sous ce rocher. Je lui répondit avec une pointe d'amusement :

-Je ne suis pas si maladroite,si ?Mais on m'avais dis que cette endroit était vraiment très beau et je ne suis vraiment pas déçu. Puis c'est pas ma faute si c'est le rocher qui m'est tombé dessus. Après tout c'était sa faute !!

Je lui fis un grand sourire et inclina un peu la tête vers le haut car elle était beaucoup plus grande  que moi. Je repris en faisant une courte révérence :

-Je suis vraiment honoré de rencontrer la grande et puissant Shimizu ,meilleur que tous les soldats !

Je la regardais avec un grand sourire et en pouffant à moitié. Je m'amusais vraiment beaucoup et j'ajouta d'une voix douce:

-Moi aussi ,je trouve ta compagnie très agréable .

Hors RP : C'est pas grave du tout ^^

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 12:02


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Fév - 21:00





A cœur ouvert

       Feat Mimosas


La petite Mimosas n'hésita pas à répondre juste après, même si je décelais une pointe d'indignation, puis d'une voix enjouée, elle déclara :

"Je ne suis pas si maladroite, si ? Mais on m'avais dit que cet endroit était vraiment très beau et je ne suis vraiment pas déçue. Puis c'est pas ma faute si c'est le rocher qui m'est tombé dessus. Après tout c'était sa faute !!"

Mais oui, bien sûr, c'est toujours la faute de autres, hein ? C'est le rocher à, bien évidemment, jamais, oh non, jamais ce ne serait Mimosas, qui, dans un mouvement brusque avait créé cet éboulement.
Bref, trêve de sarcasmes, elle avait raison au moins sur un point, ce lieu était vraiment magnifique. Le soleil y jouait un grand rôle, que ce soit le couché ou le levé, il rendait cette chapelle encore plus mystérieuse et grandiose.
Puis, je vis Mimosas qui m'adressais une grand sourire, la tête inclinée. Elle était très mignonne, et toute petite. Et c'est bien connu : tout ce qui est pas est mignon, non ?
La petite Felinae continua dans mon sens et joua son rôle, car elle répliqua, tout en faisant une révérence :

"Je suis vraiment honorée de rencontrer la grande et puissant Shimizu, meilleure que tous les soldats !"

Oh oh, c'est qu'elle est sympa celle là ! J'aime quand les personnes joue à mon petit jeu ...
Elle termina par une phrase douce qui me fit réfléchir :

"Moi aussi, je trouve ta compagnie très agréable"

Ah ... L'ambiance retomba d'un coup, mais ce n'était pas si mal comme ça. C'est vrai, je suis assez dure avec les autres, et même si je suis plutôt sociale, d'habitude, je n'ouvre jamais mes sentiments comme ça, aussi vite. Mimosas était un cas spécial, et je ne sais pas pourquoi, mais contrairement aux autres, je me suis vite attachée à elle et j'arrive à lui dire que je l'apprécie ... Tant qu'on y est, autant tout lui dire, même si je vais paraître faible ... Un peu mal à l'aise, et en me dandinant sur place, je lui dit :

"Écoute Mimosas, c'est vraiment très rare que je me dévoile et que je m'attache à quelqu'un comme ça ..."

Et je marmonna cette dernière phrase

"Surtout une Felinae ..."

Je n'osais pas regarder sa réaction ... Puis je continua

"Heu, ouais du coup, on n'en parle plus, ok ? Sinon, je suis curieuse de savoir quel est ton pouvoir."



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Avr - 19:53




Voudras-tu me sauver ou m'abandonner ?

Feat Shimizu

L'ambiance sembla retombé d'un seul et je me demandais si j'avais pas dit quelque chose qui ne fallait pas... Je fouilla ma mémoire mais apparemment ça venait de la phrase que je venais de prononcer à l'instant.Elle semblait plutôt gênée qu'énervée. Shimizu prit la parole ,embarrassé :

"Écoute Mimosas, c'est vraiment très rare que je me dévoile et que je m'attache à quelqu'un comme ça ..."

Elle repris la parole en marmonnant sans me laisser le temps de répondre :

"Surtout une Felinae ..."

Je pencha la tête sur le côté ,confuse. Pourquoi n'aimait-elle pas les felinae ? Je sais que nos clans sont rivaux mais ça n’empêche pas d'être amie soit disant par la mini guerre qui se passait. En faite ,pour moi, elle était un peu comme une grande sœur et je l'aimais vraiment beaucoup même si je la connaissais pas encore. Elle avait tourné la tête comme si elle avait peur de ma réaction sur les mots qu'elle venait de prononcer. Je n'étais pas du même avis qu'elle mais j'allais pas m'énerver contre elle alors que je voyais pas l’intérêt. Elle reprit la parole ,arrêtant nette mes pensées qui divaguaient :

"Heu, ouais du coup, on n'en parle plus, ok ? Sinon, je suis curieuse de savoir quel est ton pouvoir."

Son empressement à changer de sujet me fis sourire et je préparais déjà ma réponse pour lui expliquer le plus facilement :

-Grâce à mon pouvoir ,je peux voir à l'intérieur d'un corps pour voir les maladies et les blessures. Par exemple pour une entaille ,je verrais une ligne rouge plus ou moins foncé en fonction de sa profondeur ... Je lui souris avant de reprendre la parole d'une voix curieuse . Et toi , quel est ton pouvoir ?

J'avais vraiment envie de savoir son pouvoir et je suis sûr qu'il était impressionnant. Je dirais que c'est un pressentiment au fond de ma tête et mon cœur. J'avais hâte de savoir ce que c'était...

HORS RP : Je m'excuse pour cet énorme retard et pour cette réponse assez nul ^^

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Mai - 18:06





Une petite démonstration ?

Feat Mimosas


Elle souris en entendant mes paroles. Pourquoi ? Je n'en sais rien. De toute façon ça n'a aucune importance. Actuellement, c'est sa réponse que j’attendais. Et ma patience ne fut pas mise à rude épreuve, car, en effet la petite Felinae ne tardait pas à me répondre :

«Grâce à mon pouvoir je peux voir à l'intérieur d'un corps pour voir les maladies et les blessures. Par exemple pour une entaille je verrais une ligne rouge plus ou moins foncé en fonction de sa profondeur ...»

Oh, c'est assez intéressent il faut l'avouer. Du moins, si Mimosas était une guérisseuse. Ce pouvoir n'est utile que dans ce cas là, je trouve.Ou alors durent une bataille pour aider ses amis. Mais bon, Mimosas, faire la guerre ? Non, impossible, elle est trop faible, mais d'autres chats doivent s'occuper d'elle quand elle est en danger. Enfin, je l'espère !
Elle me souriait avant de reprendre la parole d'une voix intentiné plus curieuse :

«Et toi, quel est ton pouvoir ?»

Ah ! Je l'attendais cette question ! Un brin d’excitation parcourra mon corps à l'idée de lui faire une autre représentation grandiose pour qu'elle m’admire. Voyons … en qui pourrais-je me transformer ? A vrai dire, il n'y a pas trente-six solution pour provoquer son étonnement. Pas très original, certes, mais toujours efficace !
Un sourire naquit au bord de mes lèvres, le signe que j'avais bien une idée en tête …
Je m'élança de nouveau sur un rocher en surplomb, pour être en position de supériorité face à Mimosas et c'est à ce moment que j’activai mon pouvoir si fabuleux. Je pensa fort au félin se trouvant devant moi, en même temps, ce n'était pas trop compliqué et une lumière éclatante commença à apparaitre au niveau de mes pattes et dévora ensuite mon corps, suivi de mes ailes. Seuls mes yeux restèrent bleus, jusqu'à ce que cette lumière ne les aspirent à leur tour. Une légère aura bleue claire se dégageait de mon corps, qui n'était bientôt plus le mien. Durent deux petites secondes je resta lumineuse, puis cette lumière se dispersa petit à petit mais à la place d'une belle Shimizu, on pouvait à présent admirer un petit félin blanc accompagné de rayures vertes sur son corps, et quelques plumes de paons venaient orner la queue. Autrement dit ; Mimosas. Oui, je m'était purement et simplement transformer en elle même. Impressionnant, non ? Je descendit de mon petit promontoire pour venir me rassoir devant l'autre Mimosas, l'originale.
Et puis d'une voix tout à fait normale, omis que ce ne soit pas la mienne, mais celle du chat en face de moi, je lui demanda naturellement, comme s'il ne s'était rien passer :

«Je doit avouer que je ne sais plus trop bien si je t'avais demander ton rôle au sein des Felinae. Est-tu guérisseuse ? Si c'est le cas, ton pouvoir t'es utile, sinon je n'en voit pas l’intérêt.»

Ah ! Que ce que j'adore ce moment ! Celui où j'expose mon pouvoir aux autres et voir la réaction qu'il provoque. Je préfère être puissante et provocante plutôt que sentimentale ...


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Mai - 18:17




Voudras-tu me sauver ou m'abandonner ?

Feat Shimizu

Shimizu semblais excitée à propos de la question. Apparemment ,elle aimait beaucoup son pourvoir . J'en connaissais aussi qui le considérait comme un malheur ,une malédiction. Par exemple ,ma sœur envoûtait chaque personne qui se tenait près d'elle. Ça c'était vraiment une malédiction mais le plus souvent tout le monde était satisfait de son pouvoir.... Enfin je suppose....

Shimizu sourit d'un air conspirateur ,me sortant brusquement de ma rêverie. Elle grimpa sur un rocher en hauteur en me regardant. Comme elle était plus haute que moi, je devais lever la tête à m'en faire un torticolis. Soudain ,son corps fut aspiré par une lumière blanche éblouissante. Alors que son apparence disparaissait ,ses yeux bleus perçants restèrent quelques secondes avant de disparaître à leurs tours. Je plissais les yeux pour essayer de voir quelque chose alors que la lumière blanche disparaissait comme de la buée au toucher des rayons de soleil. Shimizu avait abandonné son apparence pour laisser entrevoir une petite chatte blanche au rayure verte. Sa queue était surmonté de 4 plumes de paons....

Mais attendez ,c'était moi !! Shimizu avait pris mon apparence. J'ouvris les yeux grands comme des soucoupes alors que "mon moi n°2" ou plutôt Shimizu descendait de son promontoire pour s’asseoir en face de moi. Elle prit la parole d'une voix qui était la mienne :

-Je doit avouer que je ne sais plus trop bien si je t'avais demander ton rôle au sein des Felinae. Est-tu guérisseuse ? Si c'est le cas, ton pouvoir t'es utile, sinon je n'en voit pas l’intérêt.

-Wahou!pensais-je dans ma tête

C'était vraiment super réaliste et super impressionnant. On ne penserait pas que ça ne serait pas moi mais Shimizu qui avait pris mon apparence.J'avais envie de lui poser pleins de questions mais je me retins pour répondre à celle qu'elle avait dite, d'une voix impressionnée :

-Oui ,je suis guérisseuse .

Je repris d'une voix rapide et excitées en secouant ma queue frénétiquement :

-Est-ce que ton pouvoir peut marcher longtemps ? Ça te fais pas un peu bizarre de prendre l'apparence d'un autre ? Est-ce que tu peux lire dans ses pensées ? Est-ce que tu utilise tout le temps ton pouvoir ?

Je m’arrêtais ,essoufflais d'avoir trop parlé mais j'avais tellement de question à lui poser. Par contre c'était extrêmement bizarre :le faite que je me parle à moi-même .....

Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:53


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Juin - 21:18





Un flot de questions

Feat Mimosas


Je pense que mon petit spectacle avait eu l'effet escompté sur Mimosas. En effet, elle paraissait totalement impressionnée, et on ne va pas se le cacher, c'était mon but. Une expression que je connaissais bien s'afficha sur son visage, je sais ce que cela signifiait, moi même étant en partie comme Mimosas plus jeune. Elle était impatiente de sautiller partout et parler vite en posant pleins de questions. Mais avant toute chose, par simple politesse je suppose, elle répondit tout d'abord à ma propre question. Et je ne me trompais pas, elle était très impressionnée ; sa voix la trahisait :

"Oui, je suis guérisseuse."

Sa réponse était courte, claire et nette. Je l'avais peut être vexée ... Après tout cette idée me passe au dessus des oreilles, je n'en ai strictement rien à faire si je l'avais frustrée. Peu importe, au moins son pouvoir avait une utilité.
Mais son excitation n'avait pas pour autant disparue, car tout de suite après, elle continua de parler avec le même ton de voix et en agitant sa queue pleine de plumes :

"Est-ce que ton pouvoir peut marcher longtemps ? Ça te fais pas un peu bizarre de prendre l'apparence d'un autre ? Est-ce que tu peux lire dans ses pensées ? Est-ce que tu utilise tout le temps ton pouvoir ?"

Je me doutais bien qu'elle allait me poser tout un flot de questions dans ce genre. Il ne manquait plus : "ça te fait mal ?" ou encore : "t'arrive à le maîtriser ?" En tout cas, je répondis tout de même à chacune de ses questions, toujours sous l'apparence d'une petite femelle blanche tigrée d'un vert étrange :

"Hé bien si je le veux, mon pouvoir peut durer jusqu'à trois heures, mais plus je l'utilise, plus les conséquences durent longtemps ... Je ne sais pas si je devrais te le dire, mais quand je reprend mon apparence originale, j'ai quelques effets secondaires ..."

Devrais-je vraiment lui dire les conséquences ? Est ce que je lui fait assez confiance ? Après tout ce n'est qu'une petite Félinae ignorante et naïve ... Oui, je ne pense pas qu'elle utilisera cette information​ contre moi ... De toute façon c'est simple, si elle le dit à qui que ce soit ou si elle s'en sert à son profit, je la tue.
Après donc une hésitation je continua ma phrase :

"Oui, je perd en quelque sorte tout mes sens principaux. Je ne voit plus, n'entend plus, n'a plus de goût et voix très peu. Cela peu énormément me désorienté ... Tout dépend de la durée d'utilisation de mon pouvoir. Et non, ça ne me fait pas étrange de prendre l'aparence d'un autre, je suis habituée à force. Je ne sais pas lire dans les pensée, cela me ferait double pouvoir et, si je ne me trompe pas, ça n'existe pas dans notre monde. Mon pouvoir est superficiel, il se limite juste à l'apparence. Et pour finir, c'est plutôt rare que je l'utilise car les conséquences ne sont pas très agréables et à vrai dire, je n'ai pas encore trouver la principale utilité de ce pouvoir, mais un jour viendra où je trouverais !
Je te conseille de ne pas me parler durant quelques minutes, je ne t'entendrais pas."


Assez de blabla, je devais reprendre mon apparence initiale ; celle de Shimizu, sinon les conséquences dureraient trop longtemps. Sans attendre, un pelage roux blanc et noir pris place, mes ailes réapparurent et mes yeux reprenaient leur éclat bleu turquoise.
Comme prévu, tout mes sens se brouillairent et je ne vit qu'une forme blanche et légèrement verte​ rester devant moi.
Quelques interminables minutes passèrent à ne rien entendre et ne presque rien apercevoir. Je fermais les yeux et les rouvrit quand je sentais​ que cela était passé. Je vit à nouveau la forme distincte de Mimosas et je lui adressa un hauchement de tête pour lui signifier qu'elle pouvait de nouveau me parler. Mais ce fut moi qui interompi le silence :

"Alors, que veux tu que l'on fasse ? À toi de choisir."


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Juil - 11:15




Voudras-tu me sauver ou m'abandonner ?

Feat Shimizu

Malgré mon flot de question, Shimizu prit la peine de me répondre :

-Hé bien si je le veux, mon pouvoir peut durer jusqu'à trois heures, mais plus je l'utilise, plus les conséquences durent longtemps ... Je ne sais pas si je devrais te le dire, mais quand je reprend mon apparence originale, j'ai quelques effets secondaires ...

Elle fit un temps de pause comme si elle hésitait à me le dire la suite. En tout qu'à son pouvoir était pratique pour des mission d’infiltration. Comme un agent secret ! Il faut être furtif et observateur. Je jouais beaucoup à ce jeu quand j'étais petite. J'adore les missions secrètes !! La voix de Shimizu qui s'avérait être la mienne, coupa court à mes pensées :

-Oui, je perd en quelque sorte tout mes sens principaux. Je ne voit plus, n'entend plus, n'a plus de goût et voix très peu. Cela peu énormément me désorienté ... Tout dépend de la durée d'utilisation de mon pouvoir. Et non, ça ne me fait pas étrange de prendre l'aparence d'un autre, je suis habituée à force. Je ne sais pas lire dans les pensée, cela me ferait double pouvoir et, si je ne me trompe pas, ça n'existe pas dans notre monde. Mon pouvoir est superficiel, il se limite juste à l'apparence. Et pour finir, c'est plutôt rare que je l'utilise car les conséquences ne sont pas très agréables et à vrai dire, je n'ai pas encore trouver la principale utilité de ce pouvoir, mais un jour viendra où je trouverais !
Je te conseille de ne pas me parler durant quelques minutes, je ne t'entendrais pas.

Ho ...c'est assez spécial les conditions de son pourvoir. Cela doit être drôle à vivre ! Shimizu commença à reprendre son apparence doucement. Ses ailes et son pelage réapparurent comme par magie alors que ses yeux bleus me fixaient. Son regard était sur moi mais il était ailleurs.Un peu comme Hishika Miyatii .... Je m'en doutais car elle avait bien dit qu'elle ne voyait rien, n'entendait rien, ne sentait rien et ne ressentait. Ça veut dire que si je la touche ,elle ne sentira rien ? Ce n'est pas très pratique mais comme cela ne dure pas longtemps ,ça va ... Shimizu ferma quelques secondes les yeux et m'adressa un mouvement de tête pour me dire que je pouvais reparler après des longues minutes de silence .Au final ce fut elle qui prit la parole en brisant le silence qui s'était installé entre nous deux :

-Alors, que veux tu que l'on fasse ? À toi de choisir.

Mon visage prit une mine réfléchit alors que je testais toute les éventualités des activités à faire dans les environs. On pouvais faire une partie de chasse mais je ne sais pas si on va attraper quelque chose dans les alentours. Quoi que...
Sinon on pouvait faire un cache cache ? J'adore ce jeu mais je ne sais pas si elle voudra ... Mais bon, je pouvais toujours essayer et puis qui ne tente rien, n'a rien !
Mon visage s'illumina d'un sourire alors que je me levai avec excitation . Je pris la parole d'une voix joyeuse en sautant sur place :

-On peut faire une partie de chasse ? De l'exploration ? Un cache cache ?

J'avais des idées mais je ne sais pas laquelle était la mieux. Surtout que Shimizu n'a pas forcément envie de jouer aux idées que j'ai proposée....

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 1:13


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 12:12


Mimosas réfléchit quelques secondes suite à ma prise de parole, et quand son visage s'illumina tout d'un coup, suivit d'une soudaine excitation et en sautant sur place, je compris qu'elle venait d'avoir une idée, ou plusieurs, qui la mettait de bonne humeur. Elle avait bien un caractère de chaton d'une voix joyeuse, elle me dit :

"On peut faire une partie de chasse ? De l'exploration ? Un cache cache ?"

Elle semblais sceptique sur ces propositions mais je ne cache pas qu'une partie d'exploration ne me déplairait pas. Pourquoi pas changer d'endroit, changer d'air. Je connais un endroit pas trop loin de la chapelle : l'Oasis. Qui, au passage, était l'endroit où je comptais aller avant de me retrouver à la chapelle. Pourquoi pas y faire un tour accompagnée de Mimosas. En tout cas, en guise de réponse, je me leva et partit direction l'Oasis !
Je grimpa sur un petit muret de pierre, très fragile, et ma patte arrière glissa sous mon poids, mais je retrouva vite l'équilibre.
Je continua d'escalader quelques ruines de pierres, mais je n'entendais pas des pas derrière moi, je me retourna et voyant que la petite Félinae ne me suivait pas je lui lança :

"Suis moi, j'ai une idée !"

Mes pattes s'accrochait une à une aux pierres mousseuses, jusqu'à ce que je sorte de la chapelle, suivi de Mimosas, le soleil tapait assez fort à présent, il ne devait pas être loin de midi maintenant. Je sens que la traversée du désert sera plutôt longue ... Au moins, après ça, Mimosas sera plus forte ! Je la regarda et elle semblais partante, en apparence en tout casser.
Je m'elançais alors dans le sable chaud, tout en ayant une marche plutôt rapide, nous devrions arriver près de l'Oasis dans l'après-midi.
Direction l'Oasis !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 14:02


J'archive :> (+2 pts pour le titre et mp)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le RP pour sauver Crowley. //Feat : FluffyJam , Melinae , Slender , Yinzi et Simey//
» Apprendre à se connaître (feat Shimizu)
» A deux pas de l'Oasis (Feat Shimizu)
» Heu...Bonjour ? (feat Ryuk) [ TERMINER]
» Une rencontre marquante (feat Aki) [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: