Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Fiche liens d’une gamine folle (kitsune)
Mer 29 Juin - 16:13
Fiche de liens de kitsune(n°11)

Je suis

Pour le moment une enfant qui veux jouer partout en sortant ses griffe et en découpent tout se quelle trouve que se sois le paysage ou que se sois de la chaire.
Assez petite, faite attention de ne pas m’écrabouiller merci.
Ne sait pas vraiment se battre mais aime regarder les autres chats se battre et avoir du sang sur les pattes est un péché mignon pour elle.
A plusieurs voix qui lui parle dans sa tête et est souvent dans les nuages.
Aime jouer la gamine de service… mais attend … C’EST la gamine de service.
si non faire des chats mes marionnettes m'amuse.

Je cherche
J'ai trouvé

Compagnon(0/1):
Il est peu être mort… je le pense en tout cas… il a dans tout les cas disparus. Quand je te regarde je pense à lui, mon compagnon que j’ai perdu. Je me sens coupable de t’aimer mais je ne peu m’empêcher de ressentir cette émotion a ton égard… pourquoi ?

Une épaule(0/1):
J’ai un comportement de façade pour ne pas que l’on me rejète et ce comportement me fait mal. Il n’y a quasiment que toi avec qui je peux être moi-même et ne pas avoir honte de mes paroles ou de mes actes, tu es une épaule sur la quelle je sais que je peux me reposer.

Amis (1/3):
Je suis sélective et j’ai vu en vous des chats sur les quels je peux compter et qui ne me juge pas sur mon apparence physique ou sur mon mental. Je sais que vous me soutiendrez toujours et j’en ferais de même pour vous.

ma cher boule de poil épileptique (1/1)/Haemor Praester:
tu t'es reconnu? j'en suis ravie ... alors que dire de toi ... tu veux un biscuit?

Rivale (0/1) :
je ne te déteste pas, je t'admire mais j’ai l’impression que tu me rabaisse constamment et sa m’énerve. Tu est plus fort que moi et je veux te surpasser par n’importe quel moyen.

Mentor (1/1)/Ryuk:
Tu sais ce que je ressens et l’envie de meurtre et de sang t’habite toi aussi. Tu m’aide a contrôler ma soif et nous somme proche… enfin en quelque sorte…

Marionnette  (0/1):
Comme J’AIIIIIME manipuler les chats, et toi en particulier, je te fais tourner en bourrique, et sa m’amuse. Je ne te déteste pas mais on va dire que je te montre une certaine affection en te fessant fait ce que je veux :3.

grand frère adoptif(1/1)/Gweithwyr:
En faite, je suis sous ton aile. Je te considère un peu comme un grand frère qui me protége et m’aide pour certaine chose.

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Kitsune11 le Mer 2 Nov - 16:27, édité 11 fois
Ven 1 Juil - 0:16
Hello !
J'ai penser que Ryuk pourrait être comme une sorte de mentor pour Kitsune car si elle aime le sang sur ses pattes elle va bien avec Ryuk 8D. 
Si tu ne veux pas, un autre lien ?
Merci d'avance :3
Ven 1 Juil - 10:49
Mentor ?
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quelle excellente idée            .
Mais sa ne posera pas de problème que se soit son mentor alors qu’ils ne sont pas dans la même "faction" ?
Ven 1 Juil - 11:38
Mais c'est pas grave avoir dans ses connaissances des chats d'un autre clan rend l'histoire beaucoup plus intéressante 
De plus ton chat est très intéressant.

JE SUIS D’ACCORD… doit-je t’appeler maître ? 
Ven 1 Juil - 14:05
comme tu veux ^^
mais tu pourra commencer stp (j'ai jamais d'inspi pour un début ^^')
Sam 2 Juil - 8:17
Coucou,
Est-ce que ça te dirait que Mimosas devienne ton amie car elle est aussi une grande gamine qui adore jouer dans toutes les circonstances :P
Merci d'avance :aww:

Merci Enkiro, Ecarlate, Alky, Shimizu,Yenäa,Léon,Asumi et Auras pour vos dessins magnifiques !!♥♥:

Sam 2 Juil - 9:34
Se sera avec plaisir je tient juste a te prévenir qu’elle peu être … excessivement flippante parfois ^^
Sam 2 Juil - 9:54
D'accord,

Merci Enkiro, Ecarlate, Alky, Shimizu,Yenäa,Léon,Asumi et Auras pour vos dessins magnifiques !!♥♥:

Sam 2 Juil - 10:53
On fait un RP du cou ?
si oui qui commence?
Sam 2 Juil - 17:48
Oui je veux bien mais est-ce que ça ne te dérange pas de commencer car je n'ai pas d’inspiration pour le début. :aww:

Sam 2 Juil - 17:52
je vais voir se que je peux faire
Sam 2 Juil - 17:53
D'accord ,
Merci beaucoup ! :uiii:

Sam 2 Juil - 17:54
on fait sa où ?
tu a une préférence ?
Sam 2 Juil - 17:57
Comme tu veux mais j'aime bien l'oasis.Et toi ?

Sam 2 Juil - 17:58
.... comme tu veux
Sam 2 Juil - 18:01
On fait comme ça alors :aww:

Sam 2 Juil - 18:01
dac je te dis quand j'ai fini le debut
Sam 2 Juil - 18:02
Ok
Merci et prend ton temps :P

Dim 13 Nov - 21:04
Hey , ça te dirait un RP un de ces quatre ? ^^
Lun 14 Nov - 7:05
Hgizjcidnsh hfizufbfizlsbcbf BIEN SÛR (dsl sa fait tellement longtemps que personne n'avais écrit quoi que se soit pour les demande de RP T^T... J'suis tellement contente )
Sa fait un RP de plus ... quand est ce que je finirais chez les soldats moi ?
Lun 14 Nov - 7:13
t'inquiete x"D tu veux commmencer ?
Ven 2 Déc - 22:08
non désolé j'y arrive jamais pour le debut
Page 1 sur 1