AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Hana, Caméléonne, Veilleuse // (TERMINE) // Anciennement Awigen

Invité

Invité

Ven 24 Juin - 21:22

Hana
Que le mal et les pleurs s'envolent pour laisser place à une fleur en épanouissement.

• Sur Felinae

• Nom : Hana (h prononcé, fleur en japonais)
• Clan : Caméléon
• Rang : Veilleuse
• Race : /

• Pouvoir : Hana a des yeux de galaxie. Beaucoup le savent j'imagine, et ceux qui les ont vus au moment fatal ne sont plus là pour en parler. Effectivement, Hana a le pouvoir d'activer ou non ses yeux. C'est mal dit et j'en ai conscience : vous comprendrez bientôt. Si Hana le veut, elle peut vous envoyer des illusions. Sa préférée reste tout de même celle où elle projette les gens dans l'univers. Cela-dit, si elle l'utilise trop longtemps elle peut avoir des maux de tête, même jusqu'au malaise si elle renie de cesser l'illusion. Le pouvoir est prévisible quelques secondes avant : un ying-yang se crée dans ses yeux magnifiques, et vous pouvez l'apercevoir. Si vous voyez ce signe-là vaut mieux détourner les yeux ! Quand vous êtes dans l'illusion, votre corps ne bouge pas réellement. Si un chat coupe la liaison entre l'autre chat et Hana, elle deviendra partiellement mal, idées noires le soir, insomnies, maux de tête ou de ventre, parfois même vomissements.

• Physique : Hana est liée à la galaxie. Du moins, son physique ! Elle est entièrement blanche, et par dessus cette couche neigeuse on peut voir, aux extrémités de ses poils, notamment sur la queue, les pattes, ses touffes de poils des joues et ses oreilles des motifs de galaxie. Pareil pour ses coussinets, des couleurs de galaxie. Enfin, c'est plus difficile. Quand les poils sont blancs autour du coussinet il est de couleur galaxie, et quand ils sont de couleur galaxie il est de couleur blanche. C'est difficile a comprendre, je sais ! Mais vous vous y ferez, j'en suis sûre. Hana a des ailes. Les extrémités de celles-ci aussi sont de couleur galaxie, car elle sont entièrement blanches sinon. Ses yeux, pareil : galaxie ! Hana est un univers sur pattes. Elle porte une écharpe avec, vous vous en doutez, des couleurs de galaxie.

Spoiler:

• Caractère : Hana est très douce, mais son point faible est surtout sa timidité. Elle n'est pas susceptible et pas non plus rancunière; ça ne lui irait pas du tout, soyons francs ! Par contre, elle ne s'effraie pas rapidement du tout. Malgré qu'elle soit timide elle n'est pas du tout faible et peut s'énerver rapidement. Elle peut aussi combattre, elle n'hésiterais pas du tout. Notre chatte blanche a une maîtrise juste incroyable et totale de ses ailes. Elle aime beaucoup réaliser toute sorte d'acrobaties avec. Elle ne pourrait pas vivre sans elles, on peut en être certains !

• Histoire : Hana n'est pas très fière de son histoire. Je vais vous la compter.
  "Petite, je vivais avec ses parents en solitaire. Seulement, ils sont morts. Sous mes yeux. Les deux ont été transformés en expérience ratée par les humains, puis ils ont été abattus par ces ignobles bipèdes parce qu'ils étaient devenus fous. Mais, dites-moi, à qui la faute s'ils les ont attaqué ? C'est entièrement sous leur responsabilité, et j'aimerais bien qu'un jour ils assument leurs actes. Ce qu'ils font est ignoble, je suis totalement contre eux. Mais, les chats, eux, ont tous le même coeur, et quoiqu'ils pensent, quoiqu'ils fassent, ils restent des chats, ils ont un coeur de chat et des pensées de chat. C'est parce que je pense tel que cela qu'après mon traumatisme dû à la mort de mes parents quand j'étais jeune, je suis entrée dans la guilde des caméléons. Au début, j'avais du mal à m'y faire mais l'habitude est venue, et j'ai rencontré beaucoup de gens superbes là-bas qui avaient les pensées pareillement tournées que moi. Mais, je ne pourrais jamais lutter contre ces souvenirs atroces qui me hantent et me dissipent; les souvenirs de la mort abominable de mes parents si bons de coeur. Bien qu'ils soient solitaires jamais ils n'étaient irrités et méchants, ils me chouchoutaient et j'avais l'impression d'être leur préférée. Et je garde cette impression. D'ailleurs, cette écharpe que je porte maintenant à mon cou est un présent de mes parents. C'est la seule chose hormis mes souvenirs nostalgiques que je garde d'eux. Il m'est insupportable de m'en séparer, tellement qu'elle fait partie de moi maintenant. Mais, ce que je garde en tête, c'est que même si mes parents sont morts, ils vivent dans mon coeur. Même si ce n'est plus comme avant, ils sont là et parfois je rêve d'eux, je dialogue avec eux et je ris avec eux. C'est à ces moments-là que je me sens le plus heureuse."

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Awi-shi, Awi-chou, kiwi, kiwigen, kiwi-chou, antoinette, elizabeth III, laurianette, tout un tas !
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéo d'Euca, et puis je suis Awigen et Ao :) 
• Autre chose ? Patate ? o/

Quiz

Validé par un uke narcoleptique ~

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Hana le Sam 25 Juin - 10:53, édité 4 fois

Invité

Invité

Ven 24 Juin - 21:55

Re-Bienvenue ! :)

Je valide le quizz ~
Comme dit sur la cb, tu sais ce qu'il te manque.
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :3

Invité

Invité

Sam 25 Juin - 9:08

Salut uke narcoleptique;
merki pour ta validation, j'ai changé le pouvoir de ma choupinette;
j'espère que ça ira huu, je suis déçue de pas pouvoir use l'autre :( mais bon pas grave, de toute façon fallait s'y attendre °°
Cordialement, koupine du uke narcoleptique

Invité

Invité

Sam 25 Juin - 9:43

Eh bien, tout est bon et logique; un pouvoir psychique relié à tes yeux.

Hum... C'est toujours en cours, pour le titre? >.>

Invité

Invité

Sam 25 Juin - 10:29

Valaaaa, j'ai changé le titre ! Merci d'avance ! >:3

Invité

Invité

Sam 25 Juin - 10:53

Hum... Nan? xD
Il y a toujours marqué en cours xD

Je préfère ne pas faire d'erreur, mais c'est bien fini? :)

Invité

Invité

Sam 25 Juin - 10:54

Plop, il avait pas voulu le mettre en terminé le méchant ewe
Donc ui c'est terminé :D

Invité

Invité

Sam 25 Juin - 11:11

Validée du coup~
Al, je te laisse mettre de la couleur ;3

Invité

Invité

Sam 25 Juin - 11:13

Ouuuh merci Neon-Sempaaaï, merci Alaaal **

AdminAdmin

x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

Mar 15 Mai - 22:37

J'archive ~

Merci Opaline blblblb *-*:

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Merci ma puce ♥:

AdminAdmin

x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50

Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

Mar 15 Mai - 22:37

J'archive ~

Merci Opaline blblblb *-*:

Merci Enkiro pour cette merveille *-*:

Merci ma puce ♥:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1