AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Parce que les rageux ça va bien cinq minutes mais pas plus

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 12:50





Petit soucis qui nous concerne tous


Bonjour à toute la communauté,

Encore une annonce oui oui. Cependant celle-ci est un peu particulière. Je souhaitais revenir sur des faits qui nous sont parvenus et par lesquels j'ai été particulièrement peinée. Apparemment certains n'apprécient pas les choix que nous avons fait quant aux nouveau staffiens. Bon, en soit je peux comprendre que certains soient déçus et que cela tourne à la jalousie ou tout du moins j'essaie de me figurer que c'est possible. Ce que je n'admets pas c'est qu'un groupe de personnes veuille saboter la période de test de nos nouvelles recrues.

Alors, que les choses soient bien claires. Les mécontents peuvent très bien me contacter par MP, ou Nashira, pour que nous vous expliquions en détail pour quelles raisons votre candidature n'a pas été retenue. Certains l'ont dores et déjà faits et ont reçu des réponses. Ensuite, autre chose, si j'apprends qu'on menace/fait pression/emmerde exagérément les nouveaux membres du staff sans le moindre motif (la jalousie et la simple méchanceté ne comptent pas vous vous en doutez bien) la personne à l'origine des ennuis sera bannie pour quelques jours. Combien précisément ? Je ne sais pas. Cela dépendra très certainement de ce qui a été dit ou fait.

Je peux parfaitement comprendre que vous ne soyez pas toujours d'accord avec nos décisions mais, et je m'adresse à ceux qui ont envoyé leur candidature ou à ceux qui ne l'ont pas fait, veuillez respecter un tant soit peu le travail d'autrui. Pour le moment il ne me semble pas que les membres du nouveau staff aient commis de bévues. Ce genre d'acte de "rébellion", c'est le mot qui est ressorti, n'a aucune légitimité et s'il faut s'en prendre à quelqu'un je vais vous apprendre une chose : vous vous trompez de cible. Venez donc chercher les explications là où elles sont réellement, c'est-à-dire pas auprès des personnes qui ont seulement envoyé leur candidature.

Pandémie, June, Neon, Nyria et Cyani ont été choisies pour leur implication dans le forum que ce soit par leur présence de longue date soit par leur capacité à écouter les conseils. Dans tous les cas ce sont des personnes que nous pensons aptes à nous épauler.  Le staff avait laissé libre les candidatures dans un soucis d'équité et nous pensions que les membres auraient suffisamment d'intelligence pour respecter nos choix et croire en notre jugement. Il faut croire que nous nous étions trompés et que nous aurions dû opter pour un choix autoritaire et biaisé.

Sur ce, bonne journée, vous voilà avertis en cas de récidive et vous savez auprès de qui adresser vos doléances.

Dariel pour le staff

Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pan - Messagère caméléonne - "Un jour j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien." [FINIE]
» Mais où peux-tu bien être ?(Feat Jimmy)
» On dit que le hasard fait bien les chose mais là j'y crois pas trop [Lotus et Itina]
» Stuffy, soldate, Bleue //Mais nan, mais chuis pas folle // (manque kit)
» À supprimer parce que j'y arrive pas :rip:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: