Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Description
Messages : 1264
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Lun 22 Juin - 18:55
L'arbre creux

L'arbre étend ses branchages dans la partie qui semble la plus normale de toute la zone en mutation. Les arbres y sont verts et la lumière passe au travers des frondaisons. Ce qui est anormal, c'est le grand arbre creux qui trône au centre de cet îlot de verdure. Cet arbre a pu entrer en communion avec certains chats. Ce don peu commun se transmet de génération en génération, tout comme celui de la dirigeante des Caméléons. Il est cependant moins rare.

Cela leur permet de s'isoler dans l'arbre qui devient leur protecteur. Nul ne sait pourquoi l'entité végétale s'est prise d'amitié des Caméléons, mais c'est un fait avéré et l'arbre creux est bien maintenant le lieu de résidence principal du groupe. L'arbre a pris des proportions inimaginables et peut sans problème accueillir tout ce petit monde.

Si on entre dans l'arbre on pourra voir que de nombreuses alcôves ont été créées par l'arbre lui même. Elles constituent les habitations des chats qui peuvent décider de partager leurs couches ou vivre chacun de leur côté. Un endroit plus spacieux a été mis en place pour les Guérisseurs, qui peuvent avoir plusieurs patients en même temps.

Code par xLittleRainbow et image par AnScathMarcach.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Zone de RP :: Zone en Mutation :: L'arbre creux-
Sauter vers: