Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Ewona - Soldate vétérante de 1ere ligne
Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 20
Dim 17 Juil - 15:01

Ewona
Pas d’idée

• Sur Felinae

• Nom : Ewona
• Sexe : Femelle
• Âge : environ 50 lunes
• Clan : Soldats
• Rang : Vétérante de premiere ligne
• Race : un mélange de tout

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Ewona a la particularité de pouvoir utiliser son sang a sa guise. En effet, lorsqu’elle se blesse,  elle a le pouvoir de controler le sang suintant de ses plaies, car faisant partie integrante de son corps, elle peut le manier comme bien lui semble, comme si c’était simplement des pattes ou une queue en plus sur son corps, elle peut le solidifier, le liquéfier comme bon, voir même le chauffer en se faisant choquer les cellule de l’hemoglobine. Pour que ca marche, ce sang doit etre reliée a au moins une partie de son corps a vif, soit une de ses plaies. Elle peut aussi utiliser celui qui a coulé a terre, pour cela, il lui faut juste « connecter » ce sang a celui qui coule de ses blessures, et la plupart du temps, elle se mord les pattes a sang pour y parvenir. Cela lui arrive souvent de presser ses blessures afin de faire couler et d’utiliser bien plus vite son pouvoir.
Le probleme, c’est qu’elle a souvent tendance a en abuser dans les combats, et meme si elle s’est forgée une grande resistance a cela, et que son corps a appris a produire plus de sang qu’a la normale, augmentant son rythme cardiaque des qu’elle utilise son pouvoir, il lui arrive très frequement de faire de l’anémie et de tomber dans un leger coma de quelques heures apres une bataille, ou une utilisation intensive de son pouvoir. De plus, son pouvoir ne marche qu’avec son propre sang, puisque l’ADN doit etre le meme.

• Physique : Ewona est une chatte assez grande, plutôt imposante aux pattes musclées, a l’instar du reste de son corps, tout aussi musclé, bien que ca reste raisonnable (Elle reste une minette XD). Son pelage est couleur écaille de tortue majoritairement noire, avec plusieurs tâche marrons-rousses et blanches. Elle aiguise ses griffes et ses crocs très souvent, si bien qu’ils sont toujours prêts à l’utilisation.  Les yeux d’Ewona sont d’un rouge sang qui luisent doucement la nuit, ce qui effraie beaucoup de chats. Son corps est couturée de quelques cicatrices, suite a nombre de combat, mais les plus visible étant celles sous ses pattes, qu’elle s’inflige la plupart du temps elle-meme pour utiliser son sang.

Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Le caractère d’Ewona est assez sombre. C’est une chatte violente et tyranique, qui adore profiter de son rang de vétérante pour brutaliser le plus jeunes, même s’ils sont agueris. Cette chatte a de quoi etre crainte, elle parle sechement a tous les chats, c’est une psychopathe qui aime autant faire mal aux autres qu’a elle-même. Ses yeux inspirent eux-aussi la haine. Quelques chats ont toutefois eu la chance d’avoir appris sous sa coupe, et d’etre moins violenté, mais ils sont vraiment très rares. Très peu de chats osent lui tenir tête, non pas par respect mais par peur, et gare a celui qui voudra la contredire. Elle respecte toutefois les chats plus vieux qu’elle est plus expérimenté, aussi, même si ca ne la derangerais pas de les remettre a leur place quand ils lui donnent des ordres.
Mais parfois, il lui arrive de se montrer calme, toujours froide, mais calme. C’est dans ces moments la qu’on peut lui parler sans devoir se tenir sur ses gardes au maximum.
Elle voue une haine incommensurable pour les felinaes et les cameleons, lequels elle accusent de ne pas se plier au humains, les seuls auquels elle ne s’attaquera jamais, etant donné qu’ils lui laissent profiter sans probleme de son pouvoir. Les humain la gronde seulement quand elle menace de tuer ou de blesser très gravement, mais dans la globalité, il lui laisse une quasi-totale liberté, ayant confiance en sa loyauté.

• Histoire : Dix lignes minimum

Ewona est une minette qui est née dans la ménagerie d’un père et d’une mere soldats, eux aussi, et était donc modifiée de naissance. Depuis toute petite, elle a appris, a se fier aux homme, et a leur servir, et elle s’en est tres bien accomodée, elle leur voue aujourd’hui une loyauté sans faille.
La decouverte de son pouvoir a été très très vite faite et tout le monde a bien compris que cela allait lui forger un caractère particulier.
Des ses premiers entrainement, elle n’hésitait pas a se mordre afin d’utiliser son pouvoir, pas le moins rebutée du monde par les effets qu’il avait après utilisation, ses comas répétés lui assombrissant peu a peu un caractère déjà très sombre. Bien sur, au fil du temps, elle sut comment se debrouiller pour eviter au maximum ses crises d’anémie et le coma qui s’en suivait une bonne partie du temps.
Elle fut assignée aux premières lignes sans hesitation et s’y plut particulierement, pouvant faire usage de son sang mais aussi de ses crocs et ses griffes pour lacerer ses ennemis. Le temps passe et elle se forge peu a peu une réputation sanguinolante au sein des soldats, inspirant la peur sur son passage.  Elle est a présent considérée comme une vétérante par la plupart des chats, de part son age  mais aussi le grand nombre de combats enduré.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Alky
• Âge : 18
• Comment as-tu découvert le forum ? Video d’Euca !! (I’m the Alky’s DC)
• Autre chose ? Vive Felinae !!

Quiz

Miam, mangé par une licorne.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ewona le Mer 3 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Dim 17 Juil - 17:13
(re)Bienvenue ! :)

Pour le moment, tout est bon ~

N'hésite pas si tu as des questions ouo
Dim 31 Juil - 19:10
Des nouvelles? c:
Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 20
Mer 3 Aoû - 13:27
J'ai enfin fini ma présentation :D

_________________
Mer 3 Aoû - 13:45
Je valide tout est en ordre. Chouette perso taré X').
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu en ligne gratuit du SDA
» Les Radios en ligne !
» Cavalerie contre ligne d'infanterie
» Justice et sécurité publique : la ligne transversale
» repêchage en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Validées :: Soldats-
Sauter vers: