Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
[LIBRE] MASKY - Caméléon - Messager - Mâle - 5 ans
Sam 25 Juin - 19:09

Masky
Euh...Vive Marbel Hornets !

• Sur Felinae

• Nom : Masky
• Sexe : Mâle
• Âge : 5 ans à peu près
• Clan : Caméléon, mais je me fiche de qui est de quelle guilde
• Rang : Messager !
• Race : Un truc à poil long je présume ?

• Pouvoir : Masky est né avec un hippocampe ( zone cérébrale liée à la mémoire, qu'elle soit auditive, visuelle ou autre) sur développé, ce qui lui confère une mémoire incroyable depuis toujours.

Ce "pouvoir" lui permet de retenir tout ce qui pourrait lui servir par la suite : comment se battre, se soigner, parlementer, se cacher, nager, fuir les Hommes...Et surtout se souvenir des messages qu'on lui confie à la virgule près et du chemin à parcourir le plus rapide : un parfait messager ! Ces données sont "sélectionnables" dans son cerveau, constitué comme une "réserve" très bien rangée.

Malheureusement, toutes ce données lui donne des maux de têtes énormes qui peuvent le faire s'évanouir quand trop de souvenirs remontent en même temps de sa "banque à données". Durant la nuit, certains souvenirs se libérerons d'eux même et Masky revivra l'événement comme si il y étais, que ce soit en bien ou en mal, difficile de passer une bonne journée après un cauchemar ultra réaliste !


• Physique : Masky est un chat de taille, de poids et de physionomie...Banale. D'une taille acceptable pour un mâle adulte, d'un poids moyen et doté d'une musculature à peine meilleure que la plupart des autres, seules ses pattes et ses épaules (métier de messager oblige) sont puissantes. Il est par ailleurs assez léger.

Masky a un pelage brun foncé uni mi longs et touffu extrêmement doux qui a la fâcheuse tendance de lui faire perdre tout crédibilité quand il hérisse ses poils: un dirait une peluche d'humain mouillée et passée au sèche cheveux.

Concernant son "défaut de fabrication", Masky possède un œil marron des plus communs (le droit) et un œil...Vert brillant pour la pupille au fond noir parcouru de réseaux verts luminescents d'informatique et de codes binaires, un beau fouillis lumineux assez douloureux à voir.
En réalité, cet œil est dû à sa mémoire au sens premier du terme puisque que ces chiffres et tout ce fatras informatique ne sont autre que sa fameuse banque de données visible à travers son œil.

Lorsque Masky utilise son pouvoir pour faire remonter une info, on peut voir le fond de son œil bouger à toute vitesse et sa pupille rester normale, c'est assez déstabilisant...

Pour cacher tout ça, Masky porte un masque d'humain (d'où son nom e_e) blanc aux grands yeux noirs et à la bouche noire avec deux petits sourcils arqués noirs également, retenu par un élastique. Ce masque lui sert également à se faire connaitre parmi toutes les guildes. Ayant un rôle important, il est essentiel d'être reconnu de loin et avec un physique basique comme le sien, ce masque est vital. Surtout quand certains idiots préfèrent attaquer avant de connaitre nos raisons de venue...

En bref : Une peluche brune somme toute banale avec un masque et un oeil qui part en YOLO.

Spoiler:
 

• Caractère : Masky a un caractère conciliant et agréable. Il est encourageant, à l'écoute et sincère. Malheureusement, il se tait souvent et préfère garder pour lui ou son meilleur ami ses pensées peu importe à quel point ses idées peuvent être précieuses.

Effectivement, grâce à sa mémoire, il a une bonne connaissance des choses et n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui quand il le peut, même à un soldat concernant sa posture de combat ! Ce qui le rend souvent apprécié. Il est loin d'être naïf et niais comme le sont généralement les chats gentils ici, au contraire, il est plutôt méfiant et très bon parleur, ce qui lui permet d'éviter pas mal d'ennuis.

L'autre problème de Masky est qu'il travaille beaucoup, toujours sur les routes...Pas facile de se créer des liens solides avec des gens, mais au moins ils sont durables. la plupart du temps, Masky est seul et parle à d'illustres inconnus pour tromper l'ennui, ce qui peut être bénéfique mais qui finit souvent en catastrophe.

Ah, autre chose : Masky est une victime. Enfin, je vous explique : il est obéissant et a peur de l'autorité. Il est sérieux, suis les ordres à la lettre, un parfait lieutenant ! Mais à force d'obéir au plus fort et de faire en sorte que ce "boss" nous protège, on ne devient pas très indépendant ou sûr de soi...Ce qui laisse les chats au fort caractère nous écraser. Génial...

Cependant, Masky est courageux en ce qui concerne la détresse des autres et mettrait sa vie en danger pour quelqu'un, aussi mauvais soit il. Il est magnanime et pourrait potentiellement commettre des actes allant à l'encontre des règles si le jeu en valait la chandelle.

En résumé, Masky est un chat gentil, un peu guide sur les bords, compréhensif, qui se fiche des guildes, un peu victime et très intelligent bien que timide. Bon c'est pas un super résumé mais il faut retenir au moins ça . ^^  

• Histoire : Contrairement à beaucoup de chats que je rencontre, je ne suis pas né de parents reproducteurs et/ou je ne suis pas allé vivre chez les Hommes. Non non, moi je suis né dans la ville d'une mère modifiée au pelage orange fluorescent la nuit aux yeux bruns et ailée et d'un père Brown Tabby aux yeux verts banal à la lignée pure.

Je n'ai pas non plus souffert mille et un maux comme les autres, souffrance et tragédie,  mon enfance n'a été que bonheur, apprentissage, survie et famille (je suis fils unique). Mes parents, Lumière (mère ) et Tigri (père) pour leur petits noms, ont longtemps attendu avant de connaitre mon pouvoir, ils se doutaient que j'en aurais un puisque j'avais une tare moi aussi mais avoir une super mémoire ne se remarque qu'avec le temps, quand on se souvient de choses oubliées de tous ou qu'on apprend un mouvement de chasse alors que on ne l'a vu qu'une fois.

Après ça, j'étais devenu un "grand", je venais d'atteindre mes deux ans, j'étais adulte ! Petit, on m'avait raconté en large et en travers l’Histoire avec un grand H, j'eus la chance d'avoir des parents savants qui me transmirent leur savoir. Je savais me débrouiller, j'étais adulte et deouis toujours, je voulais rejoindre une guilde. Pour faire plaisir à mes parents qui avaient un peu peur pour moi, je choisis les caméléons.

Après de tristes au revoir, je fis mes petits bagages, à savoir : le masque Humain de mon père, afin d'être reconnu de loin, un petit boitier cassé pour ranger des choses à transporter, dont des proies, qui avant servait aux Hommes à filmer : une caméra, mais vide (oui, j'aime étaler ma science ^^) et quelques provisions.

Je promis de revenir leur faire récit de tout ce que j'avais vu, mais...Bien que je sois retourné plusieurs fois à mon ancien chez moi, que je connaisse le chemin par cœur, je ne les revis plus jamais. Aujourd'hui encore, j'ignore ce qui s'est passé mais en attendant nos retrouvailles, j'apprends autant de choses, je rencontre autant de gens que je peux pour tout leur raconter après.

Je me souviendrais toujours d'eux, je les retrouverais, je le jure.

Code par xLittleRainbow


A remplir :
Code:
<div class="ficheprez_titre">• Dans la vraie vie</div>
<div class="ficheprez_texte">• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : Écrire ici
• Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui | non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)</div>
<div class="ficheprez_titre"> Quiz</div>
<div class="ficheprez_texte">• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? Écrire ici
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici</div>
<div class="ficheprez_copy">Code par xLittleRainbow</div></div>


Dernière édition par Masky le Sam 2 Juil - 10:08, édité 8 fois
Messages : 1123
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Lun 2 Jan - 16:36
J'envoie aux pré-créés à la demande de Masky.

_________________
Mon Deviant Art ♦️ Page Facebook
"Le harcèlement ne paye pas, seule la patience est récompensée."Proverbe Neko =p
Dim 15 Jan - 9:05
• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Dreamy :3
• Âge : 15 ans et toute mes dents !
• Comment as-tu découvert le forum ? Euca évidemment !
• Autre chose ? Blblblblblblbl
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : nop (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validé par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


J'attends juste qu'on accepte la demande de DC et j'aimerais prendre ce perso :3
Dim 15 Jan - 19:44
On a accepté mon DC !
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Dim 15 Jan - 21:52
Ne manque qu'une signa qui fonctionne pour que je puisse te valider (:

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Dim 15 Jan - 21:58
Je demande justement à un ami de me l'a retailler vu que je suis sur PC donc d'ici même pas 10 min ça sera bon ^^
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Dim 15 Jan - 22:22
Je valide ♪

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Messages : 839
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 20
Mar 24 Oct - 14:18
De nouveau libre.

_________________


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] RAIN - Caméléon - Chasseur - Mâle - 1 an et 6 mois
» [LIBRE] COSMOS - Caméléon - Chaton - Mâle - 8 mois
» Tutoriel: caméra libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Pré-créées :: Caméléon-
Sauter vers: