Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Perle noire/ Soldat / 1ère ligne/1 ans et 2 mois / terminé ^^
Lun 4 Juil - 19:15

Perle noire
La vie est une flamme, un jour elle finit par s'éteindre.

• Sur Felinae

• Nom : Perle noire
• Clan : Soldat
• Rang : 1ere ligne
• Race : Bengale

•Physique : Perle noir et un chat Bengal. Se qui signifie qu'il ressemble à un léopards mais en plus petit. Son poil est tacheté et de la même couleur que le léopard. Il possède de magnifique yeux bleus. Il a aussi trois queues fines qu'il a eu grâce à son grand-père qui avait lui aussi trois queues. Donc elles sont génétiques. Le bout de ses trois queues est noir tout comme le bouts de ses quatre pattes qui sont fines et robuste.

Spoiler:

• Caractère :  
Calités: Calme- charmeur- robuste- vif- souple- rapide- assez beau parleur- sociable- toujours de bonne humeurs
Défauts: Impatient- surexciter- assez maladroit- un peut narcissique- têtu- s' énerve vite- de temps en temps un peu psychopathe- aime voir du sang et tuer des chats quand il est dans sa phase de psychopathe-
Perle noire aime bien qu'on l'écoute ou que son apprenti(e) ( si un jours il en a un) écoute bien ses ordres
Il déteste être presser pour faire quelque chose ou y être forcé. 

• Histoire : Perle noire est né dans une forêt assez pommé dans la forêt. Il est né avec un frère qui était plus petit que lui. Sa mère et son père étaient des chats sauvage. Son grand-père venait d'un laboratoire d'd'où il c'est échappé mais avec trois queue.
A ses 6 mois, son frère l'embêtait tout le temps jusqu'à que Perle noire soit en pleure. Même que sont frère le griffait un peu de partout. Leur parents pensaient qu'ils faisaient semblant de se battre mais c'était vrai.
Un mois plus tard Perle noire appris à se défandre contre tous types de chats. Maigre, robuste, rapide, ect ...
Une semaine plus tard son frère lui demandait tout le temps si il pouvait avoir sa proie. Mais si Perle noire refusait, il se ferait griffer très violament par son frère. Mais cette fois ci il refusa. Son frère commençait à s'approcher de lui. Mais il n'a pas eu le temps de toucher Perle noire car il l'avait tué avant. D'un coup il ressenti un sentiment très puissant: celui de tuer.
Plus il grandissait et plus l'anvi de tuer était grand. Même qu'un jour, il tua sa mère et son père et Perle noire savait très bien se qu'il fesait mais il ne controlait pas ce sentiment.
A ses 10 mois, il partit de la forêt pour que personne ne le capture pour en faire un chat domestique ce qu'il ne voulait pas.
Un mois plus tard il était habitué à la vie de solitaire. Mais il ne savait pas les danger de la route. Apparus de nul part, un camion vert vu Perle noire. Deux hommes sont dessandu de l'angin. Ils essayent de l'atrapé mais Perle noire s'enfuit à temps.
A ses 1 ans il trouvis un clan ramplis de chats. Son envie de tuer revenu mais il s'acharna sur un corbeau qui passait par là. Le clan s'appellait " Soldat". Perle noire en fus parti et il est devenu première ligne

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Salade ( c'est vrai en plus car tout le monde m'appelle Salade)
• Comment as-tu découvert le forum ? Un peux Euca et aussi grâce à Petite faucheuse <3 
• Autre chose ? J'adore les creepypasta <3

Quiz

Validé par le grand méchant loup. (o:

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Perle noire le Dim 10 Juil - 14:07, édité 14 fois
Lun 4 Juil - 19:19
Désotérique mais la place du plus beau chat du forum est déjà prise, par le grand l'illustre moi 8D //SBAFF//

Bienvenue sinon :3

Take my hand through the flames, I'm just a sucker for pain

Plus de Kodaï ! ( ͡° ͜ʖ ͡°):

La ref~:

Lun 4 Juil - 19:41
Bienvenue ! :)

N'hésite pas à lire la partie "important" du forum pour ton questionnaire.
Nous ne sommes pas sur un forum lgdc, soit le rang guerrier n'existe pas. Il te faut donc choisir une guilde et t'intéresser aux rangs disponibles dans celle-ci.
Le titre ne correspond pas également : Nom / Guilde / Rang.
De plus, il te manque des lignes de caractère.
Et ton kit ainsi que ton histoire.

N'hésite pas si tu as des questions :3
Lun 4 Juil - 21:07
Hey bienvenue à touah! 8D

Gwei le voyeur et Kaïgaan xD:

Merci Kitsune :

Merci Auras *^*:

Quand les grands esprits se rencontrent...:

Jeu 7 Juil - 18:36
Merci
Alceste: voilà j'ai modifié et j'ai déjà passer commande pour un kit j'ai plus qu'a attendre ^^

Ancienne signature de Perle noire:

Nouvelle signature de Perle noire:

{Perle noire vous parleras en #990000}
Ven 8 Juil - 17:49
B'jour !
Précise mieux la première question du quizz, et la dernière est incomplète.
Ensuite, il manque l'image de la partie physique.
Bonne journée ^^
Sam 9 Juil - 14:42
Bienvenue sur Félinae ! J'espère que tu t'y plairas tout comme moi :3
Sam 9 Juil - 15:23
Merci Zetan ^^  

Sam 9 Juil - 23:37
Ah, en effet il manque un petit détail à la première question.
Sinon tout est bon 0u0
Dim 10 Juil - 11:20
Voilà j'ai modifié la première question ^^

Dim 10 Juil - 12:23
J'ai validé le quiz. ;3
Par contre il a un petit problème au niveau de l'histoire de ton chat en général. Avant de tout te résumer, je te préviens que tout ce que je vais te dire est marqué dans le contexte, ce qui veux bien dire que tu ne l'a pas lu.
Déjà ton chat est un chat domestique, ce qui est impossible, vu que l'armée à réquisitionné tout les chat du pays. Ensuite tu dis que c'est de son grand-père qu'il tient son changement physique, ce qui veut bien dire que son grand-père à été utilisé par des scientifiques. Alors c'est bien probable que son grand-père eu un enfant qui ce soit échappé mais c'est bien impossible qu'il revienne auprès d'humain en tant que chat domestique sachant qu'il est interdis, pour en humain, d'en avoir pour animal de compagnie.
C'est tout, il n'y a que ça qui ne va pas.
Sur ce, je te laisse faire les changements nécessaires, en espérant que tu sois vite validé!
Bonne continuation. ;3
Dim 10 Juil - 14:09
Voilà j'ai modifié l'histoire. J'ai gardé la même sauf que j'ai modifié quelques truc. Et j'ai aussi rajouté quelque phrase
J'espère que c'est bon comme ça ^^

Lun 11 Juil - 22:11
Salut ! Je valide cette fiche ^^
Page 1 sur 1