AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Je ne crois pas aux prejugées (Feat Hishika Miyatii) [ A ARCHIVER]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 12:43


Ha L'orée ! Mon endroit favoris ! Décidément je passais beaucoup de temps ici, mais j’espérais toujours rencontrer mes amis que ce soit Mimosas ou bien mon amis Soldat Kaï. Qui sait il pouvait toujours venir à cette endroit lui, qui avait aimé la beauté de cette endroit qui restait majestueux avec le temps. Et puis c'était tranquille. Dans ma bouche se tenait plusieurs fleurs différente, aux teintes différentes. Et non je ne cueillais pas des fleurs pour faire jolie ou pour en donner à quelqu'un. J'avais quelque chose en tête à faire dans un endroit calme mais grouillant de vie. Je m'arrêta car juste face à moi se tenait une fleur aux dégradé de bleue, j’abaissais ma tête et la cueillis avec mes crocs prenant soins de ne pas faire tomber tout le paquet. Une brise chaude vint ébouriffer le pelage, et je fermas mes yeux, restant un moment sur place, écoutant le bruissement des feuilles dans les arbres, le sifflement entre les tronc, et toutes les senteurs de fleurs que je sentais en même temps. Je rouvris mes yeux en lâchant un soupir joyeux. La vie devrait être comme cette endroit, un endroit de paix, sans méchants, sans contraintes, un paradis pour les chats cherchant le repos. Mais la vérité était autrement, et même si certains chats avait cessaient de croire en leur rêve, je préférais continuais à y croire. Un jour la paix reviendrais, je le pensait vraiment.
Je repris ma marche, et trouva enfin un carré d'herbe assez grand, pour ce que je voulait faire.

-C'est Parfait ! Dis-je Joyeusement, ma queue ondulant sous la brise.

Je déposa mon paquet de fleurs ou je mis ma patte avant dessus, pour éviter que certains petites fleurs ne s'en aillent. Avec mon autres pattes et mes crocs je commença à enlever les pétales. Pourquoi ? Parce que au bout de chaque pétale se tenait une graine et j'en avais besoin pour mon expérience. Kaï m'avait dit de m'entrainer avec mon pouvoir pour qu'il devienne puissant, bien que je ne combattais jamais mais contre les prédateurs ça pouvait toujours être efficace. Je creusa alors un petit trous dans la terre et déposa une pétale de chaque fleur, et recouvris le tout de terre. Je regarda vite autour de moi, mais ne vis rien de suspecte et ne sentis rien si ce n'est le parfum des fleurs omniprésent. Je posa alors mes deux pattes avant sur la motte de terre fraichement retournes et ferma mes yeux pour me concentrais.

Tu peux le faire Terra !

Je sentis alors l'étrange liquide sortir de mes pattes et s'infiltrer dans les plantes, d'habitude je ne versais pas autant de liquide, mais je voulais voir aux plus vite le résultat aussitôt j'augmentais la dose qui me fis chancela jusqu’à tomber maladroitement aux sol. Je rouvris mes yeux, ça me tournais légèrement. Effet négatif du pouvoir. Je secouas ma tête pour me remettre mes idée en place et me rassis. Je constatas alors que la plante avait en effet grandis mais elle était loin d'être jolie.

-Non d'une souris ! Pestais-je surprise

Au contraire, elle était noir et rouge, ses pétales, on avait l’impression d'être aspirer dans le mal incarnée. Cela me fis frissonner mais je ne pouvais me détacher de cette fleurs étrange, comme si elle me disait quelque chose. Il fallait que j’anéantisse cette plante au plus vite ! Alors que j'allais l'écrabouiller je constata que seulement deux pétale était différentes. Sur ces pétale ce tenait plusieurs couleurs éclatantes et jolie qui inspirait confiance. Je décida de les enlever de la fleurs et écrasa la plante "maléfique" avant de l’enterrer, valait mieux. Je regarda les pétales aux différente couleurs, me demandant ce que ces graines pouvait donné. Mais pour le moment je ne pouvais pas, je devais attendre. J'accrochais donc les deux pétale à la racine sur ma tête.
Je voulus me reposer mais la brise m'apporta une odeur nouvelle qui devait surement être masqué avant par le surplus de fleurs. Cette odeur je la reconnaissait c'était celle d'un Soldat. Je pensas d'abord à Kaï, peut-être était-il dans le coin ? Mais mon sourire s’effaça, repensant à ma rencontre avec le maléfique chats noir soldat et sons étrange chaine sur le corps. Je restas donc sur mes gardes étant à découverts dans cette clairière et entouré de buissons, c'était dure à savoir si on était observé. Mais je ne pus m'empêcher de parler:

-Kaï c'est toi ?

Rien ne vint si ce n'est que la brise murmurante, je plissas alors les yeux dans l'espoir peut-être de voir plus clair. Rester à savoir si cela était un gentille ou méchantes Soldat. Ils n'étaient pas tous méchants, j'y croyait aux plus profonds de moi et Kaï me l'avait démontrer. Il ne me rester plus qu'a attendre et voir qui était-ce.


Dernière édition par Terra le Ven 17 Mar - 19:52, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Juil - 18:38


Ici, un des endroits les plus agréables de cette forêt détruite par les humains, un des derniers endroits où l'air est encore respirable sans risquer un cancer où une maladie mortelle. C'est ici que je me promenais, mon ventre arrondi par les chatons à naître de mon compagnon, Ryuk, un soldat de 4 mois mon aîné, le seul mâle ayant voulu d'une pauvre chatte de mon genre, d'une reproductrice pacifiste et pacifique elle même. Mon museau ensanglanté par un combat venant de se produire entre moi et une soldate, un de mes cauchemars à dire vrai, cette femelle m'avait humiliée comme jamais, ignorant que j'attendais le fruit du pourquoi nous nous battons, le futur en moi. Les larmes coulaient le long de mes joues déjà humides, je n'en pouvais plus, même si j'aimais cette vie, je ne pouvais supporter que des gens me détruisent ainsi, je voulais tout laisser couler, oui, c'est toujours que ce j'avais fait depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui, mais là je n'en pouvais plus, j'avais reçu un coup au ventre, peut être fatale pour moi ou mes petits, une chose que je ne pouvais ignorer suite à la douleur qui me transperçait plus à chaque pas, j'avais réussi à lui échapper après plusieurs minutes de tortures atroces, je ne savais pas que les soldats pouvaient être ainsi, enfin si, j'en étais pourtant pas totalement convaincue.

J'avançais sans but, l'odeur des fleurs restant dans mes narines habituellement ignorantes des choses comme cela, des plaisirs simple, des souvenirs heureux que je pouvais avoir, voilà que je recommençais à partir en live, je devais arrêter cela au plus vite, peut être est-ce que je rencontrerai quelqu'un après tout? Que ce soit soldat, caméléon, Felinae, ou solitaire, cette pensée me terrifiait pour ce qui était des soldats ou des Solitaires, beaucoup étaient sanguinaires ou totalement fous, pas Ryuk ou Kaïgaan, mais beaucoup comme Shimey, Eyeless Jack, Kaï, un solitaire d'on j'avais entendu parler. Une autre odeur me sorti de ma rêverie, une caméléon, au milieu des fleurs, malgré une odeur plutôt ... étrange, mais morte je pense. Je me glissais alors dans un buisson, faisant glisser des feuilles, elle appelait quelqu'un, un nom qu'on pouvait donner à beaucoup ici "Kaï" Kaïgaan le soldat ou Kaï le solitaire? La réponse la plus logique semblait être le soldat après tout l'autre était taré.

La chatte était blanche brumeux, elle avait deux ailes vertes, commençant du vert foncé pour se dégrader vers du blanc au bout, le bout de ses pattes et sa queue étaient verts clairs, même très clairs, et ses yeux verts foncés rappelant la couleur des arbres au printemps au moment où la nature revient à la vie après être morte pendant l'hiver à petit feu. Elle possédait deux décorations, comme des racines à dire vrai, cela en avait la couleur d'ailleurs, au niveau de la tête en diadème et au niveau de la patte avant droite. Les deux étaient ornés de fleurs et de feuilles, je remarquais alors qu'ils étaient accrochés à la femelle, elle était jeune, plus jeune que moi visiblement, assez...insouciante, je pouvais le voir dans son regard vert feuille. Je pris mon courage a deux pattes et m'approchais lentement, mon long pelage crème flottant dans l'air léger qui soufflait ici, mes yeux bleus rivés sur elle, dépourvu de toute agressivité ou de toute animosité, je ne voulais nullement une ennemie en plus surtout si elle était de la tribu que j'admirais bon dieu !

"-Bien le bonjour, je me nomme Hishika Miyatii, je suis une reproductrice venant de chez les soldates. " Je désignais mon ventre alors d'un geste très lent, les griffes rétractées. "J'ai senti que tu étais une caméléon, et puis...je dois bien avouer que je te trouve adorable entre toutes ces fleurs au mille parfums" Dis-je d'une voix enjouée malgré le sang qui tachait mon pelage au museau et sur mon flanc, le reste ayant été nettoyé sur le chemin par la rosée du matin car nous nous trouvions être au petit matin, vers 7 heures je dirais pour parler comme les humains.

Je m'asseyais en face d'elle et tendais le coup pour renifler une fleur qui attirait mon attention, elle était bleu, comme mes yeux à dire vrai, elle avait une forme plutôt ronde, juste l'intérieur était ovale et surtout d'un blanc immaculé, même les fleurs changeaient, mais certaines en bien, d'ailleurs la petite chatonne me rappelait une fleur à l'éclosion, si pure et innocente.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 0:48


Une chatte , ou plutôt une soldate sortit alors des buissons. C'était une chatte au pelage beige foncé, et le bout des oreilles roux, tout comme sa mèche. La chatte avait aussi un jolie motif roux près de son œil qui continuais sa course tout le long de son corps. C'était très beaux. Mais la ou mes yeux étaient restées bloquer c'était sur ses yeux. Ceux-ci en effet étaient doté d'un bleu ciel très profonds. On aurait dis l'eau pure, le ciel bleu dans un soleil d'été. Et par dessus-tout, il n'y avait aucune agressivité dans ce regard. Mais de la fatigue ? Ou bien était-ce de la tristesse ? Je ne savais pas trop.

Une soldate gentille ? Aurais-je raison ? Ou bien était-ce une ruse ?

Si j'étais méfiante, c'est que j'écoutais les conseils de Kaï, et surtout que j'avais compris de quoi certains était capable, en me rapelant le chat noir à la chaîne. Je remarqua assez tardivement que la chatte face à moi semblait vraiment mal en point, surtout que son museau était en sang et qu'elle semblait comment dire volumineuse.

Attends une minute , du SANG ? Mais elle est blessée !

Mais je n'arriva pas à prendre parole, c'est comme si tout était bloqués. La chatte face à moi pris alors parole d'une voix qui me paraisait fort symphatique.

-Bien le bonjour, je me nomme Hishika Miyatii, je suis une reproductrice venant de chez les soldates.

Bon au moins c'était sur elle venait des Soldats, et semblait avoir un bon coeur. Pourquoi je disais ca ? Parce que cela se lisait dans son regard, sa facon de parler. C'était une pseudo-soldat surement comme Kaï me l'avait dit. Il était ca. Je venais de découvrir un Soldate gentille. C'était cool ! En plus celle-ci avait un jolie nom je trouvais.
Elle a dit qu'elle était reproductrice ? J'ai déjà entendus ce terme la. La mère de Kaï en avait été une, je me souviens il me l'a dit à notre rencontre.

Mais c'est quoi une reproductrice ?

La chatte émis un mouvement me sortant de mes pensées, me montrant son ventre qui paraissait plus volumineux que la normale. Je ne compris pas pourquoi, jusqu'à ce que je me souvienne de la discussions de Kaï sur : comment arrive les chatons. Cette discussions avait été très étrange.

Mais, ca veut dire que les fleurs-chatons sont dans son ventre ? Mais c'est horrible ! Ca doit faire mal !

Alors que mes yeux s'agrandirent, la Soldate reprit parole d'un ton enjoué :

-J'ai senti que tu étais une caméléon, et puis...je dois bien avouer que je te trouve adorable entre toutes ces fleurs au mille parfums. Elle finis par s'assoir et renifla une jolie fleur bleue.

Je fus quand à moi stupéfiaite, ne m'attendant pas à ce genre de commentaire. Je voulus prendre parole :

-Je...Heu... Fus tout ce que j'arriva à dire.

Tant de choses et de questions se bousculaient en moi, que je n'arrivais même pas à parler corectement. Je secou alors ma tête, remettant mes idées en place. Première chose à faire et de se présenter ! C'est la moindre des choses ! Alors de ma voix joyeuse habituelle je pris parole.

-Salut ! Moi c'est Terra et je suis aprentis guérisseuse ! Contente de voir un deuxième soldat sympatiques ! Je fis une pause avant de reprendre d'une voix un peux plus inquiète.Par contre t'as le museau en sang et le flanc, est-ce que ca va ? C'est un horrible insecte que tt'as croisé ?

Je me rappelais alors l'horrible insecte dans les Marais qui m'avais attaqué moi et Kaï. D'ailleurs j'y frissonais à cette pensées de ce souvenirs. Mais très vite une dernière question s'invita dans ma tête que je ne pus retenir.

-Dis moi par contre, les graines-chaton dans ton ventre te fais pas mal ? Ce serait pas mieux dans la Terre ? Dis-je d'une voix ou percait la curiosité.

Oui, j'étais complétement intrguais par ca, car je n'avais toujours pas compris. Peut-être que Kaï avait dit ca mais enfaite il n'en savait rien su le sujet ? Mmmm dure à dire. Quoiqu'il en soit j'attendis la réponse d'Hishika Miyatii avec impatience. Elle paraissait moins grognon que Kaï.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 22:13


La jeune femelle ailée bégayait, ce qui m'amusait au plus haut point, en effet elle ressemblait à une jeune fleur cherchant ses besoins dans la terre ou dans les alentours pour survivre, pas les horribles plantes de la prairie carnivore, mais les plantes ici présentes, d'ailleurs une autre odeur flottait dans l'air, cela ressemblait à de la fumée, pourquoi donc cette odeur si désagréable venait donc ici? Je n'en savait rien, peut être un incendie chez les humains ? Ou bien une de leurs foutues machines? Je m'en fichais pas mal à dire vrai en réalité, je retournais mon regard vers la jeune femelle au pelage de brume, enfin au blanc brumeux surtout, je la trouvais adorable ! Elle secouait la tête, des petits plumes rebelles tombant doucement au sol, elle était d'un vert plutôt tirant vers le blanc sur le bout. Soudainement alors que je regardais une de plumes, elle me parlait d'une voix joyeuse, visiblement courant chez elle, ce qui me rendait heureuse.

"-Salut ! Moi c'est Terra et je suis apprentie guérisseuse ! Contente de voir un deuxième soldat sympathique ! " Elle fit une pause pendant que je souriais, j'avais donc raison sur le fait qu'elle ait appelé un certain "Kaï" tout à l'heure, je ne mettais pas tromper à savoir qu'il s'agissait de Kaïgaan, un soldat espion Felinae, enfin c'est comme ça que je le voyais, d'ailleurs il n'était pas méchant à première vue, peut être un jour irais-je lui parler? La femelle reprit d'une façon où pointait son inquiétude ce qui me fit dresser les oreilles au maximum. "Par contre t'as le museau en sang et le flanc, est-ce que ça va ? C'est un horrible insecte que t'as croisé ?

Je la regardais avec une tendresse certaine, c'était juste un chaton, je n'étais jamais été à l'endroit où on pouvait rencontrer les insectes, je ne sais même pas à quoi ils peuvent ressembler ! Je lu souriais alors, même si le sang pouvait être une source d'inquiétude, ce n'était plus rien, les saignements s'étaient arrêtés et maintenant le sang qu'il restait était celui qui avait coulé et séché contre mon pelage collant à ces endroits, beurk, je devrais aller faire un brin de toilette ! Je vis la petite femelle ailée frissonner, pour les insectes je suppose? Peut être avait-elle été attaqué par ceux ci? Comment pouvait-on faire du mal à une fleur en pleine éclosion et en pleine croissance ! La pauvre petite, elle avait dut avoir tellement peur ! Je voulais la prendre contre moi mais notre différence de tribu m'en empêcher mais pourquoi? C'était une caméléon et ma fidélité ma fidélité leurs revenait entièrement, ils étaient mes idoles !

"-Dis moi par contre, les graines-chaton dans ton ventre te fais pas mal ? Ce serait pas mieux dans la Terre ?" Dit la jeune chatte d'une voix où je pus voir la curiosité, oh ! Elle était tellement innocente et tellement mignonne à poser ce genre de questions !

Elle semblait intriguée, ce que je pouvais comprendre, après tout les reproductions c'étaient un de choses les plus compliquée dans cette triste vie où nous vivions tous, je lui souriais, tout mes crocs en dehors, même si je savais que Kaïgaan avait un très mauvais caractère peut être étais-je moi grognon que lui? C'était fort possible après tout ! Je devais lui expliquer car si c'était lui qui lui avait expliqué, elle devait être totalement perdue, surtout que les mâles n'étaient pas des experts en cette matière, surtout les soldats, peu avait des compagnes et donc peu avait une véritable famille, enfin descendance, surtout pour les reproducteurs, les vétérans faisant partis des reproducteurs les plus utilisés, heureusement je venais d'un première ligne.

"-Et bien..cela ne fait pas mal, pour tout te dire même pas du tout sauf parfois, et les chatons ne sont pas des graines, ils sont nés de deux chats amoureux l'un de l'autre, après une opération spéciale entre les deux, le papa dépose ses graines dans la femelle et..après plusieurs jours un chaton se forme, il grandira durant 2 mois et demi pour finir par sortir du ventre de la maman et venir au monde, enfin je ne peux pas trop t'en dire, tu apprendras plus avec la guérisseuse des caméléons après tout non? " Dis-je choisissant bien mes mots pour qu'elle comprenne bien tout comme il le faudrait, après tout elle apprendra avec son mentor, je ne pouvais en faire trop, après tout sinon je pourrais la choquer? Même pire que ça elle pourrait avoir peur de me parler à nouveau !

Je m'asseyais à côté d'elle et lui léchais le front d'un geste protecteur presque maternel, enfin pas presque, d'un geste maternel, j'aimais trop cette petite femelle si curieuse et innocente, elle me rappelait un peu quelqu'un, mais j'ignore qui, je ne me souviens plus de son nom, mes chatons donnèrent un coup et mon ventre, enfin la patte du chaton tonnant dans mon ventre touchait alors le corps de la jeune chatte au niveau du torse, je lui souris alors de touts mes crocs à nouveau, j'aimerai tellement la suivre et devenir une caméléons mais cela m'était impossible, après tout chaque fois que j'avais essayé un soldat m'avait récupérer avant même que je n'atteigne un autre Caméléon, ou même un endroit stratégique, j'aimerai tellement m'endormir et rêver à nouveau d'être l'une de leurs !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juil - 0:20


La chatte me sourit gentiment tout comme son regards depuis avant qui laissait tant transmettre de gentillesse. Ce genre de regard qui me rappelais quelque chose mais je ne savais pas quoi. Je savais seulement que je pouvais lui faire confiance. Je le sentais en moi, dans mon cœur. Elle répondit alors de sa voix si douce :

-Et bien..cela ne fait pas mal, pour tout te dire même pas du tout sauf parfois, et les chatons ne sont pas des graines, ils sont nés de deux chats amoureux l'un de l'autre, après une opération spéciale entre les deux, le papa dépose ses graines dans la femelle et..après plusieurs jours un chaton se forme, il grandira durant 2 mois et demi pour finir par sortir du ventre de la maman et venir au monde, enfin je ne peux pas trop t'en dire, tu apprendras plus avec la guérisseuse des caméléons après tout non? "

Je ne bougea ni émis un son devant ce qu'elle venait de dire. Je venais d'apprendre quelque chose de surprenant sur ce qu'était les chatons. Ils avaient donc bien besoin d'une mère et d'un père. Enfin surtout une mère d'après ce que je compris puisque c'est dans le ventre que les chatons sortaient. Par contre mettre des graines dans la mère alors ça c'était vraiment bizarres ! Mais comme elle a dit je pourrait toujours demander à Yenäa. Elle était nourrice et sympathique. Par contres les guérisseurs étaient à revoir.

Attends une minute !

Je commençais vraiment de vraiment à réaliser que des chatons qui ressemble comme moi et Hishika Miyatii étaient dans son ventre. C'était incroyable ! Mais cela voulais dire autre chose. Un maman et un papa m'avait donc bien donnée naissance. Ma mère à forcement dû me voir alors ? C'était donc sur que j'avais une mère alors. Cette pensée me rassura alors. J'avais pensée être une fleur-chatons née comme ça dans le laboratoire. Enfin c'est ce que je croyais, car la seule chose dont mon esprit avait consciences étaient mon réveil dans le laboratoire avec pour seul souvenir mon nom. Le reste de ma vie passée n'était qu'un trous noir. Un vide.

Mais est-ce que c'était bien mon nom ?

Je vis alors Hishika Miyatii se lever et s'approcher de moi pour s'assoir si proche de moi, que son pelage était collée à moi, son odeur si douce me rappelait aussi une chose confuse qui aspirait la confiance absolue. Alors que ne m'y attendait pas, elle fit une chose assez inattendue et me lécha le front si doucement. Je ne voulais pas bouger, ni même parler pour une fois. Je préférerais me laisser aller par ce geste qui m'emplissait d'une si grande tranquillité. Je ferma mes yeux.
C'est alors que je me sentis si proche d'un souvenirs qu'il suffirait d'un pas pour l'avoir. Ce souvenirs si lointains.

Et ma mère ? Est-elle vivante ou partit ? M'aimait-elle ou pas ? Était-elle triste ? Me cherche-t-elle ? Sait-elle que j'existe ? Me ressemble-t-elle ou pas ? Et mon père ?

Tant de questions me venait à mon esprit d'un coup que cela accéléra mon cœur. Parfois il y a des moments ou je voudrais tant me rappelait ma vie avant l'expérience ? J'aurais préférer être une horrible chose et connaître ce que j'étais vraiment. Et si j'avais été un monstre comme les horrible soldat ? Cela se pourrait-il ? Je ferais peut-être mieux d'arrêter de penser que mes souvenirs reviendront... Ça fait déjà une lune et toujours rien à part ce vide. Même si j'ai sentis être proche de quelque chose. Les guérisseurs avaient pourtant dit que ça reviendrais vite, alors pourquoi ça reste ?

D'ailleurs ça ne me ressemble pas d'être triste ? Je n'ai jamais été triste. Enfin je crois.

Mais une chose me sortit complétement de mes pensées car quelque chose s'appuyait contre mon poitrail. Je rouvris alors les yeux croyant qu'il s'agissait de la patte de Hishika Miyatii mais non. Cela venait de son ventre. Quelque chose avait bougé c'était sur !

Est-ce que ce sont ses chatons ?!

Je regardais avec émerveillement, fixant le ventre. La dans ce ventre se tenait des chatons ! C'était impressionnant. Je levas ma tête vers elle pour voir qu'elle me souriait. Je lui souris alors quand je compris une chose. Ces chatons auront une mère si gentille et si douce  ! Mais eux aussi vont avoir une expérience ? J’espère que non ! Ce serait horrible si un des chatons devenait amnésique après son expérience.

A moins que c'est différent et qu'on doit se séparer des chatons ?

Je lui lanças alors avec empressement, mais toujours collée à son doux pelage :

-Dis les chatons tu vas les garder non ? Chez les humains on a le droit de garder ses chatons non ?

Je rebaissas ma tête et regarda à nouveau son ventre. Je me souvins alors qu'elle a dit que pour cela, deux chat devait être amoureux. Ils avaient donc un père ? Je relevas ma tête pour lui lancer plus gaiment :

-Et le père des chatons il doit être content non ? Il est aussi Soldat ? Ça voudrait dire un troisième chat Soldat sympas !

Je ferma mes yeux et lui souris, j'étais contente de la rencontrer, elle était si douce. Je reportas mon attentions sur son ventre. Peut-être reverrais-je ou sentirais-je un coup de patte des chatons à l'intérieur ? C'était si intriguant !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 28 Juil - 17:43


La petite pendant que je lui souriais regardait mon ventre avec un émerveillement non dissimulé, en même temps je voudrais bien savoir qui étaient les parents de cette boule de poil si adorable et gentille, pour avoir une fille comme cela ils ne pouvaient être que gentils à leurs tours non? Enfin vous me direz je suis un peu l'inverse de ma mère et de mes deux soeurs. Puis elle remontait enfin le regard vers moi pour me sourire en apercevant le mien, ses yeux verts pétillaient d'une manière que je ne pourrais même pas qualifier, elle était...un peu comme une enfant, non c'était une enfant ! Je relevais le regard pour regarder le ciel d'été, si beau et clair à la fois, la haut se trouvait mes autres chatons, ils étaient heureux, ils jouaient probablement avec mon frère mort né. Une douleur envahit encore mon coeur mais disparut quand la petite femelle me parlait avec un empressement plus que visible dans sa jolie petite voix toute douce, son pelage contre le mien :

"-Dis les chatons tu vas les garder non ? Chez les humains on a le droit de garder ses chatons non ?"

Terra baissait la tête à nouveau vers mon ventre, Je repartis alors dans mes pensées, peut être qu'on était de la même famille elle et moi? Même si ma mère n'était plus, mon père non plus, mais ma soeur avait eu une fille après tout non? Même si son compagnon n'était vraiment pas un tendre, un grand matou noir, peut être était-ce elle? Cela expliquerai pourquoi elle ne semble rien savoir sur son passé après tout? A voir après tout, peut être que j'étais tante ! Même Alky serait encore une fois oncle, comme mes chatons naîtraient bientôt et que la gestation n'avait eu aucun problème cette fois, aucune douleur particulière, sauf parfois mais c'était les coups probablement des chatons, après tout ils ne maîtrisent rien dans leurs poches amniotiques après tout. Soudainement quand je regardais Terra le regard un peu plus gai, elle lançait d'un ton tout aussi gai :

"-Et le père des chatons il doit être content non ? Il est aussi Soldat ? Ça voudrait dire un troisième chat Soldat sympas !" Ces paroles hérissèrent mon long pelage crème, non Ryuk n'était pas comme moi, c'était pour ainsi dire le contraire de moi, un chat violent avec ceux qu'il n'aimait pas, un chat vantard, un chat sans aucune douceur si on m'excepte de ce groupe, un chat pouvant prendre plaisir à faire souffrir, non ce n'était pas un soldat sympathique comme Kaïgaan ou moi !

Elle fermait ses yeux de la couleurs des feuilles pour me sourire d'un manière qui me fit à mon tour sourire en fermant mes yeux bleus ciel horribles. Je vis la tête de la jeune chatte se tourner vers mon ventre encore une fois, après tout elle avait sentit le coup contre son poitrail, ce n'était pas étonnant, mes yeux mis clos je regardais vers le ciel encore une fois, le soleil se couchait doucement, bientôt il serait temps pour moi de partir, ma mise bas était imminente et mon compagnon ne voulait pas trop que je sorte la nuit, surtout avec l'augmentation des monstres au alentours, après tout si ils m'attrapent ça fait plus qu'une proie, ils en auront au moins 2 pour une attraper, ce qui valait le coup, après tout normalement nous ne sortions pas nous les reproductrices, sauf que je n'étais pas comme eux.

Je léchais encore la tête de la petite chatte, je refusais de parler et de gâcher le fait que nous étions en paix toute les deux, ensemble, l'une contre l'autre, une chatte trahie par la vie attendant des chatons avec impatiente et une chatonne des plus innocentes et curieuse, même si nous n'étions pas de la même guilde, nous pouvions devenir amies, je la protégerai comme je pourrais, même si je devais mourir pour cela, je ne pouvais me permettre de ne pas le faire, même si elle avait une sorte de moyen de fuite avec elle je savais que cela pourrait être compliqué, certains monstres pouvant être 4 fois comme le plus grand des chats de ce monde ! Je pointais alors le ciel en pensant à une chose que je devais lui apprendre sur ce monde et ses dures lois pouvant nous arracher à celui ci d'un coup de pattes à l'épaule.

"-Ecoute moi bien, nous ne sommes que des pantins dans ce monde, les lois de la nature règnent encore sur l'endroit, chacun d'entre nous y est soumis, avec ou sans notre volonté de les suivres, un jour où l'autre nous mourrons tous, tous jusqu'au dernier des chats et la génération après nous suivra comme nous l'avons fait pour nos parents ! Regardes en haut, tu vois les étoiles qui apparaissent? Et bien il s'agit des chats qui étaient là avant nous et qui y sont morts, nos ancêtres avant cette guerre stupide y sont également, mes petits morts à la naissance y sont également, mon frère y est également, ils veillent sur nous tous, et peut être que ta mère ou ton père s'y trouvent également à veiller sur toi, comme je le ferai pour eux si tu en as envie." Dis-je d'une seule traite d'une voix douce et lente pour qu'elle puisse quand même comprendre.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 16:29


Le calme était présent, seul le chant des oiseaux brisait ce silence et parfois la brise entre les branches des arbres remplis de feuilles. Je reçus un nouveaux coup de langue sur le sommet de ma tête  qui me refis fermer les yeux comme emportée dans le lointain et bercée par la nature. Puis je sentis Hishika Miyatii se redresser légèrement et la vis contempler le ciel avec intérêts. Cela se lisait dans ses yeux. Elle prit alors parole d'une voix douce mais je compris que cela était aussi important.

-Écoute moi bien, nous ne sommes que des pantins dans ce monde, les lois de la nature règnent encore sur l'endroit, chacun d'entre nous y est soumis, avec ou sans notre volonté de les suivres, un jour où l'autre nous mourrons tous, tous jusqu'au dernier des chats et la génération après nous suivra comme nous l'avons fait pour nos parents ! Regardes en haut, tu vois les étoiles qui apparaissent? Et bien il s'agit des chats qui étaient là avant nous et qui y sont morts, nos ancêtres avant cette guerre stupide y sont également, mes petits morts à la naissance y sont également, mon frère y est également, ils veillent sur nous tous, et peut être que ta mère ou ton père s'y trouvent également à veiller sur toi, comme je le ferai pour eux si tu en as envie.

Elle avait parlait lentement, comme ceux à la guilde, ces chattes qui s'occupaient des plus jeunes. J'avais bien compris que ce qu'elle venait de dire n'était pas à prendre à la rigolade mais le plus sérieux possible. C'est seulement quand je regardas vraiment bien le ciel que je vis dans le ciel ces points brillants qu'on appelaient "étoiles". Le soir venait à grand pas.

Il est déjà si tard ? Je n'ai pas vus le soleil bougeait dans ce cas !

Alors tout ces points blancs sont des chats mort ? Ils vivent dans un autre monde alors ! Tout en gardant un œil sur nous. Et si elle avait raison ? Et si ma mère et mon père se trouvait la-haut ? D'un côté je serais ou ils sont mais comment pourrais-je en être sûr ?
Je baissa mes oreilles d'un coup en comprenant une chose qui s'avérait certainement impossible : retrouver mes parents ne sera jamais possible tout comme mes possible frère et sœurs si j'en avaient eu. Je préférais les savoir mort que d'apprendre qu'il sont d'horrible vilains chats au cœur noir. Cela voulait peut-être dire que dans le passée je pouvais très bien être méchante...
Mes oreilles se redressèrent à force de ressasser ce que la chatte m'avait dit. Elle avait bien dit que ses petits étaient mort ? Son frère ? Mais c'est horribles !

-Je suis sûr que tes petits sont entrain de te regarder ! Et ton frère prends surement soin d'eux en attendant qu'un beau jour tu seras avec eux ! J'avais dit avec calme, espérant avoir trouvé les bons mots.
Moi je sais pas si je préfèrerais les savoir la haut ou bien encore dans ce monde là. Repris-je du même timbre de voix.

Je chassa alors ces idées sur ma famille de côté, ça ne servait à rien de ressasser les choses dont la réponse semblait quasiment totalement impossible. Mais je repensas plutôt au terme de guerre quelle avait dit. Il y avait bien eu un début à tout non ? Si quelqu'un ou plusieurs cœurs noir ont mis à sang tant de générations, peut-être qu'un jours la paix reviendra qui sait ?

-Peut-être que la guerre s'arrêtera un jour. Les Felinae sont contre eux non ? Si a force on libère les chats, on gonfleras nos rangs, on sera plus fort contre les vrais soldat, pas les faux,et avec les pouvoir peut-être même plus fort que les humains. Mais pour ça il va falloir attendre. Il faut être patient. comme les arbres enfaite, ils mettent des années à être puissant, mais une fois fait, leurs racines sont plantée à vie !

J'avais dit cela en regardant le ciel, à force de voir ces étoiles briller par centaines dans le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. C'était rassurant de voir cela je trouvais. Désormais je regarderais les étoiles plus souvent. Bizarrement je me sentais moins seule qu'avant de savoir que mes ancêtre étaient la-haut, parce que je savais que certains avaient surement eus un cœur purs, et que dans la nuit je pourrais leur parler.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Aoû - 14:09


La petite femelle se mit à regarder vers le ciel, en effet il était tard, mais cela ne me dérangeait nullement en effet j'avais l'habitude de sortir une fois la nuit tomber, en effet c'était un peu une habitude, car je ne pouvais que sortir là normalement. Je fermais les yeux et profitais d'une brise qui se mit à courir dans la prairie où nous nous trouvions, celle ci portait l'odeur des fleurs, une fraîche odeur de lavande également. D'où venait-elle d'ailleurs? Je supposais que ma petite fleur du matin ne l'avait pas senti car elle couchait ses oreilles violemment contre son crâne, pensait-elle à sa famille probablement déchue? Je la regardais et vis ses oreilles se redresser, pour je ne sais pas quelles raisons à dire vrai ! Elle semblait...choquée? Surprise? Je ne saurais dire ! Je posais doucement ma patte sur sa petite tête toute poilue. Elle ouvrit alors la gueule pour s'exprimer.

"-Je suis sûr que tes petits sont entrain de te regarder ! Et ton frère prends surement soin d'eux en attendant qu'un beau jour tu seras avec eux " Dit-elle d'un ton très calme et mature pour son jeune âge, cela m'étonnait guère, en effet les chatons devaient grandirent de plus en vite à présent, surtout avec ces humains qui les chassaient pour prendre leurs innocences par les expériences horribles et contre nature ! "Moi je sais pas si je préférerais les savoir la haut ou bien encore dans ce monde là. " Finit finalement la petite fleur du matin, je souris d'un air assez triste pour tout dire, les larmes ne pouvaient pas monter maintenant, je ne pouvais pas pleurer devant elle cela m'étais impossible, je ne devais pas !

La petite femelle retournait alors dans ses pensées, virer je ne sais quoi, probablement ses idées noires sur sa famille, cela ne m'étonnait guère, le passé était le passée, le présent était le présent et rien de tout cela ne devait changer encore une fois après tout ! Je lui léchais le sommet du crâne puis regardais vers les fleurs, un trou était assez...visible, je me demande ce que c'est après tout, enfin je ne vais pas encore plus me salir les pattes disons le ce n'était pas une très bonne idée après tout. La petite femelle ouvrit encore une fois la bouche pour parler, je trouvais sa voix magnifique, à la fois douce et belle, je ne pouvais pas la définir sans me tromper dans l'utilisation de mes mots, je sais je devais lui apprendre un truc !

"-Peut-être que la guerre s'arrêtera un jour. Les Felinae sont contre eux non ? Si a force on libère les chats, on gonfleras nos rangs, on sera plus fort contre les vrais soldat, pas les faux,et avec les pouvoir peut-être même plus fort que les humains. Mais pour ça il va falloir attendre. Il faut être patient. comme les arbres enfaite, ils mettent des années à être puissant, mais une fois fait, leurs racines sont plantée à vie !" Dit-elle de la même maturité que tout à l'heure, elle avait tellement raison au fond ! Je pensais un peu comme elle, mais certains soldats naissaient mauvais, le pouvoir entre leurs pattes venant de leurs parents bien trop grand pour tout dire, je grattais le sol légèrement.

La petite femelle regardait le ciel en disant cela, je ne sais pas pourquoi, mais je savais quelle et moi étions fait du même sang, je le sentais, peut être que ma soeur était sa mère, mais je m'en fichais, je l'aimais énormément, enfin peut être que ma mère était sa mère après tout elle avait eu une autre portée après nous normalement et c'était une petite femelle qui en était née fille unique, et heureusement, cependant elle avait fait comme avec moi et l'avait abandonné, la femelle l'ayant élevé l'avait donné au caméléon ou au Felinae, je ne sais plus du tout, enfin cela pouvait être elle, je m'en fichais, elle était un peu comme ma fille à présent, après tout, elle était comme moi et Kaigäan n'allait pas la changer, il était le plus gentil des soldats et de loin ! Je la regardais lentement, et attrapais une grosse fleur bleuté, elle était un peu comme une rose, mais en plus gros. J'enlevais les choses blessantes dessus et la posait doucement sur l'oreille de la chatonne ailée, elle était si mignonne avec cela.

"-Tu es adorable petite fleur du matin, je ne peux que t'appeler comme ça car c'est une chose qui te qualifie bien en réalité, je ne peux que tu souhaiter le meilleur dans ta vie ma petite." Je lui lèche le crâne avec une tendresse infinie, je ne pouvais que faire cela, mon coeur emplit d'une douceur plus que profonde pour cette petite femelle. "Sache une chose, si un jour tu retrouves tes parents, je serais là si ils te font du mal, je serai là pour tout, seulement pour toi. Le soleil provoque l'éclosion des fleurs, je veux être ce soleil pour toi, pourrais-je seulement y arriver?" Dis-je d'une même voix en lui donnant un petit coup de patte pour la ramener contre moi, sa tête contre mon thorax et mon coeur battant contre ses oreilles bien droites à cette instant.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 2:55


HRP:

Je continuais de regarder le ciel de ses jolies point lumineux brillant. C'est calmant, beaux et rassurant à regarder. Puis je sens Hishika Miyatii bouger. En effets je la voie se diriger vers quelque chose mais que je n'arrive toujours pas à identifier. Elle finit par se retourner et revenir sur ses pas. C'est la que je vois que ce qu'elle a cherché. C'est une grand fleur bleu qui pendait délicatement entre ses crocs. Elle s'approche alors dans ma direction et commence à faire quelque chose à la jolie fleur, elle chassait quelque chose de la fleur mais j'ignorais ce que c'était. Elle finit par la reprendre et s'approcha de moi, en particulier de ma tête est déposa la jolie fleur sur ma tête en particulier près de mon oreille droite. J'étais enchanté par cela, moi qui adorais les fleurs aux belle couleurs ! Je leva mes yeux comme si cela allait me permettre de la voir. Elle était si jolie ! Puis Hishika Miyatii reprit parole de sa voix si douce :

-Tu es adorable petite fleur du matin, je ne peux que t'appeler comme ça car c'est une chose qui te qualifie bien en réalité, je ne peux que te souhaiter le meilleur dans ta vie ma petite.

Elle se mit à nouveau à me lécher le sommet de crâne, ce geste si rassurant est calmant. Ce geste ou l'on se sentait bien et qu'on ne voulait pas qu'il s'arrête. J'émis un sourire en repensant qu'elle m'avait appelé "Petite fleur du matin". Moi qui adoré tant la nature et en particulier les fleurs. Ce n'est pas pour rien que je venais souvent à l'orée, cette endroit en grouillait ! Et le matin ensoleillé étant souvent signe d'une nouvelle belle journée pleine de surprise ! Puis la voix douce de Hishika Miyatii revint à mes oreilles :

-Sache une chose, si un jour tu retrouves tes parents, je serais là si ils te font du mal, je serai là pour tout, seulement pour toi. Le soleil provoque l'éclosion des fleurs, je veux être ce soleil pour toi, pourrais-je seulement y arriver?

Puis avec l'aide de sa patte avant elle me ramène contre elle, ma tête posé contre elle, ce geste si rassurant ou l'on sentait qu'on était en sécurité et que j'appréciais grandement. J'entendis alors dans mes oreilles, un étrange sons que je n'avais jamais entendus. Cela faisait une sorte de martèlement régulier. J'écoutais attentivement, car bien que ce sons je ne l'avais jamais entendus, il me faisait penser à quelque chose. Un sons qu'on entendait quand l'on était aux repos, qu'il nous berçait et ou l'on finissait par atterrir dans l'autre monde. Celui des rêves. Je repensa alors calmement de ce que elle venait de dire, le fait qu'elle serais la pour moi, jusqu'à ce qu'une chose me percuta de plein fouet dans ma tête, dans mon esprit. Enfaite ça venait surtout de me choquer.

"si un jour tu retrouves tes parents, je serais là si ils te font du mal."

J'étais toujours collé avec elle, parce que je voulais profiter un maximum de cette sensation rassurante, mais leva ma tête vers elle, confuse, et prit parole tout aussi confuse d'ailleurs.

-C-Comment ça "si mes parents me font du mal" ? Je sais qu'ils peuvent être méchants, avoir le cœur noir, mais les parents ça feraient pas de mal à leurs enfants ? Je veux dire c'est tout de même une partie d'eux en quelque soit non ?

Mais en la regardant, la réponse vint d'elle même. Elle n'avait pas dit ça pour rien. Elle savait comment ce passe la vie, comme tout les chats adultes d'ailleurs. J'étais juste ignorante comme beaucoup de chose, mais encore plus dû à mon Amnésie. C'était choquant d'apprendre, enfin surtout de comprendre qu'une telle chose était possible.
Je reposa alors ma tête contre elle et murmurais-je pensante :

-Non, je sais que c'est vrai que ça existe, tu ne le dirais pas sinon...

Mais le deuxième chose qu'elle m'avait dite revint s'immiscer dans mon esprit

"Le soleil provoque l'éclosion des fleurs, je veux être ce soleil pour toi, pourrais-je seulement y arriver?"

Je compris rapidement cela,. Le soleil veillait au bien-être des fleurs et leurs apportait chaleur et protection. Je compris ce que elle voulais dire pour moi. Je sentis un sentiment qui faisait gonfler quelque chose en moi, ravivant mon sourire. Le fait de savoir que j'aurais quelqu'un à mes côtés en cas de danger était si rassurant. En plus elle était si douce.

Ses petits auront une mère si géniale !

Tiens d'ailleurs cela me fait penser à autre chose qui faut que je lui demande ! Mais avant je vais peut-être lui répondre. Toujours la tête collée avec elle je reprend parole d'une voix calme mais souriante :

-Tu es déjà un soleil !

Puis je relève ma tête pour la regarder à nouveau, mais loin d'être comme avant, je suis à nouveaux souriante et joyeuse. Ma joie revenait tout le temps parce que pour moi il ne fallait jamais perdre espoir, il fallait garder le sourire et continuer à croire en ce qu'on voulait. Ma voix joyeuse et débordant de curiosité résonna une dernière fois, avec un regard brillant :

-Dis-moi, tu as déjà des noms pour des idées de noms pour tes petits ?

Je continuais de la regardais souriante, me demandant si elle en avait déjà. J'étais subitement piqué de curiosité pour ça. Tiens d'ailleurs comment s'appelle son compagnon ? Je pourrais toujours lui demander après ça.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 21:06


La petite s'était posée contre moi, écoutant probablement les battements de mon coeur, après tout cela pouvait lui rappeler un peu son passé? Je la laissée faire et fermais les yeux, me laissant reposer par sa respiration régulière pour le moment, puis soudainement, son corps se tendit comme si elle chassait je ne sais qu'elle proie ou créature derrière nous, par mesure de sécurité je regardais tout de même mais me détendis à nouveau quand je ne vis rien. Mes yeux se posèrent doucement sur la chatonne ailée, elle semblait pensive, comme si en effet elle été vraiment tendu pour je ne sais quoi, mais pourquoi donc? Peut être mes paroles après tout? Je la regardais doucement, je ne pouvais que faire cela après tout. Elle levait alors les yeux vers moi à son tour, ses yeux verts feuilles d'une pureté sans appel, elle était si confuse que je pus le lire à la fois dans ses yeux si joyeux habituellement et dans sa voix ensuite.

"-C-Comment ça "si mes parents me font du mal" ? Je sais qu'ils peuvent être méchants, avoir le cœur noir, mais les parents ça feraient pas de mal à leurs enfants ? Je veux dire c'est tout de même une partie d'eux en quelque soit non ?" Demandait-elle de la dite voix au dessus, je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais lui répondre, j'avais la conviction qu'elle comprendrait par elle même après quelques temps, peut être même à la suite?

Visiblement une sorte d'éclair d'intelligence traversa sa petite tête en me regardant, je ne sais pas pourquoi je dis ça mais je le savais, son regard était plus lumineux ! Elle avait un peu un regard choquée à mes yeux, je ne sais pas pourquoi, peut être avait-elle compris une partie de mon passée? Ce qui m'obligeait à me cacher des autres soldats, même si je ne pouvais plus rester comme avant, même si je ne sortais pas souvent les griffes, quand je le faisais les gens comprenaient bien souvent que c'était trop tard pour reculer et que c'était l'heure du combat ou de la fuite. Je léchais une de mes pattes et la passais derrière l'oreille car une chose me chatouillait, j'en retrouvais alors une petite feuille morte que je balançais d'un coup de patte. Elle reposait alors sa tête contre mon thorax et murmurait d'une voix à peine audible si bien que je dus à la fois me baisser et ouvrir grand les oreilles pour l'entendre.

"-Non, je sais que c'est vrai que ça existe, tu ne le dirais pas sinon..." Cette petite phrase confirmait alors mes soupçons. Elle avait effectivement compris ce que je voulais dire en premier par cela, c'est à ce moment que je compris une chose, elle était effectivement de mon sang, comment j'en sais rien, de où je ne sais pas pas, mais je le sentais, je n'étais pas pareille, même si je restais gentille en toute circonstances, là c'était différent.

La jeune chatonne retournait alors dans sa réflexion, de quoi cette fois? Surement pas de mes paroles, enfin je supposais cela, en effet je me grattais la hanche doucement, je ne voulais pas risquer d'ouvrir les blessures, j'avais suffisamment mal comme ça, non mais pitié pourquoi cette soldate m'avait attaqué après tout? Peut être qu'un chaton serait mal en point? je secouais la tête pour ne pas repenser à ça, après tout ce n'était pas une très bonne idée ou mes larmes remonteraient cela ne fait aucun doute ! Je me mis à regarder encore la petite chatte, elle était toujours dans le même état sauf que son sourire revenait sur sa magnifique petite bouille. Après une ou deux minutes elle parlait la tête collée toujours contre mon torse, sa voix était aussi douce que le miel, calme comme l'eau des torrents et heureuse comme un chaton trouvant sa première proie.

"-Tu es déjà un soleil !" S'écriait-elle, de la façon susdite, ce qui me rendait bien plus qu'heureuse, je ne pouvais croire que je tenais pour elle même si je venais de la rencontrer, mais bientôt elle devrait rentrer, car la nuit commençait à devenir dangereuse, même dans le plus bel endroit de cette forêt ravagée par l'homme, je soupirais légèrement de soulagement, un jour nous serions heureuse chez les caméléons, notre destin était scellé depuis longtemps. Depuis notre rencontre, je me souviens de la chatonne, elle était joyeuse quand elle vivait dans la ménagerie, elle était blanche, ses yeux étaient verts, il s'agissait probablement d'elle, elle était donc ma demi soeur.

Elle me regardait, la tête bien levée vers moi, ses yeux brillants dans l'obscurité, elle était redevenue comme avant, une petite chatte heureuse et insouciante, je ne sais pas pourquoi, mais cela me rassurait, j'avais espérer que mes paroles ne l'avaient pas trop atteinte, mais visiblement si, malgré cela dans ces paroles elle avait réussi à tenir compte de l'essentiel, cela était assez incroyable pour son âge, son sourire si ... digne d'un ange, un ange fleuri, je l'aimais du plus profond de mon être sans vraiment savoir pourquoi, mais une douleur me traversait un peu, bientôt je ne pourrais plus la voir Je lui posais ma patte sur le sommet du crâne en lui rendant un sourire des plus chaleureux, le son de sa voix me surpris juste après cela.

"-Dis-moi, tu as déjà des noms pour des idées de noms pour tes petits ?" Demandait-elle alors, une question que bien que très indiscrète était vraiment très importante, je n'avais même pas penser au nom pour mes petits ! Mais j'avais une très vague idée si il s'agissait d'un mâle.

Je lui souriais alors, même si c'était plus qu'indiscret, je devais lui répondre, elle serait donc tante de mes petites boules de poils ! Je voulais qu'un ressemble à Ryuk, un chaton noir bleuté au yeux bleus transperçant, je me demande si dame nature répondrait à mon appel, si oui j'en serais tellement honorée ! Je sentis une chose bouger dans mon ventre et encore une fois toucher la petite chatte devant mes yeux, ce qui me fit un peu rire, cela ne me faisait même plus mal j'avais l'habitude à présent, surtout qu'ils étaient agités en ce moment pour ne sais quels raisons, enfin ils allaient bientôt venir au monde après tout donc cela ne pouvait être que cela.

"-Et bien, si c'était un mâle je pense l'appeler Erohan, mais si c'est une femelle Ryuk et moi devons décider encore, mais nous avons encore un peu le temps, après tout ils sont presque sourd à la naissance donc nous avons au moins encore 3 semaines pour trouver des noms après la naissance !" Dis-je d'une voix très enjouée pour je ne sais encore quelle raison, enfin si je savais mais à la fois je savais pas, je suis très bizarre moi aujourd'hui encore.

Je vis un buisson bouger, j'avais tellement faim bordel ! Et l'air m'apportait une odeur musquée très forte, donc une bestiole était la dedans, je me levais doucement, et m'approchais, mon pelage flottait légèrement, face au vent donc c'était bien mieux car la bestiole ne me sentirait pas avant que moi je ne la tus. Je sautais dans le buisson pour y disparaître pendant quelques instants avant d'en ressortir d'un saut avec une sorte de...comment dire cela sans avoir un mot choquant..Vous voyez un lapin et une belette? Faites un mixte des deux puis mettez des plumes sur la bestiole, vous obtiendrez ce que j'avais dans la gueule. Je m'approchais de la petite fleur et déposais la bête devant elle, le sang coulait de la gorge de la bête et je dois bien avouer que son sang était assez sucré donc très bon en bouche.

"-Tiens pour toi, je vais en chercher un autre pour moi, tu devrais le déplumer avant, car là tout de suite si tu vomis des plumes je vais prendre cher encore une fois moi, j'ai pas très envie d'avoir des soucis avec les caméléons que j'adore tant." Dis-je d'une voix un peu étouffée par les quelques plumes qui s'étaient coincées entre mes crocs.

Je me tournais et partais un peu plus loin, après plusieurs minutes, je tirais une sorte de gros lapin, mais genre 3 fois comme un lapin de base, et surtout son museau était plein de pique, si bien que ma patte avant droite était assez euh...pleine de pique, dont un qui était entièrement enfoncé, cela me faisait souffrir mais je continuais de le tirer vers mon amie. Je le posais finalement et entrepris d'enlever les piques moi même, après en avoir tiré plusieurs je réalisais que je ne pouvais pas tout enlever seule et que Terra devrait m'aider, je la regardais alors d'un regard empathique et un peu ...comment dire, pas triste mais inquiet.

"-Tu veux bien m'aider à tout enlever ? Car sinon cela risque de s'infecter et je refuse qu'un humain ne tente de me toucher pour me soigner, après un coup d'eau et sera bon, enfin je crois..." Ma voix était assez..enfin bref on pouvait sentr la douleur que je ressentais dans celle ci et une larme coulait le long de ma joue droite, heureusement c'était mon autre patte pas celle avec le bandage sinon c'était un peu...la mort pour les enlever, il fallait bien le dire !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 19:58


Ma nouvelle amie finit par sourire à la question que j'avais posé et se mit à réfléchir. Je le lisais dans ses yeux. Elle pensait surement aux noms de ses petits. Mais pendant ce temps je ressentis un nouveaux coup provenant du ventre de Hishika Miyatii. Je baissa alors ma tête à nouveau intrigué. L'un des petits avait-il comprit qu'on parlait d'un de ses futurs noms ? C'était assez drôle en tout cas comme situations je trouvais. J'entendis d'ailleurs la jolie chatte rire à cela. Elle venait surement de ressentir le coup. Ha bha oui forcément enfaite puisque ses chatons étaient en elle ! Elle me répondis de sa voix si douce et heureuse alors :

-Et bien, si c'était un mâle je pense l'appeler Erohan, mais si c'est une femelle Ryuk et moi devons décider encore, mais nous avons encore un peu le temps, après tout ils sont presque sourd à la naissance donc nous avons au moins encore 3 semaines pour trouver des noms après la naissance !

Je souris de joie en entendant cette réponse. "Erohan", c'était un nom avec une belle sonorité je trouvais. Elle tourna la tête et je suivis son regard, jusqu’à comprendre pourquoi. Un buissons bougeait frénétiquement. Elle finit par se lever et s'approcher tout doucement, au pas ralentit. Moi je ne bougeais pas, n'arrivant pas à identifier l'odeur. Est-ce que une vilaine bestiole s'y trouvait ? Si c'est le cas, il vaudrait mieux qu'elle s'éloigne si elle porte des petits, c'est bien trop dangereux ! La chatte sauta dans le buisson alors pour y disparaitre un bref instant de mon champs de visions. Temps que je trouvais ralentit et extrêmement long. Je resta stoïque tendus, le temps ou je ne la voyais pas, les muscles tendus. Mais elle finit par ressortir du buisson avec un étrange être vivants dans la gueule. Qui d'ailleurs n'avait pas l'air aussi vivant. Enfaite il pendait dans sa gueule mort et sans vie, le sang gouttant petit à petit. Je soupira de soulagement intérieurement, mes muscle détendus à son approche. Elle finit par arriver devant moi et déposa l'étrange proie devant moi, qui présentait énormément de plume. Je voyais que de sa gorge coulait le sang.

-Tiens pour toi, je vais en chercher un autre pour moi, tu devrais le déplumer avant, car là tout de suite si tu vomis des plumes je vais prendre cher encore une fois moi, j'ai pas très envie d'avoir des soucis avec les caméléons que j'adore tant. Me dit-elle d'une voix étouffer surement par les plumes.

Puis je la voie repartir à nouveaux, disparaissant derrière le buissons. Moi je baisse mon regard sur la bête morte, les yeux encore grand ouvert. Je lève ma patte et lui ferme les yeux. C'est mieux pour lui, qui vient de mourir. Je commence alors par enlever les plumes en les tirant à l'aide de mes crocs. Je les repose juste à côté de moi. J’espérais pouvoir en ramener quelqu'un chez les Caméléons pour les petits. Ça les occupes généralement et c'est douillets dans les nids. Les minutes passe et je me demande quand est-ce que ma nouvelle amis va revenir. D'ailleurs c'est à ce moment la qu'elle réapparait avec une très grosse proie qu'elle tenait fermement. C'est une gros lapin avec des piques vers l'avant. D'ailleurs , elle en a même dans sa patte avant droite.

Ouch ça doit faire mal, je me rappelle moi même d'un simple épine dans la patte !

Elle finit par s'assoir face à moi et commença à enlever les étranges épines, pendant que moi je recommence à enlever ses plumes. Elle finit par s'arrêter et commence à me regardais d'un étrange regard que je comprenais pas trop. Chose que j'étais sûr, on était loin de voir une lueur joyeuse.

-Tu veux bien m'aider à tout enlever ? Car sinon cela risque de s'infecter et je refuse qu'un humain ne tente de me toucher pour me soigner, après un coup d'eau et sera bon, enfin je crois... Dit-elle d'une voix que je ressentais triste.

D'ailleurs une larme se mit même à couler le long de sa joue. La cela m'alerta aussitôt, je me leva sur le qui vive repensant à ce qu'elle avait dit. Se faire soigner par les humains ? Mon amis Soldat me l'avait déjà dit et il avait fait une drôle de tête en les évoquant. Lui aussi avait été blessée par une écorce d'arbre. Je l'avais soigner ici même à l'orée avec, avec quoi déjà ?
Je réfléchis quelques secondes avant de me souvenir de quelle plante : Une Royale !

Mais oui bien sur, pourquoi ais-je mis tant de temps à m'en souvenir !

Désormais je sais ce que je vais faire. D'ailleurs c'est le seule chose que j'arrive à faire et que j'arrive à retenir. Soigner les chats blesser,qu'importe leurs guildes ou pas, il n'y a pas de frontière entre moi et les chats blessés ! Et je n'aimais pas du tout voir ma nouvelles amis pleurer, elle était si douce, elle méritait le sourire qui lui va si bien nom d'une prunelle ! Avec une voix claire et sérieuse je lui lance :

-Je sais ce qu'il faut faire mais ne bouge surtout pas !

Aussitôt je m’élança sur ma droite, et sauta pour attraper avec ma bouche une branche d'arbre. J'en avais besoins, puis je pivotais pour aller en directions plus loin dans l'orée au milieux de toutes ces fleurs, toujours la branche entre mes crocs. Au bout de quelque instant je trouva mon objectifs. La voila, la fleurs, la Royale, cette belle fleur au pétale bleue et tache bleu plus foncée avec son étrange tige bleue marine. Je va en sa directions et dépose la branche. Je prends ensuite délicatement le fleur entre mes crocs et tire pour la décrocher. Ensuite à l'aide de ma patte avant droite, je la prend entre mes griffes et l'accroche fermement à un bout de racine de ma tête.

Voila ça c'est déjà fait ! Maintenant le deuxième chose !

Je me retourne et reprend ma branche dans ma gueule avant de pivoter sur moi même pour voir les horizons. Je vois ce que je cherche et me dirige vers de vieux troncs d'arbres remplis de toiles d’araignées. Je m'approche alors et à l'aide de ma branche j'en enroule autour autant que possible jusqu’à avoir un bon paquet.
Je m'élance à nouveaux dans l'orée, revenant sur mes pas. J’aperçois enfin mon amie et me dirige vers elle, à côté de sa patte blessé je dépose ma branche. 0 l'aide de mes pattes avant je décroche la Royale que j'avais accroché sur ma racine pour la poser devant moi. Puis avec ma patte avant droite je soulève celle de Hishika Miyatii doucement. D'une voix calme je lui dit ensuite :

-Tu vas avoir mal surement mais ne bouge pas, tu verras ça va vite aller. Compte jusqu’à 20 et dans 20 seconde tout ira bien !

Je commence le compte à rebours dans ma tête tout en enlevant les épines implantée sans patte. Je tire d'un geste vif à chaque fois comme on me la apprit, tout en nettoyant chaque plaies. Puis lorsqu'on arrive à la vingtième seconde, je tire justement la dernière épine et la dépose avec les autres à mes côtés.

-Voila,déjà une étape de faite maintenant la suivante !

J'ai l’impression de parler plus pour moi-même, comme si ca allait m'aider à me concentrer. Je prends alors la Royale et commence à la mâcher. Une fois fait je crache la substance gélatineuse au sol et commence à appliquer le cataplasme sur la patte de mon amie. Pendant que j'étale le cataplasme sur sa patte blesser, je repense à ce qu'elle m'a dit auprarvant et ne peux m'empêcher de lui poser la question :

-Dis moi, pourquoi tu ne rejoindrais pas les Caméléons si tu les aimes tant ? Ton compagnon pourrait aussi venir!. Mais j'arrête ma phrase repensant à Kaï mon amis Soldat. Il n'osait pas quitter les Soldats, j'avais comprit ça se lisait. A moins que tu ne peux pas encore... Mais tu sais, un jour on pourrait être plusieurs à t'aider à t'échapper si tu le souhaite !

Je commence à me tourner pour prendre le paquet de toile d'arraignée de ma branche. Je défait légèrement le paquets pour enrouler les toile d'arraignée autour de sa patte pour protéger le cataplasme. Une fois fait je me lève et la regarde fièrement, oubliant ce que j'ai dit auparavant. Je lui déclare d'une voix heureuse et fière :

-Hé voila ! Ta patte ne risque plus de s'infecter maintenant ! Tu peux être tranquille !

Je me souvenais quand Kaï c'était moquer du cataplasme, il ne m'avait pas crus que les plantes pouvait soigner. Hé bien je lui ais montrer le contraire moi ! Mais quelque chose attire mon attention sur son autre patte. Je ne remarque ça que maintenant. Elle a une drôle de chose autour de sa patte avec des tâches de sang. Pourquoi j'avais pas remarqué ça avant ? J'ai du le confondre avec son pelage...

Est-ce que cette étrange chose lui faisait mal ?

Instinctivement mes oreille s'abaissent et je n'arrive pas à contrôler mon pelage qui se hérisse malgré moi. Je voulais pas qu'on lui fasse du mal, surtout que je savais pas du tout ce que c'était ce truc bizarre. Et les tâche de sang présent dessus n'allait pas me rassurer.

-C'est quoi CA ? Ça te fait mal ce truc ? Lui demandais-je d'une étrange voix

En attendant sa réponse je ne lâchais pas l'étrange chose du regard qui était collée à sa patte.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 21:52


La réflexion que je pus lire dans les yeux de la jeune chatte m'indiquait un peu plus son rang et son niveau d'apprentissage, en effet une chatte aussi gentille et douce qu'elle n'était pas une combattante ou une protectrice, enfin j'ignore encore le nom des rangs chez les caméléons, mais elle était soigneuse, c'était certains, d'un côté sur cela on se ressemblait, car effectivement, si je venais à quitter les soldats, avec mon compagnon cela va de soi ! Je demanderai pour être du rang qui désignait les chats soignant les autres en espérant que cela n'avait pas d'interdiction trop stricte ! Mon pouvoir n'était pas là pour combattre mais pour soigner et ainsi éviter le gaspillages des plantes médicinales durant les saisons, que ce soit été ou hiver. J'étais dans la lune quand je sentis la petite chatte un peu...même très inquiète en fait, je dois bien l'avouer, je ne voulais pas l'inquiéter moi! Je pus le sentir à sa voix si douce et calme mais pourtant assez...autoritaire?

"-Je sais ce qu'il faut faire mais ne bouge surtout pas !" Lançait-elle, enfin je finis par comprendre la moitié des mots en finissant pour finir par prier que ce soit bien ce que j'ai entendu, être dans la lune ça me ressemble tellement sans me ressembler à la fois, je regardais ma patte sanguinolente, j'étais vraiment pas fichue d'attraper un lapin un peu piquant sans me faire mal? J'étais qu'une idiote inutile au fond, peut être que les soldats avaient raison à mon propos?...

Pendant que j'étais dans la lune je remarquais que la chatonne ailée était partit chercher quelques choses, un bout d'écorne que je cru voir, enfin je ne suis plus certaine de rien tout de suite, puis je crois une fleur, une royale? Je ne savais pas que cela pouvait être utile à cela ! Je devrais la voir plus souvent, elle m'apprendrait les choses de son rang ! Je voulais tellement tout savoir sur cela que j'en frétillais comme un chaton mangeant sa première proie bien chaude ou même l'attrapant tranquillement, pourquoi j'étais comme ça moi encore? Après tout peut être que ma place n'était pas chez les soldats comme je me doutais depuis bien longtemps, une douleur me transperça le coeur quand je me mis à penser à cela, je ne pouvais pas quitter Ryuk, son regard si perçant, sa chaleur, son odeur, j'en étais littéralement ivre de lui !

Je retournais dans mes pensées plus ou moins obscures, déjà d'un côté je me demandais comment je pourrais mener mon enquête sur les parents de la chatte, à tout dire, je savais qu'on avait une partie du même sang l'une et l'autre mais après tout peut être cela venait d'une famille plus lointaine? Genre de nos ancêtres ? Déjà qu'on me comparait à une chatte d'il y a 50 ans moi parfois ! Sérieusement, je devais y réfléchir, je ne pouvais la laisser chercher seule, elle était mon amie, peut être de ma famille, Alky serrait tellement content d'apprendre qu'il avait une autre demi soeur ! J'en suis certaine ! C'était un peu ironique d'un côté, une caméléon, une soldate au coeur de caméléon et un felinae, comment on avait notre compte nous encore? Je secouais la tête et regardais la femelle blanche qui revenait vers moi, elle tenait vraiment beaucoup de chose dans sa petite gueule, elle était forte malgré tout ! Les toiles d'araignées pour les saignements, ça je le savais ! J'en utilisais parfois pour mes compagnes de cellules, elle effet elles sont courantes à la ménagerie ! A côté de moi elle dépose la branche puis après avoir décroché la fleur bleutée elle prend sa patte et soulève la mienne avec une infinie douceur.

"-Tu vas avoir mal surement mais ne bouge pas, tu verras ça va vite aller. Compte jusqu’à 20 et dans 20 seconde tout ira bien ! " Je commence le compte à rebours mental, elle enlève une à une les épines en désinfectant toutes les plaies ainsi crées, je serre les crocs tellement fort que je pourrais sans doute brisé du métal en deux à ce rythme là, j'ai terriblement mal, mais je ne décide pas de le montrer absolument en faisant ma chochotte ! Après avoir fini elle dégage la dernière épine et la pose avec toutes les autres pour s’exclamer alors : "Voila,déjà une étape de faite maintenant la suivante !"

J'eus un peu l'impression qu'elle se parlait à elle même, cela se comprenait pour ainsi dire, elle était en apprentissage après tout, je lui souriais, même si j'avais toujours mal, ma patte n'étais plus engourdie par cette horrible sensation de piquant que j'avais avant. Elle prend alors la fleur bleuté dans sa gueule et la mâche pour en faire une sorte de suc, elle crachait alors une substance gélatineuse, bien que ragoûtante, je me doutais fort utile, mais pourquoi? Elle pose alors sa patte dedans pour en récupérer un peu et commence à faire un..je connais ce mot, réfléchis un peu idiote...cataplasme ! Elle fait un cataplasme sur ma patte, probablement pour les infections? Rechute? Je sais même pas pitié. Je vois sa petite bouche s'ouvrir et je m'attends encore à une question digne de Terra.

"-Dis moi, pourquoi tu ne rejoindrais pas les Caméléons si tu les aimes tant ? Ton compagnon pourrait aussi venir!." Elle arrêtait alors sa phrase d'un air étrange et pensif à la fois, je me demande à quoi elle pense, bien que cette question ait une raison très simple et compliquée à la fois ! : "A moins que tu ne peux pas encore... Mais tu sais, un jour on pourrait être plusieurs à t'aider à t'échapper si tu le souhaite !" Je secouais un peu la tête, Ryuk ne voudrait jamais quitter les soldats, même pour moi j'en étais certaine, il me haïrait si je lui disais que je voulais partir chez les caméléons.

Elle se tourne alors pour prendre son paquet de toile d'araignée, une araignée était bloquée à l'intérieur ce qui me faisait un peu rire, c'était notre vengeance pour le nombre de moi où on se les prend en pleine balade et surtout pour les piqûres parfois fatales pour les chatons suite au mutation et celle ci elles sont presque toutes venimeuses voir même plus que cela, certaine tut au moment de la piqûres, non mais sérieusement si elles touchent mes chatons je promets que je ferais un plaisir de leurs arracher les pattes une à une ! Elle le défait très légèrement et commence l'enroulage autour de ma patte blessée, cela pique un peu mais la douleur n'est presque plus présente, je pousse un soupire de soulagement et souris tendrement à la jeune femelle. Une fois que ce fut fait, elle se redressait heureuse et visiblement très fière de son acte !

"-Hé voila ! Ta patte ne risque plus de s'infecter maintenant ! Tu peux être tranquille !" Déclarait-elle alors d'une voix particulièrement forte et heureuse, ce qui me ravissait également, j'aimais tellement la voir ainsi et pas triste ou inquiète.

Je vis le regard de la jeune chatte se tourner vers mon bandage, pas encore pitié? J'avais assez entendu parler de ce fichu bout de tissu ! Je soupirais un peu, son pelage était tellement hérissé après avoir vu ça, j'ai l'impression d'avoir une pomme de pin devant le museau, pitié contrôle toi ma petite ou moi je vais t'écraser et te chatouiller pour te calmer, je suis certaine qu'elle adore cela, comme tout les enfants de son âge après tout? Elle semblait aussi assez intriguée par cette chose, comment ne l'avait-elle pas vu avant après tout? Elle était un peu exaspérante parfois, enfin elle était comme elle était après tout, je souriais tranquillement et me secouais légèrement car une feuille était tombée sur moi.

"-C'est quoi CA ? Ça te fait mal ce truc ?" Demandait-elle alors d'une petite voix qui me fit un peu sourire, elle attendait certainement une réponse très simple mais j'avais une autre idée en tête après tout, si elle voulait tout savoir sur tout, elle allait savoir un truc totalement faux et également une autre partie de moi après tout on était là pour rigoler un peu !

Je me levais et sautais dans les fleurs, la douleur n'était plus qu'un vilain souvenir, je me cachais totalement entre les grandes fleurs très claires, à peu près de la couleur de mon pelage pour dire vrai, seuls mes deux yeux bleus ressortaient pour lancer un regard farceur vers la jeune femelle en face de moi, une petite brise fit sortir ma queue à son tour qui sortait tel un serpent près à attaquer, je la remuais doucement pour capter son attention, peut être voudrait-elle jouer un peu après tout elle était encore une petite chatonne tellement mignonne !

Je me jetais alors sur elle d'un grand saut et la plaquais au sol de ma patte bandée de mon bandage, un sourire éclairait mon visage, elle était si mignonne ! Je la chatouillais alors avec tout ce que je pouvais, en particulier ma queue car elle était très touffue donc je ne vous raconte pas comment c'était très facile de faire cela avec elle. Je rigolais au éclat et continuais de la chatouiller comme je pouvais avant de reculer et de regarder autour de moi et de sourire, je pouvais lui apprendre deux choses normalement !

"-Ce n'est rien c'est là depuis que je suis très petite à dire vrai, le sang est très sec mais reste incrusté. Par contre toi fais attention à toi ou je vais te croquer comme tu le mérite !" Dis-je en finissant ma phrase d'une façon menaçante, avec même le regard qui suivait, le pelage bien gonflée comme une pomme de pin, la queue fouettant l'air et les crocs à découvert, la seule chose que je ne sortais pas c'était les griffes, surtout que je ne voulais pas la blesser réellement, je voulais seulement jouer avec elle, comme avec une chatonne normale !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 2:07


Mais sa réponse me prit totalement au dépourvus. Parce que il n'y eu pas de réponse tout simplement. Elle fila sauté dans l'intensité des fleurs, avant de disparaître totalement dedans. Ces deux yeux bleu, je les voyaient encore mais se confondait avec les divers fleur présente en ces lieux. Le vent caressa mon visage tout doucement, et la queue de Hishika Miyatii sortit doucement au-dessus des divers fleurs, pour commencer à bouger lentement, me rappelant un animal qui faisait la même chose, mais je ne me souvenais plus de son nom. Je ne bougea pas me contentant de la regarder bizarre. J'ignorais ce qu'elle faisait. C'est alors qu'elle sauta de sa cachette et me plaqua au sol, j'étais couché sur le dos, ne bougeant plus comme paralyser par cela. C'est la dite patte à laquelle j'avais posé la question qui me plaqué fermement. Un sourire apparus sur son visage, ce qui me soulagea d'ailleurs. Mais sa queue arriva à ma hauteur, près de ma tête, je la regardais, me demandait pourquoi elle était si proche de moi, et surtout pourquoi j'étais plaqué au sol ainsi. La réponse vint d'elle même car la seconde qui suivit je me retrouvais a me tortillais comme un ver de terre. Sa queue n'arrêtait pas de ma chatouiller comme une plume, c'etait totalement impossible de parler ou bien de résister. Je riais et j'entendais qu'elle aussi riait, je l'entendais, mais difficile de se concentrer. J'en ai même les larmes aux yeux tant je rigole. Elle finit par arrêter et reculer, j'en profite pour me relever après cela, après avoir tant ris, que j'en ais encore les yeux vitreux. Je la regarde et vois qu'elle regarde autour d'elle avec un sourire.
Puis elle prends enfin parole, et moi mes oreilles sont dressée toute ouïe :

-Ce n'est rien c'est là depuis que je suis très petite à dire vrai, le sang est très sec mais reste incrusté. Par contre toi fais attention à toi ou je vais te croquer comme tu le mérite !Mais la fin de phrase est menaçante.

D'ailleurs il n'y a pas que sa voix qui change et deviennent menaçante, ses yeux prenne ce regard, et son pelage se hérisse, j'ai l’impression qu'elle double de volume. Je suis totalement confuse face à ce comportement, je ne comprend pas ce qu'elle fait. Tout ce que je sais c'est que je suis là à être assise, et je la regarde. La seule chose que je remarque sont ces griffes qui sont rentrée, mais sont pelage et son regard ne m'en disent rien qui vaillent. Ça me rappelle l'attaque du chat noir avec l'étrange chose qui fait un étrange bruit autour de lui. Il n'est pas sortit de ma tête depuis que ce Soldat m'avait attaquer, j'ai bien crus mourir d'ailleurs. Elle me rappelle la position qu'il avait. Je me souviens qu'il m'avait coursé et rattraper sans problème. Courir est donc un mauvais choix, et je dois vite agir. Je jette un œil rapide à l'arbre près de moi, et regarde à nouveau la chatte. Puis avec un élan de rapidité je monte l'arbre en vitesse et file agripper à la première branche. Je me cache dans les feuilles, pour me protéger et reprend mon souffle. J'essaye de comprendre la situations. Je jette un timide coup d’œil, elle est toujours au même endroit mais de la ou je suis, je ne peux pas voir son expressions. Je rentre à nouveau ma tête dans le feuillage.

Bon récapitulons !

On parlait tranquille, ensuite il y a eu ma question, elle est partit dans l'herbe pour ensuite me sauter dessus et me chatouiller. Elle m'as ensuite expliquer ce que c'était son bandage et la PAF elle à changé radicalement. Enfaite un peu comme un jeu. Mais ou c'est ca ! Un jeu ! Je repasse à nouveau ma tête à travers le feuillage, elle n'a toujours pas bougé. Je rentre à nouveau ma tête et pose mes deux pattes avant sur ma tête en fermant les yeux.

Allez Terra, réfléchit ! Souviens-toi comment joue les chatons de ta guilde ! Souviens-toi

Je ferme encore plus fort mes yeux comme si cela aller m'aider et pose mes pattes sur la branche, mes griffes se plantant dans l'écorce. Je détestais tant être amnésique, je me fichait encore un peu du passé, mais j'en avais marre de ne rien savoir, de poser des questions débile et ne jamais faire comme un chat "normale". C'est alors que je me souviens des jeunes chatons de ma guilde se coursant, le pelage gonflé comme des boules de bardanes et se sautant dessus sans se faire mal. C'est surement de ça que mon amis voulait jouer. Je rouvre doucement mes yeux et rentre mes griffes. Mais quand je vois ce qu'il y a autour de moi je m'assit rapidement.

-Wow ! émis-je.

Autour de moi se trouvait de la verdure, sur la branche ainsi que quelque fleurs, mais je fis vite abstractions, je me relevas pour traverser entièrement le feuillage de la branche et baissa ma tête pour la regarder. Même si il est toujours dure de voir son expressions. Je commence à gonfler mon pelage, chose que je fait très rarement, et la regarde déterminer avec un sourire. Je saute de toute mes forces sur ma droite et ouvre mes ailes, ce qui me permet d’atterrir en douceur et plus loins. Je ne peux pas voler avec, je sais pas comment faire. J’atterris en plains dans les fleurs, je tourne ma tête pour la regarder déterminer tout comme mon sourire avant de me baisser dans l’immensité des fleurs. Ma petites taille me met en avant, il est facile de s'y cacher. Dès qu'elle viendra je...Je fais quoi au juste ? Je peux lui sauter dessus ou pas ? Elle a des petits après tout. Je sais, qu'elle essaie donc de m'attraper et déjà de me trouver. Je suis forte à ce jeu, je sais me fondre dans la nature.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 16:25


La petite chatte fut très effrayée, je pus le voir dans ses yeux, mais ne se mit pas à courir contrairement à ce que je pensais, attends, comment pourrait-elle avoir peur de moi après tout? Je suis bien moins rapide qu'elle après tout, bon plus lourde, mais moins rapide, bien moins rapide. Je la regardais, je ne voulais pas changer d'expression, elle finirait par comprendre que c'était un jeu je pense après tout? Elle regardait autour d'elle avant de voir un arbre de belle taille, elle se mit alors à courir de toute ses forces vers celui ci et se jetait alors au sommet de la chose pour se cacher à l'intérieur et reprendre son souffle, en même temps après avoir foncé comme ça moi je serais déjà morte, enfin bref, la jeune femelle était en haut, je ne pouvais pas la voir malheureusement. Sauf quand elle jetait un timide coup d'oeil, je pus voir un morceau de ses deux ailes vertes, ce qui me fit sourire, alors elle croyait vraiment que j'allais l'attaquer? Non mais sérieusement elle n'a pas eu d'enfance?

J'attendais alors plus calme, mon pelage était en place, je fis style de ne pas l'avoir vu et je recherchais dans les buissons partout, ou je pouvais avant de revenir à ma place d'origines, me léchant une patte doucement, ma patte bandé de son cataplasme de feuille. Elle repassait alors sa tête dans un trou du feuillage, je pus le voir car même si je me léchais une patte je restais attentive à tout ce qui se passait, un sourire vint à mon visage si laid et horrible à la fois, tiens j'ai fait un pléonasme triple, c'est cool. Enfin bref , Je la vois jeter un rapide coup d'oeil avant de rentrer sa tête puis de faire quelques choses que je ne pouvais pas voir, sérieusement je ne suis pas devin, bien loin de là et heureusement, cela doit être tellement horrible ! Je prends alors une des deux bêtes sur le côté et m'en tartine un peu sur les pattes, enfin leurs sang, sérieusement je peux être un peu tête en l'air à oublié des mots moi parfois ahah !

J'attendais alors pendant plusieurs minutes, je fis semblant de somnolé, attendant sa contre attaque, elle devait peut être avoir compris, enfin j'avais pu remarqué que son regard n'était pas le même qu'avant quand elle avait été surprise et apeurée, il était plus...surpris, plus joueur à mon avis, enfin je ne voyais pas très très bien à ce moment, mais bon, je pense que je ne dois pas être très loin de la vérité après tout non? Je baillais alors un peu et sentais les chatons s'exciter à nouveau, pitié calmez vous les petits, ce n'est pas encore le moment, au moins vous vous êtes bien vivants, mais beaucoup trop vivant pour moi ! Enfin je suis contente malgré tout, ils seront fort, j'en suis certaine, l'un d'eux une Felinae, l'autre un soldat, c'est très...ironique d'un côté, enfin bref, une exclamation parvint de l'endroit ou la jeune chatonne ailée se trouvait, je sursautais et me tournais vers l'endroit ou la jeune chatte regardait donc, un sourire éclairant son jolie museau. Je fermais alors les yeux

La jolie femelle fit je ne sais quoi mais je sentis son odeur me passer au dessus, ce que j'ignorais entièrement pour me laisser surprendre pour la joie de la chatonne , après tout je voulais lui offrir un minimum d'enfance, puis j'avais une chose importante à lui poser après, mais les jeux sont plus importants que ça ! Je souriais alors et me léchais une patte doucement pour me la passer derrière les oreilles et je baillais. Quand je me tournais, je ne la voyais nulle part, le vent était dans mon dos donc pas de possibilité d'utiliser cela. Je recherchais alors un peu partout, j'approchais un buisson et jetais un coup d'oeil à l'intérieur mais rien dans celui ci, puis une idée me vint en tête. Je sautais dans un buisson et en sortais avec une sorte de petit insecte dans la gueule, mais vraiment minuscule celui ci, probablement un petit, je l'approchais alors des fleurs et le laissais faire ce qu'il voulait, si elle en avait peur elle sortirait de son trou ! Je continuais à chercher pendant ce temps.

"-Où es tu petite fleur? Où te cache tu? Tu ne veux pas te faire manger par le grand méchant Eyeless Jack ? " Dis-je d'une voix mielleuse, j'ai vraiment des lubies étranges moi parfois, même si cette Eyeless Jack est vraiment devenu une sorte de...comment dire ça...une hantise pour beaucoup de chat aujourd'hui. Je souriais en coin et je sautais dans les fleurs pour la plaquer doucement au sol, mes pattes autour d'elle et mon museau à quelques centimètres d'elle, je rigolais au éclat, si bien qu'une petite larme coulait le long de ma joue. Comment je l'avais vu? Juste sa queue, elle pointait en dehors comme une brindille sèche ! "Tu devrais cacher ta queue la prochaine fois ma chatonne ! " Dis-je d'une voix étouffée par les rires que je poussais à chaque fois.

Je reculais et lui caressais la tête d'une patte, ma queue elle traînait au sol comme un verre, elle remuait légèrement, j'espérais qu'elle la pourchasserai comme un chaton normal à la chasse, enfin bref, je lui souriais comme une mère à ses chatons quand ils font une chose trop mignonne. Je la regardais également, son beau regard vert si innocent, ses pattes si fines, son pelage si soyeux mais rêches à cause des bouts de plantes à l'intérieur, je ne sais pas pourquoi mais je m'approchais d'elle et commençait à faire sa toilette pour enlever toutes ces choses de son beau pelage blanc légèrement vert par endroit. Ma langue rappeuse faisait le tour de son corps à certains endroit, plus particulièrement sur son dos et sa patte avant droite, une petite coupure s'y trouvait.

"-Oh ! Tu t'es blessée en jouant petite, attends, ne bouge pas trop." Dis-je d'une voix assez autoritaire mais pour le moins douce, je posais ma patte doucement et le liquide commençait alors à couler sur la blessure, la faisant cicatriser en quelques minutes, une ou deux pour tout dire, un toussotement sortie de ma gorge, l'énergie avait été pompée d'un coup ce qui m'avait bien surpris, je commençais alors à lécher la chose pour enlever le liquide inutile, même si je savais que rien ne pourrait le faire revenir en moins, il ne faut pas être stupide parfois !.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 30 Aoû - 2:48


J'étais toujours aplatis dans les hautes herbes, mais malgré cela j'arrivais à voir ce que elle faisait au loin, me cherchant entre différent buissons. Je me déplaça alors, en prenant soin de regarder ou mes pattes atterrissaient et en faisant des pas très calme afin de ne pas me faire apercevoir. Un peu comme quand on apprenait les cours avec les nourrices quand elles nous disaient quels geste faire pour se cacher, se fondre. Quelque pas plus loin, elle commença a s’approcher mais dévia légèrement pour poser quelque chose dans les herbes, un truc qui bougeait. Un insecte peut-être ? Mais pourquoi ? Je n'en fit pas plus attentions me reconcentra quand la voix de mon amie retentit alors, d'une étrange nuance.

-Où es tu petite fleur? Où te cache tu? Tu ne veux pas te faire manger par le grand méchant Eyeless Jack ?

"Le Grand méchants Eyeless Jack ?" J'ai déjà entendus ce nom quelque part, et même plusieurs fois mais ou ? Je sens en plus que il y a pas longtemps quelqu'un la mentionnée. Je réfléchis alors à cette instant, jusqu’à me rappeler  d’où cela venait. C'était les histoires, les rumeurs que nous contaient les nourrices, nous disant de nous méfier au nom de certains chats, qu'il fallait prendre la poudre d'escampette. Pourquoi ? Aucune idée, je n'avais jamais entendus la suite, soit en plongeant dans mes réflexions, ou bien j'avais tout simplement oublié. Je fus brusquement revenus a la réalité, quand une une masse de fourrure fonça dans un bond pile vers moi. J'avais oublié de rester attentive, oubliant de rester cacher. Mon amie me percuta de plein fouet me plaquant sur la terre ferme. J'étais couché sur le dos et sa tête n'était plus qu'a une aile d'oiseau du mien. Elle riait de bonheur, elle riait au éclat que même une gouttelette perla le long de son visage. Elle parvint tout de même à parler à travers ses rires.

-Tu devrais cacher ta queue la prochaine fois ma chatonne !

Mmmm, alors comme ça c'était ma queue qui en avait profiter pour se montrer le temps de ma réflexions, quelle erreur stupide. Je ferais mieux de faire plus attentions la prochaine fois, c'est vraiment bon à savoir. Mon amie recula alors, me donnant une pichenette à l'aide d'une des ses pattes avant de me sourire. Je me relevas pour me rasseoir alors, contente et la regardais. Son regard était doux, cela se lisait dans ses yeux, son regard, sa couleur. Elle finit par se relever et s'approcher de moi à pas lent et calme. Une fois à ma hauteur je sentis sa langue râpeuse contre mon pelage passer. Je ne bougea pas car cela étant comment dire, détendant ? Rassurant ? C'est tellement complexe expliquer ce genre se sentiment que l'on ressent. Je comprends qu'elle fait ma toilette, car je sens les brindilles qui pointaient auparavant mon pelage disparaître soudainement. Elle me chatouille à certains endroit, mais je reste tout de même sur place. Je sens alors un bruit battre dans ma gorge et comprend que je ronronne, je suis vraiment contente.
Elle finit par arriver sur ma patte avant droite, celle ou est présente une racine, la même qui est présente sur ma tête. Elle s'arrête brusquement en relevant sa tête, moi je ne bouge pas et me contente de la regarder, me demander ce qui a bien pus faire ce geste.

-Oh ! Tu t'es blessée en jouant petite, attends, ne bouge pas trop. Me dit-elle de la même voix qu’employais les guérisseurs et les nourrices parfois.

Je baisse  mon regard sur ma patte et constate en effet que je me suis fait une entaille. Je me demande bien comment d'ailleurs, je n'ai surement pas fais gaffe à force de courir dans tous les sens. C'est tout moi ça. Ou bien alors c'était ma racine sur ma patte, ça m'étais déjà arriver quand je m'appuyais dessus. La patte de Hishika Miyatii se posa alors sur la mienne. J'allais lui demander ce que elle faisait mais la réponse vint d'elle même quand je sentis un liquide sur ma patte. Un bref instant passa, ou mon amie toussota brusquement, ce qui me fit léviter mes yeux envers elle pendant un bref moment avant de regarder a nouveau ma patte, Elle retira la sienne pour récupérer un étrange liquide. Une fois fait je regarda ma patte abasourdis et complétement dépourvus, surprise. Ma patte elle n'avait rien. L'entaille avait complétement disparue, comme si il n'y en avais jamais eu.  Alors c'était ça son pouvoir ! Wow ! Je bougea ma patte plusieurs fois avant de la poser et de regarder Hishika Miyatii d'un air toujours aussi surpris.

-C'est...C'est ça ton pouvoir ? Dis-je émerveillé. Mais je repris rapidement. Il est trop géniale ! Si tu était dans une guilde, tu serais une des meilleurs guérisseuse de tout les temps ! T'es précieuse !

Je m'arrêta alors, toujours émerveillé par un tel pouvoir, cela pouvait être tant pratique lors de l'hiver quand les plantes médicinales disparaissent lors des gelées. Mais j'en reviens rapidement à une nouvelle réflexions. Qui dit pouvoir dit forcément effet négatifs, indésirable. C'était quoi chez elles ? Était-ce pour ça qu'elle avait toussé ? Il faut faire gaffe pour ses chatons !

-Dis moi, c'est quoi l'effet négatifs de ton pouvoir ? Lui demandais-je dubitative, le regard braquée sur elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 30 Aoû - 21:51


La petite femelle baissait la tête après que j'ai enlevé la mienne et nettoyé le surplus se trouvant dessus, bien que cette acte était purement esthétique et non pas pour récupérer mon énergie, car bon, c'était un peu inutile. La jeune femelle semblait plus que surprise, elle semblait même..émerveillée? Pour quelle raison, mon pouvoir n'était pas une des choses dont j'étais le plus fière, bien qu'il pouvait être utile en cas de grand froid, même si bon, c'était de plus en plus rare ces derniers temps maintenant, mais bon en été..ouais si il était utile, la chaleur empêchant la pousse correcte des plantes et surtout causant la mort des autres plantes, enfin bref, je pense que rejoindre les Caméléons sera une bonne idée, mais plus tard, quand ma toux sera partie. La chatonne avait les yeux brillants, ce qui me faisait sourire, malgré une douleur sourde dans mon coeur qui grossissait au fur et à mesure, non ce n'était pas une malade, non ce n'était pas ça.

"-C'est...C'est ça ton pouvoir ? La petite femelle avait les yeux brillants, émerveillée, ce qui me fit lui donner un petit coup de patte sur la tête avant que celle ci ne reprenne. Il est trop géniale ! Si tu était dans une guilde, tu serais une des meilleurs guérisseuse de tout les temps ! T'es précieuse !" Rajoutait elle d'une voix qui me fit chaud au coeur, m'enlevant le poids que je ressentais dans ma poitrine si à vif durant ces années douloureuses que j'avais dut subir.

Elle s'arrêtait alors, toujours cette expression collée à son visage, son si jolie museau, elle était vraiment irrésistible, j'espérais qu'elle trouverai quelqu'un pour elle, quelqu'un de bien, qui la mènerai dans un futur merveilleux, loin de cette guerre inutile et sans âme que menait les humains, personne ne le méritait, personne ne devrait vivre cela, personne ne devrait avoir à mourir pour eux, je pensais que je ne voudrais dire ça de personne, mais j'aimerai que l'espèce humaine disparaisse ! Je serre les dents pour écouter doucement la jeune femelle reparler encore une fois, mes chatons donnaient quelques coups et le fait que je sois à côté de la femelle elle devait le sentir, les effets négatifs me demandait-elle? Et bien...Je commençais à doucement réfléchir, je les sentais souvent, mais sans savoir comment les décrire pour vraiment tout dire...

"-Et bien...Je suis...mon pouvoir draine mon énergie vitale, si bien que je ne peux l'utiliser que sur des petites blessures, et encore, cela me fait perdre beaucoup d'énergie...Et pour les grosses blessures, je suis presque certaine de mourir..heureusement, je peux l'utiliser sans être fatiguée...sur toi visiblement, peut être l'apaisement du lieu? " Dis-je d'une voix hésitante, avec un air un peu enfantin sur le visage en regardant les points colorés sous mes pattes, ceux ci était refermés et surtout on voyait bien les points pour un chat.

Je lui caressais la tête en lui ébouriffant le pelage au dessus du crâne, cela faisait maintenant des petites pointes si mignonne, même si je me doutais que cela l’agacerait ! Je lui souriais de tout mes crocs, plantant mes griffes arrières dans le sol pour me calmer, sinon je montrerai que je n'allais pas très bien sans savoir pourquoi je n'allais pas bien au passage, c'était étrange comme sensation, mais je ne sais pas comment le prendre...Je cachais beaucoup de chose décidemment, je m'éloignais et coupais un morceau des proies pour le jeter devant Terra, elle pourrait peut être le manger plus facilement, puis j'avais faim moi aussi. Je coupais un autre morceau et me plaçais à côté de la petite.

"-Mangeons un peu, nous devons bientôt rentrer chez nous, sinon nous aurons des problèmes.." Dis-je d'une petite voix douce.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 17:55


Mon amie me répondit alors sans tarder, mais elle semblait réfléchir ses mots.

-Et bien...Je suis...mon pouvoir draine mon énergie vitale, si bien que je ne peux l'utiliser que sur des petites blessures, et encore, cela me fait perdre beaucoup d'énergie...Et pour les grosses blessures, je suis presque certaine de mourir..heureusement, je peux l'utiliser sans être fatiguée...sur toi visiblement, peut être l'apaisement du lieu?

Je la regarde sur le coup je fus un peu fâchée qu'elle utilise son pouvoir pour ce que j'avais. J'aurais pus au pire me soigner dans ma guilde, le fait que cela lui prenne de l’énergie et qu'elle attend en plus de petits c'est contradictoire. Elle ferait mieux de se reposer. Mais ma colère fut bien vite dissiper quand j'appris que cela ne l'avait pas fatiguer sur moi. J’espérais que c'était vrai au moins.
Elle avait quand même besoins d'être au mieux reposer, pour ce jour qui viendrait. Elle regardait ses coussinets et je fis de même en me penchant légèrement, pour y voir des petits points. Ça devait être la que la substance venait alors non ? Je réfléchit et compris que la questions ne se posait même pas de toute façon.
Puis avec l'un de ses pattes elle m’ébouriffe le haut de ma tête, à la fin je sens sur ma tête que mon pelage doit être en désordre. Ça doit être drôle.
Je la voie qui me fais un grand sourire mais elle à l'air tendu, mais pourquoi donc ? A moins que cela soit dû à mon imagination ?
Elle s'éloigna alors de quelque pas pour aller couper un morceau de la proie avant de m'en jeter un bout. Elle s'approcha alors elle aussi avec un morceau de proie.

-Mangeons un peu, nous devons bientôt rentrer chez nous, sinon nous aurons des problèmes..

Elle n' a pas tort, bientôt je devrais rentrer à ma guilde, ils vont encore s’inquiéter sinon, et j'ai pas envie de me faire réprimander comment une vulgaire chatonne sachant à peine marcher. Après m'être passée un coup de patte sur ma tête je m'allongea pour entamer le morceau de proie. Mais je ne peux m'empêcher de lui parler.

-C'est vraiment gentille de ta part de m'avoir guérie avant, mais tu n'était pas obligé, aux pires j'aurais utilisé des herbes. Si tu attends des petits, il faut te reposer un maximum ! C'est ce que notre guérisseuse m'a dit.

Je replonge mes crocs dans la chair, cela fait du bien de manger à nouveau, j'en suis heureuse.

-Tu penses rejoindre une guilde un jour ? Lui demandais-je en tournant ma tête vers elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 31 Oct - 13:40


Terra fit une expression plutôt étrange, voir même plus qu'étrange, comme du dégoût pour quelque chose, enfin c'était peut être l'impression que j'en avais eu sans que ce soit pour autant vrai. Je plantais alors mes crocs dans ma proie, même si elle était plutôt froide, enfin tiède, je profitais du goût du sang frais sur ma langue, c'était agréable, cela faisait plutôt longtemps, la nourriture humaine étant plutôt sèche et sans goût, même si je n'y touchais jamais ! La petite chatonne remit alors ses poils en place, je souriais un peu et passais un coup de langue sur le contour de mes babines, un peu pleine de sang, plus juteux que je ne le pensais réellement...La petite s'allongeait alors près de moi, son morceau de proie entre les pattes puis doucement croqua dedans, comme une affamée plutôt, cela pouvait se comprendre. Je lui souriais tendrement, elle me rappelait quelqu'un, mais qui? Cela m'étonnerait mais peut être étions nous proche? Liées par les liens familiaux? Je devais pouvoir me renseigner quelque part après tout, c'était trouvable, même si je détestais ça, je devais parler à mes soeurs.

Je fermais les yeux, je profitais alors de la brise qui volait autour et au dessus de nous, cette chatonne était plutôt spéciale, même plus que spéciale, je l'appréciais plus que tout au monde après mon compagnon et mes chatons. Elle était une caméléon, une noble guilde à mes yeux, je souriais encore une fois. J'avalais mon morceau de viande et repoussais doucement, j'étais déjà repue, la viande était très...euh...elle était nutritive mais elle gavait un peu, donc je ne pouvais pas beaucoup manger, surtout que j'étais habituée à ne pas beaucoup manger même par un temps agréable. Je regardais encore une fois la petite, ses ailes étaient repliées sur ses flancs si mince et ses pattes recourbées sous son petit corps frêle, elle avait l'air si fragile dans cette position...Mon instinct maternel revenait à la charge je devais l'arrêter. Puis la chatonne ne put visiblement pas s'empêcher de parler.

"-C'est vraiment gentille de ta part de m'avoir guérie avant, mais tu n'était pas obligé, aux pires j'aurais utilisé des herbes. Si tu attends des petits, il faut te reposer un maximum ! C'est ce que notre guérisseuse m'a dit." Lâchait-elle comme ça sans prévenir, je la regardais un peu sceptique avant de rigoler doucement une patte sur la bouche.

La petite replongeait les crocs dans la chair devant elle, je souriais de la voir avec autant d'appétit, elle devait vraiment avoir faim pour manger ainsi, en même temps elle était en pleine croissance, et moi je devais continuer de manger même si je n'avais pas faim pour mes petits non? Terra avait un sourire sur le visage qui me faisait chaud au coeur, je décidais alors de reprendre ma nourriture pour la finir, je croquais un petit morceau, les crocs plantés à l'intérieur je la vis alors qui me parlait, elle avait tourné la tête vers moi, je la regardais doucement, remarquant soudainement qu'elle n'avait pas parler mais qu'elle avait simplement ouvert la bouche.

"-Tu penses rejoindre une guilde un jour ?" Cette question me prit au dépourvu, si bien que je m'étouffais avec mon bout de viande, si petit qu'il soit. Je toussais puis crachais le morceau finalement, je ne voulais pas mourir là bordel.

Je la regardais éberluée, rejoindre une guilde? J'y avais bien pensée, c'était une très bonne idée, mais rien que d'être séparée de mon compagnon et ainsi dire de mes chatons cela me semblait impossible. Pour dire les points forts au moins mes petits n'auraient pas à subir les expériences des humains et vivraient calmement, sans la peur d'être privés d'une vie normale, mais au fond qu'est ce qu'une vie normale? Je reniflais un peu puis donnais un coup de patte dans mon morceau de viande presque terminé, je n'avais définitivement plus faim. Je m'asseyais puis soufflais calmement caressant mon ventre ou mes petits s'agitaient un peu trop avec ma queue. Oui je voulais rejoindre les caméléons, mais non je ne voulais pas quitter mon compagnon soldat.

"-Et bien...Oui j'y est songé, mais le soucis, c'est que mon compagnon reste un soldat, je ne pense pas qu'il me suivrait chez les caméléons, je pense que même si son amour est réel il ne voudrait, il est dévoué au soldat..." Dis-je, des larmes commençaient à se former au coin de mes yeux.

Je soupirais et me levais, le ciel avait décidé de suivre mes sentiments? Le ciel se couvrait de nuage, cachant le levé du soleil naissant, je reçus une goutte, puis deux, puis trois, plus bientôt une averse tomba sur nous deux, je regardais Terra. Je ne voyais plus rien, mes poils couvrant mes yeux bleus, je devais avoir l'air ridicule, mon pelage tombait comme ça, trempé, cependant cela avait lavé autre chose chez moi, ma tristesse. Comment? Je n'aimais pourtant pas vraiment la pluie, mais cela m'avait calmé. Je me mis à rire doucement puis au éclat en quelques secondes.

"-On devrait peut être retourner chez nous là, car sinon on va tomber malade toutes les deux." Je rigolais entre deux mots et éternuais, et mince !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:43


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 17:59


Elle ne put me répondre puisqu’à la place elle finit par tousser, s'étouffer, pour finalement cracher un petit morceau de viande qui atterrit après plusieurs bond sur l'herbe. J'étais toujours couché mais je ne pus m’empêcher de sentir mes oreilles se dresser à cela. C'est la première fois que je voyais un félins s'étouffer autre que moi, ça avait une situation comique dans un certain sens.
Je reporta mon regard sur Hishika Miyatii qui me regardé d'une étrange manière. Avais-je poser une étrange question ? Remarque ce ne serait pas nouveau. Elle donna alors un coup de patte dans ce qui rester de son morceau de viande sans que je ne puisse comprendre. Peut-être réfléchissait-elle à ma question, ou bien le morceau de viande était devenus dangereux.

Ça peut attaquer un morceau de viande ?

Je secoua vite ma tête, n'importe quoi, mais qu'est-ce que je pensais encore la ? Des stupidité à la noix ! Je revins sur...Comment dit-on deja ? Je reviens sur terre ? Oui c'est ça ! Je revins donc sur terre loin de mes pensées, et remarqua que  Hishika Miyatii était désormais assise après avoir émis un long souffle, un peu comme un soupir.

-Et bien...Oui j'y est songé, mais le soucis, c'est que mon compagnon reste un soldat, je ne pense pas qu'il me suivrait chez les caméléons, je pense que même si son amour est réel il ne voudrait, il est dévoué au soldat...

A la fin de sa réponse il me sembla que ses yeux était beaucoup plus brillant, l'eau c'était accumulé et les larmes avait envahis ses yeux. Était-elle triste tout de même ? A quoi sert d'avoir une vie si l'on doit toujours être triste ? Peut-être qu'elle peut pas à cause de l'amour ? L'amour peut faire vraiment ça ? Faire parfois des choses ou des choix qu'on aime pas ? C'est bizarre. Je me demande si ça se voit quand un chat est amoureux.
Hishika Miyatii se leva alors en soupirant, elle semblait regardais le ciel et moi je la regardais, jusqu’à ce que je sentis une goutte d'eau s’écrasait sur mon museau, puis une autre sur mon oreille, et puis plusieurs atterrir autour de moi, entend le clapotis des gouttes tomber sur le sol. Quelques secondes pus tard, se fut une averse qui coula à flot trempant nos deux pelage.

Super, quand je vais sécher je vais ressembler à un buisson épineux. Roooo...

Tout autour de moi c'est le vacarme de la pluie qui parvint à mes oreilles et je dû plissais mes yeux pour les protéger de la pluie et pour essayer de mieux voir sous cette pluie.
C'est alors que je finit par entendre un rire claire malgré le vrombissement de la pluie et je comprit que c'était mon amie en face de moi qui rigolais.

-On devrait peut être retourner chez nous là, car sinon on va tomber malade toutes les deux.

Elle finit par éternuer comme ses propos. Pas faux, il valait en effet mieux rentrer de toute façon sous cette pluie, surtout qu'elle était pas chaude.

-Oui tu a toute a fait raison ! Lui répondis-je en rigolant.

Je fis quelques bonds rapides pour me rapprocher d'elle. Je voulais lui dire au revoir avant de rentrer chez moi malgré cette pluie. Je me frottas contre son pelage en guise d'au revoir. La pluie était forte.

-A bientôt ! Lui dis-je enthousiaste.

Je me retournais et essaye de suivre mon chemin malgré cette pluie. En vrai je ne savais pas quand je la reverrais, mais je préférais dire "à bientôt", pour être sur de la revoir. Elle était tout ce que j'adore, et j’espérais de tout cœur la revoir, car elle m'avait appris certains trucs, que je sentais en moi que je connaissais d'une vie antérieur. Je filais en les arbres, dérapant parfois sur l'herbe boueuses a cause de la pluie.

A bientôt mon amie, j'ai hâte de rencontrer tes chatons.


Dernière édition par Terra le Ven 17 Mar - 19:50, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:38


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Mar - 19:51


Je pense que ce RP pourras être archiver ^^
J'ai modifier la fin, afin d'en faire une plus cohérente, voila voila ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La folie fait oublier l'amour //Feat Hishika Miyatii//
» Une âme attristée au détour des cages froides et métalliques... [Feat Hishika Miyatii] Fini o/
» Hishika Miyatii - Soldate reproductrice - TC de Saphira
» Absence de Saphira/ Hishika Miyatii/ Tsuko
» Préparatioh d'un rp avec Crow, Hishika Miyatii et Tsuko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: