Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Tardon,soldat,première ligne (En cours)
Mer 22 Juin - 18:32

Tardon
Je suis le démon qui hante tes rêves

• Sur Felinae

• Nom : Tardon (prononcer avec un e à la fin)
• Clan : Soltat
• Rang : première ligne
• Race : //

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Si un chat touche une de ses marques lumineuses quand elles sont allumées, il ressent une très grande douleur qui traverse tout son corps. Si elle est très forte, elle peut assommer l'ennemi pendant plusieurs heures. Tordan décide quand il utilise ce pouvoir. Ce dernier ne se manifeste que lorsque ses marques lumineuses sont allumées. C'est le soldat qui contrôle la hauteur de la douleur. S'il est énervé, il ne contrôle pas cette douleur. C'est en effet un problème car s'il créé une douleur trop forte, il ressentira la douleur de son ennemi. Ce pouvoir est très utile s'il ne l'utilise que pour étourdir l'autre chat quelque temps.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

C'est un mâle gris très foncé mais, pas noir. Il est haut sur pattes et est battit tout en muscle, il est très imposant et les plus jeunes ont souvent peur de lui. Son œil droit est jaune et son œil gauche est rouge sang. Sous les yeux, il a des marques lumineuses blanches. Ces dernières sont triangulaires. Il a d'autres marques lumineuses sur ses flans. Elles commencent à partir de ses épaules avant et se terminent à ses anches. Elles forment une longue ligne qui se divise tous les 3 cm en petites pointes vers l'extérieur. Ces marques sont symétriques sur les deux côtés et il peut les allumer et les éteindre quand il le veut. Il a le bout de sa queue rouge comme si on l'avait trempée dans du sang. Son œil et le bout de sa queue rouge sont apparue en même temps que ses marques lumineuses lorsque les scientifiques le modifiait. Il ne sait toujours pas pourquoi elles sont apparues puisqu'il n'en a pas besoin. Ses griffes sont très longues et argentées. Elles sont aussi très aiguisées. Ses crocs sont blancs et tranchants comme des lames de rasoirs. Il a également une sorte de boucle d'oreille sur son oreille droite. Ce sont les hommes qui lui on mit après l'avoir vu se battre contre un autre chat et le tuer. C'est une sorte de récompense, de trophée qu'il porte fièrement.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Si vous demandez à n'importe quel chat de décrire Tardon moralement, il vous dira que c'est un chat sadique et manipulateur. Qu'il n'hésite pas à faire des coups bas et à tuer. Et bien, ces chats ont raison. Il aime tuer pour le plaisir et n'a aucune pitié. Pour lui, c'est un signe de faiblesse la pitié. C'est aussi un très bon comédien qui adore faire tourner en bourrique les autres. Il aime voir souffrir les autres, ça lui apporte un certain plaisir et une sensation de puissance. Tardon n'est pas timide sauf avec de rare personne et il ne refusera jamais un combat. D'ailleurs, il ne renoncera jamais avant d'avoir gagné même s'il est sur le point de mourir, question de fierté. Il est courageux, mais, assez égoïste et demande toujours quelque chose en échange d'un service. C'est aussi un très bon stratège et ses plans sont souvent très bien organiser. Tardon a un objectif à sa vie, il veut trouver quelqu'un capable de l'égaler. Il veut trouver une personne qui saura le toucher et l'aider dans sa soif de sang.

• Histoire : Dix lignes minimum

Le début de l'histoire de Tardon est floue, il pense qu'il est né parmi tous ces chats emprisonné dans ces cages. Il n'a jamais connus ses parents mais, a quoi bon ? Ils ne verraient que le monstre qu'il est devenu. Non, les humains et les soldats sont la seule et unique " famille" qu'il ait eu. Il a longtemps été enfermé dans une cage, avec les autres chats. Il les a vus se transformer, et lui aussi. Après une douloureuse intervention des humains, il a vu son physique changer. Son œil gauche ainsi que le bout de sa queue sont devenues rouge. Quelques tâches lumineuses sont apparues sur son corps. Au début, il ne comprenait pas pourquoi elles étaient là. Tous les autres avaient découvert leur pouvoir mais, pas lui. C'est à ce moment là qu'est arrivé sa haine. Il haïssait tous les chats aillant un pouvoir. Il se pensait incompétent jusqu'au jour où un garde passa devant sa cage. Il montait la garde et venait demander à Tardon d'éteindre ses marques lumineuses parce que les autres chats n'arrivaient pas à dormir. Il passa sa patte à travers la cage pour attirer son attention mais, il toucha sans le vouloir une de ses tâches. Le garde fut prit d'un violent spasme et tomba sur le sol, assommé. C'est à ce moment-là que Tardon comprit son don. Il l'adorait déjà.

Les lunes passèrent et notre jeune chat était presque près à rejoindre les soldats. Son mentor était un chat mauvais et Tardon le devient aussi. Maintenant, pour lui, seul la puissance, la souffrance et le sang comptait. Il était maintenant près à tout pour arriver à ça. Il remerciait les hommes de lui avoir donné ce don. Mais, il adorait toujours autant les ennuyer. Un jour, les hommes sont venus le chercher dans sa cage et l'on emmené dans un drôle d'endroit. Dedans se trouvait un autre chat. Il semblait apeuré et désorienté. Son mentor lui avait fait retenir l'odeur de cet individu. C'était un Felinae. Il les détestait plus que tout. Rapidement, en voyant toutes les traînées de sang qui couvraient le sol, il comprit ce qu'il devait faire. Sans réfléchir, il bondit sur son adversaire et le tua sans pitié. Les hommes vinrent le rechercher et lui accrochèrent quelque chose de métallique à l'oreille. Les hommes avaient l'air réjoui et fière de lui. Il garda l'objet et le pris comme une récompense.

Une nuit alors que tout le monde dormait, une alarme se déclencha. Tardon ouvrit les yeux et vis des dizaines de félins en train d'ouvrir les cages. Une évasion ! Le matou ne comprenait pas pourquoi les chats voulaient à tout pris partir. Il trouvait que c'était un manque de respect envers les humains. Ils leur ont donné un don et eux, ils veulent se venger. Tardon, lui, adorait son pouvoir. Alors, quand un chat vint ouvrir sa cage, il sut ce qu'il devait faire. Sans hésitation, il lui sauta dessus et le tua. Il tua et blessa de nombreux félins sur son passage jusqu'à ce que le calme revient. Quand les humains arrivèrent sur les lieux, ils découvrirent notre jeune chat assis au milieu de la pièce, entouré de cadavres.

Depuis ce jour, Tardon vit avec les autres soldats. Il est réputé pour être un manipulateur et un tueur sans pitié. Et vous savez quoi ? Cette vie là lui plaît.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : A vous de m'en trouver ^^
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un partenariat
• Autre chose ? J'aime les cookies  :cookie:

Quiz

Validé ~

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Tardon le Lun 25 Juil - 18:15, édité 6 fois
Mer 22 Juin - 19:51
Bienvenue ! :)

Le quizz est bon. Et le pouvoir bien tempéré, de ce que j'en sache. Au plaisir de lire la suite :3

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Mer 22 Juin - 20:09
Merci :3
Mer 22 Juin - 20:41
Bienvenue ^^
Mer 22 Juin - 20:41
Merci ^^
Mer 6 Juil - 10:13
B'jour! J'aimerais savoir où en est cette fiche? ^^
Mer 6 Juil - 17:26
J'ai pris un peu de retard mais, normalement, je devrais l'avoir fini pour la fin de la semaine prochaine ^^'
Encore désolé.
Mer 6 Juil - 18:11
D'accord! Ne t'inquiète pas, c'est juste pour être au courant ^^
Jeu 21 Juil - 12:35
Désolé, j'ai encore pris du retard x)
Normalement, d'ici le début de la semaine prochaine je devrais avoir terminer ma présentation x3
Lun 25 Juil - 18:15
Déso du DP mais, j'ai fini ma fiche ^^
Lun 25 Juil - 18:18
Je valide ~
Page 1 sur 1