AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Royaume - Soigneur - Mimosas

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 12:43


•MIMOSAS•
Mimosas est née de sa mère Gaïa avec 1 sœur et 1 frère: Rubis et Chronos. Son père est parti après que sa mère ait mis bas. Quand elle voulait des renseignements sur son père, sa mère se murait dans le silence et Mimosas n'obtenait que des marmonnements. Au départ, la jeune chatte était toute blanche avec le bout de la queue et des tâches sur les joues brunes, sa mère lui ressemblait en tout point alors que son frère et sa sœur avait des reflets roux dans leurs pelages dus à leur père. Un jour qu'elle jouait à la bagarre avec Chronos et Gaïa, elle ressentit une douleur horrible dans les yeux et dans tous le corps, puis tout devint noir et elle s'évanouit. Mimosas se réveilla dans la grotte où elle avait emménagé avec sa mère, sa sœur et son frère, le jour ou son père est parti. Elle ne se souvenait plus ce qui s'était passé avant qu'elle ne s'évanouisse mais d'un seul coup la douleur atroce revint et avec les souvenirs avant que tout devint noir. Sa mère était penchée sur elle, soucieuse, inquiète. La jeune chatte lui demanda ce qui lui arrivait. Elle mit longtemps à lui répondre mais au final sa mère lui raconta tout sur son père, son pouvoir, son apparence, les Felinae, les Caméléons, les Solitaires, les Soldats et tout le reste... Gaïa lui demanda pardon de lui avoir pas dit plus tôt et elle lui demanda aussi de choisir une des Guildes pour sa sécurité. Mimosas réfléchit longtemps sur la survie de sa famille ou sa famille mais c'était les mettre en danger, elle pensait être assez forte pour les protéger. Elle eut le temps aussi de se familiariser à son nouveau pouvoir et à sa nouvelle apparence. Après une semaines de doutes, le moments redouté était arrivé. Après des nuits blanches passées à réfléchir, pour le bien de sa famille, elle décida de partir dans le camps des Felinae. Sa mère lui montra le chemin à suivre et lui recommanda de faire très attention et de prendre soin d'elle. Mimosas dit à sa sœur de prendre soin de son frère et vice versa. La jeune chatte quitta sa famille le cœur rempli de tristesse, de désespoir et de regrets. Elle atteint le camp de Felinae le lendemain: sa nouvelle famille. Même si au fur et à mesure qu'elle s'intégrait et qu'elle se familiarisait à sa nouvelle vie, elle se souviendrait toujours de sa famille où dans son cœur régnait toujours la plaie béante de son départ. Cela fait 4 mois qu'elle ne les a pas revus.

MeMyself & I

JoyeuseFouineuseOptimisteImprévisibleNaïveEnfantineJoueuseGénéreuse

Liensrecherchés

▬ Un compagnon 0/1:
On se soutient mutuellement et on ne se laissera jamais tombé.Ils est gentil et attentionnés. Je l'aime et ne le laisserai jamais tombé. 

▬Meilleurs amis 1/2 :
C'est quelqu'un qui m'aidera quoi qu'il arrive. On s'amusera ensemble et on ne se trahira pas. Je pourrai lui confier mes secrets et on s'accepteras avec nos défauts et nos qualités. On est comme un frère ou une sœur .

▬Des amis 7/ (illimité):
Ce sont des gens de confiance avec lesquels j'aime m’amuser et rester longtemps avec eux. Je les apprécie parce qu' ils sont gentils et je sais que je peux compter sur eux.

Une protectrice 1/1:
Le plus souvent, je m'attire beaucoup d'ennuis et j'aurai bien besoin d'un protecteurs pour me sauver la mise.Il ou Elle m'aiderait à contrôler ma curiosité , me faire un peu plus méfiante envers les gens que je ne connais pas et m'endurcir un peu.


▬ Un faux amis 1/2 :
Il ou elle m'a fait croire qu'il était mon amie.Je lui est confié mes secrets pour me rendre compte qu'il ou elle va me laisser tomber quand j'aurai le plus besoin de soutien.

▬ Des connaissances 0 (illimité):
Ce sont des personnes que je connais mais de loin. J'aime bien parler avec eux et me balader.Il ou elle sont sympathiques et j'aime bien leur compagnie.

▬Des ennemies 0 (illimité):
Je ne m'entend pas avec eux et je ne sais pas trop pourquoi. Il ou elle me mènent la vie dure et abuse de ma gentillesse et de ma confiance. Je n'aime pas leurs façons de traiter les autres .

▬ Cauchemars 0 (illimité) :
Pour eux,je ne suis qu'un souffre douleurs.Il s'amuse à me voir souffrir et à me faire peur. Je les fuis et souhaite ne plus jamais les recroiser.

Si vous avez d'autre lien ,je suis ouverte.
 
2 ans- Felinae - Soigneuse



•DEALTHYSE•
Je ferais n'importe quoi pour elle et elle est ma famille. Je ne voudrais la perdre pour rien au monde !Je voudrais vivre plein d'aventures avec elle.
Meilleure amie

•SHIMIZU•
C'est une soldate que j'ai rencontré à l'Oasis. Elle m'a prit sous son aile et je l'apprécie beaucoup. Elle joue la fière mais je suis sûr qu'elle n'est pas aussi dure qu'elle ne le montre...
Protectrice

•TERRA•
C'est une amie très chère à mes yeux et je l'aime beaucoup. J'adore jouer avec elle et on s'amuse bien. Elle est très gentille et très généreuse.
Amie
Des heureuses retrouvailles !(Feat Terra)C'est un oiseau dans les fleurs ? (Feat Mimosas) [TERMINER]

•Asumi•
Je la considère comme ma grande sœur et je l'aime beaucoup.Elle est très sage et je suis sûr que je peux me confier à elle si j'ai un problème.
Grande sœur



•KAÏGAAN•
J'ai beaucoup aprécié notre rencontre et j'espère pouvoir le re-croiser. Il n'a pas le mental d'un soldat et cela m'étonnerait pas qu'il nous rejoigne.
Ami

•MAITRE PANDA•
Son nom est bien étrange mais c'est un chat très sympathique. Il est très aimable et j'ai beaucoup de respect pour lui.
Lien à voir

•HISHIKA MIYATII•
Elle m'a fait revivre les sensations d'une mère. Elle est très douce et elle m'a même appris à chasser. J'espère la revoir bientôt !
relation



•ITINA•
C'est une chatte au tempérament très imprévisible et sympathique. Elle semble être très courageuse et cela ne m'étonnerait pas que je la voie souvent pour la soigner.
Lien à voir

•KOÏ•
C'est une amie très sympathique et j'espère bien faire connaissance avec elle. Elle a un beau tempérament comme son pouvoir. Elle est gentille bien qu'elle soit un peu distante.
Amie

•LIBRE•
Je suis allée dans le laboratoir pour retrouver ma meilleure amie qui n'était plus là depuis ce matin. En arrivant là-bas je vois qu'elle est en danger à cause d'un soldat -Yin- qui lui veut du mal. Avec Tsuka on va essayer de sortir tous ensemble. Tornado nous a abandonné à notre sort et Jumpy nous a trouvé alors qu'on essayé de se cacher de la patrouille.
RP libre

•NOKKEN•
Je suis attirée par ce soldat charmeur et galant. Il chate très bien et il est très maladroit.
Je suis l'admiratrice



•RAINBOW•
C'est la première solitaire que j'ai rencontré et elle est très gentille. Elle est très méfiante sur les bords mais quand on la connait un peu ,on découvre une personne très sensible. Son pouvoir est incroyable !
Amie

•KISTUNE 11•
C'est ma première amie et je ne l'oublirais jamais. Elle faisait un peu peur au début mais c'est une chatte très drôle quand on apprend à la connaître.
Amie

•CHAYTON•
Pour l'instant ce n'est qu'une connaissance mais j'espère en apprendre plus sur lui. C'est le premier domestique que je croise et je suis vraiment curieuse de savoir comment il vit.
Lien à voir
NOM
Prénom(s)
Description.
relation


~RP abandonné~


Maõen :(vraie sœur)
Jour de congé dans un champs de fleurs ou presque...(Feat Maõen)FINI XD

Abysse:(faux ami)
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences ! ( feat Abysse )

Eïna:(amie)
Quand Felinae croise Caméléon ~ [Ft. Mimosas]

Jumpy:(confident)
Une petite sieste réparatrice. (Feat Jumpy)

Uliah:(lien à voir)
Pas de sieste aujourd'hui.....(feat Uliah)

Alsidiah et Tsuko:(lien à voir)
Besoin d'aide ? (feat Alsidiah et Tsuko)

Méphisto:(confident)
Je me suis pris un arbre mais j'ai rencontré quelqu'un !(feat Mephisto)

Suna:(amie)
So much mystery for such a small cave... (Feat Suna)


Dernière édition par Mimosas le Lun 16 Oct - 17:03, édité 65 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 13:52


a moins que je ne me trompe nous somme déjà amie ^^ 
ou peu être veux tu que notre relation évolue après ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 14:42


Oui pourquoi ?
Moi non mais toi tu veux changer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 8:41


bas en faite on verra comment elle va réagir face a une décision que je veux que kitsune prenne.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Juil - 9:33


D'accord

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 14:10



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 20:18


Merci ,j’essaye d'y répondre au plus vite !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Royaume - Soigneur - Maïa
» Entre soigneur [feat Almageste]
» Raphaël, 1 an, soigneur, Felinae
» Qui es tu? Feat Mimosas FINI
» Jeux d'automne. - PV Mimosas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: